Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Saint seiya la suiiiiiiittttte

Aller en bas 
+64
Kumao To
Pollux l'immortel
zog zog
Yoruichi-Shihouin
Lusama
Caladrius
chix
NELL-sama je t'aime
Ukitake_Jūshirō
_Max_
yoh
Capitaine Ukitaké
Ecthelion
JohnBarry
zuljin
supajay
pessy
tengoku
krishna-san
amethyste
sayanjin
battosai32
Uzmas
badichigo
twinsonido
kankuro
Yammy
igo
Ukitake Sama
papin59
Kobby
Ryn10
Sephiroth
Wein
Saga
Yuuki Shiba
killimangaro
sayan
Haribell
hiheo_zabimaru
Capelle
Naruto kun04
Drauglin
hiroka-sama
Furiemax
Abyssion
d4132
I-no
Kuchiki Byakuya
tony kurosaki
noha
3Z3K13L
ichigo12
mice
L'empereur de la Foudre
BYakuya-San
RozanRyuSeiken
ikesegi
cash
FraisOO
GotenSon
sheb
ultra ish
vincent
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:00

Je viens de voir l'OAV 1 et la déception est au RDV c'est le Meikei-hen version Elysion !! C'est tout aussi moche, les combats linéaires et courts, Minos était apparu très puissant bah en fait c'est une buse, toujours les même attaques, pfffffff c'est vraiment lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 1:02

oué, je confirme!

Très déçu également. Moi qui pensais que les OAV Elysion seraient magnifiques, bah manque de bol, c'est pas la cas! Y'a pas de surprise, pas de nouvelle recette, rien. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 0:02

Moi je viens de voir le premier seulement et contrairement à vous,je l'ai trouvé très satisfaisant.Franchement,je sais pas ce qu'il faut à certains pour qu'ils soient contents;les dessins ressortaient beacoup mieux que dans le chapitre inferno (remattez les armures par exemple),les musiques elles n'ont pas changé et sont toujours aussi agréables à entendre,et l'animation est quand même plus que correcte!!! (malgré la censure,genre dans l'attaque de alraune...)
papin59->tu peux expliquer en quoi l'anime ridiculise plus minos par rapport au manga sachant qu'on a eu droit à un copier-coller du manga justement??? :mmmhh:!
kobby->3 dragons seulement au moment de l'attaque de shiryu??Moi je sais pas qi y'en avait cent mais chose sure,il y en avait plus de 60,donc ou on a pas vu le même oav,ou faut revoir tes tables...
Igo->si t'as lu le manga,c'est sur que les surprises tu peux les trouver ailleurs....
Bref je fais pas une lecon de morale,mais bon c'est pour dire que là il n'y a pas lieu de voir autant de parole grincheuse de votre part au point d'inventer des critiques non valables,on a vu BIEN BIEN pire (le tout début d'inferno).
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:46

Wha, je viens de mater le premier OAV: c'est (largement) mieux que les meikai et inferno, mais ça n'égale pas le Sanctuary à mon goût...

Edit: Je viens de mater l'épisode 2, et putain, il a trop la classe Ikki!
Hypnos et Thanatos sont stylés aussi! Vivement que les Saint dégainent les Kamui!
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:53

Quelqu'un aurait-il un lien pour dl l'oav 27 en VOSTFR s'il vous plaît?Merci de mettre un lien pour ceux qui l'ont.

Edit Fury: par mp, pour les problèmes de copyright merci.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 9:41

Pour ma aprt avec un pote on vient de faire la trad en fr avec sous titre et tout ca.
On va voir si on peut le mettre sur internet mais je promet rien et c'est notre premier episode.
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Mouchard
Mouchard
kankuro


Masculin Nombre de messages : 25

Localisation : dans Sanshouo
Date d'inscription : 28/03/2008

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:35

Moi je voulais savoir quand aura t-on la suite le 2eme oav traduit

et quand la suite sera diffusé?

si on pouvez me repondre
Revenir en haut Aller en bas
twinsonido
Mouchard
Mouchard
twinsonido


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:34

kankuro a écrit:
Moi je voulais savoir quand aura t-on la suite le 2eme oav traduit

et quand la suite sera diffusé?

si on pouvez me repondre

si tu parle de la suite de hades chapter, elle arrivera ds l'année il reste seulement 4 episodes, dont le dernier sera diffusé en double episode, total 6 episodes pour clore la saga elysion... sinon ya rien de prevu concernant un eventuel film ( hélas ), j'ai entendu dire que le double episode passerait au cinéma, donc il semblerait que ça va dechirer!

edit a écrit:
hé les gars fallait pas s'attendre à un truc extraordinaire, le studio suit le deroulement du manga, en modifiant quelques petites choses, mais c'est vrai que le second episode pegase vs thanatos et un petit peu court, mais en tant que fan, voir le dieu de la mort "animé", j'en ai presque fait pipi dans ma culotte!

:branleur:!

Edit Fury: merci de penser à la fonction edit. Par contre, il en faut peu pour t'émouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
badichigo
Mouchard
Mouchard
badichigo


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 13/03/2008

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:57

le 03 et le 04 est sortie en raw
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:22

On attrnd toujours le 5 et le 6 -_-' ils mettent super longtemps heureusement que j'ai le manga xD
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:59

J'ai maté le 5 et le 6: c'est fidèle au manga, les Kamui sont magnifiques ( surtout celle d'Ikki).
Ceux qui ont maté le manga ne seront pas déçu...
Revenir en haut Aller en bas
battosai32
Mouchard
Mouchard
battosai32


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 45
Localisation : Entre Rhône et Saône
Date d'inscription : 23/07/2008

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:32

J'ai vu également les derniers épisodes et franchement j'ai adoré les dessins et mine de rien ça m'a fait un petit qqchose de voir la fin de cet animé "d'anthologie"...
Par contre, je suis un peu deçu, car sur ces derniers épisodes l'animé respecte et ne déborde absolument pas de la trame du manga, et du coup on reste un peu sur notre faim. Mais bon je suppose qu'ils ont optimisé étant donné qu'ils n'avaient que 2 épisodes pour condenser au moins 6 chapitres du manga.

Je trouve quand même qu'il y a énormèment d'émotion sur la fin et qu'elle est très bien transmise dans l'animé, on en pleurerait presque...
Enfin bref, la fin d'une belle histoire et malgré tout un peu de nostalgie car ce fût le 1er manga avec DBZ que j'ai découvert.
Revenir en haut Aller en bas
sayanjin
Mouchard
Mouchard
sayanjin


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 17/01/2008

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:23

Complètement d accord ! Même si je trouve que le passage en kamui des 4 frères est vraiment raccourcit a son strict minimum et retire donc toute la prestance de celles ci même si elles sont magnifiquement dessinées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/commented/sayanjin59/video/x2nvif_le-
amethyste
Mouchard
Mouchard
amethyste


Féminin Nombre de messages : 43

Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/08/2008

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:49

moi je ne suispasd'acord. IOn sent bien que ce n'est pas Shingo Araki qui est designer et que Kurumada a encore fait foiré le scénario en chnageant de directeur .

pffffff mais du grand n'importe quoi! en plus les musiques ne coresspondent pas.

Je suis déçue.

il paraitrait que la suite du Tenkai ( Chapitre du ciel) va etre adaptée en manga.....espérons que Kurugaga fasse office de bon sens pour une fois et ne bousille pas l'excellent travail de cette saga d'anthologie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krishna-san
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 15

Age : 34
Localisation : pillier de l'océan indien
Date d'inscription : 03/01/2009

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:26

Salut les amis il parrait que kuru-san prépare une suite à l'hades chapter en manga :classe:!

Edit 04/02: Kuru relance next dimension et poursuivra sur le tenkai et la bataille finale de lost canvas commence (toute les infos sur http://animecdz.com/index-1-0-0.html, scan sur http://hk.myblog.yahoo.com/iam-trevor et http://deathshadow44.kazeo.com/) :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:06

Ca fait dexa ans qu'on entend cela...........
POUR MA PART DEVANT LA BOUCHERIE de hades (chercher pas de jeux de mots avec les enfers) j'ai des doutes.
Bon heureusement okada et shirogi sont la pur ranimer la flamme de ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
tengoku
Mouchard
Mouchard
tengoku


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 24/03/2009

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:33

Perso je les aie en VO... j'ai un peu de mal avec la VF (prob de prononciations de certains prénoms).

J'étais fascinée par le début d'Hades et son design mais la suite a été plus que navrante selon moi.

J'ai souvent lu sur des sites sur Saint Seiya qu'il y aurait une suite à Hades en reprenant l'ouverture du Tenkai. Mais bon l'esprit n'y est plus... cela s'éternise.... éternise.... juste pour le commerce...
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:38

mouais enfin st seiya ca a toujours été des combats a rallonge, avec la cosmo energie qui poutre tout a la fin du 1er au dernier tome.
perso j'ai laché apres les 3 premiers animés d'hades.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:50

Si vous etes fan de Saint Seiya, je vous conseille les deux series dérivées du meme nom :
- Episode G (période où les jeunes chevaliers d'or affrontent un ennemi redoutable)
- The Lost Canvas (Période de la dernière guerre sainte contre Hadès avec Dokkho et Shion)
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:54

j'ai lu les 3 premiers tomes de l'episode G, je suis tres decu graphiquement, je m'attendais a mieux, par contre l'histoire est vraiment tres sympa.
et a contrario the lost canvas , graphiquement ca me seduit mais j'ai peur d'etre decu de l'histoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
tengoku
Mouchard
Mouchard
tengoku


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 24/03/2009

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:51

Le problème avec Episode G c'est le graphisme très dense. Le plus c'est l'histoire des gold et les combats contre les Titans qui ont beaucoup de charisme... plus même que les golds.

L'ennui avec Lost Canvas c'est la ressemblance entre les anciens golds et les nouveaux (c'est l'histoire des anciens golds... la première guerre sainte) et l'histoire en soit qui est d'une grande banalité avec rien de nouveau. Le plus c'est le design épuré.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:22

pessy a écrit:
j'ai lu les 3 premiers tomes de l'episode G, je suis tres decu graphiquement, je m'attendais a mieux, par contre l'histoire est vraiment tres sympa.
et a contrario the lost canvas , graphiquement ca me seduit mais j'ai peur d'etre decu de l'histoire ! Very Happy
Ah, les grands esprits se rencontrent. :p

A propos du Lost Canvas, les OAV ne devraient plus trop tarder :
http://loscan.jp/index.html

(Notez au passage, qu'il existe un thread pour le G et un autre pour le LC).
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:29

Une question pour ceux qui ont lu le manga et regardé l'anime :
ce dernier respecte-t-il l'histoire du manga ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:36

Si tu parles de la partie Hadès, l'anime respecte bien l'histoire du manga.

Enfin si mes souvenirs sont bons parce que cela fait un moment que je les ai regardés.

Mais comme les animes sortaient pas série de 8-12 épisodes à chaque fois, il n'y avait aucune raison de faire du HS pour que l'anime ne rattrape pas le manga.

De plus l'anime est sorti de plusieurs mois après le manga il me semble.

J'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:47

Merci.
Par contre, c'est quoi la partie Hadès ? Le tout début, genre les épisodes qu'on voyait au club Dorothée étant gosse ?

Et, tant qu'on y ait et vu qu'il semble y avoir plusieurs parties :
Quel est l'ordre historique de ces parties ?
Les différentes parties sont-elles toutes tirées du manga ?

Oui, je suis un ignare en Saint Seya. A part les quelques épisodes mattés étant gosse, je n'y connais rien.
Ce manga vaut-il le coup ?


EDIT : ok merci JohnBarry.


Dernière édition par zuljin le Dim 26 Avr 2009 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint seiya la suiiiiiiittttte
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint seiya épisode G
» Saint seiya Lost Canvas
» Saint Culture Element

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: