Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fairy Tail, #34

Aller en bas 
+4
Naruto kun
Clif
The Zang
Hitsugaya Toushiro
8 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Fairy Tail, #34 Empty
MessageSujet: Fairy Tail, #34   Fairy Tail, #34 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:17

Bon j'essaie de relancer un peu cette partie du forum ( dernier chap 24, ça date ) avec ce chap, dispo en raw chez Ritual Scan Forge

Fin du combat de Lucy, finalement son fouet ne s'avère pas si utilisée que ça, c'est grâce à la constellation de la vierge qu'elle est arrivée à ses fins. Semblerait que l'ennemi ne puisse pas manipuler les femmes.
On termine sur une conclusion de combat manière chiffonier, la vierge n'a pas trop fait de différence entre Lucy et l'adversaire durant son attaque^^.
Le combat de Lucy ne m'a pas franchement marquée, mais je suis quand même content qu'elle ait eu un rôle plus marquée dans cet arc.

Et puis surtout, l'arrivée splendide d'Erza ( sympa son épée avec un coeur ) a tendance à me faire penser qu'il y aura du bon dans les prochains chaps.
Elle semble bien décider à punir ce qui n'ont pas respecté les règles de Fairy Tail, une trad aidera bien

Bref, bien content de revoir Erza
Finalement on retrouve les même protagonistes qu'au dernier arc
J'espère quelques changements de ce côté là, même si Gray-Erza- Natsu ensemble, ça fait plutôt plaisir :Ero:! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Fairy Tail, #34 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, #34   Fairy Tail, #34 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:04

Oh mon dieu! on est déjà au chapitre 34? XD
Bon faut que le 13-14-15-16 sortent et on mettra au courant le people^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Fairy Tail, #34 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, #34   Fairy Tail, #34 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 17:00

Ah oui, sorry j'ai complètement zappé que y avait un petit retard sur les scan FT chez la BKT ^^'
( je me disais que c'était bizarre que ça en parlais pas temps^^)

Eventuellement, une team de scan de One Piece chez qui je dl souvent avait aussi accumulé un gros retard sur le manga.
Pour rattraper plus rapidement, ils ont profité de la sortie en tome de 10 ou 11 chapitres, je ne m'y connais pas vraiment ( pas du tout en fait) mais je pense que c'était plus facile dans le sens où y avait pas de clean à apporter :mmmhh:! .

Enfin bref, je sais pas si c'est possible pour Fairy Tail, dans la mesure où il est plus récent, mais doit bien y avoir 2-3 tomes de sorties.
Par contre je sais pas exactement comment ils se les ont procurés :think:! , mais j'peux toujours demander.^^

Voilà, c'était juste une idée histoire d'essayer d'aider ^^'

( en plus Fairy Tail reprend du poil de la bête après une petite baisse dans ce chap :lee:! )
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Fairy Tail, #34 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, #34   Fairy Tail, #34 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:28

Oui, j'avoue, le manga est souvent plat, mais des actions très bonne (je parle de Elsa-Gray-Natsu).
Là je trouve un peu bloqué sur cette mission... assez lourde.

Pour une team qui trad, je conseille fairy tail france (dans le genre de gaara-fr.com), ils sont actifs, mais bon, c'est pas aussi vite que naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Naruto kun
Mouchard
Mouchard
Naruto kun


Nombre de messages : 80

Date d'inscription : 23/02/2006

Fairy Tail, #34 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, #34   Fairy Tail, #34 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 1:28

Non moi franchement je trouve que Fairy tourne très bien, c'est pas trop relou en ce moment, même si je sens que la fille va me souler vite, mais Natsu au combat un vrai régal
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Fairy Tail, #34 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, #34   Fairy Tail, #34 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:14

Mouais, un peu trop de facilité dans ses combats le Natsu pour l'instant, mais bon c'est vrai qu'on est qu'au début du combat.
J'aurai quand même préféré un combat plus long et plus relevé contre le dernier madoshi qu'il a affronté ( le petit, pas la tête de tigre ).

Perso les derniers chaps m'avait moyennement emballé, mais avec le retour d'Erza, j'espère du bon pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
hiheo_zabimaru
Humain
Humain
hiheo_zabimaru


Masculin Nombre de messages : 323

Age : 38
Localisation : On the Melinda Beach
Date d'inscription : 05/11/2006

Fairy Tail, #34 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, #34   Fairy Tail, #34 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:14

Mouais zoli chap!
Surtout avec l'arrivée d'Erza...j'avoue qu'elle me fait peur à moi aussi... humm
mais j'espère que Natsu va intervenir comme ca il vont finir leur combat Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Mouchard
Mouchard
Jarod


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/08/2006

Fairy Tail, #34 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, #34   Fairy Tail, #34 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:51

Si ça vous intéresse, j'ai fais un petit clean de la double page couleur du chapitre 34 : Double page Chap 34 par Jarod.
Ca peut faire un bon petit wall Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aimanga.free.fr
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Fairy Tail, #34 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, #34   Fairy Tail, #34 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:42

Chapitre 34 dispo en FR

bonne lecture du soir a tous et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
deadpool
Mouchard
Mouchard
deadpool


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/07/2006

Fairy Tail, #34 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, #34   Fairy Tail, #34 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 5:46

Pour une petite precision :
Il y a 3 gros site sur Fairy Tail :
- Fairy Tail (à ne pas confondre avec Fairy Tail France) Les derneirs chapitres sont en vf.
- Fary Tail France chapitre de la AIM-T/BKT
- Fairy Tail No Sekai (c'est leur proprre team de scantrad (FTnS))

C'est malheureux mais à l'heure acuelle, la seule team à pouvoir assurer est la MFT/HNT dispo sur Fairy Tail (dont je suis le webmaster... si ça gêne, effaçage no problem Very Happy)


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-france.com
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Fairy Tail, #34 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, #34   Fairy Tail, #34 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:19

deadpool a écrit:

C'est malheureux mais à l'heure acuelle, la seule team à pouvoir assurer est la MFT/HNT dispo sur Fairy Tail (dont je suis le webmaster... si ça gêne, effaçage no problem Very Happy)

:Smie:! ....Malheureux... :Smie:! Choisis mieux tes mots deadpool Razz

Sinon ça me gène pas vu que notre projet scantrad de FT s'est arrêté depuis longtemps (je crois que je peux quand même le dire hein)

Mais vu que t'as un peu tendance à avoir la pub facile, je te préviens quand même: Les règles sont les mêmes pour tout le monde (excepté pour Bleach-france parce que c'est nos partenaires) donc la pub c'est pas avant 50 messages! (je laisse pour cette fois parce que tu apportais "précision" même si Bleachsoul ne figure quand même pas dans ta liste...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
deadpool
Mouchard
Mouchard
deadpool


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/07/2006

Fairy Tail, #34 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, #34   Fairy Tail, #34 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 14:44

The Zang a écrit:


:Smie:! ....Malheureux... :Smie:! Choisis mieux tes mots deadpool Razz

Sinon ça me gène pas vu que notre projet scantrad de FT s'est arrêté depuis longtemps (je crois que je peux quand même le dire hein)

Mais vu que t'as un peu tendance à avoir la pub facile, je te préviens quand même: Les règles sont les mêmes pour tout le monde (excepté pour Bleach-france parce que c'est nos partenaires) donc la pub c'est pas avant 50 messages! (je laisse pour cette fois parce que tu apportais "précision" même si Bleachsoul ne figure quand même pas dans ta liste...)
Non non, j'ai bien dit malheureux lol
Avoir plusieurs teams sur un même projet permet l'émulation de chacune des teams et permet aussi aux visiteurs d'avoir un choix ;-)

Et si je n'ai pas mis BleachSoul c'est parce qu'ils font effectivement une trad mais ce n'est pas un site de contenu...
Mais si tu veux, je m'édit Very Happy

En tout cas, j'arrete de mettre des liens tant que je n'ai pas mes 50 messages, ou sinon, je viens te voir sur msn avant ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-france.com
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Fairy Tail, #34 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, #34   Fairy Tail, #34 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:58

Couverture du tome 4 disponible sur http://www.fairytail.fr/

juste pour info^^

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Fairy Tail, #34 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, #34   Fairy Tail, #34 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:54

Le raw du chapitre 37 également dispo chez http://www.fairytail.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Fairy Tail, #34 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, #34   Fairy Tail, #34 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:58

Keigix a écrit:
Le raw du chapitre 37 également dispo chez http://www.fairytail.fr/

Tu peux carrément faire un autre topic à mon avis^^ ( ou alors un topic pour la totalité des chaps de FT )

Au niveau du chap, un peu fan-service l'entraînement de Ul, enfin bon comparé à la nouvelle sur Lucy qu'on avait eu, ça reste correct ^^

Bon à part ça, le gros du Flash-back reste un peu "classique", du fait de la ressemblance avec Luffy/Shanks, Sandy/Zeff par exemple ( le maitre qui sacrifie une partie de son corps pour sauver l'élève ), mais si dans la forme ça ressemble, dans le fond je ne trouve pas ( déjà l'entrainement en sous-vêtement..^^).
Apparemment Gray a voulu aller défier Ulquiorra tout seul, ça on le savait déjà, ce que je me demande c'est pourquoi UL et l'autre élève l'ont laissé faire au début, pour finalement aller le sauver par la suite. Mais bon, ça je pense que la trad nous le dira^^

Bon sinon Elsa va se farcir la troupe de gugusse qui ne va certainement pas y comprendre grand chose, et permet ainsi à Gray de continuer son chemin. Finalement c'est bien Deliora qui justifie le niveau S de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail, #34 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, #34   Fairy Tail, #34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail, #34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail 168 - Earth Land & Fairy Tail 169 - Edora
» Fairy Tail 170 - Fairy Hunter
» Fairy Tail # 44
» Fairy Tail #61
» Fairy Tail # 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: