Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question de pouvoirs

Aller en bas 
+76
Katenkyôkotsu
Starck-sama
Melkor
Meynna
MoD_SouL
Hollow-Lordes
Kisuk
Slypherny
Metatron
Elred Nimrais
guylianqc
Marovola
az1234er
KuRoSaki-x-ichigo
Mojito
Yoko-sama
espada 974
Slevin
Tulipe
baka01
NELL-sama je t'aime
Kipouille
oOChoaOo
raptor
Shou
Dams13
ichiru
poukis6
Hi no Sei
yoh972
Adementia
Adashra
tsubaky
Diamoniac
Shinji972
zuljin
IronBroly
nph
Zeliar
[Bl]CERO
Ichigo-visard
sulky
Seho
selimlenain
gillou001
Soprano
dark-devil
nyghtmare
Valley
Kyokasiugetsu
Kyouchuu
Nic/Duck
yueel
ten'shi_no_jigoku
Furiemax
chocopops
hiheo_zabimaru
kyle
redshoot
moha
onizuka-san
Mayoune-san
killimangaro
Sopo les Râ
Haruka
Aerandir
Domi
chaispaquichui
Keigix
sheb
Zamiel
Gulu
Kinsei
Heimdal
Dieu
Yuuki Shiba
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel pouvoirs aimeriez vous avoir?
Shinigami
Question de pouvoirs - Page 2 Vote_lcap27%Question de pouvoirs - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 78 ]
Quincy
Question de pouvoirs - Page 2 Vote_lcap6%Question de pouvoirs - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 16 ]
Bount
Question de pouvoirs - Page 2 Vote_lcap1%Question de pouvoirs - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Arrankar
Question de pouvoirs - Page 2 Vote_lcap10%Question de pouvoirs - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 28 ]
Vizard
Question de pouvoirs - Page 2 Vote_lcap46%Question de pouvoirs - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 131 ]
Pouvoirs de Chad
Question de pouvoirs - Page 2 Vote_lcap3%Question de pouvoirs - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
Pouvoirs de Inoue
Question de pouvoirs - Page 2 Vote_lcap7%Question de pouvoirs - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 22 ]
Total des votes : 285
 

AuteurMessage
kyle
Mouchard
Mouchard
kyle


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 02/05/2007

Question de pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:04

a bah les cero !
vive le kido !

^^
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Question de pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:19

kyle a écrit:
a bah les cero !
vive le kido !^^

J'ai rien contre le kido mais bon en mode vizar il y a moyen de faire les deux donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
kyle
Mouchard
Mouchard
kyle


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 02/05/2007

Question de pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:24

enfait je dis ça prck j'ai tjr été attiré par les sorts et on pas part le bourrinage, et puis trop de monde aime le cero alors que c'est pas plus spectaculaire qu'une grosse lumiere cylindrique a orientation constante (xD)

et le kido ça peut etre stylé quand même =O
Revenir en haut Aller en bas
chocopops
Mouchard
Mouchard
chocopops


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Localisation : Devant mon ordi réfléchis !
Date d'inscription : 24/03/2007

Question de pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:39

Moi je dirais shinigami pour pouvoir parler avec quelqu'un quand tu t'emmerdes ^^. Ou bien pour faire tes devoirs à ta place ou encore mieux t'aider à tricher ^^.
Et sinon ben pour la classe, mais en fait j'aurais préféré vizard mais j'avais pas vu c'est con lol.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Question de pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:34

Orihime's power!
Pour la polyvalence (offensif/défensif/curatif) et surtout la capacité de pouvoir "transformer" le monde à son idéal...le pied.

killimangaro a écrit:
Mon dieu, l' immortalité est surement la pire chose qui soit...Rien n' est plus beau que ce qui est ephemere...Je reprendrai une phrase celebre, qui dit " l' immortalité c' est long, surtout vers la fin..."
Il faudrait déjà avoir de quoi comparer...tu en connais beaucoup, toi, des immortels?^^'
La vision de l'immortalité comme fatalité n'est applicable que du point de vue "humain", bref du point de vue d'un mortel, d'où la beauté éphémère...mais la beauté éphémère n'est pas forcément synonyme de "beauté véritable".
En restant dans l'univers de Bleach et des Bounts, ces derniers ne voyaient pas le fait d'être immortel comme une fatalité, c'est le fait d'avoir été persécuté par les humains qui les a rendu revanchards et maudits.
Mais est-ce que pour autant l'immortalité qui n'est pas commune au humains représente forcément une fatalité? Est-ce que deux immortels vivant l'un pour l'autre éternellement représente une fatalité? (Houla...HS powa xD).
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Question de pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:48

Furiemax a écrit:

Mais est-ce que pour autant l'immortalité qui n'est pas commune au humains représente forcément une fatalité? Est-ce que deux immortels vivant l'un pour l'autre éternellement représentent une fatalité?

Certes oui (on va rester dans le HS, meme si ca n' en est pas vraiment, puisqu' on repond a une question plus ou moins commune a Bleach...)
Mais comment veux tu esperer vivre heureux, durant l' eternité..C' est tout bonnement impensable...Un jour ou l' autre, tu finiras par t' ennuyer, meme si tu es aupres d' un etre cher...Rflechissez, aucune limite...jamais de fin...Quelque soit l' activité que tu entreprends, tu en feras vite le tour...En ce qui concerne les bounts, combien de temps ont ils vecu?Pas longtemps, si on compare ca a l' eternité...c' est meme rien du tout...On pourrait un peu comparer l' eternité a une cage dorée, c' est magnifique, au debut, mais on se rend vite compte, qu' on va rester prisonnier toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Question de pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:07

Mais c'est parce que tu vois la mort comme une délivrance, ou plutôt le cycle naturelle de la vie, bref on en revient à la vision d'un point de vue humain. Et puis "vivre heureux", qu'est-ce que ça veut dire? Ne me dis pas qu'au cours de sa vie, un homme est heureux chaque jour qui passe et profite à fond de sa vie sans n'avoir aucun regret. Là où je veux en venir c'est que la vie, qu'elle soit définie comme mortelle ou immortelle, elle apporte chaque jour son lot de "variables". La vie d'un immortel pourrait un jour être triste, tout comme celle d'un mortel, et le lendemain devenir radieuse. C'est la vie quoiqu'il arrive, après la notion de "fin" rentrer dans une problématique d'ennui, tu as raisons. Mais ce problème peut aussi toucher un mortel. Il existe tellement de personnes avec "un mal de vivre" sur notre planète. Le bonheur, la joie, la tristesse...toutes ces émotions/sentiments ne sont pas éphémère dans une vie, quelle qu'elle soit. On pourrait très bien vivre heureux pour l'éternité, en compagnie de ses proches. Ca dépend avant tout de la façon dont on vie, je pense.

Les Bounts ont vécu quelques siècles, c'est pas l'éternité, oui, mais si ils ne s'étaient pas battus à la SS, ils auraient continuer à vivre. D'ailleurs aucun d'entre eux, à l'exception de Kariya (peut-être) ne sont pas allés à la SS pour mourir. Ils ne voulaient pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Question de pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:57

Moi je pencherai bien pour être un vizard, genre ex- capitaine ou ex-vice_capitaine éxilé de la SS, maitrisant shikai et bankai mais bon là est pas la question le truc c'est que je trouve que rien que maitriser son hllow intèrieur et posséder sa puissance c'est trop balèze et puis avoir un masque c'est surtout trop la classe.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Question de pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:03

Moi j'ai voté pour un shinigami vizard avec des pouvoirs de quincy et d'inoue...

Vizard bien entendu c'est la classe ... mais j'adorerai voir un ex quincy shinigami ... plus la contrainte de faire disparaître les hollow et puis pour être plus fort en magie inoue lol

Un putain de mélange avec un potentiel d'attaque courte portée et longue de malade, des pouvoirs défensifs et curatifs ...

D'ailleurs je me demande ce que vaudrait Inoue, chad et ishida en mode shinigami ... Kisuke, Mayuri au boulot lol

===+> Y a peut être un sujet genre hypothèse à faire.
Si un modo me donne son avis, je monterai un topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Question de pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:10

J'ai mis shinigami. J'ai toujours la possibilité d'aller demander a Aizen de faire de mon un vizard plus tard, si je voulais plus de puissance :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyouchuu
Mouchard
Mouchard
Kyouchuu


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 35
Localisation : Baa comme vous , sur le forum de la BKT..
Date d'inscription : 22/05/2008

Question de pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:45

j'ai mis vizard tout simplement parce qu'ils possedent a la fois les pouvoirs des shinigamis comme ceux des Hollows voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Kyokasiugetsu
Mouchard
Mouchard
Kyokasiugetsu


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2008

Question de pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:47

Pour la même raison qu'Aerandir, j'ai choisi Shinigami. Et aussi parce que le Shunpo, ça a la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Question de pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:48

Vizard.

Pourquoi ? Déjà t'as le Zanpakoutu, donc tu peux aussi taper la causette avec. De plus, Bankaï + le Cero + Le masque de Hollow = Poutrage universel :Smie:! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Question de pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:02

vizard = pas vraiment arrankar, car un vizard a un shikai bankai.... donc mieux je trouve^^ (même si les arrankar on a libération qui équivaut au bankai ptdr) mais je vote vizard quand meme c'est style juste le masque^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
dark-devil
Mouchard
Mouchard
dark-devil


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 14/04/2008

Question de pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:31

Bon moi j ai voté al fois pour shingami et Vizard

Les vizards sont bien plus fort que les capitaines du Gotei 13 ( cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllll)
il peuvent aussi utiliser des tec de Hollow ( Like cero c est tro beau et trop puisant )
Un shingami qui porte un masque de Hollow ça c est top flippant et troooooooooo styyyyyyyllléééééééééé j adooooooooooooorreeeeee...

J adore l uniforme de shinigami tout noir et trooo cooooooooolll ça déchire grave
Les shinigamis utilise le Kidou ce qui est troooo puissant pour moi et surtout tro stylé

Je hais les quincy avec leur fléches pourries ( BEUUURRRRRRRK°
les bount pour moi sont des bons a rien
Les Arrancar je détéste leur libérations a la noie et puis se sont les soldats d Aizen en fin de compte moi je le hais au plus haut point

Inoue je la maudis tout le temps donc pas question d avoir un tel pouvoir qui me met dans tous mes états

Chad son pouvoir ne sert a rien

Bon je croix que c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Question de pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:41

J'ai répondu Shinigami et bien sur Vizard,mais l'un dans l'autre ça revient au même,puisque pour être Vizard il faut posséder les pouvoirs de Shinigami.
voila pour moi ce serait effectivement un bon trip de pouvoir invoqué un Bankaï ultra puissant avec les nuages et l'explosion de reatsu qui va bien avec lorsque je crie "BANKAÏ!!!!!"....et tout et tout.
Et si ça suffit pas,j'enfile mon masque qui aurait une forme de Tigre, je l'appellerai "Iron Tiger".


Dernière édition par soprano5250 le Sam 7 Juin 2008 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gillou001
Mouchard
Mouchard
gillou001


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 34
Localisation : flémalle, belgique
Date d'inscription : 06/06/2008

Question de pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:43

moi vizard ^^ j'adore leurs masques ^^
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Question de pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:01

Je vais peut être paraitre bête mais j'ai pas compris ce que c'était un bount -_-
merci de m'éclairer, j'veux pas voter sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
dark-devil
Mouchard
Mouchard
dark-devil


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 14/04/2008

Question de pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:09

Les bount sont ceux qui absorbe les ames des humains et des shinigamis pour allonger leur durée de vie ( vie éternelle )

Tu te rapelle c est dans les HS
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Question de pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:38

selimlenain a écrit:
Je vais peut être paraitre bête mais j'ai pas compris ce que c'était un bount -_-
merci de m'éclairer, j'veux pas voter sinon :p
bount sorte de vampire qui apsorbent les ames humaine (ou des shinigamis pour vivre éternellement) ils controlent une marionette et peuvente même fusioner avec elle pour devenir encore plus puissant(ils peuvent aussi se soigner avec les particules spirituelles)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Question de pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:46

J'ai voté Vizard, parce que j'aime bien l'idée des masques. Mais tout ce qui m'intéresse, c'est le Shunpo/Sonido en fait.
J'aimerais vraiment pouvoir utiliser ça. Parce que bon me trimballer avec un sabre je vois pas trop l'utilité.

[Edit] Pour en-dessous.

Oui le masque ça serait juste pour faire peur ^^. Même si je serais curieux de voir quel masque me correspondrait.
Et puis le Shunpo pour arriver en cours à l'heure après m'être prélassé au lit bien longtemps ça me plairait bien! Question de pouvoirs - Page 2 Nnngifco
Franchement le Shunpo ça doit vraiment être très utile.


Dernière édition par Seho le Sam 7 Juin 2008 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Question de pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:49

Seho a écrit:
J'ai voté Vizard, parce que j'aime bien l'idée des masques. Mais tout ce qui m'intéresse, c'est le Shunpo/Sonido en fait.
J'aimerais vraiment pouvoir utiliser ça. Parce que bon me trimballer avec un sabre je vois pas trop l'utilité.
ouai mais avec un masque tu peux faire peur xD
avec un zanpa couper des patates
avec les bount heuuu rien
avec les quincy premier au tir a l'arc
avec inoue tu peux retenir par coeur un nom(oui un seul)
avec chad tu peux faire tomber les poutrelles metallique
avec le shunpo tu peux arriver a l'heure en cours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Question de pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:11

Moi Arankar ! keigix moi j'ai le Sonido et lors de ma "Resureccion" !! je suis surpuissant
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Question de pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:17

Moi j'ai votée shinigami pour le kido e le système hiérarchique (calé si t'es un capitaine ^^), Visard pour la super puissance avec le masque et une possibilité de changer un peu du shikai et bankai et quinsy car ne pas être obliger de se mettre sous forme spirituelle sa donne un avantage rapidité pour combattre et pour l'uniforme car j'adore les fringue blanc ^^.

Dieu : on ne peut voter qu'une seule fois ... C'est un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
[Bl]CERO
Membre banni
[Bl]CERO


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 31
Localisation : la ou il fait toujours beau et chaud
Date d'inscription : 31/08/2008

Question de pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:52

vizard car on est un shinigamie normal tout en ayant des pouvoirs de holows c'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de pouvoirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La course aux super pouvoirs !
» Les pouvoirs des Vizard
» Les pouvoirs de Shinigamis
» Sondage : vos pouvoirs préférés
» Les pouvoirs d'ichigo au début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: