Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 School rumble!

Aller en bas 
+16
midokun
Hinalulla
Toolite
Toshiruma
Saber
$n0oP
urameshi
Heimdal
Thingol
tatchan
Asuka
chidori
GotenSon
Galou64
ultra ish
The Zang
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
midokun
Mouchard
Mouchard
midokun


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 37
Localisation : Loin des yeux, pres du coeur...
Date d'inscription : 12/03/2008

School rumble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School rumble!   School rumble! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:20

Rire devant son ordi, faut vraiment etre malade pour le faire.

Malheureusement, je me reconnais etre un de ces malades.

Il ce sont surpassé dans le saison 2!!!!!!
Dommage qu'il n'y ai pas de saison 3!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladji.over-blog.fr/
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

School rumble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School rumble!   School rumble! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:37

Je crois que je me suis jamais autant marré devant un anime.
Que de souvenir à repenser à cette série avec un Harima à tomber par terre.Moi aussi je suis déçu d'apprendre qu'il n'y aura pas de 3eme saison...tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
Mouchard
Mouchard
Akashi


Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 08/05/2008

School rumble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School rumble!   School rumble! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 15:03

C’est une série que je trouve très drôle. Avec des moment bien délirent, je la conseil a toute les personne qui aime le délire.
Harima c’est le plus drôle de tous.

Je suit cas la saison 1 Sniff!


Dernière édition par Fury le Jeu 8 Mai 2008 - 16:48, édité 1 fois (Raison : pas de gras, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Le ghost
Mouchard
Mouchard
Le ghost


Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 12/05/2008

School rumble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School rumble!   School rumble! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 5:35

[quote]With that thought in mind, we kind of welcome the announcement (via Densetsu Shoujo) of the third School Rumble season. According to Kodansha's official website, School Rumble San Gakki (School Rumble: Third Term) will be a two-episodes OVA bundled with the upcoming School Rumble manga volumes 21 and 22, the first of which is to be released on July 17, and the second one on September 17. That's about all, for now.[quote]

extrait du site Animekon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School rumble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School rumble!   School rumble! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 0:16

J'ai vu les deux saisons et j'ai trop aimer. On dois me trouver folle à rigoler toute seule devant mon écran arf!
J'aime bien l'histoire: Tenma est amoureuse de Ouji mais pas lui (bien entendu, ce ne serai pas marrant sinon :lol2:! ), Kenji est amoureux d'elle, je ne sais plus qui est amoureux de la soeur de Tenma, et c'est la qu'il y a un petit probleme. Parce que les deux mecs appellent leurs cibles par leur nom de famille, et vu qu'elles sont soeurs, elles ont le meme nom de famille, et les deux mecs croivent qu'ils sont amoureux de la meme fille :lol2:! .
En plus Tenma n'est pas très fu-fute, et même pas du tout, mais c'est ça qui rend l'histoire amusante.
Je conseille à tout ceux qui ne l'a pas vu de le voir, car cette anime et super marant hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mazaiko_Sama
Mouchard
Mouchard
Mazaiko_Sama


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 31
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 10/07/2008

School rumble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School rumble!   School rumble! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:23

J'aurais juste une question à propos de l'oav 1 de San Gakki(3 saison) déja sorti au japon depuis le 17 juillet ,quand sera t-il traduit et par quelle team ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





School rumble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School rumble!   School rumble! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
School rumble!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» High School Kimengumi
» H3 School
» High School
» School days
» Sentai School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: