Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?

Aller en bas 
+32
Stein
joonaathan
Loeve
AssassiN_8
kohaku
Diamoniac
Cajmere
Hirako Shinji
ikoyoo
hiso-hisoka
négus
Eldwoo
Loen
force
The Operaa
Kuchiki Byakuya
Sword
Gulu
Ashrack
Geo44ke
Aerandir
Haruka
Yuuki Shiba
chaj
tsubaky
onizuka-san
Forcystus
$n0oP
MaGiXiEn
_Nexus_
moha
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
joonaathan
Mouchard
Mouchard
joonaathan


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 42
Localisation : In da 'ood !
Date d'inscription : 27/12/2007

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 8:53

[H.S. : Négus, Force, Hiso => ça fait quatre posts incompréhensibles. Vous vous en fichez, si les autres arrivent à vous relire ? Vous écrivez que pour vous même là en fait ?! On est sur un forum là, pas en train de parler avec sa coiffeuse. Ca serait cool de faire gaffe à vos phrases, et au fait que les posts se succèdent pour tenir la discussion ; j'en ai un peu marre des réponses déconnectées les unes des autres.]
[j'dis ça, j'dis rien... je suis pas modo, je sais ! Mais il me semble aussi que c'est pas la première fois pour certains]
=> merci de supprimer ce coup de gueu***

Malheureusment je pense que Isshin ne veut pas s'expliquer sur la mort de sa femme.
Il doit quand même culpabiliser un max et ne peut donc pas révéler à Ichigo l'étendue de son pouvoir de (ex-?)shinigami.

Boh je me fais pas trop de souci, a mon avis il va batailler dans la grande baston du monde réel et redevenir un péquin moyen lorsque son fils rentrera du HM mine de rien (après avoir vaincu ulqui, of course...)

Edit tite_gonZ : fonction "éditer" pour éviter les doubles posts.
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 03/07/2008

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:37

Pour mon premier post fallait obligatoirement que je vienne ici pour emettre mon hypothése également Wink

Pour moi le Isshin était au moins un capitaine
Aucune donnée sur depuis qd date la rencontre avec kisuke. Cette rencontre aurai pu se faire a la SS ou sur notre terre.
Ses pouvoirs ont disparus il y a environ 20 ans. Mais je vous rappele avec les nouveaux éléments a notre disposition que la peine a l'encontre d' Urahara etais :
retirage (ou retiration) de ses pouvoir et exil sur terre.
et pour finir il connait bien le pére d'Ishida. (pour etre choquer d'etre appelé par son nom de famille pour la premiére fois)

Mon hypothése
Isshin apres avoir été a lencontre des loi de la SS (est il tombé amoureux de la mére d'ishigo ??) c'est vu retirer ses pouvoirs. le probleme c'est que sans eux il etais incapble de sentir venir les hallow d'ou le meurtre de sa femme sans qu'il ne puisse rien n'y faire..
Le monde en plein agitation depuis le depart d'aizen pour le HM le conseiller de la SS ont decider de rendre les pouvoir a Isshin afin qu'il apporte toute l'aide necessaire dans le combat final.
Revenir en haut Aller en bas
Locki
Mouchard
Mouchard
Locki


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:47

Stein a écrit:
Mon hypothése
Isshin apres avoir été a lencontre des loi de la SS (est il tombé amoureux de la mére d'ishigo ??) c'est vu retirer ses pouvoirs. le probleme c'est que sans eux il etais incapble de sentir venir les hallow d'ou le meurtre de sa femme sans qu'il ne puisse rien n'y faire..
Le monde en plein agitation depuis le départ d'aizen pour le HM le conseiller de la SS ont decider de rendre les pouvoir a Isshin afin qu'il apporte toute l'aide necessaire dans le combat final.

pas mal, mais Urahara a été banni et n'a pas perdu ses pouvoirs. Idem pour les Vizard et Shihouin ( la miaou)

Isshin et Urahara se connaissait bien apparemment. De même avec le père de Ishida qui d'ailleurs, a pour profession " directeur d’une clinique médicale" comme Isshin ! cet établissement serait elle une couverture pour des pratiques hollofication ? Ichigo en serait il le résultat ?...hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:55

Ils non pas été bannis mais il se sont enfuis , ensuite ils ont été banni ( enfin Urahara il ne peut pas retourner a la SS ) .
Donc peut etre voulait sceller leur pouvoirs mais il non pas pu car ils n'etait plus la .

Parceque je pense pas que Tessai serait parti au repaire des asticots avec ses pouvoirs sinon le gardien n'aurait rien pu faire face a ses kido ..
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 03/07/2008

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:17

Locki a écrit:


pas mal, mais Urahara a été banni et n'a pas perdu ses pouvoirs. Idem pour les Vizard et Shihouin ( la miaou)

Isshin et Urahara se connaissait bien apparemment. De même avec le père de Ishida qui d'ailleurs, a pour profession " directeur d’une clinique médicale" comme Isshin ! cet établissement serait elle une couverture pour des pratiques hollofication ? Ichigo en serait il le résultat ?...hum ...

urahara devait perdre ses pouvoir (voir back to the pendulum dernier episode) sauf qu'il a été sauvé par yoruichi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard
ichigo bankai


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:20

moi je pense qu'ishin aura un role a jouer durant le combat contre aizen !!

c'est lui meme ki le di lorsqu'il parle avec urahara !!

on peut rever d'un aizen vs ishin !!
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:40

Je crois pas trop à toutes ces théoris, je pense que si Isshin ne dit rien à Ichigo c'est parce que c'est un choix de sa part et qu'Ichigo lui en aurait voulu d'avoir fait ce choix qui avait couté la vie de sa mère. Et je pense que c'est Hurahara qui l'a aidé car il dit qu'il se serait senti coupable d'avoir fait baissé sa puissance donc c'est lui qui a fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?   Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ishin devoile pas sa veritable identité a son fils?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Isshin, sa vraie personalité ?
» Topic des théories à la Kon!
» Le futur d'Ichigo
» pourquoi fuir
» tatouage ... pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: