Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bleach 273

Aller en bas 
+23
Zangetsu_Sama
will
Hitsugaya Toushiro
Galou64
Shirosaki
darkheaven
tsubaky
Abyssion
CHoCoLoVE
Ulquiorra Yami
katarn
*Ichigo...
Furiemax
Yuka
Saber
akuma
chaispaquichui
Raidan
Dieu
Zamiel
OverMe
Capelle
lOOkY
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulquiorra Yami
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra Yami


Nombre de messages : 24

Age : 36
Localisation : Nador au maroc (ahhh qu'est ce qu'il fait bon .......)
Date d'inscription : 24/04/2007

Bleach 273 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 273   Bleach 273 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:08

Vivement le scan ^^Grimm a l'affiche !!soukééééééééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Bleach 273 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 273   Bleach 273 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:23

Mouais, bof ...
Tu ferais mieux d'aller te présenter au lieu de dire n'importe quoi.
XD
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Bleach 273 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 273   Bleach 273 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:36

Ulquiorra Yami a écrit:
Vivement le scan ^^Grimm a l'affiche !!soukééééééééé !!!

toi tu vas pas faire long feu avec tes post inutiles :lol1:!
et Grimm ne prend pas soin d'inoue xD il la souleve par le col (il est pas doux avec elle alors qu'il lui est redevable ...) pour lui demander une faveur

bon j'avoue, il a quand meme sauvé Inoue mais bon ...


mon avis perso :
j'continue à penser qu'ichigo & co n'iront pas loin vu leur état et leurs ennemis
c'est obligé qu'une aide exterieur intervienne
la soul society ? les vizards ? urahara yoruichi ? tatsuki ?
mais là, ca serait vraiment abusé qu'ils s'en sorte
ichigo a deja du mal face a Grimm (n°6 seulement) et n'a rien pu faire face a Ulqui (n°4 cela laisse presager 3 bien plus fort ainsi qu'ichimaru, tousen et Aizen) ...

EDIT : Apparemment la couverture du tome 27 serait Inoue :think:!
tres belle couverture Bleach 273 - Page 2 Nnngifco
Bleach 273 - Page 2 978-4-08-874339-4


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 273 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 273   Bleach 273 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:01

pour tatsuki je doute que son aide les aident a s'en tirer ^^^. Plus on avance dans les scans et plus on se rend a l'evidence: Ichigo et compagnie ne sont pas de taille et je pense qu'ils vont rentrer la queue entre les jambes grâce a je ne sais qui. Hope and see....
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 273 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 273   Bleach 273 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:41

Je ne pense pas qu'il vont rentrer c'est pas comme si il n'y avait rien a la clé de leur "invasion", ils vont pas dire " Bon, je suis pas assez fort donc inoue peut aller se faire..."
Revenir en haut Aller en bas
darkheaven
Mouchard
Mouchard
darkheaven


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 273 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 273   Bleach 273 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 2:21

perso je reste dubitatif quand a l'espece de truc noir qui entoure ihigo dans le precedant scan dnc je vote pour un up de son pouvoir et hop je retourne et je fous une branllée a ulqui "parce qu'il faut pas deconner quand meme je suis quand meme la pour sauver ma future femme(je sais je reve)"
ou sinon le traditionnel toruichi arrive sauve la peau de ichigo l'entraine etc inoue se sent mieux et gimm jow trahis aizen
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 273 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 273   Bleach 273 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 2:33

Pour ma part je vois bien un ptit dialogue entre Ichigo et son hollow... rappelons nous la métaphore du cheval et du roi. Là le roi vient de se planter méchament comme une quiche lorraine, donc en théorie le cheval (qui a une classe 100x plus grande que celle du roi au passage) devrait se dire "He ho, c'est pas un peu fini les conneries ?". Un Ichigo contrôlé par son hollow à la sauce new-age (ben on sait pas ce que peut donner cette situation depuis qu'il est vizard à 100%, il est donc possible que ça ne soit pas un contrôle comme avant avec une formation progressive du masque).

Ceci dit, rappelons nous également les paroles de ce cher Ulqui lors de sa première rencontre avec le rouquin. Il disait clairement que le reiatsu d'Ichigo montait et descendait, était un coup ridicule, un coup plus fort que le sien... donc de là on peut en conclure qu'Ichigo n'a pas encore maîtrisé l'étendu des pouvoirs de son côté hollow et que s'il doit se relever, ça sera sûrement avec une progression à ce niveau (sans être totale... ça serait pas marrant s'il avait accès à 100% de ses capacités de Vizard d'un coup :zZz:! )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Galou64
Humain
Humain
Galou64


Nombre de messages : 126

Date d'inscription : 15/01/2006

Bleach 273 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 273   Bleach 273 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 8:50

Et voila le chapitre que vous attendez tous en raw

Edit N!x0 : Dispo sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Zamiel
Humain
Humain
Zamiel


Masculin Nombre de messages : 195

Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2005

Bleach 273 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 273   Bleach 273 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:07

Bon il est marrant ce chapitre mais c'est pas encore ça.Pas grand chose à en tirer,on peut pas vraiment dire que le combat contre l'octava avance étant donné que je pense pas qu'Ishida l'explose avec une simple flèche,reste à savoir ce que Grimm veut faire d'Inoue...
Bref va falloir attendre la semaine prochaine pour voir quelque chose de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Bleach 273 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 273   Bleach 273 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:42

Ah oué mais non ...... pas de shonen jump la semaine prochaine ! :ouf:!
Grimmjow j'aimerais bien savoir ce qu'il a en tête , et puis l'espada va surement libérer son sabre pour parer la flêche , j'espère qu'on aura pas un truc trop ridicule , un espada quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Bleach 273 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 273   Bleach 273 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:33

Bah c'est tout de même possible qu'on ait un chap la semaine prochaine

Grâce au jeu des abonnés qui reçoivent le Jump en avance on a presque toujours un chapitre durant la Golden Week et par contre pas de chapitre la semaine qui suit la Golden Week.
Enfin c'est souvent comme ça. Moralité peut être qu'il y aura un chapitre la semaine prochaine.

Vu que le raw sort sur le net la semaine avant la sortie du Jump en librairie alors si le prochain Jump sort le 14 mai il y aura le raw du chapitre de ce numéro qui sortira sur le net durant la semaine du 6 au 12.

Mais comme je l'ai dit par le jeu des abonnés il arrive souvent que ce chapitre sorte très en avance et qu'on l'ait en fait la semaine prochaine et donc il n'y aurait pas de chapitre sur le net la semaine du 6 et 12.

C'est un peu compliqué tout ça mais retenez qu'il y aura peut être un chapitre la semaine prochaine mais alors il n'y aura pas de chapitre la semaine suivante ou alors ce sera le contraire^^
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach 273 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 273   Bleach 273 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 0:24

Non, non c'est bien la semaine prochaine qu'il n'y aura pas de chapitre. Ce sont les dates de Ritual qui parlent d'elles-mêmes. Enfin normalement, Hitsu a peut-être raison.

Quant au chapitre, il m'a déplu. A part une fin plutôt pas mal, le reste est vide, on sait pas ce que veut Grimm même si on a une petite idée dessus.
C'est bizzare, les seuls survivants pour l'instant, ce sont Renji (salement amoché) et Ishida qui n'a presque aucune égratignure. Tous les autres sont "morts" ou près de mourir. Bizzare comme scénario.
Je pense que Zae va y passer. Il ne pourra pas absorber les flèches d'Ishida ou je ne sais quoi. Enfin, Ishida pourra se battre avec toute sa puissance alors qe Renji ne peut pas sortir son bankai.

Moi, je dis, des renforts s'impose, ou un retournement de situation mais ça peut pas continuer comme ça. Ishida et Renji vont se faire Zae et puis après, y'a aucune chance. Rukia est soi disante morte. Chad s'est fait latter. Ichigo est près de la mort mais, à la demande de Grimm, Inoue va surement le soigner (je pense !) pour qu'on ai un combat à mort, enifn je l'éspére.
Des renfors et vite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu_Sama
Mouchard
Mouchard
Zangetsu_Sama


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 42
Localisation : derriere le pc à Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Bleach 273 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 273   Bleach 273 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:02

ben sincèrement je suis un poil déçu :( trop court ces chapitres, beaucoup trop car là je peux pas attendre une semaine..

A mon avis Ishida va battre très facilement l'espada car il peut le toucher de loin.; de plus els dernièeres pages nous montrent Ishida en shunpo ds le dos de l'espada gniark gniark.. je pense qu'au chapitre suivant ya plus d'espada octavo d'une manière ou d'une autre..

En ce qui concerne Grimm, ben mes respects, car dans le genre je suis un gros bill qui explose tout à coups de Cero on fait pas mieux.. meme le yami vaut pas un pet de fouf ds le genre tendu Very Happy

pour finir je partage les entiment de will concernant le besoin de renforts ou de changement de stratégie.. c'est vrai qu'on la voyait belle quand ils ont décidé de partir.. mais la ça craint pour tous car on a meme pas encore vu les plus forts espadas et vastolorde, donc grossomodo ils vont galérer..
Revenir en haut Aller en bas
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

Bleach 273 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 273   Bleach 273 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 18:24

Je ne pense pas qu'Ishida battra aussi faiclement cet espada.
Il le battra, c'est quasiment une certitude mais je suis pratiquement certain que son prochain coup ne mettra pas fin au combat:
Si c'était vraiment le cas, l'auteur n'aurait pas pris la peine de faire durée le suspense en coupant l'action en plein combat, il aurait abréger ce dernier dans ce chapitre.
Pour ce qui est de la situation de nos héros en générale je suis du même avis que zangetsu_sama et will:
Le besoin de renfort se fait gravement ressentir, et à par les potes d'ichigo(c'est à dire les vaizard) je ne vois pas qui serait suffisament puissant pour rivaliser avec l'espada.
En même temps je ne vois pas pourquoi il viendrait lui prêter main forte.
Reste à voir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Bleach 273 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 273   Bleach 273 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:11

Autant j'suis bien content qu'Ishida fasse son petit comeback, autant j'me demande comment il peut encore se taper le scientifique adverse.
A ce stade là, Kubo l'a fait exprès? Je trouve qu'il y a déjà assez de linéarité avec la SS pour qu'on en retrouve encore.
Enfin bon, ceci dit le combat contre Kurotsuchi est l'un de mes préférés, je suis donc assez impatient de voir ce que va donner celui là.

Au niveau de GrimmJow, je n'arrive pas trop à saisir ses intentions.
Il me parait assez clair qu'il va finir par filer un coup de main au groupe d'Ichigo, et qu'il ne doit pas beaucoup porter Aizen dans son coeur, quand bien même celui-ci soit son créateur.
Sans comtper qu'il s'avérerait un allié très puissant, ce qui ne serait pas de trop vu la situation assez inextricable dans laquelle ils se retrouvent.

Je me demandais aussi ce que devenait Chad...Et sur ce coup-ci, j'aimerai bien qu'une fois guéri ( oui, on se doute bien qu'il va glisser sur une dalle, et libérer un petit passage secret où sera caché une potion miracle ) il se fritte avec un espada ou ait une bonne utilité, contrairement à la SS où une fois battu par Kyoraku, il avait fait de la pur figuration.
Revenir en haut Aller en bas
Hezota
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 52

Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 273 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 273   Bleach 273 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:55

Je ne comprend pas pour vous voulez que grim aide ichigo...Il y a plus important.

GrimmJow veut être surement plus puissant, il va prendre inoue pour utiliser le hou-goyouku pour lui même et essayer de tuer aizen ou quelque chose du genre..

Aizen doit attendre cela, c' est évident, il a un plan derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Selenion
Mouchard
Mouchard
Selenion


Nombre de messages : 38

Date d'inscription : 13/12/2006

Bleach 273 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 273   Bleach 273 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:55

J'ai eu une petite idée sympa pour Chad : il possède des pouvoirs proches des hollow, or on sait que les hollows se bouffent entre eux pour augmenter leur puissance. D'où l'hypothèse : si Chad se fait une grillade d'espada il dégommera Aizen :lol1:! (c'est une connerie, mais ça serait bien :Smie:! )

Sinon pour ishida je sais pas, vu que Zaeluapollo a fait des prélèvement des reiatsu sur les privaron il va peut-être aussi pouvoir annulé les capacités quincy, et là il serait pas dans la m***e...
Revenir en haut Aller en bas
excel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 30/07/2006

Bleach 273 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 273   Bleach 273 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:55

moué chapitre moisi sa a pas du tout avancé depuis la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Bleach 273 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 273   Bleach 273 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:32

Moi aussi j'ai été décu par ce chapitre, perso, je le trou creux, en plus, il est court et ca avance a rien, donc, pour tirer des conclusions, faudra attendre 2 semaines, ou 3 (je sais plus ^^")

De plus, je ne suis pas d'accords avec toi, Hezota, le fait que Grimm essai de tuer Aizen, ca s'appelle du suicide, parce que si c'etait aussi simple, déja d'autre espada ce serai révolté...
Revenir en haut Aller en bas
Hezota
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 52

Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 273 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 273   Bleach 273 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:40

Franchement, je ne vois pas grimm demander une aide pour ichigo...ça serai abérrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 273 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 273   Bleach 273 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 273
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545
» Bleach 290

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: