Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]

Aller en bas 
+103
MaeS
hallibel---sama
_Max_
Shinsetsu
JohnBarry
Kenpachi-sensei
Tux
kirari
Louen
RoriiOtaku
Mazaiko_Sama
nyghtmare
MoD_SouL
Mojito
halibel-sama
BlinD[:
Dadoo-iori
freeman007
kitetsu
Soprano
Shou
noodle
Dashandre
Grandia
Nephilim
Cloud-kun
louisji155
KillerLoli
fan2bleach
s-destination
Aselia
b2gb
hyourinwabizuke
Starck-sama
yorui
Ruji
Souly
igo
ludO723
zuljin
zaraki-13
Chaton-sama
Chapo
Ahdir
Atrax
I D F Zaraki
Shinjimae
Belldandy
O'Neill
Nekoch'
CoPs-KeNpAcHi
Metatron
Ryn10
Couic
tsubaky
Lony
Abidos
Hurqalya
Fury
VirGi
N!x0
Hypnos
Siikret
Onakuru
Saga
ichigo83
GotenSon
Espadas
tensa zangetsu
ulquiorra 4°
Keigix
_Nexus_
Khamal
Kitsune
Nyu
ios
Ichigo-soul
fouyou
Tôshirô
Cerres
urukiora[KYZ]
Sword
tony kurosaki
Bronx
tite_gonZ
Yuka
Yuuki Shiba
littl nell
Clif
Heimdal
kaien
will
Raidan
Kuchiki Byakuya
Kinsei
Zanget-san
kent-1
killimangaro
CHoCoLoVE
Dieu
OverMe
Hime
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 0:36

Perso la dernier j'aime pas du tout parceque sa me fait penser au gens qui font des montages bidons pour leur blog^^, le prend pas pour un critiques personnel , c'est juste que l'idée est bonne mais mal réalisé sinon sait vrais que le kit pour OverMe et pas mal du tout simple mais pas mal du tout et comme je l'ai déjà dit ce sont les choses les plus simple qui sont les meilleurs^^.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 0:42

Pareil, le dernier kit sur Star wars n'est pas super. Enfin, je l'aime pas trop plutôt. J'aime pas trop l'animation mais c'est mes goûts, le prend pas mal non plus LittleHime Wink

Par contre, le kit que tu as fait pour OverMe, je suis fan, j'ai rien à redire dessus. Il est très beau.
Et j'aime beaucoup ton premier gif, que ce soit la fille, le montage, tout en fait :)
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 0:44

C'est beau !!
C'est original :lee:!
C'est tout simplement super :lee:!

Par contre, j'aurais bien vu les sabres laser s'illuminer style néon, mais ceci n'est que détail ... :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 1:08

le dernier en fait eje l'ai fait selon les gouts de mon ptit frère...
alors mon style perso c'est plus celui d'overMe...mais bon c'est qd mm une de mes créa donc. Et puis je suis contente de moi qd mm...je trouvais le montage plutôt pas mal moi^^
mais bon il faut de tous pour faire un monde et puis vous n'êtes pas obligé d'aimer tout ce que je fais ...ne vous inquiètez pas ca ne me dérange pas les critiques....ça permet d'avancer...

chocolove merci^^ pour les néon je ne sais pas faire mais c'est une idée à creuser, merci...si je trouve comment faire j'améliorerai ça^^
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 1:15

C'est simple des néons tu le fait clignoter :oups:!( la flemme à 1heure du mat d'expliquer ca ) nan , blag apars ce qui serrait bien c'est genre ils s'allument et ils éteindent , comme dans le film quoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 1:18

ouais...je vais y penser mais là trop la flemme^^
je voudrais commencer un nouveau kit...mais avec un perso (ou des d'ailleurs) de manga...je sais pas encore qui...

si vous avez des idées de perso n'hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 1:58

Jolie travail de colo littlehime:
J'ai particulièrement aimé le tout premier que je trouve magnifique^^
Le deuxième ou l'on voit rukia est vraiment pas mal non plus, très sexy je dirais même.
Le kit overme aussi valait bien le détour par contre le star wars j'ai pas trop aimé, m'enfin ça reste dérisoire comparé au reste de ton travail.
De toute manière avec un avatar et une signature de yoruichi aussi bien réalisé on ne peut que réussir^^
Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 11:58

LittleHime a écrit:
ouais...je vais y penser mais là trop la flemme^^
je voudrais commencer un nouveau kit...mais avec un perso (ou des d'ailleurs) de manga...je sais pas encore qui...

si vous avez des idées de perso n'hésitez pas^^

Des kits sur Final Fantasy :timide:!. Par contre je sais pas si tu es trop FF, ou si tu connais pas du tout (enfin que de nom). Pour un perso, je mettrai bien Vincent en kit, il est très stylé ce perso (Vincent de FF7).

Sinon, des kits One piece, on n'en voit pas souvent mais je doute que tu suive One piece.
Ou un joli kit en Ichigo mode Vizard, un truc un peu sombre :gnark:! .

Y'en a tellement pleins de bons persos à mettre en kit,c'est toi qui chisis LittleHime Ikkaku . Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:29

Que d'idées mes amis^^ merci will...écoute je vais y réfléchir... je connais bien les FF mon préféré étant le 8... sinon one piece j'ai vu pas mal d'épisode parci parlà mais on ne peut pas dire que je suive vraiment^^

Sinon kaien merci pour tes compliment même si moi je n'ai fait que les montages...les colos ne sont pas de moi^^(j'aimerais bien cela dit^^)...

Quant à un nouveau kit l'idée de FF me plaît bien....alors c'est parti....je vous montrerai tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:29

Raaaah, et dire que j'ai raté ça pendant que j'étais à l'internat ! Surprised
LitlleHime tes créations sont parfaites ! J'adore les premières Very Happy Les kits sont très bien faits aussi, c'est impressionnant pour quelqu'un qui débute (bien que je te soupçonne de t'être entraînée longtemps avant, hein ? ^^)...
Bref que du bon, continue comme ça :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:15

Bon voilà ce que je suis en train de faire...
En faite j'ai fait 2 versions totalement différentes en faite... mais la première me semble incomplète (il manque un truc et je sais pas quoi^^) et la deuxième...je trouve que le fond est trop blanc...

enfin comme je tourne un peu en rond je vous demande votre avis^^


V1:
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Signat13


V2:
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:19

Misa de Death Note, non ?
L'image est très jolie :) Tu comptes t'en faire un nouveau kit ?
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:20

Personnellement je prefere la premiere
Je trouve qu' il n' y a pas assez de contraste dans la deuxieme, surtout sur la fille a droite...
Mais quand tu auras enlevé le fond blanc, il devrait pas y avoir de probleme, la premiere est super jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:20

j'aimerai bien oui^^
mais pour le moment je ne suis pas satisfaite du résultat... mais oui c'est misa...
Revenir en haut Aller en bas
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:38

Je préfère moi aussi la première.
Si tu trouve que ça n'est pas suffisament complet, pourquoi n'essaierait tu pas de remplir le coin supèrieur gauche de l'image avec une inscription genre death note ou avec une autre image d'un autre personage.
En effet c'est le seul endroit de l'image que je trouve un temps soit peu incomplet mais le reste me plaît beaucoup^^
C'est toi qui décide!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:50

je m'y remettrais un peu plus tard... je préfère prendre un peu de recul avant...

sinon voilà un nouveau gif...

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Nh210
Revenir en haut Aller en bas
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:05

Roooooo, j'adore j'adore j'adore!
Mon couple préféré de tout naruto(avec shikamaru et temari bien sur^^), très jolie, très mignon^^
Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:29

Je reviens et tout plein de topic!

Bref, j'aime bien t'es créa', elles sont certes basé sur l'animation, mais c'est sympa (fait attention de pas resté trop bloqué sur çà ^^ )

Pour celle de NaruxHina, j'aurais pas trop opter pour la neige, vu qu'il est en T-shirt ... et les pixel c'est un peu moche ^^

Voilà, et dernier conseille, le blanc, c'moche Wink
http://forum.mirage-team.com/t=10227.html

J'espère que ça t'aideras !
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:39

en faite pour le moment je travaille sur photofiltre car je n'ai pas photoshop...j'espère que ça ne va pas tarder ce qui me permettra d'approfondir mes créa...(et me facilitera la tache car des fois je galère dur)

Quand à la neige et bien...je n'ai rien à dire pour me défendre...j'ai même pas fait attention j'ai trouvé ça joli et pis voilà...j'avoue c'est pas un choix très intelligent^^

merci en tout cas pour l'adresse...dès que j'aurais photoshop se sera bien pratique...

Edit: bon j'ai réussi à récupérer photoshop...j'en reviens pas toutes les possibilités de se programme... en tout cas merci Cliff pour l'adresse j'ai lire pleins de tutO bien pratiques... je vous montrerez mes débuts et progrès sur toshop^^
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:58

Pour la sign je te l'ai déjà dis mais moi aussi je préfère la première , elle est très simpa ! Je saurais pas trop te dire quoi rajouter... un texte comme a dit Kaien c'est ptetre bien oué en fait

Pour le gif après il est réussi , il est beau , mais le problème c'est la combinaison neige /T-shirt ; ca fait spécial ^^


HS:Et Sinon Kaien je trouve que tu lui as fais une sale barbe à ton Shikamaru : D Enfin c'est sur qu'il fait plus vieux comme ca , et je trouves Temari super réussie: les fringues , le visage , tout !
Revenir en haut Aller en bas
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:03

HS:Merki merki overme^^
Persone n'a l'air d'apprécier la barbe de ce pauvre shika, je voulais qu'il ressemble un petit peu plus à son père mais je pense que je ferait sans dorénavant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:40

Alors moi perso le fait qu'il soit en tee-shirt sous la neige ne me dérange pas du tout, vu que je suis pareil, et que quelque soit le temps dehors je me débrouille toujours pour être en tee-shirt ^^

Mon sentiment est plutôt contraire aux votres, dans le sens ou je trouve cette image vachement romantique, elle dégage un message et la neige ne fait que le renforcer.

[MODE analyse perso de l'image ON]

Cette image est très belle, et sent le romantisme à plein nez !
Le fait de voir Hinata s'accrocher à Naruto en l'enlaçant de ses bras et se serrant à lui blotie contre son épaule, montre une proximité corporelle très importante entre les 2 personnages et attachement non feint.

La façon dont Naruto sourit montre le bonheur dans lequel il vit cet instant de la même façon, les yeux fermés d'Hinata et son sourire démontre avec quelle intensité elle vit ce moment.

Elle voudrait que cela dure à jamais, que leur amour traverse toutes les péripéties que la vie mettra sur leur chemin.

La neige renforce cette idée, car ni le temps, ni personne ne peut perturber leur relation, et qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige ils seront toujours aptes à affronter les problèmes de la vie quotidienne.

Pour moi la neige souligne bien cet aspect de l'image qui, à mon sens, ne devrait pas être oublié.
Car une mage n'est pas juste un paysage, un (des) personnage(s) dans des situations quelconques, c'est un sentiment de l'auteur mit sur page, comme un poême est la transposition des sentiments du poète à l'écrit.

La poésie que renferme cette image est énormément riche et fascinante, j'en ressort avec beaucoup d'émotions car l'image je l'ai vécue en la regardant, de la même façon qu'il faut vivre un poème en le lisant, et vivre sa vie à chaque instant.

[/MODE analyse perso de l'image OFF]

Je ne sais pas si c'était voulu ou pas,si tu avais pensé à cet aspect de l'interprétation de ta création, mais en tout cas merci LittleHIme pour ce moment de poésie inattendu sur le forum.

* me donne envie de faire aussi des trucs comme ça à moi ... :think:! *


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:41

Qui m'a demandé d'utiliser ce put**n de logiciel^^
non sans rire je vous faisais pas mal de créa je crois que ca va diminuer...je comprend rien à ce logiciel...
heureusement certains ont pitié de moi (merci Thomas...).

promis le jour où j'arrive à faire un truc avec ce logiciel de m**de j'édite^^ (mais non voyons je ne suis pas énervée...un peu désespérée?oui...)

Edit: humm ...non je n'arrive tjs pas à utiliser ce logiciel...

Merci CHoCoLoVE tu viens d'un coup de me remonter le moral à bloque...merci merci^^ ça fait plaisir de voir qu'une de mes créa peut évoquer un truc pareil...chui toute émue T_T
Qd à la neige je l'ai mise car pour moi c'est ce qu'il y avait de mieux... ça c'est fait au filling...j'ai trouvé ça vraiment chouette la neige...j'aurais limite voulu être à sa place (à Hinata)...je trouve que c'est un bÔ moment de romantisme...
Revenir en haut Aller en bas
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:07

Au pire tu n'as qu'a utiliser ton ancien logiciel, personne ne te forces a utiliser photoshop^^
Photoshop est super difficile a se familiariser avec à ce que j'ai pu entendre, il te faudra pas mal de temps avant que tu commences a te sentir à l'aise avec donc ne te stress pas ça ne fera qu'entraver ton boulot^^
La terre ne s'écroulera pas si tu n'arrives pas à l'utiliser en moins d'une heure, et personne ne t'en voudra si ça prends du temps donc détends toi et prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:41

oui chef^^


Quand tu vois toute sle spossiblités que tu as avec photoshop tu as vraiment envi de l'utiliser...pour le moment je galère un peu (oui bon d'accord bcp...) mais on m'a filé des tuto donc je vais bien étudier ca qd j'aurais le temps et ça devrait aller...

Mais c'es vrai que sur le coup j'en avais un peu marre alors pour le moment je fais autre chose^^
mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo
» Hanayome to papa
» Présentation du Papa Ours ==> Kumao To
» L'antre artistique du Papa Ours
» Papa Shultz (Hogan's Heroes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: