Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 QuestiOn Sexuelle ?

Aller en bas 
+17
pedrito
Hezota
Dieu
Heimdal
CHoCoLoVE
Hime
Yuuki Shiba
darkheaven
raptor
Selenion
Gemini No Saga
Furiemax
onizuka-san
Haruka
Aerandir
killimangaro
GhjaseppuP
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QuestiOn Sexuelle ?   QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:45

Aerandir c'est pas bête ce que tu dit je n'y avais pas pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QuestiOn Sexuelle ?   QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:16

+1 Aerandir, mais maintenant cours te cacher avant que LittleHime lise ça ^^
Pour ce qui est des âmes de la SS, je vois pas pourquoi elles pourraient pas se reproduire au même titre que les humains. Il s'agit juste de deux mondes différents reliés par le fait que ceux qui meurent chez les humains débarquent à la SS. Quant à celles qui meurent à la SS... elles vont en enfer ? Ou alors elles disparaissent pour de bon... En effet, quand un humain meurt, son corps meurt et son âme va à la SS. Alors, quand une âme meurt à la SS, il est logique de penser que cette fois, elle disparaît pour de bon, puisque quelque chose disparaît à chaque mort... La longévité à la SS étant juste bien plus élevée.

Et pour les hollows par contre, c'est pas évident. Etant donné qu'ils apparaissent spontanément chaque fois qu'un humain meurt sans être envoyé à la SS, ils n'ont pas besoin de reproduction pour exister. De plus, à part pour les arrankars, je n'ai pas vu (ou je ne me souviens pas) d'une distinction sexuelle chez les hollows... Peut être que leur arrankarisation, qui leur rend un côté humain (apparence, réflexion, peut être sentiments...), leur rend la faculté reproductive ?
(à moins qu'une partie de leur masque reste mal placée... mais je fais du mauvais esprit ^^ :Ero:! )
Revenir en haut Aller en bas
GhjaseppuP
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 38

Date d'inscription : 27/04/2007

QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QuestiOn Sexuelle ?   QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:20

Ah aussi un autre argument :
Peut-être esse une traduction relative, mais dans le dernier chapitre traduit par la BKT, on peut lire que le noveno espada (je crois que c'est le 9 du moins) parle de la privaron en disant "cette putin" ... Cela laisse donc aussi à réflechir :p
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QuestiOn Sexuelle ?   QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:24

C'est le 8, le 9 est mort depuis longtemps

Je pense qu'il dit ça comme tu le dirais pour insulter.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Haruka
Mouchard
Mouchard
Haruka


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QuestiOn Sexuelle ?   QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 1:14

Yuuki Shiba a écrit:
Si on a vu Rukia & Renji vieillir c'est peut-être parce-qu'ils sont mort depuis plus longtemps que le demi-frère de Shibata.

Possible, mais si cinquante ans ne représentent quasiment rien dans le processus de vieillissement, on comprend pourquoi Hisana finit par abandonner bébé Rukia (style allez, j'attend encore cent an, qu'elle puisse marcher, et je la laisse parce que trois cent années passer à l'entendre que pleurer... j'en peu plus !)
Et ça expliquerait pourquoi il n'y a pas autant de rejetons qu'il devrait (si les shinigamis on plusieurs centaines d'années, ça en ferait des enfants possibles à un rythme humain ! On peut donc tabler sur un truc du genre)
"- Alors, votre grossesse se passe bien ?
- Très bien, j'en suis bientôt à ma quatre-vingtième année, j'ai hâte que le bébé arrive."

Oui bon je sais ça parait délirant comme ça mais si on suit le raisonnement... c'est un peu ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
GhjaseppuP
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 38

Date d'inscription : 27/04/2007

QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QuestiOn Sexuelle ?   QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 3:02

A quand un ménage de shinigami qu'on ait une réponse à cette question hein Wink
Dieu oui dsl je me suis planté pour le chiffre ^^ et c'est certainement une insulte en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QuestiOn Sexuelle ?   QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:29

Haruka a écrit:
Yuuki Shiba a écrit:

Non je crois que Haruka fait réference au frère du garçon que tu parle

Vi, je n'ai pas le manga a portée pour vérifier ce qu'il dit exactement, mais quand il parle de leur famille recomposée il dit que lui est mort une cinquantaine d'années auparavant et que la date de la mort n'a pas d'importance au rukongai.
Ok, ce n'est pas ce que j'avais compris. Mais oui c'est vrai, maintenant que vous le dites, Sado rencontre un autre petit garçon en arrivant à la SS.

Haruka a écrit:
on comprend pourquoi Hisana finit par abandonner bébé Rukia (style allez, j'attend encore cent an, qu'elle puisse marcher, et je la laisse parce que trois cent années passer à l'entendre que pleurer... j'en peu plus !)
Et ça expliquerait pourquoi il n'y a pas autant de rejetons qu'il devrait (si les shinigamis on plusieurs centaines d'années, ça en ferait des enfants possibles à un rythme humain ! On peut donc tabler sur un truc du genre)
"- Alors, votre grossesse se passe bien ?
- Très bien, j'en suis bientôt à ma quatre-vingtième année, j'ai hâte que le bébé arrive."
C'est marrant mais à te lire, j'ai l'impression que la période de gestation, chez les femmes à la SS, t'effraie un peu... hihi
Mais tu as raison, on peut se poser la question de savoir si tout l'organisme sous forme d'âme subit cette effet de variation temporelle...et d'un autre côté pour la menstruation, c'est aussi à double tranchants...lol
Revenir en haut Aller en bas
Hezota
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 52

Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2007

QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QuestiOn Sexuelle ?   QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:36

c' est marrant à lire mais faut pas oublier que c est just un manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
pedrito
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 25

Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QuestiOn Sexuelle ?   QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:33

oh mon dieu la reproduction des hollow mode hentai tentaculaire... quelle horreur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QuestiOn Sexuelle ?   QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:31

J'ai penser à autre chose encore, peut-être c'est le même système que superman, genre ils vieillissent normalement jusqu'à un certain âge et après ils vieillissent beaucoup plus lentement. Après le vieillissement dépend peut-être du fait qu'un être mort possèdent un reatsu plus ou moins élever.

Lol, en faite ça n'a rien à voir avec le sujets mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QuestiOn Sexuelle ?   QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:14

Heimdal a écrit:
+1 Aerandir, mais maintenant cours te cacher avant que LittleHime lise ça ^^

je n'ai rien d'une furie tu sais?

je ne suis pas sur que les hollows se reproduisent...à vrai dire à quoi ça leur servirait? des nouveaux hollows il en arrive tous les jours... donc le maintient de la population se fait naturellement...
mais vous allez me dire que pour les shinigami c'est la même chose alors...
:think:! *réflexion intense*
Oo ...
*cerveau grillé...game over*
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QuestiOn Sexuelle ?   QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:24

Les hollows se bouffent entre eux ça c'est sûr. Est-ce qu'ils se reproduise? Je serais tenté de dire que non.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QuestiOn Sexuelle ?   QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:13

Le truc, c'est qu'au fur et à mesure que le scénario progressait, Tite a commencé à laisser tomber le côté "Dieu de la mort". Finalement, les shinigamis ne sont plus que des samouraïs, les âmes ne sont plus que les habitants d'un monde moyenâgeux et les hollows sont de "simples" démons (Tite a laissé tomber le côté psychologique qui faisait que les hollows étaient plus des victimes qu'autre chose).

Bref, tout ça pour dire que vu le paquet d'incohérences présent dans bleach, on est pas pret de trouver des réponses concrètes.

Mais bon, je vois mal les hollows s'accoupler vu qu'ils possèdent tous des apparences différentes et qu'il est pratiquement impossible de distinguer un mâle d'une femelle (sauf à la voix dans le D.A., évidement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Mouchard
Mouchard
Haruka


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QuestiOn Sexuelle ?   QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:15

Une seule solution : la dissection !


(désolée, vieux réflexe de scientifique...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QuestiOn Sexuelle ?   QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:40

Haruka a écrit:
Une seule solution : la dissection !


(désolée, vieux réflexe de scientifique...)

Pourquoi pas si tu te sent d'attaque.


chaispaquichui a raison, le côté ange de la mort n'est plus mis en avant dans la suite, n'oublions pas que les hollows qui se font sabrer par les shinigami vont ensuite soit en enfer, soit à la SS, mais une question trote dans ma tête qu'arrive t'il aux arrankars étant plus intelligent qu'un simple hollows il décide par eux-même donc que leur arrivera t'il après la mort? (j'ai remarquer que la fin de mon raisonnement n'a plus rien à voir avec le début, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Selenion
Mouchard
Mouchard
Selenion


Nombre de messages : 38

Date d'inscription : 13/12/2006

QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QuestiOn Sexuelle ?   QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:01

+1

tite kubo a perdu de vue la base de son manga, qui était une histoire basé sur une idée, qui était le devenir de l'âme après la mort et le sauvetage des hollows, en une histoire de personnages un peu bête parfois je trouve ....

c'est une des raisons de pourquoi je préfère D Gray Man : la rédemption des akuma (similaires aux hollows) reste une préocupation jusqu'à la fin, la logique est conservé ...

sinon autre question : un menos est la fusion de plein d'hollows, donc de plein d'ames, lorsque l'un d'eux meurt est-ce que toutes les ames se reséparent ou lors c'est une ame qui est "la somme" en quelques sorte de toutes les autres qui arrive à la ss ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QuestiOn Sexuelle ?   QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:03

On entre dans des questions très métaphysiques là...

A mon sens, un menos est une nouvelle entité. Les hollows qui ont fusionné n'existent plus, il ne reste plus que le menos nouvellement crée.
Donc une seule âme a priori.

En revanche, ça pose un problème, car on sait que ce qui détermine d'aller en enfer ou à la SS, ce sont les actions du vivant avant sa mort. (un peu tautaulogique mais bon)
Or si le menos est une nouvelle âme et que les autres sont détruites, celui là n'a jamais vécu, non? Donc comment décider où on l'envoie?

Problème...
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QuestiOn Sexuelle ?   QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:14

Ca part un peu en Hs je trouve Oo mais bon

Pour rester dans l'idée du sujet :

les shinigamis peuvent avoir des enfants car :

Ishin a bien eu trois enfant (a la base c'est un shinigamis quand meme)

les paroles de grand Fisher sur le "sang pur"


++

[EDIT] jviens de voir que mes hypothes ont deja étée dite T_T, jles avaient pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Hezota
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 52

Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2007

QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QuestiOn Sexuelle ?   QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:22

d


Dernière édition par Hezota le Sam 31 Aoû 2013 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QuestiOn Sexuelle ?   QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:55

Haruka a écrit:
Une seule solution : la dissection !


(désolée, vieux réflexe de scientifique...)

Exact...Niahahah, vive la dissection, et vive mayuri kurotsochi...Je vais faire de la purée de hollow...
*En blouse blanche, et portant un masque, killimangaro, s' adresse a son assistante*
Scalpel...Pince...Ciseaux...Tomahawk...Tronconneuse...Heure du deces: 14:55
Revenir en haut Aller en bas
Abarai renji
Mouchard
Mouchard
Abarai renji


Féminin Nombre de messages : 23

Age : 30
Localisation : dans sa chambre en train de lire des mangas ou dev le pc a voir des vidéos de mangas!^^(Bretagne)
Date d'inscription : 05/05/2007

QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QuestiOn Sexuelle ?   QuestiOn Sexuelle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:07

Mmmmh... Perso je pense qu'il peuvent avoir des enfant à la soul society car on voir renji, rukia et les autres quand ils sont enfant, bon, ok ils sont peut être mort mais pour Renji je sais pas trop... je pense qu'il est né là bas:idk:!
Revenir en haut Aller en bas
 
QuestiOn Sexuelle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !
» Petite question
» petite question
» Question tordu
» Question de pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: