Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Spiderman 3

Aller en bas 
+20
Ashrack
killimangaro
Shinkya
Ichigo-soul
Getsuga-Tensho
tsubaky
Kinsei
dante28s
gardener33
Keigix
Dieu
mitsuki
Zamiel
Yuuki Shiba
hotaru
nocturnous
Soi Fong
will
itachi
Hitsugaya Toushiro
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Spiderman 3   Spiderman 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:30

Ca y est, j'ai enfin venu le magnifique Spiderman 3!
C'était une après midi bien sympa, merci à ce jour férié qui fait du bien en plein dans la semaine..
Malgré une bande d'ado essayant de se faire remarquer par leurs potes pendant le film, entrainant ainsi un brouhaha particulièrement lourd, j'ai pu apprécier ce film tranquillement.

Moins touchant que le second opus mais plus spectaculaire, ce troisième film a beaucoup misé sur les combats entre Spiderman et les méchants, tout en tentant de maintenir des difficultés dans la vie de Peter Parker et de Mary Jane.
Entre L'homme Sable, Venom et le bouffon vert Junior, autant dire que Spiderman à de quoi faire.

L'homme sable et Venom, qui sont d'ailleurs deux des méchants de Spiderman que je préférais quand je lisais les comics. Ils sont ici bien représentés, techniquement, les effets spéciaux sont toujours aussi bon, j'ai même eu l'impression d'un progrès par rapport aux autres opus.
Un peu déçu que les pouvoirs de l'homme sable ne soit pas trop exploités, dans Spiderman, sa panoplie se limite à beaucoup plus que coup de poing, coup de pied et bac à sable géant.

Plusieurs entorses aux comics original se révèlent dans ce scénario, mais généralement, ce sont des bonnes entorses que je n'ai pas détesté.
Par exemple le bouffon vert qui aide Spiderman, je n'ai pas souvenir de cela. Mais l'alliance des deux pour un 2 vs 2 m'a fait jubiler.
D'autant plus que j'ai trouvé le bouffon vert junior bien mieux que le senior, certainement grâce à son snowboard.
Ou encore l'homme sable qui se retrouve mêlé à la mort de Ben Parker, surtout que j'ai bien aimé l'acteur de SandMan dans le rôle du musclé-pas-de-chance au grand coeur.

Le Spiderman-noir était plaisant aussi, voir Peter Parker pété les plombs était assez trippant.
Enfin mention spéciale au directeur du journal et ses pilules
Entre la coup de la tension et celui de l'appareil photo, j'ai bien rigolé.

Bref, pas déçu du film, le seul hic étant qu'il y avait la bande annonce du pirate des caraibes 3, ce qui fait que je meurs d'envie de voir ce film maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Mouchard
Mouchard
itachi


Nombre de messages : 61

Localisation : Devant mon P.C pourquoi?
Date d'inscription : 18/04/2007

Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:29

Moi je suis allé le voir et j'ai trouvé qu'il faisait très américain:"il arrive sauver mary jane et passe devant le drapeu américain et la y'a un ralenti"

"a la fin quand xXx meurt ils sont tous les trois( spidey mary jane et xXx ) devant le lever du soleil"
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:35

Héhé, je l'ai vu aussi (hier).

Que dire ? Je l'ai trouvé moins bien que le 2. C'était un peu long à mon goût.

Mais il y a beaucoup de points positifs à en tirer :
- des effets spéciaux vraiments beaux, j'en avais rarement vu de tels;

- quelques passages comiques. Par exemple le moment où Parker se met à danser dans la rue, j'ai pas compris pourquoi mais ça m'a bien fait marrer xD. Tout comme Hitsu, mention spéciale au directeur du journal et ses pilules, je me suis bien marré aussi et quand il achète l'appareil photo à la petite xD.

-des combats vraiment beux. Le premier combat entre Parker et le bouffon vert junior m'a bien fait plaisir. Quand ils se poursuivent dans les rues et dans l'air, jai beaucoup aimé aussi.

- j'ai beaucoup aimé le côté obscur de Spiderman, il était bien puissant et livrait de beaux combats.

-et puis l'alliance entre Parker et Harry était vraiment bien réussi aussi. En tout cas le combat de la fin était beau, rien à dire.


En revanche, y'a pas mal de trucs qui m'ont soulé, genre l'histoire d'amour entre Parker et Mary. Je l'ai trouvé bien longue.
E puis comm l'a fait remarqué itachi, ils ont pas pu s'empêcher de mettre le côté américain dans le film mais ça m'a fait rire xD.

Voila en tout cas il est quand même bon ce film mais il est temps de s'arrêter.

J'ai aussi vu la BA de Pirate des caraîbes 3, et ils ont l'air d'avoir mis la dose d'effets spéciaux aussi, mais ils sont tout aussi beau :)
Vivement qu'il sorte et c'est dans pas longtemps, fin mai je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Mouchard
Mouchard
Soi Fong


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 30
Localisation : Univers > Terre > Europe > France > Bourgogne > Côte d'or > Patelin paumé ^^
Date d'inscription : 21/10/2006

Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:50

Moi je l'ai vu il y a une semaine, j'ai adoré !
La "blondass" qu'il a sauvé je la trouve trop cruuuche xD
Revenir en haut Aller en bas
nocturnous
Mouchard
Mouchard
nocturnous


Masculin Nombre de messages : 72

Localisation : tout près
Date d'inscription : 11/04/2007

Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:34

J'ai vu le film,il est mieux pour les combats mais pêche un peu dans le scénario.MJ cède à la menace de Harry alors qu'elle sait que peter est spiderman;venom qui devine je ne sais comment que peter est spiderman :mmmhh:! (j'ai peut-être pas bien saisi la scène de la cloche)
J'ai adoré la personnalité de spidey noir:quand il danse et son combat contre harry.
Je ne suis pas sûr,mais je crois avoir aperçu Stan lee.Peut-on m'éclairer là-dessus?
Pour ceux qui le trouve un peut trop américains,il faut savoir que son costume est aux couleurs du drapeau comme capitaine america.On n'arrête pas le patriotismes des ricains.
Revenir en haut Aller en bas
hotaru
Mouchard
Mouchard
hotaru


Féminin Nombre de messages : 114

Age : 37
Localisation : Yvelines ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 1:24

Je l'ai regardé la semaine dernière et j'en ai tiré les mêmes conclusions que vous :

plus : effets spéciaux, beaux combats, bien rythmé, ...

moins : une M.J. trop saôulante, une "blondasse" trop cruche (dans le comics, elle meurt pas elle ??) et trop américain...

Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé le film même si ils ont changé pas mal de choses par rapport à la BD ^^

nocturnous : si si ^^ stan lee est bien apparu (en gros plan) et il a même dit 2 phrases, contrairement aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotarus.deviantart.com/
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:56

hotaru a écrit:
Je l'ai regardé la semaine dernière et j'en ai tiré les mêmes conclusions que vous :

plus : effets spéciaux, beaux combats, bien rythmé, ...

moins : une M.J. trop saôulante, une "blondasse" trop cruche (dans le comics, elle meurt pas elle ??) et trop américain...

Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé le film même si ils ont changé pas mal de choses par rapport à la BD ^^

nocturnous : si si ^^ stan lee est bien apparu (en gros plan) et il a même dit 2 phrases, contrairement aux autres !

Eh oui Stan Lee de retour après Spiderman 1er du nom, :lol1:!
Sinon, mon rêve c'est enfin réaliser avec le plus grand ennemi de spiderman sur grand écran j'ai nommé le beau, le grand, et effrayant Venom, sa fait depuis le 1er que je l'attendais celui-là donc obligé d'aller voir le film, mais bon c'est dommage qu'on ne l'ai pas autant vu que je l'avais espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Zamiel
Humain
Humain
Zamiel


Masculin Nombre de messages : 195

Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2005

Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:35

Je rejoins un peu vos avis,ça envoit bien la purée mais il reste quelques problèmes inhérents au fait que se soit un blockbuster (notamment ce magnifique plan patriotique d'une grossiereté sans nom,je me demande limite si on doit pas le prendre au 2nd degré) et pour ce qui est de Venom j'ai appris qu'en fait c'est le producteur Avi Arad (producteur des adaptations Marvel) qui a obligé Sam Raimi a l'inclure alors que le réalisateur voulait se concentrer sur Sand man à la base (son méchant préferé d'après ce que je sais).

Dernier point,Stan Lee apparait aussi dans Spider Man 2,c'est lui qui ramène le costume balancé à la poubelle par Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:00

Zamiel a écrit:
Dernier point,Stan Lee apparait aussi dans Spider Man 2,c'est lui qui ramène le costume balancé à la poubelle par Peter.

Merci Zamiel, j'avais oublié ce passage.
N'empêche je suis pressé que le 4 (si un 4 il y a) sorte et je me demande quel super méchant apparaitra. Je pense que tout ceux apparus dans le dessin anmié en 3d son à exclure. Je verrais bien Venom le retour (à non pas lui) avec en plus un petit "Carnage". Sinon, si il commence avec la série Maximum Clonage se serait aussi excellent.
VENOM SPIDERMAN POWER :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
*Rédactrice BKT*
mitsuki


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 1:42

J'ai pas encore vue ( honte a moi DX ) Mais j'ai eu pas mal de critique différente ! D'apres la Bande Annonce, les effets spéciaux m'ont l'air pas mal sympa... !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:19

Yuuki Shiba a écrit:
Sinon, mon rêve c'est enfin réaliser avec le plus grand ennemi de spiderman sur grand écran j'ai nommé le beau, le grand, et effrayant Venom

Et carnage ... il est ou Cassidy ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:44

J'ai etait juste unn peu deçu de ne pas voir carnage qui est quand mmême un grand mechant de spiderman ni son prof qui se transforme en lézard voila c'est tout ^^
Ah si ya un moment qui est nul c'est quand harry dit " atent je m'occupe du bac a sable" sa fait un peu gamin pour quelqu'un de 20 ans^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:49

Je suis le seul à avoir trouvé que ce film est une grosse merde?
J'ai passé 1 heure sur les 2h20 que dure le film à me prendre la tête dans mes mains. Et pour mes potes c'était pareil. C'est extrèmement éloigné des comics de Marvel et bourré d'incohérences et de pro-américanisme primaire.

Alors que le 1 et le 2 n'étaient pas trop mal, celui là est à chier, à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:45

Il est pas mal mais le cout du bac a sable et la méche de tarlouze sa le fait pas du tout;)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
dante28s
Mouchard
Mouchard
dante28s


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 38
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 13/05/2007

Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 3:43

Je l ai vu la semaine dérniére deux Fois telmen il etai Lagnifique
surtout le passage ou Spiderman s entraide avec le bouffon ver c etai le top du top surtout les scenes sur le snowboard !!!
sinon un truc c est que le rythme ou les action se deroulent est un peu baclé
Spoiler:
sinon en général il est BON là jattend PIRATES 3

edit : double post #$%
Revenir en haut Aller en bas
Kinsei
Humain
Humain
Kinsei


Féminin Nombre de messages : 182

Age : 33
Localisation : Chez Mouaaa!
Date d'inscription : 25/04/2007

Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:26

Je l'ai enfin vu! et je demande à le revoir !! =) j'ai adoré, comme j'avais adoré les 2 premiers opus :)

Bientot (c'est quasi-sur) un 4ème film prévu pour 2009 par sony Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayakashiieikoo.deviantart.com
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:43

nocturnous a écrit:
J'ai vu le film,il est mieux pour les combats mais pêche un peu dans le scénario.MJ cède à la menace de Harry alors qu'elle sait que peter est spiderman;venom qui devine je ne sais comment que peter est spiderman :mmmhh:! (j'ai peut-être pas bien saisi la scène de la cloche)J'ai adoré la personnalité de spidey noir:quand il danse et son combat contre harry.
Je ne suis pas sûr,mais je crois avoir aperçu Stan lee.Peut-on m'éclairer là-dessus?
Pour ceux qui le trouve un peut trop américains,il faut savoir que son costume est aux couleurs du drapeau comme capitaine america.On n'arrête pas le patriotismes des ricains.

Ouai bin peut-être qu'il a de très bon yeux, mais dans l'animé je crois que c'est dû au symbiote, comme celui-ci sait tout de Peter/Spidey en se mélangeant avec Eddie Brock il lui transmet cette information.
M'enfin bon c'est vrai qu'il aurait pus l'apprendre autrement.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:15

Boarf, ce n'est pas le meilleur de la serie (le deux est beaucoup mieux)

Mj qui est un peu lourde sur les bord (mais ca deja été dit)

La puissance de dark spiderman n'est pas tellement surprenant par rapport a siperderman (simple) on a juste deux trois photo ou on le voit prter deux moto a bout de bras :mmmhh:!

Dark peter est mechant car il a une legere coupe emo Oo (danse dans la rue ? :mmmhh:!

De nombreuse incoherences: le symbiote est uniquement sur le costume alors que quand il se l'enleve c'est comme si il s'enlevai de la peau :think:!

Un bouffon vert junior sur un skate qui fait plus penser au surfeur d'argent :mmmhh:! )

La course devant le drapeau americain casse un peu l'attente du "grand combat"

De bons effets speciaux (normal avec le plus grand budget pour un film depuis la creation du cinema ) Un minimum d'humour :lee:! (le coup de l'appareil photo, PS : la fille est la fille du realisateur :Smie:! )

Avis mitigé sur ce film qui ne merite pas 9 euros Sniff!

Et un numero quatre prevu mais qui ne sera pas avec le "peter parker" actuel mais avec le meme realisateur

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga-Tensho
Humain
Humain
Getsuga-Tensho


Masculin Nombre de messages : 190

Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/05/2007

Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:29

Pour ma part j'l'est trouvé pas mal mais pas top pour la fin.
Venom et l'un de mes persos préféré et j'ai était décu de voir qu'il reste pas trop longtemps dans le film.
Enfin y'est top quand méme mais j'préfére mes comics de marvel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-soul
Mouchard
Mouchard
Ichigo-soul


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 31
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 18/05/2007

Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:00

J'ai bien aimé Spiderman 3, mais ca me tarde vraiment Pirate des Caraîbes 3 ^^
Spiderman 3, je l'ai trouvé bien mieux fait que les deux précédents, que je n'avais pas trop apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.2morpg.com/index.htm
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:18

Film plutôt sympathique, j'ai trouvé sa nickel niveau effet spéciaux, mais je caches pas que je me suis endormi pendant le film, un peu trop de blabla à mon goût. Sinon je trouve que les comics reste quand même mieux mais c'est mon choix :)
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 8:03

Ben j' ai ete le voir hier, et franchement, ben ca reste un spiderman...De la trampe du 2, et donc mieux que le 1
Mais au final, ca reste un bon film pour nous montrer la suprematie americaine (cf la scene ou Maguire va chercher les clef de la ville et passe devant un drapeau americain, le cliché classique, quoi)
Sinon, il y a deux ou trois scenes marrantes (le bureau du chef du journal et ses pillules surtout!!!)
Hm voila...
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:03

gardener33 a écrit:
Je suis le seul à avoir trouvé que ce film est une grosse merde?
J'ai passé 1 heure sur les 2h20 que dure le film à me prendre la tête dans mes mains. Et pour mes potes c'était pareil. C'est extrèmement éloigné des comics de Marvel et bourré d'incohérences et de pro-américanisme primaire.

Alors que le 1 et le 2 n'étaient pas trop mal, celui là est à chier, à mon goût.

Pareil, j'ai trouvé le film totalement nul. Le 1 et le 2 étaient déjà mauvais, mais alors celui-là dépasse tout!

C'est vraiment désolant!
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:34

Ashrack a écrit:
gardener33 a écrit:
Je suis le seul à avoir trouvé que ce film est une grosse merde?
J'ai passé 1 heure sur les 2h20 que dure le film à me prendre la tête dans mes mains. Et pour mes potes c'était pareil. C'est extrèmement éloigné des comics de Marvel et bourré d'incohérences et de pro-américanisme primaire.

Alors que le 1 et le 2 n'étaient pas trop mal, celui là est à chier, à mon goût.

Pareil, j'ai trouvé le film totalement nul. Le 1 et le 2 étaient déjà mauvais, mais alors celui-là dépasse tout!

C'est vraiment désolant!

lol ..

Je l'ai globalement trouvé à dauber. Je veux dire que sortie des effets spéciaux bien fait ( à l'inverse du #1 surtout) c'est vide, plat, une seule scène intéressante du film en dehors du final (soit les 3/4 du budget), la "naissance de l'homme des sables", qui est pas trop mal faite.

Sinon c'est franchement un film ou on s'emmerde à la première audience, alors à la deuxième ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 31
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:30

Moi c'est pareil, ce film a encore plus ridiculisé les americans...
à part les quelques bagarres que j'ai trouvait pas mal, et aussi comme Katarn, la naissance de l'homme des sable, le film est devenu vraiment 100 % pure boeuf american.
Il y a des longueurs alucinantes, je t'aime, je t'aime pas, c'était ridicule...
Y'a pas que des scène pourris, j'aime particuliairement la scène du directeur du journal et ses pilules...J'ai bien aimé aussi le Peter méchant qui change un peu des gentil tout petit héros.
Mais le copain méchant qui devient gentil et qui se sacrifit, 0/20, et SURTOUT, le héros passant devant le drapeau des U.S.A...grrr, quel horreur.

Donc, en finalité, à part de belle scènes d'actions, des beaux effets spéciaux, on peut dormir tout le reste du film. Je n'ai jamais lu la BD mais a mon avis, il devrait arreter le massacre

Voila quoi ^^ :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiderman 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: