Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 352

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 636
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!

MessageSujet: Re: Naruto 352   Dim 29 Avr 2007 - 17:03

XD

Mes amis ne confondez pas Yamamoto de Bleach et Yamoto de Naruto !! :lol1:!

MDR

Enfin bref mis à part ça, Juugo me fascine de plus en plus, il est clair et net maintenant qu'il peut transformer son corps en eau pour limiter les dégâts, voire même éviter les attaques qu'on lui porte... :think:!

Comment le vaincre si on ne peux le toucher ?

Sachant qu'en plus il peut augmenter sa masse musculaire sur certaines parties de son corps (cf le bras gauche pour l'instant...), ça me fait réfléchir... :think:!

Soit il a la capacité de modifier la nature de ses cellules (eau), la taille, ou le nombre (musculature augmentée), soit c'est tout simplement un pouvoir qui lui vient des multiples opérations d'Orochimaru... mais quel pouvoir est-ce ??

Perso s'il peut changer la nature de ses cellules, ça me ferait trop penser à Kakuzu qui pouvait durcir son "corps", et l'allonger comme bon lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
kaien
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Naruto 352   Dim 29 Avr 2007 - 17:12

Une décharge éléctrique ne devrait pas lui faire du bien à mon avis.
Peut-être que le raikiri de kakashi pourait lui causer quelque dégats...
Voir le profil de l'utilisateur http://thewilloffire.skyblog.com
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: Naruto 352   Dim 29 Avr 2007 - 17:16

kaien a écrit:
Je ne sais pas si l'ont peut dire que kakashi est toujours aussi sécurisant qu'avant car si j'ai bien comprit il aurait admis à naruto que ce dernier l'a dépassé.Et je pense que yamamoto n'est pas plus fort que kakashi donc...
Il est clair que kakashi n'en reste pas moin un excellent ninja mais je me sentirais désormais plus en sécurité avec un naruto à coté de moi.

Bah perso pas du tout
Kakashi a beau avoir dit ça, je n'arrive pas à placer Naruto au-dessus de lui, je sais pas si c'est parce que le personnage lui-même est déjà beaucoup plus stylé et plein de sureté.
Mais franchement, avec sa technique du futon rasengan auquelle il est quand même censé mourir s'il la réutilise....Bon évidemment, quand on a vu ce qu'à fait Lee, ça l'empêchera pas de le faire.

Enfin bref, il va falloir qu'il en fasse plus le naruto s'il veut me convaincre de sa force.
Attention, ne pas entendre par là qu'il fasse une grosse déflagration avec plein de bruit, je le sais bien qu'il a vaincu un akatsuki ( assez mochement, le mec qui a affronter le premier hokage se fait avoir par une technique de bleu ) dans la poussière.
Ce que j'veux dire c'est que pour moi, même s'il a progressé sur le plan technique, sur le plan d'assurance Kakashi lui ait bien supérieur.
Raidan
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2150

MessageSujet: Re: Naruto 352   Dim 29 Avr 2007 - 19:09

CHoCoLoVE a écrit:
XD

MDR

Enfin bref mis à part ça, Juugo me fascine de plus en plus, il est clair et net maintenant qu'il peut transformer son corps en eau pour limiter les dégâts, voire même éviter les attaques qu'on lui porte... :think:!

et toi tu ferais bien de ne pas confondre Suigetsu et Juugo :lol1:!

et en ce qui concerne mon avis perso :
Kakashi est de loin devant Naruto
pourquoi ? :
l'experience, la tactique, la reflexion sont des atouts que Kakashi maitrise bien mieux que naruto
Voir le profil de l'utilisateur http://raidan91.deviantart.com/
kaien
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 352   Dim 29 Avr 2007 - 20:05

Ne m'incendier pas les amis je ne fais que reprendre les paroles de kakashi :mmmhh:!.

Je suis d'accord avec le fait que kakashi, du point de vue de l'experience et de la strategie est supérieur à naruto, mais cela n'efface pas le fait qu'il ait avoué lui-même à naruto que ce dernier était plus fort que lui.
Et puis si je me souviens bien, n'est-ce pas naruto qui a reussit a se debarasser de kabuto, qui était à l'epoque, considérer comme l'égal de kakashi, lors du combat des sannins.
Ca ne peut en effet pas comparer la force de naruto a celle de kakashi mais c'est tout de meme un element que l'on ne peut negliger.
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 636
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!

MessageSujet: Re: Naruto 352   Dim 29 Avr 2007 - 21:11

Raidan a écrit:
CHoCoLoVE a écrit:
XD

MDR

et toi tu ferais bien de ne pas confondre Suigetsu et Juugo :lol1:!

J'avoue ... :oups:!
PTDR
+1 Raidan

Sinon kaien, avoir plus de force physique que quelqu'un, ne signifie pas lui être supérieur ! Wink

Dans ce cas là Sakura est plus forte que Naruto ^^

Kakashi parle là, de force physique brute

Et si tu lis la suite, tu verras que cela fait référence au "rasen shuriken" de Naruto.

Sans cette technique Kakashi ne dirait pas de telles choses, et puis quand bien même, je pense qu'il dit ça pour remonter le moral de Naruto, et pour le pousser à aller plus loin
kaien
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 352   Dim 29 Avr 2007 - 22:40

Citation :
CHoCoLoVE a ecrit:
Et si tu lis la suite, tu verras que cela fait référence au "rasen shuriken" de Naruto.

Dans ce cas je ne vois pas pourquoi kakashi a fait référence a naruto dans un premier temps et non a sa technique:
Si il ne prenait en consideration que la technique elle-même il aurait dit une chose du genre"ta technique est suffisament puissante pour égaler voire même dépasser n'importe laquelle des miennes".
Et puis je n'ai pas en mémoire une technique propre à kakashi ayant un pouvoir de destruction aussi énorme que le fuuton rasengan

Citation :
CHoCoLoVE a ecrit:
Dans ce cas là Sakura est plus forte que Naruto ^^

Pourquoi n'a t-il pas prit la peine de dire à sakura exactement la même chose dans ce cas-là?
Il prendrais le temps de faire remarquer a naruto que ce dernier est aussi fort que lui d'un point de vue "strictement" physique alors qu'il se trouve à coté de lui une de ses élèves qui auparavant était considérer comme un jukebox rayé et qui est à présent beaucoup plus forte que les deux personages réunit?
Non, honêtement je ne pense pas que kakashi ne fasse référence qu'à la technique voire même qu'au statut physique de naruto.
Pour moi, il a observé l'evolution globale de naruto à travers son entrainement ainsi qu'a travers son combat contre le membre de l'akatsuki, et il en à déduit que ce dernier avait suffisament progressé pour être considéré comme (au moin) l'égal de lui même, sinon pourquoi aurait-il entrevue l'image de yondaime à travers notre petit blondinet^^!
Et puis n'oublions pas qu'à travers l'entrainant qu'il a reçut, naruto a enduré l'entrainant de plusieurs années en l'espace de quelques jours.
Et puis je ne pense pas que l'auteur aurait pris la peine de faire mentir kakashi à naruto dans le seul but de lui remonter le moral, ou alors il le nous aurait d'ores et déja fait remarqué, et puis personnellement, à part remplir quelques pages du mangas suplémentaires, je n'en vois pas réellement l'intérêt^^
LuFFy-GoMu
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Naruto 352   Lun 30 Avr 2007 - 0:45

Putain la suite parait promettante!!! putain la force de sasuke a lage de 16 ans est plus forte qu'un hokage vu qu'il a gagner orochimaru et il tue les mec avec la transformation niveau 2 sans AUCUNE difficulté sérieu naruto fait pas dutou le poids pour le moment , peutetre qu'il a le nouveau rasenga mais sans vitesse comment peut-il toucher sasuke sans compter biensure kyubi et le sceau de sasuke en clair naruto sans kyubi fait pas le poids face a sasuke
excel
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: Naruto 352   Lun 30 Avr 2007 - 18:48

moué nul se chap sa avance pas c long c long ........
peut-etre le prochain un peu mieux ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 352   Aujourd'hui à 12:58

Naruto 352
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2