Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Saint seiya la suiiiiiiittttte

Aller en bas 
+64
Kumao To
Pollux l'immortel
zog zog
Yoruichi-Shihouin
Lusama
Caladrius
chix
NELL-sama je t'aime
Ukitake_Jūshirō
_Max_
yoh
Capitaine Ukitaké
Ecthelion
JohnBarry
zuljin
supajay
pessy
tengoku
krishna-san
amethyste
sayanjin
battosai32
Uzmas
badichigo
twinsonido
kankuro
Yammy
igo
Ukitake Sama
papin59
Kobby
Ryn10
Sephiroth
Wein
Saga
Yuuki Shiba
killimangaro
sayan
Haribell
hiheo_zabimaru
Capelle
Naruto kun04
Drauglin
hiroka-sama
Furiemax
Abyssion
d4132
I-no
Kuchiki Byakuya
tony kurosaki
noha
3Z3K13L
ichigo12
mice
L'empereur de la Foudre
BYakuya-San
RozanRyuSeiken
ikesegi
cash
FraisOO
GotenSon
sheb
ultra ish
vincent
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 18:01

Oui Kurumada a fait deux suites:

_ saint seiya episode G (consacré aux saint d'or) histoire ecrite par kurumada et dessiner par Megumu okada style graphique tres different mais que je trouve pour ma part tres beau et donne une nouvelle jeunesse au manga.
Enfin on voit des saint d'or se battre et imposé le respect qui leur est dut.(le heros de l'histoire est aiolia et se passe quelques années avant l'epopée de saint seiya). Les personnages sont tres bien travaillés psychologiquement parlant.

_saint seiya next dimension : tout un programme cette fois ci ecrit et dessiner par kurumada on nous conte l'histoire de la derniere guerre sainte à laquelle prirent part Shion et dhoko jeune chevalier d'or a cette epoque la. On nous devoilera enfin un mystere sur qui est seiya réellement et comment ce chevalier de bronze a t'il put lors de cette guerre sainte blesser hades et faire pencher la balance.
Ah oui a noter que ce manga est entierement en couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo12
Humain
Humain
ichigo12


Masculin Nombre de messages : 219

Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 10:06

et une question: ces deux suite sortiront quand au japon car tu vien de mettre la pression et je veux les regarder maintenant si il le faut et surtout celle ou on revele les origine de seiya alors repond vite stp je suis impatient Wink
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 11:22

ces deux suits n'existe à l'heure actuel qu'en manga papier .
Saint seiya episode G est disponible en france c'est panini comics qui l'edit. 8 tomes sorti pour le moment en france 9 ou 10 au japon.

Pour saint seiya next dimension kurumada a commencé à les faire cet été pour l'isntant je n'est trouver que 3 chapitre disponible sur le net.

Pour l'instant il n'est pas prevu d'adaptation en anime de ses deux series. Si je me rappel bien normalemnt kurumada a annoncer un Zeus chapter fin 2008 debut 2009 avec un vrai fin de saint seiya (le classique) dans lequel on y decouvrirai enfin plein de chose et qui fut ce mysterieux humain qui reussit a crrer une armure divine et pourquoi cela fait il autant peur a thanatos et hypnos. Bien sur cela est tres theorique et pour l'isnatnt rien de veritablemnt concret dans cette info à part la volonté de kurumada de finir son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 21:12

Une nouvelle question:

La série de dessins intitulé Sacred saga (déssinée par un chinois. Chen, je crois... ) est-elle en rapport avec la saga zeus dont tu parles?.

En tout cas pour les saint seiya next dimension, merci du tuyau :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 23:36

Pour sacred saga Il s'agit d'un jeu de tarot non-officiel dont chaque figure est un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
noha
Mouchard
Mouchard
noha


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 40
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 04/09/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 20:26

mort de rire tu fais les questions et les réponses brad? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://2e4u.net/index.php
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 0:52

noha a écrit:
mort de rire tu fais les questions et les réponses brad? Mr. Green

Aita! je me renseigne seulement... comme j'ai trouvé des images carréme top de saint seiya alors je demande au mec qui en connais plus sur le sujet ^^

(Tiens j'me demandais bien quand t'allais poster qquechose toi!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 10:54

Tiens tant qu'on y est il est vrai qu'une suite non officiel a été creer et editer avec un Zeus chapter et un chaos chapter. Style identique à kurumada mais il me smeble que cela n'exitse que en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 21:47

Oui en faisant des recherches sur gogole pour sacred saga j'ai trouvé un fanfic sur zeus chapter. Pt'être que jethro sera d'accord pour la traduire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 0:51

Tiens mice, y'a un truc qui colle pas avec le next generation: ça parle de la précédente guerre sainte, or logiquement, Seiya n'a pas pu y assister, pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas encore né...

Sinon j'ai vu le chaos chapter, et au début, j'ai vraiment cru que c'était kurumada qui les avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:23

Bon pour next Gen il faut se rappeler de la fin de saint seiya classique lors du combat Hades versus seiya quand seiya arrive a toucher hades ce dernier se souvient que lors de la derniere guerre sainte le chevalier du pegase qui ressemblait trait pour trait a seiya avait lui aussi reussi à le toucher ce qui avait provoqué la defaite de hades.

Voila c'est pour cela que seiya est si mysterieux et que meme hades ce demande qui il est réellemnt puisque aucun dieu ne epu se reincarner dans un corps identique il ets obliger de prendre possesion d'un corps existant.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:08

mice a écrit:
Bon pour next Gen il faut se rappeler de la fin de saint seiya classique lors du combat Hades versus seiya quand seiya arrive a toucher hades ce dernier se souvient que lors de la derniere guerre sainte le chevalier du pegase qui ressemblait trait pour trait a seiya avait lui aussi reussi à le toucher ce qui avait provoqué la defaite de hades.


Je ne dis pas le contraire, mais là où je ne suis pas d'accord, c'est quand tu as dis précédemment que Seiya était présent lors de la précédente guerre, c'est pas possible, enfin c'est logiquement impossible...
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:49

Bein il est pas la mais un type qui lui ressemble comme deux goutte d'eau et qui est aussi chevalier du pegase hors comme kurumada a jamais expliquer réellement les 12 mysteres de ce manga je me dit que vu que lui meme explique que seiya est different des autres chevalier (quoi comment ca personne ne s'en est rendu compte? mais c le plus abruti pourtant quoi que hyoga....) enfin passons.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:05

C'est quoi les 12 mystères dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 0:52

Lol c'st une blague entre fan que j'ai inventer avec des potes fans aussi les voici (on part du serieux vers le plus debile):

1 le grand pere de saori est il Zeus???(le manga le laisse supposer)

2 vu que tout les chevaliers de Bronze sont demi frere pourquoi les autres n'ont pas atteint le 7 et 8 eme sens.

3 Pourquoi à part nos heros tout le monde est au courant de l'existence des 12 chevaliers d'or?

4 Est ce normal que tous les chevalier de bronze sauf seiya se soit fait entrainer par des chevalier d'or ou equivalent?

5 A quoi sert Athena c'est une déesse mais elle est pas foutu de lever le petit doigt ?

6 pourquoi kurumada est il aussi mechant avec le chevalier d'or du poisson?

7 Qui est le frere de marine?

8 Qui est le plus puissant des chevaliers d'or? (note un tres bon site done une réponse désopilante à ce sujet)

9 mais pourquoi Seiya est il aussi con?

10 L'intelligence de Shiryu est elle réelle ou est ce une illusion?

11 Qui est donc ce fameux chevalier ou guerrier qui a reussit a devenir un dieu par le passé?

12 Mais pourquoi les Dieux sont ils mechants ou plutot pourquoi ils veulent tuer tous les etres humains?

Ouai je sais c'est debile mais bon j'ai aps mis encore toutes les questions autour de seiya car lui c'est un nid de question à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
tony kurosaki
*Rédacteur BKT*
tony kurosaki


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 35
Localisation : Dans ton cul lulu!! xD
Date d'inscription : 28/09/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 1:47

j'asi de petite réponse a proposer si tu le permet ^^
1: selon la mithologie zeus est le père d'athène (donc de saorie), athène serais sorti du crane de zeux site al'ouverture du crane de celui ci a cause de migraine.

2: Les autres n'ont surement pas percer les mystères de l'ultime cosmos (enfin je pense) .

3: c'est sans doute du au tournoi galactic de saorie vu qu'elle y méttais en jeu l'armure du sagittaire.

4: peut ètre que les entraineur ont été réparti car il étais au chomage certain Xd, si on ce base a l'attitude de certaine personne au sanctuaire un japon revétnt une armure sacrée étais inacceptable, c'est peut ètre de ce point de vu que marine a pris seiya d'ailleurs si mes souvenir sont bon le gran pope confiant seiya a marine sous se pretexte.
5:c'est vrai qu'elle fais chier elle arrètes pas d'avoir des problèmes, elle pourrais se démerder un peu -_- enfin bon elle c'est la pacifiste et les chevaliers les violents.
6: sa ché pas il doit pas aimé le pouascaille xD

7: alors pour sa matte l'oav 5 saint seiya tenkai hen joso ouvertur et tu auras la réponse ^^

8: logiquement sa devrais ètre shaka vu qu'il est l'ètre le plus proche de dieu mais ils sont tous plus ou moins égaux (il s'est tout de mème farci trois chevalier a lui tout seul le shaka, et pas des moindres (camus (bon lui il ne peut rien faire ontre un chevalier d'or vu qu'il n'atteint pas le zéro absolu; saga qui est trés puissant et shura également trés fort)

9: meuh non il est pas con il est juste pas aidée ( et jeune 13 ans en faites au début on étais con a 13 ans nous aussi xD)

10: euh c'est une illusion il a juste apris connement les dire de son maitre sans capté le moindre mot Xd ( c'est quoi une armure en faites XD :boulet:!)

11: alors la je sais pas du tout en plus je vois pas de qui tu parle la donc bon si tu pouvais éxpliquer sa serais cool
12: ils sont rasciste des humains ces dieu a la con >< en plus sont mégalo qu'ils en peuve plus XD

en éspérant que ces réponses éclaireront ton chemin mice ^^ :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
noha
Mouchard
Mouchard
noha


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 40
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 04/09/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 2:15

Je vais soumettre une réponse moi aussi :gnark:!

Les chevaliers du zodiaque, même si c'est un DA que j'adore et qui a bercé toute mon enfance :Smie:! , ce n'est pas vraiment un manga tres recherché :idk:!

Donc c'est sûr que si on creuse un peu, il y a des question sans réponses voire des incohérences ...

L'exemple le plus flagrant est : "qui est le plus puissant chevalier d'or?"
Si vous vous souvenez de l'arc sur le sanctuaire, à chaque nouveau chevalier d'or rencontré il était présenté comme le plus fort bof

D'ailleurs, j'aimerais bien savoir qui est le plus puissant sur ton "tres bon site" mice

De plus, si on explore ce genre de terrains, il n'y a sans doute pas que 12 mystères :think:!
=> que sont devenu les chevalier d'acier?
=> à quoi servent tous les autres bon à rien de chevalier de bronze?
=> pourquoi Andromède est une tarlouze? :yéfuckya:!
=> Pourquoi y a jamais de scene de cu :Ero:!
=> etc ...


Par conséquent, mon conseil, les chevaliers du zodiaque regardez, appreciez, mais n'essayez pas de voir au delà de l'histoire présenté :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
http://2e4u.net/index.php
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 4:28

Le chevalier d'or le plus puissant, c'est Shaka: c'est le premier qui a atteint le 8 ème sens,( Aiolos, le chevalier du Sagittaire ne la jamais atteint, tout simplement parce que si il l'avait atteint, il serait avec Shaka et Saori en train de se battre en enfer, or on ne l'a jamais vu, si ce n'est au moment où il brise le mur des lamentations, avec les autres chevaliers...)
et il arrive à maîtiser 3 saints d'or sachant que ces derniers ne sont pas les plus faibles (surtout Saga, mon saint d'or préféré).

Moi, j'ai relevé une grosse incohérence à la fois dans l'anime et dans le manga=>Qui manipule Saga?

-Dans le manga, on nous dit que c'est Kanon, son frère, etc à un moment, j'en suis pas sûr, mais il semblerait que ce soit Hadès( nottament quand Saga veut tuer Athéna).

-Dans l'anime en VOSTFR, on nous dit que c'est Arlès (Ariès ou Hadès).

-Dans le manga Episode G, on nous dit que c'est Chronos.

Ensuite, on nous dit que les chevaliers d'or sont de force égale, or, on voit Mû qui pulvérise Deathmask et Aphrodite comme des merdes (qu'ils sont d'ailleurs: ils perdent toujours leurs combats)...Ce qui vérifie également que l'idée "un combat entre saint d'or dure 1000 jours" est fausse...

-Pourquoi les saints n'ont pas leurs armures divines dans "Tenkai Joso", alors qu'à un moment, on voit dans les pensées de Seiya que ce dernier la porte, donc pourquoi ne la portes t'il plus...

-Si je me rappelle bien, il y'a 8 kamuis( habits de dieux), et vu que 5 saints de bronze en portent, où et qui porte les autres?...

-Comment se fait t'il que Kanon arrive à se retrouver dans le temple d'athéna, alors qu'au prélable, il doit passer les 12 maisons?...

J'en ai encore d'autres :ouf:! , mais je vous laisse trouver celle ci en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
tony kurosaki
*Rédacteur BKT*
tony kurosaki


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 35
Localisation : Dans ton cul lulu!! xD
Date d'inscription : 28/09/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 10:48

pour saga il n'est pas manipulé par qui que se soit il a juste un dédoublement de personnalité, ensuite oui death mask et aphrodite sont de grosse merde xD.
pour les kamui yen a 12 si je me trompe pas et ce sont les habits des 12 dieu de l'olympe (l'armure de saori entre dans cette cathégorie) il ne faut pas prendre les armures de seiya at compagnie pour des kamui car ce sont des armure s'en étant beaucoup raproché grace au sang d'athéna.
Et pour Kanon il a du feinter tout le monde grace a ses pouvoir menteau
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 18:57

Lol moi aussi j'ai des réponse à ses questions mais bon on peu en aprler indefinniment ou presque.

tony kurosaki lorsque nos heros transforme leurs armures hypnos et thanatos disent bien que ce sont des kamuis et que cela est arriver une fois apr le passé ce qui rend plus qu'inquiet hypnos qui jsuque la ne voyait que des vermiceaux.

Ikesegi la manga dit que les chevaliers d'or qi il se battent il doit soit s'entretuer soit bataille des 1000 jours mais kurumada avait expliquer que cela a été dut à un ancien combat que avait opposé des chevalier do' par le passé je sais plus ou j'ai lut ca mais c'etais rester en memoire je rappel que els chevalier d'or n'ont pas le droit de se battre entre eux.

Pour ce qui est de Saga certaisn pensent que son but est de devenir l'egal d'un dieu et d'obliger Aries le dieu de la guerre à se reincarner en lui il pense aussi pouvoir se servir de lui.Il est vrai qu'ont dit qu'il se fait manipuler par Hades mais au final on peut dire que tout le monde se sert de chacun.

Noha les chevaliers d'aciers font parti Du HS ils servent à rien de toute facon à partir du moment ou tu peu aps te depalcer à vitesse de lumiere t'es une emrde.

Pour shun de tous els chevalier de Bronze c'est lui le plus puissant et de loin.

Tony pour info ne me parle aps des films saint seiya qui sont des bouzes infinis. je les ai tous vu et j'ai tjs pleurer apres.Surtout pour un film dont l'histoire n'a meme aps été faites par Kurumada ca sert a rien de regarder.


Pour Kanon il a été inviter par athena donc il a put aller directement voir Saori sans passer par les douzes maisons.
Revenir en haut Aller en bas
tony kurosaki
*Rédacteur BKT*
tony kurosaki


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 35
Localisation : Dans ton cul lulu!! xD
Date d'inscription : 28/09/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:06

non mais l'oav 5 etai pas top mais super graphiquement mais sa serais le préluede seulement cette oav sur un 6e et voir une nouvelle série a suivre
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:25

mice a écrit:



Pour ce qui est de Saga certaisn pensent que son but est de devenir l'egal d'un dieu et d'obliger Aries le dieu de la guerre à se reincarner en lui il pense aussi pouvoir se servir de lui.


Tu l'as vu où cette info please?

mice a écrit:

Pour shun de tous els chevalier de Bronze c'est lui le plus puissant et de loin.

Là, je suis pas d'accord: il est la "réincarnation" d'Hadès, certes, mis à part ça, je ne le vois pas comme le plus puissant des bronze. A part aphrodite, je sais même pas si il a réussi à buter un mec...ah si un saint de poséidon....pour moi le plus fort, c'est Ikki: Dès qu'il arrive, tu pezux être sûr que son adversaire va crever; y'a qu'a voir en enfer, il démonte l'un des spectres les plus puissants d'Hadès, à savoir Eaque, l'un des 3 juges, alors que les autres saints de bronze ont galéré pour buter de "vulgaires spectres"
mice a écrit:


Pour Kanon il a été inviter par athena donc il a put aller directement voir Saori sans passer par les douzes maisons.

Je ne dis pas le contraire, mais comment s'est il rendu directement dans le palais? les autres saints auraient quand même du sentir sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:05

J'explique pourquoi Shun est le plus puissant des saint de bronze:

de tous les chevaliers c'est le seul qui ne se fasse jamais aider par athena.

Il est le premier a avoir posseder le 7 eme sens il l'a decouvert lors de son entrainement avec son maitre.

Il est le seul a avoir battu saga.

Il est le seul a avoir completemnt demoli une armure d'or.

Et c'est le seul qui ne se prend pas une attaque d'un chevbalier d'or en pleine face sans réagir.

Il resite meme à l'attaque lancer par Shaka alors uqe les autres sont éclaté par terre.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:29

mice a écrit:
J'explique pourquoi Shun est le plus puissant des saint de bronze:

de tous les chevaliers c'est le seul qui ne se fasse jamais aider par athena.

Pas par Athéna, mais par son frère...

mice a écrit:

Il est le premier a avoir posseder le 7 eme sens il l'a decouvert lors de son entrainement avec son maitre.
[quote="mice"]

Ca, je m'en rappelle plus...
mice a écrit:

Il est le seul a avoir battu saga.


Bon, au tout début, Ikki a sévèrement violenté Seiya, Hyoga, Shyryu, et SHUN...
Ikki est le seul a avoir mit Shaka en difficulté, il est le seul a avoir buter un saint de poséidon, qui auparavant a démonté Seiya, Hyoga et Shun, et il est le SEUL a avoir désintégrer un général d'Hadès...Et Ikki est le seul qui n'a pas reçu de sang divin sur son armure, et pourtant il portera une Kamui...

mice a écrit:

Il est le seul a avoir completemnt demoli une armure d'or.
Ouais, bof...même Shaka n'arrive pas à désintégrer une armure d'or...

mice a écrit:

Et c'est le seul qui ne se prend pas une attaque d'un chevbalier d'or en pleine face sans réagir.

je ne pense pas qu'il soit le seul...
mice a écrit:

Il resite meme à l'attaque lancer par Shaka alors uqe les autres sont éclaté par terre.

Oui, mais on sait comment ça s'est terminé pour lui...

Dis que POUR TOI c'est le plus fort, mais pas que c'est LE plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 23:16

Lol bein si quand Shaka fait son attaque sur tout le monde shaka est étonné qu'il respire encore.

ikki a beau etre fort l'aide que prodigue athena est mosntrueuse meme ikki en a besoin alors que shun non.

Comme tu le dis Shaka n'arrive meme pas a detruire completemnt les imitations des armures d'or alors que Shun lui uen armure d'or veritable il la brise de maniere fantastique.

Shun se bat contre le plus puissant des generaux de Poseidon.

Il est ceratin que Shun ne paye pas de mine et qu'il n'aime aps se battre mais lorsqu'il se donne à fond personne ne lui resiste enfin pas un seul combattant n'a survecut à moins qu'il lui laisse la vie.

Pour ikki il recoit du sang divin lorsqu'il se bat contre hades le sang d'athena sort de la jarre et tombe sur lui et sur les particules de son armure qui peut se regenerer.

par ailleurs il est à rappeler que l'armure du phnix est l'armure le plus puissante de tous les temps plus qu'une armure d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint seiya la suiiiiiiittttte
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint seiya épisode G
» Saint seiya Lost Canvas
» Saint Culture Element

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: