Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un nouveau forum de manga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Un nouveau forum de manga Empty
MessageSujet: Un nouveau forum de manga   Un nouveau forum de manga Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:27

Et bien je vous explique la situation, moi et mon collègue venons de crée notre forum de manga.

Donc je me permets de vous le faire par, nous essayons de tous faire pour que ce forum marche, nous aimerions aussi quelque avis de votre par, donc je vais faire simple tenais le site www.mangas-anime.superforum.frallé j’étais un cou d’œil et voila si il y a des gens qu’ils veulent bien aller faire un tour.

Nous recherchons actuellement des Modo sérieux compétant et qui connaisse bien le métier et des Newser bien sur si vous êtes motivé.
:party:!
Revenir en haut Aller en bas
urameshi
Mouchard
Mouchard
urameshi


Nombre de messages : 68

Date d'inscription : 13/03/2007

Un nouveau forum de manga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum de manga   Un nouveau forum de manga Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:42

Recament on vient de changer le theme du forum en bleu qui a l'air de plaire à tous le monde,le forum est mis regulierement a jour en information,une jukebox est disponible elle permet de voir des videos.Actuelment nous sommes une centaines de membres,c'est pour cela que l'on recherche des moderateurs,graphistes et newsers toute aide sera la bienvenue.Faites y un tour pour nous donnez des conseils afin de l'ameliorer merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Un nouveau forum de manga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum de manga   Un nouveau forum de manga Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:42

Bonjour et bienvenue sur ce forum de manga, j’espère que vous serez actif sur le forum nous ne demandons que sa et oui c’est la moindre des choses, actuellement nous recherchons des gens qui seront assez motive à la participation du forum, et de son déroulement et de son évolution,

Pour un poste en t’en que modérateur si cela vous intéresse merci de me renvoyé un email sur le forum, à l’Admin ou bien directement à moi sur le forum. Nous comptons beaucoup sur vous pour que le forum évolue.

Merci de votre participation sur le forum à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Un nouveau forum de manga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum de manga   Un nouveau forum de manga Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:10

Me revoici
nous recherchons aussi des newser pour le forum si des gens ce connaissent un peu dans ce domaine dépose candidature.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
urameshi
Mouchard
Mouchard
urameshi


Nombre de messages : 68

Date d'inscription : 13/03/2007

Un nouveau forum de manga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum de manga   Un nouveau forum de manga Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:19

urameshi a écrit:
Recement on vient de changer le theme du forum en bleu qui a l'air de plaire à tous le monde,le forum est mis regulierement a jour en information,une jukebox est disponible elle permet de voir des videos.Actuelment nous sommes une centaines de membres,c'est pour cela que l'on recherche des moderateurs,graphistes et newsers toute aide sera la bienvenue.Faites y un tour pour nous donnez des conseils afin de l'ameliorer merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Un nouveau forum de manga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum de manga   Un nouveau forum de manga Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:31

allé on recrute toujour ya pas assez de modo venaient nombreux on vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau forum de manga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum de manga   Un nouveau forum de manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum de manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau manga
» Un forum RPG de Bleach [ forum fermé]
» nouveau sur ce forum
» Nouveau forum d'Air Gear
» Oh un nouveau sur le forum! (alneox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Liens et pubs-
Sauter vers: