Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le Héros le moins stylé

Aller en bas 
+61
bleach-generation
BlinD[:
Adashra
Hemosu
CoPs-KeNpAcHi
Elred Nimrais
Vincent Law
PowerIchigo
Toolite
Jena
Nnoitora-sama
Sephiroth
Shinjimae
Kenpachi-Zaraki
Kanox Lizer
O'Neill
Saga
IronBroly
spike
Lordbo
hishiki
minato123
Hurqalya
ichigeo-sama
tsubaky
jeanju
Shirosaki-sama
arkadis
West
Haribell
papin59
redge
mjito
tueur noir
ikesegi
Drauglin
Yuka
Yuuki Shiba
nocturnous
Heimdal
kent-1
Haruka
Abarai renji
dark ichigo
chocopops
koloss
Sword
OverMe
N!x0
mitsuki
DarkManiacStorm
okwan
hiheo_zabimaru
will
Keigix
Selenion
katarn
Capelle
mice
Nekomata
Abyssion
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

le Héros le moins stylé Empty
MessageSujet: le Héros le moins stylé   le Héros le moins stylé Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 9:26

suite au modeste succes du topic du "presque" le meme nom , je me suis dit que faire un topic sur les héros sanqs la moinder classe, sans charisme et qui nous font limite pitié a chaque apparition serait marrant ^^. Bon alors ce coup-ci, ne nommer qu'un seul type donc choississez bien !!

Pour ma part je décèrne la palme d'or à ....... Hercule Satan !!
Je trouve ce "héros" pitoyable quoique drôle, c'est un poltron vantard qui ne vaut pas grand chose au combat. Néanmoins il me fait rire car bien que personnage un brin useless ^^, il arrive toujours a se fourrer dans des situations d'extrême danger sans pour antant mourrir. Je dois avouer que le moment ou il se retame la gueule par terre dans les GT en sautant de l'immeuble m'a fait m'écrouler de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

le Héros le moins stylé Empty
MessageSujet: Re: le Héros le moins stylé   le Héros le moins stylé Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 12:14

Seiya ... C'est le plus faible des Bronze Saints et celui qui se la ramène le plus et qui fait son leader, je déteste ça. Idem pour Hitsugaya.

Par contre j'aime bien Hercule, il me fait penser à Chuck Nourrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

le Héros le moins stylé Empty
MessageSujet: Re: le Héros le moins stylé   le Héros le moins stylé Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:24

Pareille pour seiya dans saint seiya c'est a cause de lui que j'ai hai ce manga durant longtemps.

Sinon qui d'autres heu.....sado quis ert qu'ace faire taper dessus comme un sac de sable?

En regle general je garde que els mangas qui sont bien donc du coup c'est dur vais y reflechir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

le Héros le moins stylé Empty
MessageSujet: Re: le Héros le moins stylé   le Héros le moins stylé Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:14

Tu veux un héros compltément naze?

Chaozu, dasn DBZ. Merci Chaozu, tu sers pas vraiment à grand chose. Quand j'ai revu l'épisode où il se suicide pour tenter de tuer nappa, et que ce dernier n'a en fait ... rien, j'ai du me marrer ...
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

le Héros le moins stylé Empty
MessageSujet: Re: le Héros le moins stylé   le Héros le moins stylé Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:30

Comme héro le moins stylé, je verrais bien Van de GunXSword. En style et en caractère, c'est une loque humaine, qui est juste tombé amoureux de la bonne personne pour faire l'histoire.

Ce sont pas vraiment des héros chaoz et hercule (encore moins hercule que Chaoz d'ailleurs)


Seiya a un comportement et une dégaine de déarticulé commune à tous les autres chevaliers aussi dans un sens. (mais oui, il rate pas une occasion de se taire lui !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Selenion
Mouchard
Mouchard
Selenion


Nombre de messages : 38

Date d'inscription : 13/12/2006

le Héros le moins stylé Empty
MessageSujet: Re: le Héros le moins stylé   le Héros le moins stylé Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:22

pour Chaozu je conteste, ce topic c'est le héros le moins stylé, pas le plus bon a rien. Il est nul, mais il est mignon je trouve ^^ bon après on appreci ou pas, mais question style c'est pas le pire ... Pour Seiya je sais pas, j'était trop petit quand je regardais ça pour m'en souvenir ...


Moi je vote pour Pipo de One Piece, qui ressemble à rien ... En fait il a un peu de classe lorsqu'il se déguise en sogeking, mais sinon il est complétement pas classe.
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

le Héros le moins stylé Empty
MessageSujet: Re: le Héros le moins stylé   le Héros le moins stylé Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:36

Pipo n'est pas le héros de One Piece, si on le voit comme ça. Et être bon à rien, c'est ne pas être stylé, enfin, c'est un critère.

Je ne vois pas où est le problème, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

le Héros le moins stylé Empty
MessageSujet: Re: le Héros le moins stylé   le Héros le moins stylé Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:40

bulma dans dragon ball (et pas "z")
c'est une heroine avec goku et le cochon^^mais pas tres stylé
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

le Héros le moins stylé Empty
MessageSujet: Re: le Héros le moins stylé   le Héros le moins stylé Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:49

Si on parle vraiment de héors, aucun n'est pas stylé comme Ichigo par exemple.
Moi je dis Hitsugaya parce qu'il est faible et se fait tout le temps crever, il croit savoir tout sur tout, en plus il a des capacités et on le voit pas trop s'entraîner, bref j'aime pas trop ce perso mais il peut devenir très fort puisque c'est un jeune prodige.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

le Héros le moins stylé Empty
MessageSujet: Re: le Héros le moins stylé   le Héros le moins stylé Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:16

katarn mais t'es ùmalade il est trop genial Van purée c'est mon coup de coeur den manga de l'année derniere.
Les combats sont trop beau surtout à partir du moment ou il apprend a vraiment maitrisé son robot et à la fin avec tourtes ses caapcités qui sont dévellopé par 200 parce qu'en fait il est apte depuis toujours à maitriser l'une des armures originels mais que c'est le pire flemmard de la vie donc personne ne c'en étais rendu compte c'est géant.
Revenir en haut Aller en bas
hiheo_zabimaru
Humain
Humain
hiheo_zabimaru


Masculin Nombre de messages : 323

Age : 38
Localisation : On the Melinda Beach
Date d'inscription : 05/11/2006

le Héros le moins stylé Empty
MessageSujet: Re: le Héros le moins stylé   le Héros le moins stylé Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 2:52

Moi je dis ROCK de BLACK LAGOON!
On se demande même si c'est lui le perso principal ou REVY...Sinon il fou rien..c'est décevant..c'est pourkoi il est mon hero le moins stylé :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

le Héros le moins stylé Empty
MessageSujet: Re: le Héros le moins stylé   le Héros le moins stylé Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:35

mice a écrit:
katarn mais t'es ùmalade il est trop genial Van purée c'est mon coup de coeur den manga de l'année derniere.
Les combats sont trop beau surtout à partir du moment ou il apprend a vraiment maitrisé son robot et à la fin avec tourtes ses caapcités qui sont dévellopé par 200 parce qu'en fait il est apte depuis toujours à maitriser l'une des armures originels mais que c'est le pire flemmard de la vie donc personne ne c'en étais rendu compte c'est géant.

oui je suis un malade.

Mais dis moi une fois dans le manga s'il réagit comme un héro "normal". Même au début dans l'eglise, si les vilains ne l'avaient pas attaqué, il serait parti en laissant la ptite crever. Beau style de héro ça ... et la bouffe ? même sangoku se tient mieux à table !!!!
mais ça m'a pas empeché de l'adorer aussi ce grand dadet !
Revenir en haut Aller en bas
okwan
Mouchard
Mouchard
okwan


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 36
Localisation : orleans
Date d'inscription : 02/04/2007

le Héros le moins stylé Empty
MessageSujet: Re: le Héros le moins stylé   le Héros le moins stylé Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:21

Moi je dit le moins stylé, c'est Kota dans Elfen lied.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

le Héros le moins stylé Empty
MessageSujet: Re: le Héros le moins stylé   le Héros le moins stylé Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:21

Lol oui je suis d'accord avec toi mais bon tout le long du manga il montre bien que c'est un anti hero enfin presque il ne defend les gens de la ville de evergreen que lorsqu'ils se decident de la sauver enfin quand la gamine se dresse pour emepcher les pillard de détruire la ville.

Il 'naide que ceux qui veulent s'en sortir et pas ceux qui sont des minables comme lui l'a été avant de rencontrer sa femme il ne se pardonne pas son manque d'inaction en fait.

Il me rappel un peu se dicton dieu aide ce qui s'aide.
Enfin lui est dieu et il aide ceux qui s'aide lol.
Revenir en haut Aller en bas
DarkManiacStorm
Mouchard
Mouchard
DarkManiacStorm


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 33
Localisation : Toulouse...enfin Blagnac.. fin bref!
Date d'inscription : 13/12/2006

le Héros le moins stylé Empty
MessageSujet: Re: le Héros le moins stylé   le Héros le moins stylé Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:18

Bon allé je suis fou! Je dis... NARUTO!!
Non mais sérieusement quand on le regarde... L'a une tenus de m**** ! Une coupe de cheveux pas super pour un héros et un caractere ... assé simplet... S'améliore un peu dans la NextGen mais sans plus ... :nar:!
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

le Héros le moins stylé Empty
MessageSujet: Re: le Héros le moins stylé   le Héros le moins stylé Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:53

DarkManiacStorm a écrit:
Bon allé je suis fou! Je dis... NARUTO!!
Non mais sérieusement quand on le regarde... L'a une tenus de m**** ! Une coupe de cheveux pas super pour un héros et un caractere ... assé simplet... S'améliore un peu dans la NextGen mais sans plus ... :nar:!

*se marre devant son clavier à en renverser son verre et pense *
je l'avais même pas classé dans la catégorie héro celui là ... :nar:! pi d'abord les guerres cloniques c'est star wars.

* vas chercher une éponge maintenant qu'il en a mis partout *
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

le Héros le moins stylé Empty
MessageSujet: Re: le Héros le moins stylé   le Héros le moins stylé Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:30

Katarn entierrement d'acord avec toi sauf que anruto est bien un hero ouaip je sais faut le savoir mais c'est ecris en gros sur chaque tome histoire de pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
*Rédactrice BKT*
mitsuki


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

le Héros le moins stylé Empty
MessageSujet: Re: le Héros le moins stylé   le Héros le moins stylé Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 1:10

MdRr !! j'avoue que... bon... il a pas trop le classe=p!!

Moi un ''héro'' le moins styler, je dirais Ikki dans Air Gear ====> Il a un caractère de cochon, il est soupe au lait et frîme un peu trop a mon goût ! Il pense pouvoir gérer toute les situation et se plente presque à chaque fois :think:!
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

le Héros le moins stylé Empty
MessageSujet: Re: le Héros le moins stylé   le Héros le moins stylé Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:52

mitsuki a écrit:
Moi un ''héro'' le moins styler, je dirais Ikki dans Air Gear ====> Il a un caractère de cochon, il est soupe au lait et frîme un peu trop a mon goût ! Il pense pouvoir gérer toute les situation et se plente presque à chaque fois :think:!
Tu parles du manga ou de l'anime ? Parce que dans l’anime c’est vrai qu’il manque totalement de classe. Tandis que dans le manga, c’est plutôt le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
mitsuki
*Rédactrice BKT*
mitsuki


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

le Héros le moins stylé Empty
MessageSujet: Re: le Héros le moins stylé   le Héros le moins stylé Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 5:16

Je parlais de l'anime!! J'avoue que dans le manga il passe plutot bien, menfin dans le premier tome que j'ai lu!!
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

le Héros le moins stylé Empty
MessageSujet: Re: le Héros le moins stylé   le Héros le moins stylé Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:22

Le héros le moins stylé pour moi c'est ..... Naruto !

Il a un charisme proche de celui d'une huitre , utilise tout le temps les mêmes techniques et plus idiot c'est difficilement possible .
Et puis aussi voir un ninja être en full combi orange toute l'histoire ca fait assez ridicule ( enfin je trouve son uniforme next gen un peu mieux déjà ) , bon en même temps le orange est la couleur que j'aime le moins .

Après sinon ya plein de personnages vraiment pas stylés mais ce ne sont pas les personnages principaux ! Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

le Héros le moins stylé Empty
MessageSujet: Re: le Héros le moins stylé   le Héros le moins stylé Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:40

J'suis pas vraiment fan d'Hitsugaya, mais je ne peux pas dire qu'il n'a pas de classe... mais il m'saoule un tant soit peu.

Spoil des scans de Naruto...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
koloss
Mouchard
Mouchard
koloss


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 13/04/2007

le Héros le moins stylé Empty
MessageSujet: Re: le Héros le moins stylé   le Héros le moins stylé Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 12:08

Le héro le moins stylé ?

Soichiro Nagi dans Tenjou Tenge. Vous pouvez pas imaginer à quel point j'ai envie de le bukkorosu !!

Une bonne batte en fer et je lui inflige une rafale de coups sur ses genoux pour qu'il ne puisse plus jamais marcher !!!

:Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
chocopops
Mouchard
Mouchard
chocopops


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Localisation : Devant mon ordi réfléchis !
Date d'inscription : 24/03/2007

le Héros le moins stylé Empty
MessageSujet: Re: le Héros le moins stylé   le Héros le moins stylé Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:17

Je dirais le mec de fly... tout simplement gamin... pathétique... j'ai lu le premier tome... je me suis fais chier pendant 30 min...
Revenir en haut Aller en bas
dark ichigo
Mouchard
Mouchard
dark ichigo


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

le Héros le moins stylé Empty
MessageSujet: Re: le Héros le moins stylé   le Héros le moins stylé Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:37

koloss a écrit:
Le héro le moins stylé ?

Soichiro Nagi dans Tenjou Tenge. Vous pouvez pas imaginer à quel point j'ai envie de le bukkorosu !!

Une bonne batte en fer et je lui inflige une rafale de coups sur ses genoux pour qu'il ne puisse plus jamais marcher !!!

:Smie:!

nn soychiro je le trouve styllé avec sa couppe trop bizar c abi ki sorte de la poubbelle et c muscle ki serven a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Héros le moins stylé Empty
MessageSujet: Re: le Héros le moins stylé   le Héros le moins stylé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Héros le moins stylé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: