Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
renji_ruki'a
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test)   Jeu 13 Déc 2007 - 13:05

You scored as a Unohana Retsu
You're Unohana Retsu, Captain of the Fourth Division! You are probably the 'softie' among your friends, due to your giving and forgiving nature. People see you as someone who does not mind making personal sacrifices if it means helping someone else. You might have or be pondering a career in the health professions.
je suisunohana ... bizard je pensait pas.
Unohana Retsu
92%
Kuchiki Byakuya
83%
Kyouraku Shunsui
75%
Tousen Kaname
67%
Zaraki Kenpachi
67%
Ichimaru Gin
67%
Ukitake Jyuushiro
58%
Aizen Sousuke
58%
Hitsugaya Toushirou
50%
Yamamoto Genryuusai
42%
Soi Fong
42%
Kurotsuchi Mayuri
25%
Komamura Sajin
17%
Revenir en haut Aller en bas
zedocto46
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test)   Sam 15 Déc 2007 - 4:11

You scored as a Kuchiki Byakuya
You're Kuchiki Byakuya, Captain of the Sixth Division! Some people think that you have just been emotionless your whole life, but that's just because they don't know your inner workings. However, people recognize your strength, and a good number of those people are intimidated by it. There are some, however, that recognize your strength and would like to, instead, defeat you.
égalité 75% avec Yama-jii.. lol

++
Cédric
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test)   Sam 15 Déc 2007 - 14:24

Aizen Sousuke
92%
Kyouraku Shunsui
83%
Zaraki Kenpachi
83%
Kurotsuchi Mayuri
83%
Yamamoto Genryuusai
75%
Ukitake Jyuushiro
67%
Komamura Sajin
67%
Unohana Retsu
67%
Soi Fong
67%
Ichimaru Gin
50%
Hitsugaya Toushirou
42%
Tousen Kaname
33%
Kuchiki Byakuya
33%

Et je suis Aizen :Irockdude:!

Youhou ! Et en plus le top 5 est exactement celui que je voulais , a part peut-être Byakuya à la place de Yama-jii
Byakuyaboy
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 367

MessageSujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test)   Sam 29 Déc 2007 - 1:11

Un peu en retard mais:

Which of the Thirteen Division Captains (from Bleach) are you?
You scored as a Yamamoto Genryuusai
You're Yamamoto Genryuusai, Captain of the First Division! You're the one in charge, and you make a lot of decisions. People respect you highly and listen when you give advice or direction. You might seem to be a non-agressive type, but watch out when someone drives you to the point of fighting!
Yamamoto Genryuusai
83%
Zaraki Kenpachi
83%
Aizen Sousuke
83%
Komamura Sajin
75%
Ichimaru Gin
75%
Hitsugaya Toushirou
67%
Kuchiki Byakuya
67%
Unohana Retsu
58%
Tousen Kaname
58%
Soi Fong
50%
Kyouraku Shunsui
42%
Ukitake Jyuushiro
33%
Kurotsuchi Mayuri
25%

Mouahahahaha, je suis un parfait mélange de Yama/Kenchan/Aizen... Si ça c'est pas la grande classe quand même :)

- Bya -
Alucard
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test)   Sam 29 Déc 2007 - 1:22

You're Kurotsuchi Mayuri, Captain of the Twelfth Division! You're the type that likes the scienes; biology and chemistry are probably your favorites. Sometimes people think that some of your interests lean toward the morbid side. This doesn't bother you, though, and you continue your pursuit of knowledge while pretty much ignoring everyone and everything else.
Kurotsuchi Mayuri
83%
Ichimaru Gin
75%
Kuchiki Byakuya
67%
Zaraki Kenpachi
67%
Yamamoto Genryuusai
58%
Komamura Sajin
58%
Soi Fong
58%
Unohana Retsu
50%
Aizen Sousuke
50%
Hitsugaya Toushirou
42%
Tousen Kaname
42%
Kyouraku Shunsui
42%
Ukitake Jyuushiro

J'aurais préféré Zaraki, m'enfin, j'l'aime bien cuila, compréhensible, entre scientifiques :gnark:!
Nekoch'
4ème officier
4ème officier

Féminin Nombre de messages : 895

MessageSujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test)   Sam 29 Déc 2007 - 2:40

Hmmm >_< J'suis pas d'accord. Ca me dit que je suis toujours à me préoccuper de mes amis et de mes proches...

Or, meme si je suis souvent entourée de beaucoup de gens, je suis plutot quelqu'un d'égoiste, ou plutot, je manque totalement de compassion.

Je laisse mes amis se débrouiller eux-meme s'ils ont des problèmes. (A par bien sur si ils viennent expressement me demander de l'aide, en tel cas je les prévient d'abord que je suis pas douer pour ça mais j'essaye de les aider quand meme...je suis pas un monstre non plus damned! )

En effet, je reconnais volontier que je manque cruelement de curiosité envers ce qui ne me concerne pas ou ne m'apporte rien...c'est peut etre pour ça que je n'ai pas eut Gin ou Mayuri en résultat car, bien que j'aime beaucoup ces deux-là, je n'ai pas leur grande cuiosité. :mmmhh:!
J'ai tout de meme eut 67% pour Gin et 58% pour Mayuri...alors ca va, je tolère mes résultats ^_^ Heureusement, je suis loin des deux capitaines que je déteste le plus dans toute la SS (Hitsugaya 20%, et Soi Fong 8%). Et ça, ça me rassure -o-

Pfff (continue à lire son résultat) Ca me dit aussi que j'ai peur de me dévoiler completement car je risquerais alors d'etre rejettée par les autres...
-_- Nen mais frenchement, qui a du temps a perdre en se prenant la tête avec de telles choses ??? Surement pas moi en tout cas -_-

Bref, test un peu bancal à mon avis... :idk:!
Fury
*Modo*

Féminin Nombre de messages : 2904

MessageSujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test)   Sam 29 Déc 2007 - 16:57

Va falloir que je refasse ce test de façon plus appliqué.
Etre dans la catégorie Cap'tain Crevette m'agace au plus haut point.

Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 367

MessageSujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test)   Sam 29 Déc 2007 - 17:59

Fury a écrit:
Va falloir que je refasse ce test de façon plus appliqué.

En trichant donc? :p

- Bya -
Fury
*Modo*

Féminin Nombre de messages : 2904

MessageSujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test)   Sam 29 Déc 2007 - 18:40

Non en traduisant mieux les questions. Tricher n'est pas mon style.

Edit: après re-test
Which of the Thirteen Division Captains (from Bleach) are you?
You're Yamamoto Genryuusai, Captain of the First Division! You're the one in charge, and you make a lot of decisions. People respect you highly and listen when you give advice or direction. You might seem to be a non-agressive type, but watch out when someone drives you to the point of fighting!
Yamamoto Genryuusai
83%
Zaraki Kenpachi
75%
Ichimaru Gin
67%
Kuchiki Byakuya
58%
Hitsugaya Toushirou
58%
Komamura Sajin
58%
Kurotsuchi Mayuri
50%
Kyouraku Shunsui
50%
Soi Fong
50%
Ukitake Jyuushiro
33%
Aizen Sousuke
33%
Unohana Retsu
17%
Tousen Kaname
17%

Je préfère.

Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test)   Dim 30 Déc 2007 - 18:53

je suis

a 100%

Et yamamoto a 83 %[/img]
Jena
5ème officier
5ème officier

Féminin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test)   Dim 30 Déc 2007 - 19:11

You scored as a Zaraki Kenpachi
You're Zaraki Kenpachi, Captain of the Eleventh Division! You live for the next adrenaline-high. After all, that's what makes life interesting, right? You are probably the strongest among your friends, and you might even pick fights with your enemies (perhaps even the strongest ones, just to show off your strength). It's also possible that you have a friend who is very different from you: cute and seemingly-innocent.

Zaraki Kenpachi
67%
Ukitake Jyuushiro
50%
Kurotsuchi Mayuri
42%
Kuchiki Byakuya
33%
Soi Fong
17%
Kyouraku Shunsui
17%
Tousen Kaname
0%
Hitsugaya Toushirou
0%
Komamura Sajin
0%
Ichimaru Gin
0%
Unohana Retsu
0%
Aizen Sousuke
0%
Yamamoto Genryuusai
0%

Je suis Kenpachi?Tout a fait d'accord et meme normal :)
minato123
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test)   Dim 30 Déc 2007 - 19:54

je suis kyouraku shunsui à 63%
Kurokab'i
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test)   Dim 30 Déc 2007 - 20:44

You're Unohana Retsu, Captain of the Fourth Division! You are probably the 'softie' among your friends, due to your giving and forgiving nature. People see you as someone who does not mind making personal sacrifices if it means helping someone else. You might have or be pondering a career in the health professions.

(A 83%, à égalité avec Aizen et Tousen, mais départagé par une question complémentaire)

"You might have or be pondering a career in the health professions." --> bon ben d'après ce test j'ai bien choisi ma voie Very Happy
Fraise des Bois
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test)   Lun 31 Déc 2007 - 1:04

:classe:! Mon résultat;
Citation :

You're Kuchiki Byakuya, Captain of the Sixth Division! Some people think that you have just been emotionless your whole life, but that's just because they don't know your inner workings. However, people recognize your strength, and a good number of those people are intimidated by it. There are some, however, that recognize your strength and would like to, instead, defeat you.
Et juste aprés ,en Deuxième position ,je suis ICHIMARU GIN!!
Yeah ! ça le fait!
Byakuya => 92%
Gin => 83%
Byakuya.
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test)   Lun 31 Déc 2007 - 1:22

J'ai refait le test, en étant un peu plus attentif aux questions, cependant le résultat m'étonne car je ne lui ressemble pas même si c'est mon personnage préféré...
Aussi ce qui m'étonne, c'est le fait de choisir parmi 3 propositions pour différencier Aizen de Byakuya et de Konamura...comme si leur caractère était si proches...

Kuchiki Byakuya
83%
Aizen Sousuke
83%
Komamura Sajin
83%
Hitsugaya Toushirou
67%
Tousen Kaname
67%
Ukitake Jyuushiro
67%
Ichimaru Gin
67%
Soi Fong
50%
Unohana Retsu
50%
Kurotsuchi Mayuri
33%
Kyouraku Shunsui
33%
Yamamoto Genryuusai
33%
Zaraki Kenpachi
17%
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test)   Lun 31 Déc 2007 - 1:26

Byakuya. a écrit:

Aussi ce qui m'étonne, c'est le fait de choisir parmi 3 propositions pour différencier Aizen de Byakuya et de Konamura...comme si leur caractère était si proches...

En fait, c'est que tu as obtenu les mêmes résultats pour ces trois personnages (ici, donc, 83%), et par conséquent, tu devais faire une question subsidiaire (trois choix donc pour toi) pour que le programme te sorte une réponse.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test)   Lun 31 Déc 2007 - 1:26

Yamamoto Genryuusai
92%
Kyouraku Shunsui
92%
Aizen Sousuke
83%
Zaraki Kenpachi
75%
Kuchiki Byakuya
67%
Komamura Sajin
67%
Unohana Retsu
58%
Ichimaru Gin
58%
Kurotsuchi Mayuri
50%
Hitsugaya Toushirou
50%
Soi Fong
42%
Tousen Kaname
42%
Ukitake Jyuushiro
25%
Byakuya.
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test)   Lun 31 Déc 2007 - 1:33

Elred Nimrais a écrit:
Byakuya. a écrit:

En fait, c'est que tu as obtenu les mêmes résultats pour ces trois personnages (ici, donc, 83%), et par conséquent, tu devais faire une question subsidiaire (trois choix donc pour toi) pour que le programme te sorte une réponse.
Oui oui, j'avais bien compris en voyant les scores, mais ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut être à la fois byakuya, konamura et Aizen, leurs caractères étant si différents...bref j'ai dû mal à m'expliquer -_- fatigue quand tu nous tiens ._.
Aerandir
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1332

MessageSujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test)   Lun 31 Déc 2007 - 1:51

Pour ceux qui pestent contre le test : le problème, c'est qu'il ne prend pas en compte les incompatibilités entre les caractères des capitaines.
Parce qu'en fait, ce test, c'est juste un tas de test "Etes-vous comme [un capitaine]?", et ce pour chaque capitaine, en prenant soin de mixer les questions.

Donc si vous êtes violent et alcolique, vous avez des chances d'être Zaraki et Kyorakû, alors que c'est parfaitement stupide.
Voila, désolé pour le hs.

EDIT : j'ai pas vraiment dit ça pour toi, et d'ailleurs, j'ai dit "pester" faute de mieux. Mais il me semblait avoir oublié de dire ça la dernière fois que j'ai posté ici, alors j'en ai profité Wink

Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 2:13, édité 1 fois
Byakuya.
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test)   Lun 31 Déc 2007 - 1:57

Je ne pestais pas, je voulais souligner ça =O d'où la remarque "comment peut-il différencier X personnages totalement différents en une question ?"
Si vous cachez des choses à votre entourage, vous pouvez être Konamura (qui cache son visage), Byakuya (qui cache ses sentiments), Aizen (qui cache ses intentions)...
Je n'arrivais pas à formuler et j'ai horreur de ça >.<
Bref, merci Aerandir
Raziel
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test)   Mer 2 Jan 2008 - 1:41

You scored as a Hitsugaya Toushirou
You're Hitsugaya Toushirou, Captain of the Tenth Division! Even though you're young, your future already shows much promise, and you probably have already made a lot of progress in your area of interest. You also feel strongly about protecting your friends from any and all assaults, and don't mind getting dirty in the process.

Hitsugaya Toushirou
83%
Zaraki Kenpachi
75%
Kyouraku Shunsui
75%
Ukitake Jyuushiro
67%
Komamura Sajin
67%
Ichimaru Gin
67%
Kuchiki Byakuya
58%
Aizen Sousuke
58%
Soi Fong
50%
Unohana Retsu
50%
Yamamoto Genryuusai
42%
Tousen Kaname
33%
Kurotsuchi Mayuri
17%

L'idole des jeunes quoi....mais pas celle des scientifiques, des aveugles et des gens sérieux..... :classe:!
Metatron
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test)   Dim 17 Fév 2008 - 21:49

100% Shunsui , j'accepte !

Raison de mon changement d'avatar hihi
Viimeiseen
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test)   Dim 17 Fév 2008 - 22:43

Top 3 avec Aizen, Mayuri, et Gin. Hem... hihi
shiro15
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test)   Dim 17 Fév 2008 - 22:54

Unohana 83 %
Aizen 80 % ^^

Mais j'ai eu du mal à repondre malgrès mes 4 ans d'anglais xd
Atrax
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test)   Lun 18 Fév 2008 - 0:30

You're Aizen Sousuke, Captain of the Fifth Division! People find it easy to trust you, and who wouldn't? You're always saying kind things to people and taking on various causes for their sake. However, maybe there is something else that you're thinking? Either way, there are surely a lot of people who look up to you and that would defend you, in return, at a moment's notice.

100%....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test)   Aujourd'hui à 3:19

Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant