Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chapitre 271

Aller en bas 
+34
Yuka
Forcystus
CHoCoLoVE
tsubaky
hiheo_zabimaru
Eör
Senpai
koloss
raptor
nocturnous
devil
Antarka
Djiza
Dolf
Galou64
Furiemax
Tremblewick
Rakay
chaispaquichui
Clif
tony kurosaki
mice
Selenion
Ulquiorra san
Zamiel
Capelle
lOOkY
The Zang
Hitsugaya Toushiro
Abyssion
Heimdal
will
OverMe
Nekomata
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Skalz
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 05/04/2007

Chapitre 271 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 271   Chapitre 271 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:06

Ishida court toujours dans le hueco mundo ^^, alors pourquoi pas lui comme aide exterieur?
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Chapitre 271 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 271   Chapitre 271 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:54

Bof, je pense pas que le niveau d'Ishida puisse dépasser le Bankai + Masque + Getusga Tenshou d'Ichigo. Au mieux il viendra se faire rosser pour permettre à une vraie aide extérieure de se pointer en gagnant un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 31
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Chapitre 271 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 271   Chapitre 271 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:40

Ishida ?! a part essailler de soigner Ichigo agonisant, je voit pas ce qu'il peu faire, on sait deja pas ce qu'il fait -_-"
De plus, il se ferait massacrer par Ulqui si il est encors en vie. . .
Nekomata a raison, a part gagner un peu de temps, mais alors trés peu, je vois pas ce qu'il peut faire. . .
Il peu sinon, fuir, revenir sur Terre et décréter l'état d'urgence. . .
Les possibilité d'apres moi sont les suivantes:

1/ Apparition de Dark et perte de controle d'Ichigo, il massacre a peu prés Ulqui...

2/ Confrontation Zangestu/ Ichigo, et gagne une grosse puissance...

3/ Arriver d'une vrai aide exterieur (pas Inoue ni Ishida...)

4/ Ulqui se barre, Nel soigne Ichigo, puis ils reprennent leurs chemins, ni vu, ni connu...(un peu lourd...)

Personnellement j'adors la premiere :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Chapitre 271 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 271   Chapitre 271 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:44

Yuka a écrit:
meme s'il il parvenait a tuer Ulqui, il y a 3 autres espadas encors plus fort, 2 capitaines et Aizen, ca rique de faire tu boulot... :ouf:!
C'est possible qu'Ichigo doive enchaîner sur les trois premiers espada puis les trois taichô, mais là c'est un point de vue qui sort du cadre de la simple mission de sauvetage pour dévier sur un avant goût de guerre totale. Or rien ne prouve qu'Ichigo devra les affronter pendant cet arc, son objectif prioritaire étant de récupérer Orihime, et non se fritter avec tout le gratin du HM, d'ailleurs il nous en a donné la preuve en voulant volontairement esquiver un combat avec Ulquiorra.

Yuka a écrit:
De plus, ca serai un miracle, que Ichigo, d'un coup, comme ca, parvienne a se relever et utiliser toute la puissance de Dark, ou meme tout son energie spirituelle, sachant qu'il deja bien amoché, une appartion de Dark me parait la plus probable...
Au contraire, ce serait assez logique, puisque si tu te souviens d'Ichigo lorsqu'il a atteint son état de transe, il l'a fait à trois reprises en combat (plus une autre fois pour défoncer le Sôkyoku) :

- Face à Renji sur terre, après s'être fait méchamment entailler par Zabimaru en Shikai, on assiste à un renversement totale de situation, avec un Renji qui se retrouve complètement dépassé et qui ne doit son salut qu'à l'intervention de son taichô.
- Face à Kenpachi (même si dans ce cas ça tient plus à l'intervention de Zangetsu qu'au propre instinct d'Ichigo) après s'être fait planter et laissé pour mort par ce dernier (tien c'est comme avec Ulquiorra en ce moment^^), il revient est contre attaque fort et oblige Ken-chan à donner tout ce qu'il a.
- Mais surtout face à Ichigohollow, où après avoir encaissé quelques coups de sabre il s'est carrément fait transpercer par son côté hollow (c'est plus hard que le petit planté de doigts d'Ulquiorra, à mon avis) il trouve la force de retirer le zanpakutô de son bide (faut déjà le faire ça requière un esprit combattif intense) et de contre attaquer son hollow, et surtout de le torcher en une seule contre offensive.

Et dans ces trois cas, tu remarqueras qu'Ichigo juste avant d'atteindre cet état de transe, était à chaque fois "mortellement blessé" et semblait complètement hs (mais il ne faut pas oublier que Bleach ça reste avant tout un shônen, hein^^). Alors face à Ulquiorra, je pense (peut être à tort) qu'il y a une possibilité pour qu'Ichigo puisse retrouver cet état encore une fois, et de là réengager le combat contre Ulquiorra.

Yuka a écrit:
Citation :
, en fait Ichigo lorsqu'il est "en transe" (représentée par la lueur bleue dans ses yeux dans l'anime), il est même plus fort que son côté hollow (cf. combat chez les vizard)...alors il suffirait même qu'il retrouve cet état pour donner du fil à retordre à Ulquiorra.

Je ne pense pas, Ichigo etait fort, mais pas a ce point,:think:! j'imagine pas Kubo ce fatigué a crée Dark pour qu'en fin de compte, Ichigo batte Ulqui par sa propre force...
Attention, je ne dis pas qu'Ichigo gagnerais nécessairement le combat, je dis simplement que si il venait à retrouver cet état de transe, il pourrait selon moi obliger Ulquiorra à sortir le grand jeu et le mettre dans une position délicate. Mais c'est difficile de pronostiquer l'issue d'un tel affrontement, et à plus forte raison si Tite cherche à nous prendre à contre pied.

Ceci dit, je te rejoins pour ce qui est de l'importance du rôle de son côté hollow, surtout qu'ils sont au HM, ce qui théoriquement devrait favoriser une très probable rébellion du côté hollow aux dépends d'Ichigo si ce dernier venait à être "totalement hs" (ce qui semble être le cas dans le chapitre suivant).
Et puis à la vue du titre du chapitre 269 et en tenant compte de la théorie sur les apparitions pré-définis d'Ichigohollow tous les x chapitres, il y a plus de chance de voir le hollow venir mettre son grain de sel que de voir Ichigo en transe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 271 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 271   Chapitre 271 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 271
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une colo du chapitre 233 ^^pour le chapitre 233
» Chapitre 266
» Chapitre #42
» Chapitre 339 MQ FR
» Chapitre 572 - oh oui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: