Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Fairy Tail #35

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Fairy Tail #35 Empty
MessageSujet: Fairy Tail #35   Fairy Tail #35 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:36

Apparement il y a tout de même quelques suiveurs de Fairy Tail sur le fofo^^
Donc nouveau Raw dispo , toujours chez Ritual Scan Forge

Petite mise au point entre Gray et Erza,
Ca m'étonnerait que Gray ait donné sa démission enfin... je pense plutôt qu'il a dit que cette mission était trop importante pour qu'il s'en aille
Natsu qui arrive tout seul chez les méchants en cassant tout, fidèle à lui-même, qu'il était venu de son plein gré avant tout
A noter que son ex-adversaire tigrou est toujours là, et qu'apparement il ne reste plus beaucoup de temps avant que Deliora refasse surface.
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Fairy Tail #35 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #35   Fairy Tail #35 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:06

Il est clair que la mission va réussir , maintenant il faut savoir si :

_Elza va les aider et ils vont tout simplement poutrer tout le monde et ramener Deliora dans la banquise où il était très bien

_Elza va pas les aider en fin de compte elle veut vraiment les taper et les ramener pour la punition , dans ce cas Deliora survit et sa fera un mega big boss pour un futur arc

_Ou alors 3eme option Elza veut les taper elle a déjà choppé Lucy mais en fait ca tourne plutôt à la "course pousuite" et le défi consiste à ce que Gray et Natsu finissent vite le boulot avant de se faire choper et du coup avec l'accomplissement de la mission ben ils oublient la punition et ils sont acceptés au 1er étage ( à la base le plan de Nastu ^^ )

Sinon je trouve qu'on est pas beaucoup à suivre FairyTail , personne n'aime où vous êtes juste timides peut être ! mdr xD

Perso je trouve que ca part plutôt bien comme série , le design est très proche de One Piece mais ca s'arrête là ca reste assez original (je connais pas Rave par contre peut être que c'est plus flagrant vu que c'est son ancien manga)
J'adore vraiment le character design de Natsu et de Gray , ils sont assez réussis ca promet de bons trips pour plus tard Fairy Tail #35 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Fairy Tail #35 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #35   Fairy Tail #35 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:13

chap dispo en fr à la même adresse^^

L'attitude de Gray face à Erza fait plaisir, on voit qu'il en veut et même Erza respecte finalement cela, puisqu'apparemment, elle va leur filer un coup de main.
Une fois cette mission finie, j'me demande ce que va donner leur retour à Fairy Tail,
De son côté Natsu est tout seul face à l'ennemi, mais s'il réussit son plan ça peut jouer gros.
Revenir en haut Aller en bas
chocopops
Mouchard
Mouchard
chocopops


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Localisation : Devant mon ordi réfléchis !
Date d'inscription : 24/03/2007

Fairy Tail #35 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #35   Fairy Tail #35 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:52

Bon j'ai pas lu le 35 mais je poste ici quand même parce-que je trouve que fairy tail c'est extra mais ça bouge pas !!! Les personnages n'évoluent pas, il n'y a pas de changement considérable, on passe de mission en mission sans que ça fasse rien, et encore une mission, et encore une mission, et encore une... enfin voila quoi c'est dommage que l'auteur soit dépourvu d'imagination à ce niveau là...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Fairy Tail #35 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #35   Fairy Tail #35 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:09

On peut mettre ça sur le compte que ce n'est que le début.
Pas mal de manga mettent plusieurs tomes à se construire réellement, à forger une trame solide, Bleach le premier.
Après c'est vrai que pour l'instant les missions se sont enchainés rapidement, et on a pas eu beaucoup d'évolutions des personnages^^
Mais souviens-toi qu'une piste a déjà commencé à être mise en place pour Natsu et Elsa, à savoir celle en rapport avec le mec du conseil de la magie.

35 chapitres, c'est quoi? 3 tomes
Je pense qu'on peut encore accorder le bénéfice de la mise en place d'une trame^^
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Fairy Tail #35 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #35   Fairy Tail #35 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:22

ouai on en est juste au 35 eme chap et puis lucy a evolué, elle arrive a forcer la fermeture d'une porte ce qui apparement demande pas mal de puissance.

Natsu qui fait balsculer le batiment, quel bourrin cuila :p
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 36
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Fairy Tail #35 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #35   Fairy Tail #35 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:54

j'adore quand il fait son bourrin
n'empeche qu'il a pas ete con sur ce coup la en faisant basculer l'edifice pour que le rayon ne touche plus deliora
Revenir en haut Aller en bas
chocopops
Mouchard
Mouchard
chocopops


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Localisation : Devant mon ordi réfléchis !
Date d'inscription : 24/03/2007

Fairy Tail #35 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #35   Fairy Tail #35 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:56

Ouais je viens de lire ce chap il est o_O !!
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Fairy Tail #35 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #35   Fairy Tail #35 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:51

Ah tiens j'ai remarqué un truc , les pages sont pas dans le bon ordre à un moment : c'est 6, 9, 10, 7, 8, 11 le bon ordre (je crois Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail #35 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #35   Fairy Tail #35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail #35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail 168 - Earth Land & Fairy Tail 169 - Edora
» Fairy Tail 170 - Fairy Hunter
» Fairy Tail #47
» Fairy Tail, #63
» Fairy Tail #80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: