Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bleach 272

Aller en bas 
+33
excel
MaGiXiEn
Zangetsu_Sama
hiheo_zabimaru
Hitsugaya Toushiro
HallaanLoske
N!x0
Furiemax
al pachino
Skalz
will
Abyssion
nocturnous
mice
nashi-san
Hirako
Zamiel
The Zang
chocopops
koloss
Yuka
Heimdal
Raidan
Bronx
Keigix
Nekomata
tsubaky
darkheaven
OverMe
Saber
Dieu
Selenion
lOOkY
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zamiel
Humain
Humain
Zamiel


Masculin Nombre de messages : 195

Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2005

Bleach 272 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 272   Bleach 272 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:40

Je suis le seul a pressentir ce chapitre comme vide et inintéressant ? Qu'on nous laisse Ichigo mourant sur le parvis pourquoi pas mais tant qu'à faire autant qu'on nous montre un minimum de baston entre Zael et Renji,histoire au moins de voir le niveau de l'octavo espada.Je suis peut être pessimiste mais là je sens qu'on va avoir droit à 2 pauvres cases "Renji dans la merde" et "Ishida arrive à la rescousse".
Sinon le passage avec Inoue pour l'instant j'ai du mal à en préssentir l'intêret,je vois pas Grimm venir la sauver pour la faire sortir d'ici.Faut pas oublier non plus qu'elle est un allié tout particulier pour Aizen et elle vaut sans doute plus dans l'achèvement de son objectif que les 2 morveuses,ce serait pas super étonnant que Grimm leur sorte ce motif pour leur casser la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Bleach 272 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 272   Bleach 272 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:43

Et mais c'est moi ou bien personne à remarqué que ichigo et entrain de ce transformé va savoir en quoi elle semble etre claire la phrase non "On dirait que son corps devient enveloppé de noir", il est pas entrain de mourir si si je vous rassure ce petit et entrain de ce transformé mais je ne sais pas en quoi wait and see.

Quelque chose de bon va lui arrivé et sa va pas etre beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
nashi-san
Mouchard
Mouchard
nashi-san


Masculin Nombre de messages : 43

Age : 32
Localisation : Là où l'esprit n'a plus de limite...
Date d'inscription : 16/04/2007

Bleach 272 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 272   Bleach 272 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:33

Hirako a écrit:
Et mais c'est moi ou bien personne à remarqué que ichigo et entrain de ce transformé va savoir en quoi elle semble etre claire la phrase non "On dirait que son corps devient enveloppé de noir", il est pas entrain de mourir si si je vous rassure ce petit et entrain de ce transformé mais je ne sais pas en quoi wait and see.

Quelque chose de bon va lui arrivé et sa va pas etre beau à voir.

Moi je suis tout à fait de ton avis je crois même à un petit retour de ce brave Monsieur propre ( Dark ) il va lessivé la pièce et donné un petit coup dans Ulqui. Mais Il y'a surtout le fait que Ichigo a perdu et si il perdait M.propre prendrait le contrôle définitivement, et à mon humble avis c'est ce qui est en train de se produire...
Mais bon la je tire des points sur la comète à mon avis un grand combat nous attends... Tite :svp:! Fait un beau combat :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 272 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 272   Bleach 272 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:43

Il se peu que Tite nous sorte un revirement de situation inattendu comme il l'a deja fait auparavent.
meme si il est vrai que le scenario estd evenu quelque peu clasique je pense que Tite a assez de ressource pour nous etonner encore.

Mice l'eternel optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Bleach 272 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 272   Bleach 272 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:25

Je suis tout afait d'accords avec Hirako...
Il se pourrait bien qu'Ichigo se transforme en une vilaine bèbète pas jolie a voir :Smie:!
Dans tout les cas, si Tite nous prepar un beau combat, j'espere qu'il va pas trop nous faire attendre Grrrr a mon avis, ce sera dans le chapitre 273~274
mais pour l'instant, si dans le chapitre il n'y a que ce qui est ecrit dans le scipt, ce sera certain...
J'attends tout ca avec impatience Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
nocturnous
Mouchard
Mouchard
nocturnous


Masculin Nombre de messages : 72

Localisation : tout près
Date d'inscription : 11/04/2007

Bleach 272 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 272   Bleach 272 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:05

Je pense que Zamiel a raison.Ce chapitre s'annonce ennuyeux :zZz:! .Dans tous les cas,j'espère que la transformation d'ichigo va relancer mon intérêt pour bleach,car j'en ai assez des mangas où les heros se font tout le temps rosser,mais gagnent en agonisant.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Bleach 272 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 272   Bleach 272 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:11

Bleach 272 - Page 2 40ado2d

Bleach 272 - Page 2 301poas

Bleach 272 - Page 2 312yemx

Bleach 272 - Page 2 2ahgxht

Bleach 272 - Page 2 2d2fwpl

Bleach 272 - Page 2 4bpu9nn
Revenir en haut Aller en bas
Selenion
Mouchard
Mouchard
Selenion


Nombre de messages : 38

Date d'inscription : 13/12/2006

Bleach 272 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 272   Bleach 272 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:20

pour le machin noir à mon avis c'est juste la matérialisation de son bankai qui se barre (il a plus sa cape et zangetsu repasse en shikai). Mais au vu de son oeil vide sur la deuxième page ça veut peut-être dire aussi que dark arrive .... bon il y a presque tout, on veut la raw !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Bleach 272 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 272   Bleach 272 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:21

Je n'arrive pas très bien à comprendre, ou bien c'est comme si ichigo ce fessait recouvert d'une voile noir bizarre, surement zangetsu qui vient le chercher pour allé lui apprendre quelque chose de nouveau,

Enfin bref on ne voit pas très bien ce qu'il lui arrive à notre ichigo j'espère que c'est bon signe pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Selenion
Mouchard
Mouchard
Selenion


Nombre de messages : 38

Date d'inscription : 13/12/2006

Bleach 272 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 272   Bleach 272 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:25

vu l'explosion de noir sur la troisième page qui ressemblerait plus à une explosion de sang, je doute que ce soit Zangetsu qui arrive ....

après faut savoir si le voile part de ichigo et qu'il le recouvre, car si il en part et que ça s'évapore, je maintient que ça serait ses attributs bankai qui se casse.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 272 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 272   Bleach 272 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:25

Si on se refere au sabre d'ichi la page trois precede la premiere (du post D'HIrako)

DOnc Ulqui se barre, Ichi se remet en shikai mais par contre on voit qu'il n'est pas mort mais on voit ses yeux et il semble pas content du tout

Petage de plomb en shikai ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 272 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 272   Bleach 272 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:45

a mon avis on va voir debarquer zangestsu ou dark ichi. J'ai hate que le raw arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
chocopops
Mouchard
Mouchard
chocopops


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Localisation : Devant mon ordi réfléchis !
Date d'inscription : 24/03/2007

Bleach 272 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 272   Bleach 272 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:19

Citation :
J'en ai marre que les héros se fassent défoncer et gagnent en agonisant
(bon c'est à peu près ce que t'as écrit)
Ben dans ce cas arrête de lire des shonens sinon t'es mal ^^.

Citation :
vu l'explosion de noir sur la troisième page qui ressemblerait plus à une explosion de sang, je doute que ce soit Zangetsu qui arrive ...

Euh t'as autant de sang que ça toi ?????? Bleach 272 - Page 2 250263
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 272 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 272   Bleach 272 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:25

Le noir représente les ténèbres d'Ichigo à mon avis, et ils rejoignent Inoue dans sa salle qui ressent le KO d'ichigo. Enfin un truc du genre.

Par contre quelqu'un à un idée pour le titre, "Don't Kill My Volutpure"
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Bleach 272 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 272   Bleach 272 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:36

Chais pas , ca ressemble à Voluptuous qui veut dire la sensualité en francais
Donc ca fait surement référence à Inoue qui doit définitivement oublier sa sensualité , surement pour dire qu'elle doit oublier sa vie de "fille" et devenir une vraie servante/outil au service d'Aizen , sans émotions
En fait si elle veut vivre avec des brutes elle est obligé de devenir un peu brute elle aussi maintenant que son dernier espoir (Ichigo) s'envolle ( s'écrase et git sur le sol plutôt ici xD )



EDIT: oula je philosophe trop là ca va plus xD


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach 272 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 272   Bleach 272 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:37

Mhhh, je sens que Ichigo n'est pas content du tout.
A mon avis, on aura quelque chose dont on n'e s'attend pas trop, mais je ne serais dire quoi. En tout cas, pour Ichigo, je sens que ça va partir en vrille ^^.

Pour le titre, c'est "Ne tue pas ma volupté ?" :)
Revenir en haut Aller en bas
Selenion
Mouchard
Mouchard
Selenion


Nombre de messages : 38

Date d'inscription : 13/12/2006

Bleach 272 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 272   Bleach 272 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:52

chocopops a écrit:


Citation :
vu l'explosion de noir sur la troisième page qui ressemblerait plus à une explosion de sang, je doute que ce soit Zangetsu qui arrive ...

Euh t'as autant de sang que ça toi ?????? Bleach 272 - Page 2 250263

non je voulais pas dire que c'était du sang, d'ailleur cette page n'est même pas une page du combat puisque c'est celle du titre, mais elle a un rapport avec le chap : c'est une explosion de ténêbres qui n'augure rien de bon. Et ce que je voulais dire c'est que ça avait un aspect sanginolent, pour renforcer le dramatique, pas que c'en était "littéralement".

sinon n'oubliez pas "the end is near" ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Bleach 272 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 272   Bleach 272 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:39

Héhéhéhé...Ca ma l'air bien tout ca...Pas contre, je suis sur que la jolie explosion d'Ichigo va se dérouler dans le chapitre suivant, pas celui ci...
Et pour Inoue, je sais pas trop, le sauvetage de Grimm me parait un peu...un peu beaucoup bizarre, c'est louche, il prepart un coup fourré...
Vite la RAW :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Bleach 272 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 272   Bleach 272 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:06

De toute facon Grimm débarque à la dernière page donc on saura pas avant 2 chapitres xD




EDIT: oui ca prendra longtemps à mon avis on est encore au Hueco Mondo jusqu'au mois de Juillet voire plus!
(Espada qui se rebellent ; DarkIchigo qui se la sent plus d'être le "cheval" d'un looser pareil ; Petite escouade de la SS et/ou des Vaizards ; retournement de situation : Aizen est en fait le grand gentil de l'histoire et les espadas font semblant d'être des pourris pour ramener la paix ) enfin il peut s'en passer des choses !


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

Bleach 272 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 272   Bleach 272 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:18

Owned xD

Le grand nuage noir d'Ichigo, je pense aussi que c'est simplement la disparition du bankai... Ca montre - je pense - qu'Ichigo est à bout de forces, il peut même plus maintenir son bankai. Mais les yeux qu'il fait (on voit ça sur les images plus haut) laissent penser qu'il est surpris... par quoi ? réponse... d'ici quelques semaines aussi, peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skalz
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 05/04/2007

Bleach 272 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 272   Bleach 272 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:57

Ou simplement la réponse quand la trad sera sortit ^^'

Y'a pas l'aire d'avoir grand chose dans ce chapitre, ça avance un ptit de chaque coter c'est pas plus mal, apparament cette fois Ichigo a définitivement perdu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Bleach 272 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 272   Bleach 272 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:02

Script final (je pense) :


血まみれで倒れている苺を見下ろしているウルキオラ。
*Ulquiorra is looking down Ichigo who is a bloody mess on the floor.

ウル 「どうやら俺はお前を買いかぶっていたらしい。お前の進化は俺の目論見には届かなかった。ここ までだ」
Ulquiorra: It would seem as though I overestimated you. Your progress hadn’t nearly reached my expectations. This is it for you. (*more literally it’s like Ulquiorra had developed a whole prospectus on how far Ichigo’s power could increase given their prior encounters)

ピクリとも動かない苺。
*Ichigo doesn’t move at all.

ウル 「お前がその体で未だ動けるなら、すぐにここから去れ。動けないならそこで死ね。お前の道はここで終わりだ 死神」
Ulquiorra: If that body of yours can still move then hurry up and leave this place. If it not, then die where you are. This is where your path ends, Shinigami.

苺を黒いなんかが包む。謎。場面が変わり織姫。
*Ichigo is then wrapped in darkness. A total mystery at this point. The scene changes to Orihime on the cover page.

BLEACH 272 – Don’t Kill My Volupture

織姫 「黒さきくん?」
Orihime: Kurosaki-kun?

おりひめちゃーんry
*The two Arrancar girls come in saying, “Ori-hi-me-cha-n let’s plaaaaaaaaaaaay”

場面が変わりレンジがもの凄い口をあけておおおおおおおとか叫びながら刀を振り回す。
*Scene changes to Renji screaming is head off and swinging his sword at Zaelapolo.

グラ 「ふん、飽きたな」
Zaelapolo: Hmph, I grow weary of this.

レンジ「何・・・・だと・・・?」
Renji: Wh…what…?

グラ 「飽きたと言ったんだよ。言葉も分からなくなったのか?君の残縛等はパワータイプだ。何の変哲もない・ね。 形状変化の理論も実に単純だった。
失礼を百も承知で言うが、正直、もう見るべきところがないんだ。終わりにしようか」
Zaelapolo: I said I’m tired of this. Did you lost your skills for language too? Your zanpakutou is the power type. Not much to write home about. And the concept behind its transformation is truly simplistic. I know this is quite rude, but to tell you the truth there’s really no point in even watching it anymore. So let’s end this.

いっぱい部下登場。
*A whole lot of Zael’s minions appear out of nowhere.

グラ 「フラシオン僕らエスパンダには支配権の証明として、N011以下のアランカルから直属の部下を選ぶ権利が 与えられる。それがフラシオン。
Zaelapolo: It’s called “Flacion.” We the Espada have been given the right to select those Arrancar numbered 11 and lower to serve us as a show of our right to control. That is what we call “Flacion.”

一人しか選ばない奴も居れば、山ほど選ぶ奴も居る。うちのオクターバフラシオン共は少し異色でね。僕が改造 したホロウ共をアイゼン様の手でアランカル化して頂いたものだ。
まあ無駄話は止めにしようか。ともかく君はもはや、僕が直接手を下すに値しないということさ。さて、劇終だ 」
Zaelapolo: There are some who only select one servant and then there are those who select a great many to serve them. My Octava Flacion are a little different though. Mine are hollows created by me who have been changed into Arrancar by Aizen-sama. Well then, let’s cut out the pointless conversation. There really isn’t much point in killing you with my own hands at this point anyway.

ドン!フラシオンを弓矢が貫く。
*BAM! One of Zael’s minions gets hit by an arrow.

石田 「どうした?ずいぶんなやられようじゃないかあばらいれんじ!」
Ishida: What’s wrong? You’re looking quite beat up, Renji!

レンジ 「てめえ・・・石田!」
Renji: It’s you…Ishida!


場面が変わり織姫ぼこぼこぐりむじょry
*Scene changes to Orihime all beaten up. Then Grimmjow shows up.
BY MANGAHELPER ...





C'est bien ce que je me disais : un chapitre où il ne se passe absolument rien ^^
Chiant mais on va devoir attendre encore 1 semaine pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
nocturnous
Mouchard
Mouchard
nocturnous


Masculin Nombre de messages : 72

Localisation : tout près
Date d'inscription : 11/04/2007

Bleach 272 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 272   Bleach 272 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:50

chocopops a écrit:
Citation :
Ben dans ce cas arrête de lire des shonens sinon t'es mal

Je crois que je me suis mal exprimé.On n'aime tous voir le héro gagner difficelement.C'est le scénario habituel du film d'action américain.Mais quand ça devient un peu trop répétitif comme saint seiya,là ça devient lassant.
Revenir en haut Aller en bas
al pachino
Mouchard
Mouchard
al pachino


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 31
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 30/03/2007

Bleach 272 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 272   Bleach 272 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:33

Je pense quesa va être un bon chap plus qu'a attendre demain !
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 272 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 272   Bleach 272 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:26

Uryû qui arrive au secours de Renji...en voilà une idée qu'elle est bonne...histoire de le faire passer pour un assisté encore un peu plus...

Grimmjow qui fait une entrée fracassante et nous l'a joue "je vient payer ma dette"...pas franchement surprenant mais ô combien intéressant pour la suite.
Même si voir Noitora se pointer juste derrière en prétextant que si Grimmjow intervient pour "sauver/aider" Orihime, il va s'en mêler lui aussi, là ce serait génial! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 272 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 272   Bleach 272 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 272
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: