Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'enfer des concerts

Aller en bas 
+55
fluffy
NiCoXoCiN
Ninohara
ingrimmsch
yoh
Kiyone
Ensiferum
Sebipanz
Kyouraku-Shunsui-8
DarkFate
Chapo
Coolraoul
matimat
Super Potiron
Toph
Ash-sama
Natty_Jah
Sitael
woofer01
Romio
Benjb333
Soprano
Diaclase
Dieu
cralala
Ikkak'
mighty47
Mugen17
Brochu
Lony
Viimeiseen
Nekoch'
BlinD[:
Ichigo5000
A.*
igo
redge
Dogma
elodie345678
Fraise des Bois
Hurqalya
hishiki
Encolie
Khobalt
Kinsei
Drauglin
Shinkya
Kuchiki Byakuya
DoX
drizzt buckley
fouyou
Tôshirô
itachi
Enigmo
killimangaro
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

L'enfer des concerts Empty
MessageSujet: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:39

Un concert genial...Toute une foule porté par un son...etc.
Mais il y en a toujours un que l' on retiendra toute sa vie, alors lequel est-ce donc?
:party:!
Moi c' est les red hot chili peppers le 20/06/04 au parc des princes (paris), pour la promo de By the Way :Irockdude:!
deja un cd des red hot c' est extraordinaire, mais en concert...mama mia... :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Enigmo
Mouchard
Mouchard
Enigmo


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 14/04/2007

L'enfer des concerts Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:27

Je ne pense toujours pas avoir pu assister au meilleur concert de ma vie. (Car j'suis encore bien jeune).

En tout cas un m'a bien déboussolé c'est Anthony B.
J'habite en Ardèche et on a la "chance" (parce que niveau concert dans notre département c'est auch) d'avoir une boite (qui fait des concerts, soirées tek... et j'en passe) qui programme de très bons artistes (pas évident pour un village comportant à peine 2500 habitants.

Donc j're-rentre dans le sujet principal (quand même :ouf:! ), c'était en Avril 2005 un jeudi, pure prestation d'Anthony B (qui a quand même reporté deux fois son concert chez nous), 2h de show et de sacrés levés de gambettes :lol2:! .
Concert quasiment privé, d'après le boss de la boîte y'avait entre 200 et 250 personnes, très bonne ambiance, accolades avec les gens du public.
En gros des concerts comme on en fait plus.


P.s: pour les interessés la boîte (que j'appellerai plutot Pub dans une grange, hé oui !!!) s'appelle Château Lacour et se trouve à Saint-Agrève (40 minutes du Puy En Velay, entre 1h30 et 2h de Lyon).
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Mouchard
Mouchard
itachi


Nombre de messages : 61

Localisation : Devant mon P.C pourquoi?
Date d'inscription : 18/04/2007

L'enfer des concerts Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:05

Moi c'est les stevos teen en Vendée dans un bar lol rien a payer des mecs avec des dredlocks fous qui dansaient partout ect.
J'y étaits avec chocopops
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est des chanteurs de ska
Revenir en haut Aller en bas
Tôshirô
Mouchard
Mouchard
Tôshirô


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 31
Localisation : Soul Societey
Date d'inscription : 17/05/2007

L'enfer des concerts Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:24

Mon meilleur concert (mon unique xD)
C'est le concert de Mypollux + WÜRM avec des amies le 20/02/07 c'était trop génial, je m'en souviendrais forever ^^
Revenir en haut Aller en bas
fouyou
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 50

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

L'enfer des concerts Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:17

Moi le meilleur concert que j'ai fait, cétait le 10 avril 2004 (je n'ai jamais fait mieux depuis...) C'était un concert de la Ruda Salska et des Vulgaires machins (un groupe de punk québecquois) , c'était au "Plan" une petite salle de concert bien sympathique en essonne, j'ai pu discuter avec les vulrgaires machins après le concert, l'ambiance était trop bien... vraiment de bons souvenirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
drizzt buckley
Mouchard
Mouchard
drizzt buckley


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 32
Localisation : Blois, Centre
Date d'inscription : 22/10/2006

L'enfer des concerts Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:32

Avec hésitaion je dirai "Placebo" l'année dernière.
Ou sinon Mickey 3d au festival des vieilles charrues vraiment énorme ils ont mit une énorme ambiance malgrès la pluie !!

P.S.: Killimangaro ca serait pas le concert des Red Hot ou il y avait les Pixies en première partie ?
Revenir en haut Aller en bas
DoX
Mouchard
Mouchard
DoX


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 41
Localisation : Près d'Aix en provence
Date d'inscription : 21/05/2007

L'enfer des concerts Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:50

J'hésite entre le concert de System of a down en 2001, et Pennywise (punk rock californien) pendant le Deconstruction Tour. Faut dire que pendant ce concert y'a eu une panne de courant pendant 15min, et voir les gars de Pennywise, qui est un de mes groupes préférés, faire les pitres et amuser la galerie, donner des bières au public ou chanter a capella, en attendant que le courant revienne, ça fait des souvenirs, donc je pencherais plutôt pour ce concert la
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

L'enfer des concerts Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:13

Alors moi je dis le concert des Red Hot en 2004 à Bercy ! \o/
Juste énorme, j'etais dans la fausse et j'ai fais le con tout le concert !
Sinon, j'ai vu aussi Mickey 3D, Offspring, Marcel et son Orchestre, Java et plein d'autres aussi !
Je vais tous les ans à la fête de l'Humanité, c'est en septembre à la Courneuve (Paris).
Ca fais 6 ans que j'y vais et c'est de la bombe (sur 3 jours, et dormir (ou pas !XD) sur place à l'arrache !lol) !
Un jour, il faudra que je me fasse les Eurockéennes de Belfort !
C'est terrible, j'ai plein de pote qui y sont déjà allé !
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

L'enfer des concerts Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:14

Method Man !!! Je suis entré aussi sobre qu'un geek lol ! je suis ressorti complètement defoncé comme mon séjour en hollande de 1moi Very Happy
Bon ok, il nous a fait poiroté 1h entre la 1° partie & arrivé sur scène mais bonjour le dgat que c'était ^^
Revenir en haut Aller en bas
fouyou
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 50

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

L'enfer des concerts Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:38

Ooooohhhh! J'étais aussi au concert des red hot en 2004!! A vrai dire je ne me souviens pas de grand chose, j'avais tellement bu... Le seul truc c que a un moment je me suis retrouvée en soutif dans la fosse parmis une horde de mecs suant et pogotant... Comme on dit toutes les expériences sont bonne à prendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

L'enfer des concerts Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:56

fouyou?...Tu me fais penser aux 9/10 des filles dans les concerts un peu chauds...
On a surement du se croiser a ce concert en 2004
Et oui drizzt buckley , c'etait bien les pixies en premiere partie (pour ce qui ne les connaissent pas, leur chanson la plus connue c' est "where is my mind")

Cette année je pense me faire la route du rock a St malo, ca va etre un super journée, car il va y avoir les smashing pumpkins (seule date francaise je crois), qui n' ont pas joué avant cette tournée pendant 8 ans...quand meme...(les smashing pumpkins ont aussi fait la premiere partie des red hot...ca ne s' invente pas...)
Revenir en haut Aller en bas
fouyou
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 50

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

L'enfer des concerts Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:26

euh en fait, précision, j'ai arrêté ce genre "d'expériences" : trop de bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 39
Localisation : Mons / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 24/12/2006

L'enfer des concerts Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 2:47

Je ne doute pas que ce sera Immortal à Wacken cet été :groark:!

Sinon, je dirai sans hésiter Iron Maiden au Graspop y'a deux ans et Dimmu Borgir au même endroit l'année d'avant L'enfer des concerts Great et les deux concerts de God Dethroned à Mons. :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvete.be.tt
Kinsei
Humain
Humain
Kinsei


Féminin Nombre de messages : 182

Age : 32
Localisation : Chez Mouaaa!
Date d'inscription : 25/04/2007

L'enfer des concerts Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:59

Là, mon meilleur concert est un festival : les Terre-Neuvas à Bobital, en côtes d'armor! Un petit bijou qui fêtait ses 10 ans vendredi, samedi et dimanche, avec comme invités : BB Brunes, Tokio Hotel, Placebo, Soldat Louis, Status Quo, Pleymo, Marilyn Manson, Sniper, DJ Zebra, Superbus, Anis, Mr Roux, Obispo, Matmatah, Ziggy Marley, Da Silva, Renaud, John Kanak, Merzhin, Riké, Aldebert... (j'en passe!)

De quoi satisfaire nos p'tites oreilles question Rock (surtout) mais aussi métal, hard, rap, r'n'b, ... =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayakashiieikoo.deviantart.com
Khobalt
Mouchard
Mouchard
Khobalt


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'ecran de mon pc
Date d'inscription : 12/05/2007

L'enfer des concerts Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:46

Bon mon meilleur concert c'est le seul que j'ai pour le moment eu la chance de voir, c'est le concert de Muse à Nîmes le 18 Juillet 2007. C'était ENORME, un pur moment de spectacle (des lumieres de folie qui bougent dans tous les sens, les gros ballons lancés sur le public qui explosent en relachant tout plein de gros confettis) et de musique (avec des musiciens au top niveau qui nous font partager l'extreme plaisir qu'ils prennent sur scène).

En bref je me referais bien un concert de Muse tous les soirs !
Revenir en haut Aller en bas
Encolie
Mouchard
Mouchard
Encolie


Féminin Nombre de messages : 52

Age : 42
Localisation : Face au chien rose ...
Date d'inscription : 04/11/2007

L'enfer des concerts Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:39

J'y été aussi à Nîmes pour Muse et c'était vraiment de la tuerie, uin vrai son et lumière ... bref que du bonheur.
Sinon pour mes meilleurs concerts: Tété dans une salle de 300 personnes à Marseille en Nov 2006, qui arrache son oreillette, débranche sa guitare et nous fait une chanson a capella ... respect.
Et pour le trio de petits pas très beaux mais qui vous font entrer en transe: Sinclair au Printemps 2002, Dyonisos en Novembre 2006 et Calogero hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

L'enfer des concerts Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:22

bah moi j'ai fait que deux concerts le premier :(23/10/04) mastodon machine head, slayer et slipknot c'était vraiment excellent mais j'ai préféré la prestation de rammstein (1ère partie : apocalyptica) le 11/02/05. juste à côté des lances flammes... trop bien :) .
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

L'enfer des concerts Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 8:05

Ezekiel au moulin de Brainans (dans le Jura. L'enfer des concerts 25738073 Non, non, non, je ne parle pas d'un nouveau perso de Bleach ! M'enfin, vous savez le Jura => la verdure, les vaches, le fromage,... euh, bon, j'arrête, tant pis !) il y a 2 ans à peu près. Ils ne sont que 3 mais ils ont retourné la salle ! Même Lofofora à côté c'était des pokemons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Fraise des Bois
Mouchard
Mouchard
Fraise des Bois


Féminin Nombre de messages : 24

Date d'inscription : 24/12/2007

L'enfer des concerts Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 1:09

Alors moi j'en ai pas fait des tonnes non plus,mais c'est quand même pas facile à choisir...
Sans compter que l'année prochaine je vais aller voire Radiohead ;donc j'ai encore de belles choses à voire en perspectives...
JE dirais ex-aqueo pour moi: The PIXIES & SONIC YOUTH
aprés y'aura SEX PISTOLS & les WHITE STRIPES...
Bon ;Sigur Ros n'était pas mal non plus, moins mou que les Massive Attack ...
Aprés Radiohead ,je rêve de voire les Beastie boys et Weezer en concert.... :p
Revenir en haut Aller en bas
elodie345678
Mouchard
Mouchard
elodie345678


Féminin Nombre de messages : 8

Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

L'enfer des concerts Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:16

Mon meilleur concert ... sans hésiter the GazettE au BATACLAN à Paris ça déchirai tout :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Dogma
Mouchard
Mouchard
Dogma


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 36
Localisation : Under the Bridge and Upper the Clouds ...
Date d'inscription : 05/01/2008

L'enfer des concerts Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:23

Meilleur concert que j'ai du faire en ambiance : Pleymo, Placebo, Dj Zebra et Marylin Manson dans la même soirée et gratuit ^^ aux Terres Neuvas en bretagne cet été,

Et niveau musical sans aucun doute Philippe Katerine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

L'enfer des concerts Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:35

mm je dirais foo fighters en 2005 au festival rock en seine j'ai surkiffé^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

L'enfer des concerts Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:12

haha, j'avais pas vu ce topic, allé hop, j'le fais remonter!

Sans hésitation, pour moi, le meilleur concert qu'il m'ait été donné d'entendre, de voir, c'est Noir Désir au franco folies, le Mardi 16 Juillet 2002, un an avant vous savez quoi...Pour la petite anecdote, mon pied était dans le plâtre, j'suis tombé dans les pommes pendant la 1ere partie (bah oui, on s'était garé à 3 plombes de l'entrée, on avait beaucoup marché, pas d'eau avec nous), et j'ai retrouvé mes esprits juste avant que cela commence.

C'était tellement énorme, que j'suis retourné les voir à l'Amphitéa 4000 d'Angers, le 9 Octobre 2002, et c'était peut-être encore "plus mieux". On suait tous comme des bêtes, la chaleur était telle, que nous devions nous mettre sur la pointe des pieds pour inspirer de l'air potable. La voix de béber nous galvanisait, la musique nous transportait alors qu’on était au bord de la rupture (physique). Bref, mémorable !
Revenir en haut Aller en bas
A.*
Mouchard
Mouchard
A.*


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 33
Localisation : Nîmes :)
Date d'inscription : 14/03/2008

L'enfer des concerts Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:23

J'vois qu'il y a des Nîmois ici , ça fait plaisir ^^ .
Perso le meilleur concert que j'ai vu , sans aucun doute les Daft Punk le 26/06/07 à Nîmes dans les Arènes , de la pure folie .
Y'a vraiment qu'eux qui arrivent à faire danser les spectateurs tout le concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo5000
Mouchard
Mouchard
Ichigo5000


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 02/02/2008

L'enfer des concerts Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:43

Moi c'etait A namur expo, pour l'anniversaire d'un grand Dj Belge. Dj Daddy K. Il y avais entre autre, Kamelancien, Tunisiano et Aketo, Dontcha, Sinik, Mokobe, El Matador et Brasco, Big ali et j'en passe ... Restera Dans Ma Mémoir toute ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer des concerts Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer des concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: