Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les combats, best of, quelle est votre référence ?

Aller en bas 
+69
Hemen
Schiffer Ulquiorra
n@rn@r
Gin Ichimaru
Bébé
Br@ndon
NELL-sama je t'aime
Kazeshini_Le_Primera
Sacrilej
Metatron
Rastafari
c-man
showtime
katamaran
Raitei
tensa zangetsu
PooPooFace
Gharde Stormrage
mystic quincy
Clem
T3nS@
Elias
Jena
momochimaru
elceleb
Lois c'est moâ
Alucard
Bushi Shourisha
hishiki
ayoras
ulquijow
IronBroly
gortogg
Radaj
redge
The Black Swordsman
ikesegi
Kurosaki-kun
Toshiruma
Fury
dark-fire
_Nexus_
Furiemax
sayan
poupoun
Gatling Gun
Saber
sheb
Keigix
jeanju
DoX
Ichi Ichi
Koryu
mjito
seymour_guado
dante28s
$n0oP
Zamiel
Antarka
hiheo_zabimaru
Zangetsu_Sama
Ulquiorra san
katarn
mice
mitsuki
Nekomata
will
okwan
Capelle
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elceleb
Mouchard
Mouchard
elceleb


Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 26/12/2007

Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:28

Un qui m'a marqué tout particulièrement :

C'est le combat Yoruichi, Urahara Vs l'arrancar me souvien plus du nom et de l'épisode.


Naruto :

j'adore tous le combat ou intervient shikamaru, trop intelligent le type
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:34

YAMMMY espadas n°10
Revenir en haut Aller en bas
momochimaru
Mouchard
Mouchard
momochimaru


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:28

le meilleur c'est dans one piece luffy vs lucci et sasuke vs naruto dans la valée de la fin c'est les meilleur du monde !!!!!!!

Moi j'aime pas trop les combats dbz parcequon voit rien (ex:"vous croyer qu'il a donné un simple coup de poing mais en faite il en a mis 40 !!!" ect...) on les voit juste bouger partout alors que naruto et one piece on rate rien du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:18

Ouais Luffy vs Lucci etait clairement pas mal,sinon euh beeeeeeen j'es adoré Zaraki vs Ichigo,Shun vs Mime dans saint seiya et plein d'autre (faut juste que j'm'en souvienne) on risquera pas de me voir citée des combat de naruto vu que hais expressement ce manga :)
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:27

Un petit ajout
Full metal panic: Sosuke Sagara VS Belfangan Grousseaux
Winner: Belfangan Grousseaux.
Combat avec de très belles phases de graphismes, un petit effet légèrement western, des enchainements bien placés (l'un est adepte d'arts martiaux et le montre à plusieurs rerises dans l'épisode 8 de FMP:TSR).
Bref un petit mélange assez sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Mouchard
Mouchard
Elias


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 3:25

Ma référence de combats.. Ben en fait, mes combats préférés se situent en majeure partie dans Saint Seiya *nostalgie* qui sont toujours bien réalisés sur tout les points, bref :

Saint Seiya

-Milo vs Seiya/Shiryu : Un combat bref mais qui bouge énormément, les deux Bronze se font massacrer, j'adore XD

-Syd vs Shun : Là aussi, c'est parce que ça bouge beaucoup
-Aiolia vs Seiya : Même chose qu'au dessus, avec la dose morale et le final superbe en plus ^^ pi j'aime bien voir Pégase se faire massacrer..

-Aphrodite vs Shun : Là c'est en grande partie pour l'ambiance électrique, tendue, présente dans tout le combat

Mime vs Shun, puis vs Ikki : ...No comment, Mime est juste excellent et classe! :gnark:!

Dragon Ball Z

Les combats de cette série m'ont pas trop marqué.. Sauf deux, vraiment supers :

-Freezer vs Goku : Autant je l'ai pas aimé dans l'anime, autant j'ai accroché dans le manga. Akira a vraiment fait du bon boulot dessus, ça fait très "combat final" aussi

-Gohan vs Cell : Cette fois je pense avoir préféré l'anime.. Pauvre Gohan, il prend bien moralement :oups:! mais qu'est-ce que c'est bon :)

Naruto

J'ai pas vraiment de préféré dans cette série parce qu'ils sont tous bons en général ^^ mais celui de Tsunade/Orochimaru/Jiraiya était spectaculaire, plus que Naruto/Gaara à mon goût.. Gaara vs Lee était excellent aussi, un des meilleurs je pense.

Bleach

-Ishida vs Mayuri.. Ca m'a tenu en haleine ce combat, quand j'ai regardé la série ^^ la belle époque..

Ichigo vs Byakuya : Ca aussi, c'était vraiment bon, ça c'est d'la baston..

-Yoshi vs Rukia, et vs Ishida : c'est la Bount à l'éventail et l'épée en double arme.. Je trouvais justement son concept sympa, et même si c'était du HS, ça bougeait vraiment bien. Je préfère la vitesse à la puissance (faut avouer que ça manquait un peu de puissance justement..)


Après j'en ai d'autres, mais ça ferait un gros paquet là. :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:42

- DBZ: Alors pour ma part l'inénarrable Gohan/Cell de dbz, c'est vraiment l'un des tous meilleurs combats de shonen...

- Bleach: Histoire d'être original, les deux combats d'Ichigo à la SS contre Zaraki/Byakuya (et les deux ptits moments épiques que sont Ishida qui fout la branlée à Mayuri et Ichigo qui met la pâtée aux trois lieutenants en deux secondes top chronos).

- FMA : le combat contre Greed est tout simplement sublime...

- Naruto: Sasuke/Naruto avant le début des Shippuuden et tout le combat de Sasori extrêmement bien mis en scène...

- Samurai Champloo: Jin contre Karyia Kagetoki, c'est du tout chouette combat aussi

- Kenshin: tous les combats de Saito ^^"

- L'habitant de l'infini: tous les combats... Pas de techniques spectaculaires mais Dieu que ça bouge bien...

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
T3nS@
Mouchard
Mouchard
T3nS@


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 36
Localisation : Paris, Ile de France
Date d'inscription : 01/01/2008

Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:12

OK ! c'est partit :

YuYu Hakusho

Yusuke Urameshi vs Toguro
Magnifique Yusuke veut venger la mort de son maitre Genkai en final du tournoi de l'Ombre mais Toguro est bien plus fort que lui. Son ami Kuwabara est obligé de se sacrifier pour révéler les vrais pouvoirs de Yusuke et ainsi battre Toguro (une droite et un rey gun monstrueux à la fin)

Yusuke vs Sensui
Légendaire avec l'éveil du Mazoku qui sommeillait en Yusuke


DBZ

Goku SSJ3 vs Buu (petit)
Un combat d'une intensité exceptionnel et d'une beauté !

Gohan SSJ2 vs Cell parfait
petit mais COSTAUD !!!!

Bleach

Ichigo vs Byakuya
Ca se passe de commentaires !!! (dans le bon sens du terme)
Ichigo vs Kenpaichi
Les 2 gros bourrins quand même mais c'est tellement beau !

Naruto

Naruto vs Sasuke
Un cadre magnifique (vallée de la fin) pour un combat de toute beauté
(c'est vrai que l'animation magnifique est un gros plus) :sas:!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 76

Age : 34
Localisation : A l'Ouest.
Date d'inscription : 28/11/2007

Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:15

Gunnm: Gally contre Den (+Barjack, accessoirement)
L'Ange de la Mort en robe de mariée qui fait face au non moins terrible Den. Un Mythe du Manga.
Revenir en haut Aller en bas
mystic quincy
Mouchard
Mouchard
mystic quincy


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 03/01/2008

Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:21

Ruroni Kenshin :

Aoshi- Kenshin (2eme combat)
Sojiro - Kenshin

Samurai champloo:

Jin vs le samurai à moustache dans les derneirs épisodes

Naruto

Lee - Gaara
Neji - Kidomaru

Bleach

Ishida -Mayuri
Ichigo - Kenpachi
Eduardo - Ikkaku
Ichigo - Renji

Cowboy Bebop

Spike - Vicious (dans l'ep 5)
Spike - Pierrot le fou

Ainsi que tous les combats One Piece et DBZ
Revenir en haut Aller en bas
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:30

Il y a tellement de bons combas dans l'histoire du mangas que je ne sais par où commencer

Je vais donc citer vraiment ceux qui m'ont marqué

il y a le combat de Vegito contre bou-gohan, mythic pour moi, le(les^^) héro domine comme ce n'est pas permis. Dans dbz il y a aussi le combat contre Broly qui est un véritable carnage, tous contre un seul mec!

Sinon le seul combat de naruto que j'ai apprécié et que je reconnais qu'il est vraiment bien et celui de rock-lee puis gaara contre Kimimaro...

Dans one piece il y a en a particulierement excellent, c'est celui de Zorro contre mr 1, c'est vraiment un des meilleurs duel que j'ai pu voir. Il faut aussi noter dans one piece, le combat de Sanji contre M2, stylée et fun à la fois et surtout le combat de Luffy contre Lucci qui est pour moi, l'apoteose du manga au niveau combat

Sinon pour sortir un peu de tous ces shônen, le combat de Zod contre Guts est vraiment bien. Sinon il y a bien Samurai deeper Kyo qui nous offre de terrible combat mais ils sont bon donc difficile de departager(celui de yuan contre luciol est quand même excellent et reste mon préféré)

Je finis par bleach^^ avec le combat d'ichigo contre Renji dans la soul society et celui de Zarak' contre le même rouquin.
Spoiler:

Bref que du bons!
Revenir en haut Aller en bas
PooPooFace
Mouchard
Mouchard
PooPooFace


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 12/12/2007

Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:37

Pour moi c'est :


Naruto :



Lee Vs Gaara
Sasuke Vs Deidara


Bleach :

Ichigo Vs Grimmjow (Le dernier)

Voila les aute manga me rapelle pas des nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:45

Hmm, le combat entre Gally et la vampire (j'ai encore oublié son nom, j'oublie tout :()
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:11

pour ma part je vais commencer par bleach avec le combat ichigo vs byakuya
naruto: gaara vs rock lee
serei no moribito : balsa vs kalbo un combat entre la gueriére et un homme qui cherche a sauver son honeur mais il va vite se faire massacré
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 76

Age : 34
Localisation : A l'Ouest.
Date d'inscription : 28/11/2007

Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:22

Ketamine: Tu as le choix, Kaelhula Sangwiss ou Vilma Fachiri, bien qu'à ce moment, c'est plutôt Kaelhula. Moi je n'aime pas ce combat, je n'ai pas apprécié de voir Gally se faire couper la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Mouchard
Mouchard
Raitei


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau
Date d'inscription : 22/02/2008

Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 2:40

Alors alors ...

Bleach :
- Hitsugaya Vs Gin : Combat très court mais intense, avec la pauvre Hinamori déchirée par la lettre d'Aizen.
- Ichigo Vs Grimmjow : Les 3 combats sont dantesques, Grimmjow faisant parti de mes persos bad-ass préféré de Bleach Very Happy

Naruto :
- Kakashi Vs Zabuza : Superbe. Un combat technique de la part des deux opposants, avec l'ascendant psychologique que prend Kakashi grâce à son Sharingan. On est loin des forfaits "Chakras illimités et techniques interdites soir et week-end" de Shippuden.

FMA Brotherhood (anime) :
- Roy Mustang Vs Envy : Un combat qui m'a mis des frissons, tout est parfait, la fureur de Mustang est impressionnante, son regard fout la trouille, la musique est dantesque et Envy est sadique à souhait. Bref, le grand kiff.

DBZ :
- Goku Vs Freeza : Pas besoin de préciser que j'ai un coup de coeur pour la révélation de notre SSJ :lee:!
- Gohan Vs PerfectCell : Idem, avec mon perso chouchou de Dbz et parce que Cell, ben ... c'est Cell quoi, diantre !

Kenshin :
- Kenshin Vs Sojiro : Combat épique de Kenshin qui se trouve, pour la première fois de sa vie face à un adversaire qui le surpasse en vitesse. L'histoire et la psychologie de Sojiro m'a vraiment marqué dans ce combat.

Slayers (Next) :
- Chevalier de Phybrizo Vs Lina + Amelia + Zelgadis + Zangluss (épisode 21): Combat mémorable, où l'on voit pour la 1ère fois le véritable pouvoir de Gorun Nova.

Soul Eater :
- Death the Kid Vs BlackStar + Soul (épisode 6) : Combat ou j'ai failli mourir de rire et cet épisode me fera probablement rigoler toute ma vie. De plus, on voit Kid qui déploie sa puissance à un stade avancé.

Get Backers :
- Raitei Vs Dr Jackal : (regardez mon pseudo + mon avatar hihi )

Yen a des tonnes que j'oublie, mais ceux-là ne m'ont pas laissé de marbre, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 9:11

Pour ma part je dois avouer que je suis un lecteur facile vu que j'aime beaucoup de choses dans les shonens et que je me laisse vite impressionner, je ne fais que rarement la fine bouche, tout ça pour dire qu'il y a une multitude de combats que j'adore, trop pour tous les citer.

Mais si parmi tous, je devais en isoler un, ce serait la transformation en SSJ2 de Gohan contre Cell. Le type il est trop fort, Sangoku a laissé sa place à son fils et a même l'audace de redonner toutes ses forces à Cell. Et Gohan a du mal, car comme toujours avec lui il faut un élément déclencheur pour qu'il explose tout ce qui bouge.

Je me permets de poster un petit lien pour illustrer ce passage au-delà du réel à mes yeux
Voici le lien.

La musique est simplement sublime, et le regard de Gohan les larmes aux yeux, je crois que plus que jamais on a compris que son adversaire allait ramasser grave. De l'adrénaline en pixels ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 9:46

j'ai adoré le combat de l'équipage de Luffy contre les hommes poissons dans one piece. Le combat de Zorro contre Octo était déjà assez fantastique (le dernier coup porté par Zorro, faisant tourbillonner Octo dans les air ... Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Lee2 ). Mais le combat de Sanji contre Kuroobi reste le meilleur. Le moment où Sanji riposte est l'un des moments que je me suis le plus repassé et d'ailleurs, j'ai quasiment commencé One piece à ce moment sur la chaine mangas.
Revenir en haut Aller en bas
c-man
Mouchard
Mouchard
c-man


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 32
Localisation : dans mon lit très certainement
Date d'inscription : 19/12/2008

Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:10

Pour moi le meilleur combat que j'ai vu dans un manga, c'est dans Evangélion.
Celui où Shinji et Asuka doivent combattre en parfaite coordination pour vaincre l'ange qui se divise. Leurs mouvements sont magistraux, leur entraînement est bien et rythmé. Le combat en lui même n'est pas forcément long, mais beau et esthétique, il est vraiment excellent!!!

Ou sinon comme Raitei, le combat dans FMA Brotherhood, le combat entre Mustang et Envy... Absolument magique! La rage de Mustang est magique, la musique géniale, et les cris d'Envy donnent des frissons!!!! Brrrrrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Rastafari
Mouchard
Mouchard
Rastafari


Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 19/06/2010

Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:32

Mes combats préférés sont les suivants, ca peut comporter du spoil, notamment sur FMA, donc si vous le sentez pas, passez votre chemin

Dragon Ball Z
Majin Vegeta vs Sangoku SSJ2, combat titanesque
Piccolo fusionné avec Dieu vs C-17

Bleach
Shunsui&Ukitake vs Yamamoto, je sais pas si on peut appeler ca un combat vu qu'on a pas vu grand chose, mais j'ai pas de mots pour décrire ce que j'ai ressenti la première fois que je l'ai vu

Naruto
J'ai adoré Shikamaru vs Hidan, ainsi qu'Asuma vs Hidan

FMA
Scar vs Wrath (Bradley). Bradley étant mon personnage favoris de FMA, je fus bien évidemment satisfait.

Kenshin (mon manga préféré avec One Piece :p)
Tous les combats mettant en scène Hitokiri Battosaï, que ce soit contre Aoshi, Sojiro, Enishi, Shishio etc...
Et bien entendu, mon personnage préféré de ce Manga, Hajime Saito, tous ses combats sont sublimes

One Piece
Luffy vs Crocodile
Zoro vs Kaku
Sanji vs Mr 2

SDK
Kyo vs Kyoshiro (à la fin)
Luciole vs Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:48

Bon on va faire par manga

Dragon Ball

Il y en a trois:
Sangoku vs Freezer : premiere apparition du super sayen, sur fond de fin du monde...magistral
Sangohan vs Perfect Cell: le kamehamha a une main avec l'image de Sangoku dans le fond...
Sangoku vs Vegeta (M): lui c'est vraiment le combat pour les fans, Toriyama nous a fait plaisir, limite on se ficher de Buu...^^


Saint Seiya

Bon la cela va aller vite, tous les combats de l'arc Asgard Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Nnngifco

One Piece

Luffy vs Rob Lucci : c'etait juste sublime, un vrai combat equilibré

Naruto

Gaara vs Rock Lee: il y a tout dans ce combat
Shikamaru vs Temari: c'est la on l'on comprend vraiment l'etendue des capacités intellectuelles de Shika.

Bleach

Byakuya vs Ichigo: le grand final de l'arc SS.

Samurai deeper Kyo
Fubuki vs Kyo: impossible a resumer, Antarka en parlerait mieux que moi..

Enfin le top 3

Fly

Fly vs Hadora: le duel du vrai dragon, superbe en tous points. Resume une grande partie de l'histoire, chacun combat pour la beauté du combat et pour d'autres personnes (Hadora ses gardes, Fly son pere, son grand pere adoptif et son maitre).

Cowboy Bebop

Spike vs Vicious: Spike est la pour mourir, il a plus rien a perdre, la musique est la plus belle que j'ai jamais entendu dans un manga.

Hokuto no ken

Ken vs Raoh: que dire le plus beau combat de l'histoire du manga entre le roi du poing et l'heritier du hokuto, deux freres, aussi forts l'un que l'autre, qui maitrisent tous les deux toutes les techniques du hokuto, et qui en sont donc reduit a s'affonter dans une sorte de combat de rue, comme lorsqu'ils etaient enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:58

Bon, voyons ça...

Bleach : Ichigo vs Grimmjow ( Hueco Mundo )

Darker than Black : Oulà, trop dur à dire, il y a eu de ces combats... J'ai particulièrement aimé celui qui confrontait Hei à Wei :p.

Yu-Gi-Oh ( si si, ça reste un duel Very Happy ) : Yugi vs Atem, dernier tome *_*.

Et je m'arrête là, faute de connaître beaucoup de mangas de combat x').
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshini_Le_Primera
Mouchard
Mouchard
Kazeshini_Le_Primera


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 33
Localisation : Namimori !
Date d'inscription : 05/03/2010

Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:06

Alors pour Bleach ( Oui je ferais pour les autres manga plus tard ^_^ ) :

J'en est deux ou trois qui mon beaucoup impressionner ,
(dans l'animé ) que se soit au niveau du combat en lui même ,
les OST utilisés , la façon dont ils nous sortent pour la première fois
leur shikai ou Bankai... un combat dans Bleach , c'est la classe , tout simplement.

Dans l'ordre de l'histoire :

- Mayuri Kurotsushi VS Ishida Uryuu ==> Premier Bankai sortit par notre "Capitaine cinglé" favoris , respect. Je l'ai adoré sa grosse tête de bébé :Smie:! .
Magnifique retournement de situation avec la sortit du "Ishidator" , tout simplement magnifique !
Je ne suis pas fana du perso mais la je dois dire... Ishida-kun... la classe :shoked:!

- Kurosaki Ichigo VS Kuchiki Byakuya ==> Dois'je vraiment expliquer pourquoi ? Razz
Malgré que je n'aime pas particulièrement Byaku , ce fut tout de même LE combat de l'Arc SS qu'on attendais tous.
La libération complète du Bankai de Byaku ( il nous l'aura fait qu'une fois ) la première sortit du masque hollow d'Ichigo.
Les OST magnifiques... On fini sur un superbe dernier échange de sabre pour un "match nul"... Bref le "Best" !

- Madarame Ikkaku VS Eduardo Leones ==> Alors la je ne m'attendais vraiment pas à sa ,
oui je parle évidement du Bankai de notre "Bouboule de billard". TOUT les OST utilisée étaient génial ,
sa allait parfaitement avec la scène , surtout lors du passage ou il sort son Bankai.
Je crois que je me suis repasser cette scène des centaines de fois lol. Combat magnifique pour un simple 3éme officier Razz.
"Bouboule de billard" respect ! ^^

( sinon j'ai adorer aussi Soi fong VS Ggio Vega ! --- Hirako Shinji VS Grimmjoy Jaggerjack --- et bien evidément... Ichinator VS Ulqui Rezu 2 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HisagiBleach?feature=mhw4
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 0:06

ATTENTION, POST 100% SUBJECTIF^^


Moi, j'suis plus animé que scan, surtout pour les combats, donc... Je me réfère ici à la qualité et la fluidité de l'animation, à l'impression de puissance/vitesse qui ressort du combat, à son intensité, à l'émotion.


Les plus magnifiques combats de tous les temps (d'un point de vue strictement "esthétique"):

_DBZ:
-Sangoku/Cell: J'ai surkkifé ce combat. La réalisation était excellente sur ce coup (pour l'époque en tout cas). Je pense surtout à un épisode où ça va à cent à l'heure, avec de la pur puissance DBZienne. Et qu'est-ce qu'on l'avait attendu ce combat! Vous vous rappelez? Avec Satan et se potes? Punaise il rendait fou ce passage!
-Sangoku/Végéta M: Pareil, une grosse réalisation, un vrai combat entre les deux frère ennemi, ça envoyait du lourd!
-Picollo/C17: Les combat équilibré sont les meilleurs! Celui là était particulièrement âpre et violent.

_FMA V2:
-tous les combats de Wrath. Wrath, dans Brotherhood, il envoie du lourd aussi: ça saute dans tous les sens, sabre à la main, toujours avec une classe de dingue; je valide!
-Al/Kimblee-Pride: celui-ci aussi m'a bien impressionné, voir un Al aussi chaud, ça faisait plaisir, surtout que dans la V1, il n'est pas hyper actif niveau baston.

_Naruto:
-Sasuke/Naruto: Le combat dans la vallée de Dana... euh, de la fin, il était épique! En plus, j'ai vraiment adoré les coupage flashback (fan d'Itachi^^). Il se sont bien castagné les deux jeunes^^
-Chiyo-Sakura/Sasori: J'ai adoré ce combat, plus il avançait, plus il gagnait en intensité, avec un très bon combo.
-Kakuzu-Hidan/Kakashi-Shikamaru: Le style de Shikamaru associé à la classe de Kakashi contre le duo le plus déjanté de l'Aka, avec un gros effort des studios, ça donne un combat du tonnerre.

_Bleach:
-Grimmjow/Ichigo: Qui ne connait pas le 166 ici^^, un épisode mythique pour tous les fan de l'animé Bleach.
-Ichigo/Byakuya: Tou simplement énorme! Un Bankai qui me faisait frissonner à l'époque, un Ichi au somment contre un Bya débordant de prestance, que du bon!
-Hisagi/Findol: Un combat dont je n'attendais rien et qui m'a skotché! Si tous les épisodes étaient comme ça, au mazette!!
-Bya/Koga: Les HS valaient le coup rien que pour cette épisode (j'me le rematterais bien tien...), magnifique!

_Afro Samouraï:
La plupart des combats. Toujours violent, sanguinolent, et prenant. Dommage que le scénario soit si... étriqué...

_Samouraï Champloo:
Le combat final sur les deux fronts. J'ai adoré, que ce soit Mugen contre la bande de barjos, ou Jin contre Maradona... euh, la main de Dieu, ça en mettait plein les mirettes.



Les combats qui m'ont marqués (d'un point de vue plus "émotionnel"):


_Bleach:
-Ichi/Zaraki: J'ai adoré ce combat. On ressentait bien le roc que représentait Zaraki.
-Ikkaku/Eduardo: J'ai vraiment apprécié ce passage, un combat sous haute tension!

_FMA V1:
-Ed/Greed: Le plus beau combat de FMA V1! Un Greed qui n'aura jamais été aussi émouvant!

_DBZ:
-Sangohan/Cell et mini Cell: La colère de Sangohan, qui n'a pas frissonné devant? La force qui se dégageait de lui était awesome!
-Sangohan/Bande à Bojack: Même chose qu'au dessus.
-Broly/Bande à Goku: cet OAV m'a marqué, pour la toute puissance que dégageait Broly.

_Soul Eater:
-Médusa/Stein: Un combat incroyable entre les deux meilleurs persos de Soul Eater animé!

_One piece:
-BN/Ace: Le combat en lui même n'est pas si impressionnant (il est très court); mais il s'en dégageait une intensité très forte, on ressentait bien l'enjeu que représentait cet affrontement.

_Claymore:
-Combat du nord dans la ville enneigée: Un sentiment de désespoir, d'apocalypse, assez indescriptible....


EDIT:

Citation :
DBZ :
- Goku Vs Freeza : Pas besoin de préciser que j'ai un coup de coeur pour la révélation de notre SSJ :lee:!

FMA Brotherhood (anime) :
- Roy Mustang Vs Envy : Un combat qui m'a mis des frissons, tout est parfait, la fureur de Mustang est impressionnante, son regard fout la trouille, la musique est dantesque et Envy est sadique à souhait. Bref, le grand kiff.

Merci pour le rappelle RAITEI :Smie:!

Manga (je met ici les combats qui m'ont marqué en scan mais dont l'adaptation animé m'a laissé relativement froid ou qui n'ont pas été adaptés):

_Bleach:
-Zaraki/Noitora: Ce combat, entre deux barbare m'avait vraiment fasciné! Dommage que l'animé soit complètement passé au travers...
-Barragan/Soi Fon: Le seul passage à FK qui m'a vraiment foutu une claque; la seule fois où j'ai vraiment tremblé pour les capitaines... C'était Dantesque!

_Naruto:
-Pain/Naruto: Un combat époustouflant quand je l'ai suivit en scan, peut être le meilleur combat de tout Naruto... Et bien en animé, il m'a pas emballé plus que ça.. Pourtant, j'ai trouvé la réalisation pas mauvaise, mais je sais pas, c'était moins prenant... Je pense que c'est le genre de combat qui par nature passe mieux sur papier...

_Berserk:
-Gutts combattant pour survivre durant l'éclipse: Apocalypse!!!!! Pas d'autre mot...

_One piece:
-Toutes l'action de BB à MF: Un vrai bordel!! J'ai adoré l'aura du perso! son pouvoir, et même sa relative vulnérabilité; le perso sur-sur-cheat, mais pas intouchable, très classe!


Bon, va lire les autres post pour voir si je suis du genre conventionnel, original, ou OVNI :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 11:40

Alors, dans Bleach:

-Yoruichi vs Soi Fon. Bah oui, j'étais déjà amoureux de Yoruichi, mon amour s'est renforcé et en plus je suis tombé en vénération devant Soi Fon. Et puis c'était quand même un combat dynamique, impressionnant, où les deux adversaires ont été valorisées mais ont toutes les deux montré aussi leurs faiblesses, avec un backgrond derrière et tout. Et puis la scène où Yoruichi arrête le shunkô de Soi Fon était quand même assez marquante, j'ai trouvé (d'accord, donc elle, elle stoppe un capitaine comme ça ?)

-Ishida vs Mayuri et Ikkaku vs Eduardo: c'pas vraiment mes préférés, mais j'aimerais bien leur rendre hommage parce que je les ai trouvé vraiment très bien gérés, ces deux affrontements. Mayuri faisait vraiment peur, Eduardo a montré une intelligence et même un certain charisme que je lui aurais pas soupçonné (vu son look très contestable en scellée), y avait une vraie tension... Même si sur le principe j'apprécie pas tellement le fait qu'Ikkaku ait développé un bankai inutile au scénario, il s'est montré redoutable à la manière que j'aime: un bon combattant. Franchement, j'aurais aimé que tous les combats de FK soient basés sur le modèle du Ikkaku/Eduardo: un combat serré où le gentil finit vidé, voire vaincu.

-Rangiku, Chad, Ururu et Nova vs Sawatari et Baura ^^ Oui, c'est dans les HS, et OK, il aurait pu être mieux, mais à ce moment-là mon intérêt pour Rangiku grandissait peu à peu et avec le recul (je l'ai revu récemment), j'ai compris pourquoi: on avait une vraie vice-capitaine, qui réagissait vite et bien, qui mettait des plans en place et donnait des instructions à ses coéquipiers, qui donnait mine de rien une vraie impression d'efficacité. Un officier supérieur, quoi (sauf à un moment au tout début, après ça a été)

-Dans le même genre mais Rangiku en moins: Kira vs Avirama. Un vrai vice-capitaine, là aussi.

One Piece:
-Nami vs Kalifa ^^ Quoi ? OK, c'est juste pour Nami, mais merde ça faisait quand même plaisir de la voir vraiment dangereuse ! (Et encore ç'aurait pu être mieux) Mais elle avait la classe quand elle se servait de Fata Morgana pour couvrir sa véritable frappe, et quand elle piégeait Kalifa avec le Thunder Lance Tempo !

Naruto:
Sakura/Chiyo vs Sasori: mon Dieu, mais alors les rumeurs étaient vraies ? Sakura est finalement un vrai personnage principal ? Mazeltov !
(Ah tiens non, Kishimoto l'a re-oubliée depuis. Ptain, un perso avec autant de potentiel, merde quoi...)
A part celui-là, les combats de Naruto, moi... (J'ai trouvé le Sasuke vs Deidara insupportable)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combats, best of, quelle est votre référence ?   Les combats, best of, quelle est votre référence ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les combats, best of, quelle est votre référence ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre analyse des combats
» Quelle est la vitesse de votre connexion ?
» Quelle est votre Division préféré
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: