Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]

Aller en bas 
+103
MaeS
hallibel---sama
_Max_
Shinsetsu
JohnBarry
Kenpachi-sensei
Tux
kirari
Louen
RoriiOtaku
Mazaiko_Sama
nyghtmare
MoD_SouL
Mojito
halibel-sama
BlinD[:
Dadoo-iori
freeman007
kitetsu
Soprano
Shou
noodle
Dashandre
Grandia
Nephilim
Cloud-kun
louisji155
KillerLoli
fan2bleach
s-destination
Aselia
b2gb
hyourinwabizuke
Starck-sama
yorui
Ruji
Souly
igo
ludO723
zuljin
zaraki-13
Chaton-sama
Chapo
Ahdir
Atrax
I D F Zaraki
Shinjimae
Belldandy
O'Neill
Nekoch'
CoPs-KeNpAcHi
Metatron
Ryn10
Couic
tsubaky
Lony
Abidos
Hurqalya
Fury
VirGi
N!x0
Hypnos
Siikret
Onakuru
Saga
ichigo83
GotenSon
Espadas
tensa zangetsu
ulquiorra 4°
Keigix
_Nexus_
Khamal
Kitsune
Nyu
ios
Ichigo-soul
fouyou
Tôshirô
Cerres
urukiora[KYZ]
Sword
tony kurosaki
Bronx
tite_gonZ
Yuka
Yuuki Shiba
littl nell
Clif
Heimdal
kaien
will
Raidan
Kuchiki Byakuya
Kinsei
Zanget-san
kent-1
killimangaro
CHoCoLoVE
Dieu
OverMe
Hime
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:22

Les ongles m'ont fait cauchemardé toute la nuit, j'y pense depuis ce matin aussi, donc c'est en train d'être modifié.
Pour les ombres, je comprends que vous les voyez toujours mal placé, je m'en excuse encore et toujours : )
J'ai beau avoir ma lampe de poche spécial colo je suis pas foutue de les placer correctement. Enfin je fais de mon mieux quoi.

Pour les couleurs, je ne peux pas dire grand chose, je les ai choisi c'est quelles me plaisent : P

Merci pour vos commentaires

Edit:

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 1513f967248c75b7426f138632362t
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:41

En fait , si les ongles se sont tellement fait remarquer , ca doit être parce qu'ils étaient au milieu de la page , et forcément , rien ne passe inapercu a ce niveau.

Mais la , les couleurs sont plus discrètes et se fondent mieux avec le personnage. : )

Bref , concernant les ongles , c'est beaucoup mieux comme ca. : )
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:19

Je suis du même avis que Bé.
On n'est moins "attiré" par les ongles du papy sur cette colo là.
Donc ta colo est encore mieux qu'avant :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:17

Yop : )

Merci moi aussi je trouve que c'est mieux Razz


Nouvelle colo, ma première de Naruto, enfin de Sasuke.

Une première donc !

Sasuke's tears:

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 69e55c65e6cb0c71962485737ffc2t
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:30

J'aime beaucoup. C'est vraiment du très bon boulot.

Le seul petit truc qui me gène un peu, ce sont les larmes de Sasuke.
Je les trouve trop blanches pour des larmes.
Mais là je chipote, puisque cela est assez dur de rendre l'effet de l'eau sur une colo.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:15

j'aime bien la colo les couleurs pour la peau et les vétement a mon gout son bons.
je rejoins cependant l'avis de johnBarry sur les larmes mais bon c'est dur comme il l'a dit de méttre l'effet.
bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:04

Haruhi va parfaitement dans mon état d'esprit du moment : )

Kit Haruhi Melancoly:


L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 46b66c6abb81e71e23a53c3a65627 L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 1ded4f5c4b34088312cb50d384378
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:13

Yeah good, c'est un beau petit kit que voila, juste quand la S2 commence en plus ^^
Comme d'habitude, c'est beau, pas trop lumineux, pas trop grand, la police "poutre" nickel quoi. ^^

Seul truc (c'est pas un défaut hein) c'est que j'ai l'impression que la le font orange s'arrête trop "net" la séparation Suzumiya et le fond orange est brusque quoi.
Sinon c'est tout, a oui le cadre est bien aussi, simple pas de fioriture etc..
Du bon boulot quoi, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:15

Ouais pourtant j'ai tout fait pour éviter ça ^^
Merci pour ton commentaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 32
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:40

C'est joli. Peu de choses à dire en fait, je suis d'accord sur toute la ligne avec ce qu'a dit Nexus, mention spéciale à la typo qui est assez classe et harmonieuse, sans compter le cadre qui rend bien. Wink

Pour éviter la coupure brusque des tons tels que teinte orange/teinte sombre, peut-être que tu aurais pu rajouter des zones minimes orangées qui déborderaient jusque sous le cou de Haruhi. Enfin, j'arrive pas trop à m'expliquer mais l'idée est que tu aurais sans doute gagné à faire un rappel sur l'extrême gauche de la signature. Razz Enfin, c'est mon ressenti, rien de très argumentatif là-dedans.

Quant à l'avatar, c'est simple, mais efficace.

Bon boulot, bonne continuation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:20

Je rejoints l'avis de mes 2 précédents camarades.
C'est beau, c'est sobre donc c'est classe.
Gros plus pour la typo qui est vraiment très bien choisie.

Je n'en rajouterais pas plus, au risque de plagier les posts précédents.

Du bon boulot :lee:!

Édit : bah mince alors, j'avais même pas vu que j'étais passé 4ème officier.
Ça fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:17

Fufufu C'est bien la première fois qu'on me dit que j'ai pas planté ma typo \o/

Merci mes choux : )
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:25

Citation :
Fufufu C'est bien la première fois qu'on me dit que j'ai pas planté ma typo \o/

Je dirais même plus , ca embéli vraiment la sign. : )
D'un côté , on a le render , bien incrusté dans le fond.
De l'autre côté , on a ce fond jaune qui paraitrais bien vide sans cette typo. Ce que je trouve vraiment bien fait , c'est que ta typo est assez conséquente , et pourtant , elle ne me dérange absolument pas. Elle est bien choise , bien centrée , les couleurs s'assortent bien.

Un gros bravo sur ce coup. : )

C'est peut-être un peu dommage que l'avatar soit si simple. : )
Mais bon , refaire un fond jaune comme celui de ta bannière sur ton avatar aurait été chaud. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:44

Merci ; )
Et sinon pour l'avatar j'aime bien les choses simples.
Comme je suis tombée amoureuse de sa bouille je trouvais que c'était juste parfait et qu'il se suffisait à lui-même^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:15

Ola.

La première fois que je joue avec une photo. Ma foi, c'était bien marrant.
C'est une photo de moi donc pour les curieux vous allez pouvoir voir à quoi je ressemble (quoiqu'on s'en fout un peu^^).

L'avantage de jouer avec sa propre photo c'est qu'on peut se permettre plus de chose, vu que c'est sa propre image. Le désavantage c'est que ce cliché en dit plus long sur moi que n'importe quelle autre de mes créations ^^


Bref c'est peut-être un peu simpliste pour le moment mais l'effet me plaisait et il reflète exactement ce que je suis en ce moment.

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 D94962347029f2f20bb21a416d809t
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:29

Alors, je vais pas faire un long discours, j'aime vraiment beaucoup.

Les couleurs sont vraiment très bien choisies (Que ça soit toi qui les ai changées après la photo, ou que ça soient les couleurs des vêtements que tu portaient a ce moment, j'aime).

Je trouve aussi que les cheveux sont bien fait. (Surtout les pointes, qui sont joliment réussies ainsi que la couleur. [Brun caramel, très beau]).


Bref, c'est assez court comme post et il n'y a pas vraiment de critiques, mais j'avais prévenu que je ne ferrais pas un discours. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:09

Les couleurs sont sympas, mais tu devrais approfondir, détailler, mettre des traits, ajouter des démarcations et cetera .
On dirait que t'as fait ça à la plume, si c'est bel et bien le cas, je te conseillerai de regarder ce qui se fait en vecto / vexel , ça devrait t'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuei
Mouchard
Mouchard
Shuuei


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 25
Localisation : Villefontaine en Isere (38)
Date d'inscription : 22/07/2009

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:43

Waw !
Vous dessinez tous hyper bien !! Alors que moi je suis un :boulet:! en dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:47

Merci pour vos commentaires.

Maes: C'est fait à la plume oui. Comme je l'ai dit c'est assez simple, je pense que j'irais plus loin les prochaines fois. C'était au départ un test, je ne pensais même pas le poster ici ^^

Shuuei: Attention c'est fait à partir d'une photo de moi. Je n'ai pas dessiné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:34

Décidément c'est ma journée pour le double post ^^

Bref, voici un nouveau vector, cette fois-ci plus poussé.
C'est encore une photo de moi, oui je n'oserai pas massacrer la tête des autres gens. Je suis pas comme ça ^^


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 678cf86f6b0442067925b7f7e1168t



----> Regardez peut être par là on le voit mieux (en moins grand) : http://xx-hime-xx.deviantart.com/art/Just-Kill-Loul-130626353
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:05

Ola.
Pas de grand discours tout est écrit dedans:
http://himeart.tk/
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:53

Tain que c'est poussiéreux par ici...

Chui de retour alors autant marqué ça par un nouveau kit. Opla:

Hebe:

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 26f782ed961ff1dc2c2a36a4846a2 L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 1b5e5f5cc0feaadf0b42b2c8abb41
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:27

La première d'une liste de colo de Reborn.
En espérant que cela vous plaise : )

Disponible sur mon Deviant et sur mon site.


Tsuna:
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 0fc47ff61ef5f35b4c242c25807e5t
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:23

Plop.

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 5ae6f9c7b8bbb213a15fb4f956667tt

J'édite, je colo... Faut vraiment que j'arrête de me tuer à la tâche.

<!> Clic pour voir sur deviant <!>


Edit:

J'ai fait les bannières pour le site et le forum d'une team de fansub aussi:

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 122dd43923f86db27e3b8ba64bf87tt


L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 6375db9c4218391ca85a99d6eb1b7tt
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:45

Marion Phauna de Shaman King

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 122d5f120b9a8c3c14233763ff54btt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo
» Hanayome to papa
» Présentation du Papa Ours ==> Kumao To
» L'antre artistique du Papa Ours
» Papa Shultz (Hogan's Heroes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: