Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 aidez-moi !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
littl nell
Mouchard
Mouchard
littl nell


Féminin Nombre de messages : 58

Age : 36
Localisation : entre deux chaises..CRAC..BOUM..AIEUH!!
Date d'inscription : 18/04/2007

aidez-moi !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: aidez-moi !!!!!!!!!!!!   aidez-moi !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:50

Bon, alors, je suis nule en informatique et j'aimerai beaucoup que quelqu'un m'explique (de façon à ce que je comprennes si possible !!) comment il faut faire pour mettre un lien pour accéder à un fichier qui n'est que dans les documents de mon ordinateur ????????????
J'ai déjà essayé de me l'envoyer sur ma boite mail et de copier le raccourci mais quand je clique sur le lien, ca me mets "impossible d'afficher la page" ... Sniff!
S'il vous plait aidez-moi !!!! :pitie:! ou vous ne pourrez pas voir mes créations !!!!!! (Ah le chantage, j'aime !! :oups:! )
Merci d'avance !!!! :Smie:!
Euh, je ne suis pas sûre que ce topic soit là où je dois poster le sujet mais je tente ... :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

aidez-moi !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi !!!!!!!!!!!!   aidez-moi !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:44

Moui, ça n'est effectivement pas vraiment la bonne section.^^'
(J'aurais plutôt vu ça dans "Jeux Videos et informatique" ou "Tout et n'importe quoi!")

Enfin bref, pour tes fichiers, il faut les mettre en ligne (tu dois les héberger sur le net, quoi). Si il s'agit de dessins, colo ou tout simplement d'une "image", tu peux l'héberger sur des sites gratuits, comme ImageShack® . Après si ce sont des vidéos, tu peux les uploader sur des sites comme Youtube ou Dailymotion (il te suffit de créer un compte) et tes vidéos seront visibles en ligne. Sinon tu peux adopter la même méthode que pour le téléchargement des scan-trad de la BKT, à savoir uploader tes vidéos sur des sites qui t'offriront (pendant un temps) un lien où l'on puisse downloader tes vidéos directement (comme Yousendit qui te permet de balancer jusqu'à 100Mb), et après chacun peut les regarder sur son pc, sans être connecté au net.

Une fois ton fichier uploadé (image/vidéo/musique...), il te suffit de faire un c/c de l'adresse (url) où est hébergé ton document. Voilà, en espérant t'avoir été utile. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

aidez-moi !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi !!!!!!!!!!!!   aidez-moi !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:59

J'ajouterais même https://forumbankai-team.forumactif.com/divers-c5/Tutos-f3/Tuto-hebergement-sert-a-rien-t180.htm

Ça peut servir, il y a deux-trois liens vers des hébergeurs gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
littl nell
Mouchard
Mouchard
littl nell


Féminin Nombre de messages : 58

Age : 36
Localisation : entre deux chaises..CRAC..BOUM..AIEUH!!
Date d'inscription : 18/04/2007

aidez-moi !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi !!!!!!!!!!!!   aidez-moi !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:02

Merci beaucoup !!! Je sais pas si je vais avoir le temps de le faire maintenant mais j'essaierai une prochaine fois ...
PS : En fait moi c'est pour des textes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez-moi !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi !!!!!!!!!!!!   aidez-moi !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez-moi !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez-moi pour mon tpe svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: