Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Samurai deeper kyo

Aller en bas 
+49
Green Eyes Tsunami
#segadora
Adementia
cloud-sempaï
poyo
The Black Swordsman
Loeve
BlinD[:
Captainfgd
Aselia
Nephilim
killimangaro
Corbeau
Vincent Law
elburo
arkadis
Ryn10
Saga
luxlunard
hishiki
Hinalulla
Sephiroth
Saber
Myrrax
Toshiruma
Ulquiorra san
ichigo02
Antarka
pak1
will
CHoCoLoVE
L'empereur de la Foudre
devil
castine shanne
Eör
seihnen
kayz
YellowStorm
Laazzar
monk
kosame
Shiva Garland
ikesegi
Dieu
Kossuth
koala-sama
sheb
ultra ish
Raidan
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elburo
Mouchard
Mouchard
elburo


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2008

Samurai deeper kyo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:33

sauf la fin...qui te rendra cinglé!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Samurai deeper kyo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:43

Bah la fin, on dirait que soit il en avait marre, et il a torché le tout vite fait pour qu'on lui f**te la paix, soit il a perdu des assistant en cours de route ce qui fait qu'il n'a pas pu fini la série comme il le voulait.
c'est parfois des choses qui arrive.

Mais bon, y'aurait pu avoir plus foireux encore comme fin! Genre tout le monde meurt et stop! (mais bon faut quand même coller à la réalité historique!! On peut pas tuer des figures du l'histoire du japon, même dans un récit semi fantastique!)
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Samurai deeper kyo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:14

Je vois pas du tout en quoi la fin est critiquable. Au contraire, j'ai trouvé remarquable que tout le récit se dénoue aussi bien ! Si possible, postez des critiques plus construites, histoire que je puisse comprendre un peu mieu où vous voulez en venir Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Samurai deeper kyo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:00

D'accord avec Corbeau.
Je l'ai deja dit avant, mas selon moi Samurai Deeper Kyo reste un des mangas dont la fin est la plus probante. Tous les secrets sont résolus (le secret des yeux rouges, les origines de kyo, la dualité entre les deux héros, les révélations sur les 9 gardiens, les expériences d'Hishiki...)
C'est pas parce qu'on laisse des ouvertures flagrantes à la fin du récit (comment va se reconstruire le clan? La condition finale de la politique japonaise), qu'on doit considérer que cette fin est nulle.
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Samurai deeper kyo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:27

tome 37 est sorti, plus qu'un !!!!!

moi je l'ai trouvé vraiment pas mal la fin. elle ne m'a pas déçu du tout. au moins ça laisse pas trop une impression de manque. on sait qu'il n'y a rien après, et ça ne me dérange pas.

et super combat contre l'ex roi rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Samurai deeper kyo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:55

Le tome 38 (le dernier) est sorti.

Du bon et du mauvais, je l'avais lu y'a un moment, et comme tout les mangas kana, j'ai trouvé la Trad très inférieure aux fansubs que j'avais lu à l'époque. On perd beaucoup en émotion, et même parfois les phrases osnt carrement différentes (genre Le père Tokugawa qui au lieu de dire "nous pouvons maintenant oublir nos bonnesm anières... pillez, brulez, rasez tout !" sort "on dirait que quelqu'un se défoule chez les mibu... Tuez ces guerriers de sang jusqu'aux derniers".). Voila quoi :s

Mais ne boudons pas notre plaisir, ce tome est ptetre le meilleur de tout SDK, qui est l'une des meilleures séries de cette dernière décénnie.

J'avais pleuré quand CHinmei avait pleuré, j'étais scandalisé que l'ex-roi rouge meurt (je pênse pas Spoiler, aç semble assez évident), surtout vu ce qu'il a compris sur lui-même et les autres juste avant.
Le voir tomber au milie udu cimetière de Shidoho fut le comble de tout :s

Même après, Akira a trop la classe, Sasuke idem, Luciole et son panda font marrer même si on les voit que deux pages... Ey en bonus on a même droit aux visites de tout les potes chez Kyo et Yuya, ne boudez pas votre plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Samurai deeper kyo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:00

Donc le dernier est sorti?
Enfin -_-
Franchement, j'm'attendais a beaucoup mieux de la part de ce manga, ayant entendu tant de bonnes choses a son propos... Pour moi, on peut resumer l'histoire a : je suis super fort, mais il y a plus fort que moi, jvais les buter, comme ca je deviendrais encore plus fort, et comme ca, je serais le plus fort au monde!
Bon bref... Dans l'ensemble cest pas si mal, j'donnerais un 12/20
Sur ce, j'attend demain pour lire le dernier et voir le combat que jattend depuis 7 tomes... et la mort de celui que je kiff le plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Samurai deeper kyo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:12

Je rajoute deux-trois trucs... que j'ai pas pigé :s

J'ai relu à l'instant les scans, et y'a clairement des pages (et pasm al) en plus dans la VF, un cadeau de Kishi ? Mad

Sinon pour la remarque au dessus je la trouve méchante, SDK dispose d'un scénario bien plus fouillé que Bleach ou Naruto par exemple. C'ets certes pas du Death note mais voila quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Aselia
Humain
Humain
Aselia


Féminin Nombre de messages : 264

Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Samurai deeper kyo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:17

Pas zentille la remarque ><

Tout d'abord le scéniario comme l'a dit antarka est vraiment complexe, et le coup du 'je suis le plus fort' me plait pas trop vu que tout le long il se fait massacrer et il trouve le moyen de devenir plus fort (comparable a ichigo d'après moi ^^)

Il mériterait plus un 17/20 =D
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Samurai deeper kyo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:08

J'veux pas trop me disputer, mais jsutement, ce qui me plait dans Bleach, c'est que le heros principal n'est pas supposé etre le plus fort, juste exceptionnel... alors que Kyo, voila quoi : si il a son corps, il est quasiment invincible.
Je veux bien que l'histoire soit pas si mauvaise, l'histoire du clan, toussa...
Mais serieusement, a chaque combat, Kyo a un boost denergie qui comme par hasard lui permet de defoncer son adversaire surpuissant.
J'vanne pas ce manga, j'essaye juste d'etre totalement objectif dans mon jugement...
Donc, pour rester objectif, ce que j'aime bien c'est ... l'ensemble en fait, et l'ex roi rouge (il bloque quand meme les 4 techniques du vent divin)... sinon, j'trouve que l'histoire suit un certain schema, est parfois repetitive quant au niveau du deroulement de l'action (kyo s'fait defoncer, discussion, une parole qui reveille kyo, boost, kyo defonce son ennemi)... quant au "il trouve le moyen de devenir plus fort", ca m'a ennuyé au bout d'un moment... Si Kyo se ferait vraiment defoncer par Kyoshiro, ca aurait mis un sacré suspens! La? Kyoshiro lui refile son corps...
D'ou la note : 12/20
Revenir en haut Aller en bas
Captainfgd
Mouchard
Mouchard
Captainfgd


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 31
Localisation : Au soleil (j'aimerais bien)
Date d'inscription : 28/04/2008

Samurai deeper kyo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:56

Moi je mettrais un bon 18/20 à cette magnifique série.

Tout d'abord les dessins...Sublimes, les meilleurs que j'ai vus pour l'instant (attention j'ai pas lu tout les mangas ^^)

Ensuite, le scénario. Bien construit, qui pourrait se douter au début de l'histoire que Kyo était le dernier enfant du clan le plus puissant, mais que ce clan cherchait à le tuer, etc...

Et puis, les petits plus qui font toutes la différence : Les petits passages "sexy", (pas pervers, juste intéressé^^ ) Et puis, l'humour, avec Luciole. Lui, vraiment il m'a toujours plié en deux. La fin quand il se retrouve en Chine...Ah là là...

Petits points négatif : Tout le monde devient gentils. Kyoshiro qui a fait tout ça pour Kyo, c'est bof je trouve. Fubuki et Hishigi, j'étais super déçus de les voir finir en héros... Et puis l'ex roi rouge qui finit en gentils aussi...Et puis, entendre à chaque combat "C'est donc ça la force de..." c'est légèrement lourd à la fin. allez je baissa la note à 17/20
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Samurai deeper kyo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:55

SDK, un manga qui perd réellement de saveur à chaque tome pour devenir carrément indigeste sur la fin.

Bon, je reconnaît que mon avis est très subjectif mais franchement… A part 2 ou 3 perso qui sont bien trouvé ( genre Bontenmaru, qui au passage est sous exploité face à Akira par exemple, Yukimura, qui je dois avouer ma fait trippé tous le long de l’histoire et peut être aussi luciole par ce que c’est un idiot) les autres personnages sont agaçant.

Apres, parlons du Héro, qui n’en à pas eu marre de lire au moins 4 fois par tome « c’est donc ça la réel puissance de Kyo aux yeux démons.) Ou alors qui peut encore supporter que tous tome on nous sorte un ennemis immortel ou invincible (qui au passage meurt 5 pages plus loin). Enfin, le pire à mes yeux les power up des familles qui sortent de derrière les bosquets tous les chapitres et pour tous personnages (le pire de tous est quand même l’acuponcture qui m’a vraiment halluciner. (Ah il y a aussi le truc avec le capteur de froid qui était a hurler de rire.)

Sur le scénario a proprement dis c’est pas pire c’est même sympa, si l’auteur n’avait pas fait n’importe quoi au niveau des puissances des personnages qui rende le manga vraiment chiant. Pareil pour le dessin qui est plutôt joli (bien que je préfère largement SAO, Berserk ou Gunnm).

Je pourrais encore bien démonter le manga parce que j’ai encore pas mal de truc à lui reprocher, Même si c’est pas vraiment une croûte il y a pas mal de trucs critiquable et irritant. Pour moi c’est vraiment loin d’être un des meilleurs manga de la décennie.

Si je devais le noter je lui mettrai un petit 9/20. bon allez en faite 10/20 parce que je suis de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Captainfgd
Mouchard
Mouchard
Captainfgd


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 31
Localisation : Au soleil (j'aimerais bien)
Date d'inscription : 28/04/2008

Samurai deeper kyo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:11

Moi j'ai trouvé que l'acuponcture n'était pas une si mauvaise idée. après tout, on est dans une fiction, donc tout peut arriver. Et en plus, c'est la seul famille à l'utiliser, donc ça rajoute du crédit. Je veux dire par la qu'aucun ennemi va arriver devant Kyo et sa bande et se mettre des aiguilles sur le corps pour avoir un power-up.

Sinon entièrement d'accord avec toi pour les "C'est donc ça la puissance..."

Par contre pas d'accord quand tu dis qu'ils affrontent des ennemis invincible et qui meurt 5 pages plus loin. Regarde le combat contre Shinrei, il a duré pas mal de temps, alors qu'il est très loin d'être le plus puissant des Mibu. Pareil pour Fubuki et Hishigi, deux tomes, c'est suffisant, fallait pas s'éterniser, surtout que l'auteur savait son manga sur la fin.

Et puis niveau scénario, qui aurait pensé à Chinmei qui avait pri la place de Pique ? Qui aurait pensé que l'ex roi-rouge était en fait un des 4 guerriers de la croix rouge ? Non moi je dis bravo pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Samurai deeper kyo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:22

J’ai pas dis que le scénario etait mauvais, mais de la dire que c’est un chef d’œuvre faut pas non plus exagérer hein ?!

Il quand même prévisible. Perso je savais depuis pas mal de tome que le roi rouge n’étais pas un mibu comme tous les autres d’ailleurs. Pour le coup de Chimnei c’étais bien joué je n’y avais pas songé une seul seconde c’est vrai , mais cela ne présente qu’un intérêt minime dans le scénario étant donné que qu’il n’exploite pas assez chimnei. L’auteur à voulut insérer trop de méchant et du coup il pas pu tous les exploiter a leur juste valeur.

Le coup aussi de quasi-tous les méchants d’envergure deviennent gentil c’est vraiment moche aussi. A moins qu’il soit tous skyzo. Enfin bref, il tant de truc à dire ^^.

En faite l’auteur à perdu le contrôle de son manga a partir du tome 15 pour moi a partir du moment ou il rentre chez les mibus.
Revenir en haut Aller en bas
Captainfgd
Mouchard
Mouchard
Captainfgd


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 31
Localisation : Au soleil (j'aimerais bien)
Date d'inscription : 28/04/2008

Samurai deeper kyo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:38

Chinmei, c'est quand même lui qui permet à Kyoshiro de sortir de l'ex roi-rouge et on connait la suite, donc de ce point de vue il est exploité. Par contre, je suis d'accord pour dire que quand il est chez les Mibu, ls combats s'enchaînent trop vite (en même temps, ils veulent le tuer donc c'est normal qu'ils se jettent sur lui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loeve
Mouchard
Mouchard
Loeve


Féminin Nombre de messages : 123

Age : 30
Localisation : dans la lune, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 06/06/2008

Samurai deeper kyo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:23

Moi j'aime bien ce manga. Bon c'est vrai, il y a des répétitions au niveau structure des combats, c'est plutôt soulant. Mais franchement les graphismes! J'adore! Il y a certains personnages que j'aime bien: Luciole (complètement décalé, c'est hallucinant!), Yukimura (on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui), Sasuke, Akira, Akari (alors elle avec ses secrets^^) et d'autres...mais mon personnage préféré reste Yuan! Par contre un personnage que je n'aime pas c'est Okuni! Franchement elle m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Samurai deeper kyo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:30

Alors pour moi c'est un de mes préféré (le manga papier bien sur, pas l'anime).

C'est un des mangas qui possède le plus de persos charismatiques (si je commence à les nommer j'en ai pour plusieurs pages alors je laisse tomber :Smie:! )

Il a des dessin magnifiques, quasiment les plus beaux que je connaisse

Et puis il y a l'humour aussi qui est énorme.

pour moi le seule truc que je lui reproche c'est la fin. Je sais que faire une bonne fin n'ait jamais facile mais ca m'a quand même un peu déçu.

Voila c'est un manga à lire absolument.


Dernière édition par The Black Swordsman le Ven 2 Jan 2009 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai deeper kyo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 5:43

J'aime beaucoup ce manga, c'est un de mes préférés.
Il est super bien désiné, il y a de tout: combats, histoire, humour.
Avec Kyo qui fait le gros dur, mais en fait il est sensible comme tout le monde.
Moi j'ai le volume 36 et c'es le dernier, à moins que je me trompe :think:! , il faudrait que je vérifie, mais je crois être sûre que le 36 c'est le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Samurai deeper kyo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 8:04

Non y'a 38 volumes en tout, sorti tot les 38 en france. Mais c'est ptetre juste une erreur de frappe de te part ?
Revenir en haut Aller en bas
poyo
Mouchard
Mouchard
poyo


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2008

Samurai deeper kyo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 8:51

Quoi dire de ce manga si ce n'est qu'il est super
Ce manga est de ceux qui m'ont fait connaître et aimer le manga.

Son côté comique dans certains protagoniste et assez efficace et cela permet de faire certaines coupures entre les combats.

L'intrigue du Héros est fascinante car nous n'apprenons qu'à la fin (dans le volume 34 si je me trompe pas => séquence avec le Tenro qui emmène Kyo dans un autre monde) ce que Kyo est.

Néanmoins même à la fin il nous reste encore une multitude de questions sans réponses.

Ce manga est vraiment super :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Samurai deeper kyo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:28

L'anime est un peu nul par rapport au manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Samurai deeper kyo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:41

Bien bien bien !

J'ai terminé les 38 volumes de Samuraï Deeper Kyo il y'a un ptit bout de temsp et que dire si ce n'est...

Le Shônen manga à l'état pur !

Par "état pur", veuillez comprendre que SDK insiste lourdement sur les caractéristiques du type Shônen :
-"si tu crois en toi et va au bout de tes convictions, tu peux arriver à faire des miracles" : cette phrase peut résumer bien des combats dans la plupart des mangas shônen mais dans SDK, elle résume la quasi-totalité de ceux ci (surtout la moitié du manga passée) !

Et pour chaque combat, on a droit à une belle histoire digne des contes du père castor avec une jolie morale toute faite ! (et pour certains affrontements, on en a même plusieurs)

Vous l'aurez compris, SDK est un manga de power-up et relativement rébarbatif.

Mais bien heureusement, la superbe qualité du dessin et des situations rafraîchissantes rattrapent le tout !

Et les personnages ? Ils ont tous leur charisme, j'ai particulièrement aimé Bontenmaru, Luciole et l'ex Roi Rouge (mon personnage préféré king )

Néanmoins, SDK est un manga très appréciable. Wink

Maintenant question aux posteurs :
qu'est ce que vous avez tous contre la fin de ce manga ?! :shoked:!

Elle est très bien cette fin ! \o/ Moi j'ai adoré !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cloud-sempaï
Mouchard
Mouchard
cloud-sempaï


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 32
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 23/11/2008

Samurai deeper kyo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:58

Et c'est pour cela que SDKyo reste et restera pour toujours mon mangas préféré. Les personnages sont charismatique, les combats sont géant et à en couper le souffle, l'histoire est pas mal, quoique lourde parfois, et l'humour est constamment présent et à bonne dose. Maitre Kamijo à fait du super travaille.
Mais on peut pas en dire autant de cette anime pourris que les Studio Kodansha nous ont sortis:: Un vrai navet.

Par contre j'aurais une petite question, à ce qu'il parait Akimine Kamijo travaille sur un mangas "Shirogane No Karasu", quelqu'un en sais un peu plus sur ce mangas et son avancement?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyosei.olympe-network.com/index.php
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Samurai deeper kyo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:16

Shirogane no karasu a été abandonné il me semble, puisqu'en ce moment il Kamijio publie code breaker dans le jump.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Samurai deeper kyo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:21

ouais code:breaker en est au chap 26 je crois.

bon j'ai tout lu jusqu'a présent et bon je sais pas encore trop quoi en penser mais vous avez qu'a lire et créer un topic ce sera plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samurai deeper kyo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai deeper kyo
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samurai yoyo
» Afro samurai
» jeux de samurai
» Afro Samurai
» arte, Le Katana Sabre de samuraï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: