Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kikou tous le monde

Aller en bas 
+12
Yuuki Shiba
Kinsei
littl nell
kaien
Hitsugaya Toushiro
CHoCoLoVE
N!x0
Saber
Dieu
will
killimangaro
Belldandy
16 participants
AuteurMessage
Belldandy
Mouchard
Mouchard
Belldandy


Féminin Nombre de messages : 80

Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Kikou tous le monde Empty
MessageSujet: Kikou tous le monde   Kikou tous le monde Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:25

Etant nouvelle, je me colle donc a la traditionnelle presentation:

- Votre speudo/ prénon:
Belldandy alias Cassandra ou alors Cassy-Chan

- Votre age: On pose pas la question a une dame Wink bon d'accord 25 ans

- Votre ville: MARSEILLE POWAAAAAAAAAAAAAAA

- Vos loisirs:
Oulà vous avez du temps devant vous?????? Bon d'accord, je vais faire court enfin si c'est possible. Alors j'aime lire, beaucoup trop selon certaines personnes de mon entourage, la musique surtout les OST, les animaux, faire de la patisserie.

-Mangas/ Anim: Bleach, FMA, Naruto, Saiyuki, DNAngel, Shaman King, CCS, Kamikaze, bon je vais pas continuer on y passerait la nuit Wink

-Films/ Series Favori:
STAR WARS POWAAAAAAAAA, Stargate SG1, SGA

-Perso préféré: Hum ben c'est que ya pas mal de beaux gosse dans Bleach donc.....................

Couples Préférés: Inoue/Ishida, Ichigo/ Inoue, Sakura/Sasuke, Naruto/Hinata, Riza/Roy, Winry/Ed......................

Bon voilà ça c'est moi hum me semble avoir oublie quelque chose .............. Hum ben sinon je suis assez calme faut pas me chercher c'est tout peu parfois peter un câbler et partir dans des delires toutes seules et là mais seulement là de temps en temps je laisse sortir mon double: SHINIGAMI :twisted: Ben oui je sais: Ange et Démon à la fois c'est tout moi ça Laughing

Ah oui quant a ça: :hiphopwolf:! , je dirais un mix entre mon prof de science et mon prof d'EPS. Nan, c'est pas ça???? Fichtre ya comme qui dirait un air de famille Mh?

Kusi Mina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skynet-france.com/
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Kikou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tous le monde   Kikou tous le monde Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:27

Pinaise, une nouvelle fille sur le forum
C' est donc un tres sincere et galant " BIENVENUE" que je te souhaite

En esperant que tu vas t' amuser sur ce forum...

PS( tu as de sacrés profs!!)
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Kikou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tous le monde   Kikou tous le monde Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:35

Bien le bonsoir Belldandy. Ca va ? ça fesait longtemps qu'on s'était pas parlé (j'deconne, je la connais pas xD)

Bienvenue sur le forum, amuses toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Kikou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tous le monde   Kikou tous le monde Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:37

P'tain, v'la l'autre barge Wink

Bienvenue ici.

_________________
Kikou tous le monde Sigyf membre de Gibberish
Kikou tous le monde Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Kikou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tous le monde   Kikou tous le monde Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:53

Bienvenue à toi et bon post !!! Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Kikou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tous le monde   Kikou tous le monde Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:35

Bienvenue à toi =)

_________________
Kikou tous le monde Signature
- Site || Forum || Rules || MAL || YT || Twitch -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Belldandy
Mouchard
Mouchard
Belldandy


Féminin Nombre de messages : 80

Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Kikou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tous le monde   Kikou tous le monde Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:42

Merci merci beaucoup tout d'abord à:

Killimangaro Ah un gentleman, c'est agréable à avoir c'est tellement rare. hihi Ah nous sommes si peu que ça???

Xelos: Merci a toi Homme et oui je vais bien amuser.

Will: Bien le bonsoir également mon cher Will. Oui oui ça va très très bien et toi??? Effectivement ça fait trèèèèèèèèèès longtemps que nous ne nous sommes pas parler mais nous allons rattraper ça Wink

Dieu Je plussoie donc P'tain v'la l'autre barge Grrrr mais tu sais bien que je t'aime. Nous n'allons quand même pas nous tirer dans les pates dès mon arrivée ici . De toute façon, tu sais bien que j'ai toujours mon arme à porter de main Wink Tu m'as manqué.

Saber: Merci merci

N!xO Merci beaucoup Mr L'Admi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skynet-france.com/
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Kikou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tous le monde   Kikou tous le monde Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:47

Bienvenue mon ange !! Wink

:timide:!

Belldandy a écrit:

- Vos loisirs:
Oulà vous avez du temps devant vous?????? Bon d'accord, je vais faire court enfin si c'est possible.

Mais non, prends ton temps et étoffe tes hobbies ^^ On aime ça nous !!

Aimes-tu le chocolat ??
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Kikou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tous le monde   Kikou tous le monde Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:50

Mouhouhou .... je crois qu'elle adore le chocolat, hein ma belle Razz

Tu sais bien que c'est par amitié que j'suis comme ça avec toi. Même si j'ai rien contre un petit duel au pistolet à l'ancienne.

A long time ago in a forum far far away comme ils disent.

PS : même pas peur :)

_________________
Kikou tous le monde Sigyf membre de Gibberish
Kikou tous le monde Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Belldandy
Mouchard
Mouchard
Belldandy


Féminin Nombre de messages : 80

Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Kikou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tous le monde   Kikou tous le monde Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:06

CHoCoLoVE

Merci beaucoup a toi. ^________^

Hum, que te dire sur mes hobbies, bah j'écris beaucoup, je gribouille des trucs qui s'appelle a l'origine dessin mais qui n'y ressemble pas. J'aime les bains bien chaud, j'y reste des heures. Je passe des heures dans la cuisine a mitonner des petits plats et pour répondre à ta question, Dieu a juste, j'adore le chocolat sous toute ses formes.


Dieu Encore heureux que c'est par amitié que t'es comme ça avec moi, qu'est-ce que ça serait si tu me détestais? Hummmmmmm c'est vrai un bon petit duel.

P.S: Tu devrais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skynet-france.com/
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 36
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Kikou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tous le monde   Kikou tous le monde Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:58

Bienvenue sur le forum Cassandra^_^
Revenir en haut Aller en bas
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

Kikou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tous le monde   Kikou tous le monde Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:17

Voyons mademoiselle on choisit le pseudo belldandy, on prends un avatar belldandy et on ne mets même pas ah my godess! dans ses mangas/animés préférés!
Alors là quesqui spasse là quesqui sorganise là what are you doing!!!.......................................................................
Moi s'est Kaien, enchanté^^
Bienvenue sur le fofo en espérant que tu t'éclates bien Kikou tous le monde Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
littl nell
Mouchard
Mouchard
littl nell


Féminin Nombre de messages : 58

Age : 36
Localisation : entre deux chaises..CRAC..BOUM..AIEUH!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Kikou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tous le monde   Kikou tous le monde Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:17

Bienvenue à toi !! Vive les filles !! Et oui comme tu as pu le remarquer nous ne sommes pas très nombreuses alors une de plus ca fait plaisir .. Tu vas voir tu ne t'embêtras pas ici !!
Sinon, qu'est -ce que tu lis (pour une fois qu'un autre que moi lis beaucoup beaucoup, je vais pas le laisser filer !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kinsei
Humain
Humain
Kinsei


Féminin Nombre de messages : 182

Age : 33
Localisation : Chez Mouaaa!
Date d'inscription : 25/04/2007

Kikou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tous le monde   Kikou tous le monde Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:58

Hello ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayakashiieikoo.deviantart.com
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Kikou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tous le monde   Kikou tous le monde Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:17

Ah ben ca alors, si tu ecris, il y a un petit topic, expres pour toi, qui se nomme " vos compos et vos textes sont les bienvenus"...fais nous donc voir de quoi tu es capable...


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Kikou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tous le monde   Kikou tous le monde Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:05

Belldandy a écrit:

-Films/ Series Favori: [/u] STAR WARS POWAAAAAAAAA, Stargate SG1, SGA

Fan de Star Wars et stargate, ma parole à mes yeux tu est la femme parfaite. Kikou tous le monde Nnngifco

Sinon bienvenue à toi Belldandy et amuse toi bien à nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Kikou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tous le monde   Kikou tous le monde Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:29

Bienvenue Belldandy!

Ton pseudonyme me renvoie à l'image de la taupe géante, le familier de Guiche dans l'anime "Zero no Tsukaima"...
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Mouchard
Mouchard
Belldandy


Féminin Nombre de messages : 80

Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Kikou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tous le monde   Kikou tous le monde Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:40

Hitsugaya Merci

Kaien:Ah gomen ça me semblait tellement normale que ben j'ai oublié, un bisou et on oubli???

Enchantée moi aussi Wink

Littl nell Kikouuuuuuuu Miss , oulà une fille hihi Bah si nous sommes si peu va falloir que nous nous serions les coudes Wink
Sinon, niveau lecteur, je lis de tout: SF, Policier, Roman, de temps en temps de bon vieux romans sentimentaux, nan, j'ai pas honte de le dire.Sinon, niveau auteurs, j'aime énormement Nora Roberts, une grande dame de la litterature. J.K. Rowling, Marc Levy, Dan Brown, Mary Higgins Clark et bien d'autres.
En ce moment j'attaque le série: Le Cycle l'Epée de Véritée de Terry Goodkind

Kinsei Hello egalement ^______^

killimangaro" vos compos et vos textes sont les bienvenus"...fais nous donc voir de quoi tu es capable...
Ouch mais pourquoi, j'ai parlé moi. Je blague, je blague, si je suis d'humeur je vous mets ça.

Yuuki Shiba Ravie d'être a tes yeux la femme parfaite. Bah, j'avoue oui j'ai vu un nombre incalculable de fois Star Wars, rien qu'a Noël, quand c'est passé sur Canal: Soirée Star Wars a partir de 15h jusqu'à tard trèèèèèèèèèèèèès tard dans la nuit :oups:! T'inquiètes, je m'amuses déjà.

Furiemax Merci à toi. Hum, je sais pas si je dois prendre ça comme un compliment me comparer a une taupe :think:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skynet-france.com/
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Kikou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tous le monde   Kikou tous le monde Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:55

Bienvenue à toi Cassy (je ne sais pas si tu aimes ce diminutif ou pas...dans le doute je prefère me tromper : x) !
Amuse toi bien Kikou tous le monde Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Mouchard
Mouchard
Belldandy


Féminin Nombre de messages : 80

Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Kikou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tous le monde   Kikou tous le monde Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:07

T'inquiètes OverMe, j'adore ce diminutif. C'est assez rare que l'on prononce mon prénom en entier alors.

Merci beaucoup et vip je vais m'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skynet-france.com/
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Kikou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tous le monde   Kikou tous le monde Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:59

Bienvenue Cassy-chan^^

je dois dire que je suis bien contente de te souhaiter la bienvenue. Déjà parce que je me suis bien marré en lisant ta présentation... j'aime bcp ta façon de t'exprimer et tu as un sacré répondant^^
Ensuite tu es une amie de Dieu et ses ami(e)s sont mes amis...( :think:! enfin ça dépend^^). Et pour finir tu m'a défendu contre killi dans la présentation de Link donc je t'adore déjà^^ (mdr)
Et puis tu aimes StarWars aussi donc tu ne peux être que qq de bien...
Côté lecture j'aime bcp Marc Lévy aussi... et Jk Rowling (biensûr...)

C'est vrai que les filles ne sont aps très présente sur le fofo mais comme on est pas bcp on se soutient... et puis les garçons sont (généralement) adorables avec noous donc ça aide...
bon j'arrête mon blabla...(chui très bavarde parfois^^)

bienvenue à toi^^


Edit: bon alors en faite Dieu m'a fait un topo de ses potes après avoir lu mon message...je retire donc ce que j'ai dit: tous les potes de Dieu ne sont pas mes amis^^(mdr) mais toi je t'aime bien voilà...

_________________
Kikou tous le monde 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Kikou tous le monde Hime


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hezota
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 52

Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2007

Kikou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tous le monde   Kikou tous le monde Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:08

Bienvenue Cassy-Chan

Comment peut on aimer Dan Brown ??? c' est même pas vraiment lui qui écrit ses livres d' une qualité minable. De plus c' est un négationniste du rechauffement de planète, qui conteste les effets de l' homme sur l' environnement....brefs je vois qu' une chose a faire pour ses livres : les recycler.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Kikou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tous le monde   Kikou tous le monde Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:32

Belldandy si tout de fois tu a lus les livres suivants la saga je t'invite à venir nous rejoindre ici-même https://forumbankai-team.forumactif.com/Loisirs-c6/Lecture-f24/-p54488.htm#54488 pour en parlé plus longuement avec d'autres fan.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Mouchard
Mouchard
Belldandy


Féminin Nombre de messages : 80

Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Kikou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tous le monde   Kikou tous le monde Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:56

Kikou a toi LittleHime

Contente de savoir que ma présentation t'ai plu, oui oui ça pour avoir du répondant j'en ai t'inquiètes en générale quand j'ai quelque chose a dire je le dis.
Non non tous les amis de Dieu ne sont pas comment dire ça euh voilà quoi Wink
Ah ça t'inquiètes comme on dit chez "Sempre Fi" un petit delire du au fait qu'un de mes correspondants soit dans les marines, donc en général je mords si une fille est visée. Mais je t'adore déjà aussi.
Ah mais qui n'aimes pas Star Wars (attention celui qui répond), et en plus niveau lecture on aime les même auteurs fantastique.
Oui ça j'avais rémarqué c'est vrai que nous ne sommes pas beacoup, et oui les garçons, du moins ceux que j'ai croissé sont assez sympa.
J'arrête aussi mon blabla.
MDR ahahahahaahahahaha Dieu mis son grain de sel.

Hezota:

Merci pour ton message, et pour répondre a ta question je te répondrais donc que chacun est libre d'aimer ou detester quelque chose que quelqu'un d'autre aimera ou détestera.

Mais bon je vois un point possitif tu es écolo. Recyclons recyclons.

Yuuki Shiba:
Je suis allée faire un tour sur ce trèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèès intéressant topic mais merci pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skynet-france.com/
Contenu sponsorisé





Kikou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tous le monde   Kikou tous le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: