Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Question de pouvoirs

Aller en bas 
+76
Katenkyôkotsu
Starck-sama
Melkor
Meynna
MoD_SouL
Hollow-Lordes
Kisuk
Slypherny
Metatron
Elred Nimrais
guylianqc
Marovola
az1234er
KuRoSaki-x-ichigo
Mojito
Yoko-sama
espada 974
Slevin
Tulipe
baka01
NELL-sama je t'aime
Kipouille
oOChoaOo
raptor
Shou
Dams13
ichiru
poukis6
Hi no Sei
yoh972
Adementia
Adashra
tsubaky
Diamoniac
Shinji972
zuljin
IronBroly
nph
Zeliar
[Bl]CERO
Ichigo-visard
sulky
Seho
selimlenain
gillou001
Soprano
dark-devil
nyghtmare
Valley
Kyokasiugetsu
Kyouchuu
Nic/Duck
yueel
ten'shi_no_jigoku
Furiemax
chocopops
hiheo_zabimaru
kyle
redshoot
moha
onizuka-san
Mayoune-san
killimangaro
Sopo les Râ
Haruka
Aerandir
Domi
chaispaquichui
Keigix
sheb
Zamiel
Gulu
Kinsei
Heimdal
Dieu
Yuuki Shiba
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel pouvoirs aimeriez vous avoir?
Shinigami
Question de pouvoirs - Page 3 Vote_lcap27%Question de pouvoirs - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 78 ]
Quincy
Question de pouvoirs - Page 3 Vote_lcap6%Question de pouvoirs - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 16 ]
Bount
Question de pouvoirs - Page 3 Vote_lcap1%Question de pouvoirs - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Arrankar
Question de pouvoirs - Page 3 Vote_lcap10%Question de pouvoirs - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 28 ]
Vizard
Question de pouvoirs - Page 3 Vote_lcap46%Question de pouvoirs - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 131 ]
Pouvoirs de Chad
Question de pouvoirs - Page 3 Vote_lcap3%Question de pouvoirs - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
Pouvoirs de Inoue
Question de pouvoirs - Page 3 Vote_lcap7%Question de pouvoirs - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 22 ]
Total des votes : 285
 

AuteurMessage
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Question de pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:30

Arancar ou Vizard c'est trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Question de pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:02

J'ai voté vizard car nous avons tous une partie "méchante" en nous!Puis le masque est stylé!
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Question de pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:23

Vive l'argumentation !

J'ai voté pour "Arrancar".Genre un Espada précisément.
J'aime bien l'idée d'avoir une apparence humaine, et de se libérer après. J'ai toujours trouvé sympa comme idée. J'aime aussi la sorte de Fusion de de corps humain et Hollow, ou de devenir carrément un Hollow.J'aime pas le système d'évolution des Arrancars, mais cela n'empêche pas que je ne les apprécie pas. En plus on a pas forcément droit d'utiliser une épée, et dans notre vie moderne là, une épée ça sert plus vraiment à grand chose, je préféré avoir un Hiero "dsl pour l'orthographe" dur et de pouvoir lancer de Ceros et d'autres différentes attaques, que de "Slasher" avec une épée.


Dernière édition par IronBroly le Mar 2 Sep 2008 - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Question de pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:55

IronBroly a écrit:
et dans notre vie moderne là, une épée ça sert plus vraiment à grand chose

Mais si, ça sert ! Regarde Ducan McLeod.....
*Evite de justesse un cajot entier de tomates.*


Plus sérieusement :

Shinigami : pourquoi pas ? J'adore le concept du zanpakuto propre à chacun. Et puis, le hakama, c'est la classe...

Quincy : euh..... non ! C'est pas que j'aime pas les arcs, mais se battre uniquement avec ça, très peu pour moi.

Bount : Un seul mot : beurk......

Arrankar : changer de forme corporelle peut être très sympa, mais le coup du trou....... j'trouve ça moyen pour mon esthétique personnelle. Et puis, vu le look de la plupart des résureccions connues à l'heure actuelle, je préfère m'abstenir.

Pouvoirs de Chad : définitivement non. Trop bourrin à mon goût....

Pouvoirs d'Inôe : Je me voie mal porter des barettes à cheveux, surtout de ce genre. Et puis, je crois que j'aurais du mal à supporter toutes ces petites fées.... Sans compter que je ne me voie pas attaquer à l'aide de Tsubaky.

Vizard : Mmmmh quoi ? Des pouvoirs de vizard ? Oui j'en veux ! Un zanpakuto plus un masque pour pas être reconnu (vive l'anonymat !), je prend.... Et puis, ça rend super puissant (peu de risque d'être souvent emmerdé).

Voilà, c'était ma minute fantasme....
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Question de pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:10

je vote Vizard , je me suis toujours vu entrain de faire le geste pour que le masque apparaisse :lol1:! Et puis j'ai les pouvoirs de shinigami en prime.

Inoue j'aime pas ces pouvoirs

Chad Idem , pas assé classe à mon gout

Les arrancars , bon c'est bien jolie mais je veut juste le masque , pas me transformer en monstre tout pas beau :gnark:!

Les bounts.... bref :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Question de pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:21

zuljin a écrit:
Et puis, vu le look de la plupart des résureccions connues à l'heure actuelle, je préfère m'abstenir.

Nnoitra est maguenifik à mon goût! Et je pense que plus les arrankars sont forts plus leurs résureccions vont être stylés donc j'attends les 4 qui nous manquent!

Moi j'ai voté vizard. Avoir un zampa est mon rêve secret, et si je peux avoir un bon pouvoir en plus je dis pas non et puis j'adorerais passer la main devant ma tête pour faire apparaître un masque et commencer à parler d'une voix rauque! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Question de pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:25

Certe la voie du sabre est tres allechante, je serais tout de meme plus dans le style de Chad

"Oo" certain me diront ...

Je vous explique :

Tout d'abord, c'est l'equilibre qu'a ce pouvoir en terme de defence et d'attaque

De plus, la projection de puissance sous forme de rayon est assé et le bouclier est plus rassurant qu'une fine lame

En terme de vitesse, il ne la doit qu'a ses propres capacitées (oui ni shunpo ni sonido ) donc ca permet une large marge de progression

Mais c'est surtout ce qu'a dit shinsui quand il a affronté chad :

En gros ca donne : "ton pouvoir peut t'etre fatal si tu en abuse" donc utilisable jusqu'a la toute fin de notre reserve d'energie vital
(contrairement aux shinigamis qui sont justes hyper crevé )

Donc voila a peu pres ce que je vois quand je vois le pouvoir de chad, et donc un pouvoir qui me conviendrai si seulement c'etait possible d'en avoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Adashra
Mouchard
Mouchard
Adashra


Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 24/06/2007

Question de pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:15

Apparemment, il y a plusieurs personnes qui veulent avoir un trou dans la tête ou dans la poitrine en étant Arrancar. :mmmhh:!
Au niveau de la force brute, ils sont assez attirants, mais au niveau de leur âme, je n'apprécierais pas en être un. Un Arrancar, c'est une sorte de vampire, il n'a plus d'âme mais il est très fort.
Est-ce que perdre son humanité en échange de la force vaut le coup ?

Bref, j'ai plutôt choisi les Vizards, car ils n'ont pas ce problème. Ils ont la force et gardent leur âme. Ils deviennent juste schizophrènes. (ce qui est répandu de plus en plus dans note société.)
En outre, il maîtrise toujours leur Zanpakouto, tout en pouvant se servir d'un Cero. Donc, on n'a pas besoin de se balader avec un sabre sur le dos, à chaque instant, pour se défendre. C'est pratique, c'est plus discret.
Et puis, avec un masque, on peut se la jouer à la Batman ou à la Spider-man. Devenir le Héros de l'Amérique moderne ! Youpi... :ouf:!

Sinon, j'ai aussi choisi le Quincy. Car c'est un humain normal qui excelle dans la maîtrise des particules spirituelles. C'est un peu le Jedi de Bleach, il est tout à fait normal sauf qu'il peut utiliser une force que les autres ne voient pas.
Et puis, manier un arc ou une épée donne une diversité, une stratégie plus grande que les Shinigamis qui foncent tête baissée, le sabre dans les mains, le vide dans la crâne. (ok, ça dépend des pouvoirs du Shikai et du Bankai, aussi)
Leur arc est magnifique. Il brille, c'est un flux aux mouvements perpétuels. Il a une forme qui peut évoluer et qui n'est pas ordinaire pour un arc. Il n'est pas matériel tout en agissant sur la matière avec une force incroyable. Tout ceci fait le charme de cette arme.
Le problème, c'est que le Quincy ne purifie pas les Hollows, il préfère détruire bêtement. C'est le point négatif.

Et puis, pour faire comme certains, je ne vais pas trop argumenter :
C'est trop cool, c'est trop la classe leurs pouvoirs ! :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Question de pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:50

Bonjour alors pour moi le pouvoir des vizards c' est le mieux mais j' aurais voté aussi pour ceux d' Inoue si je ne m' étais pas précipité.

*les pouvoirs de vizard. Rien qu' avec les pouvoirs de shinigami je suis certains de foutre leur latte à tous les champions du monde d' art martiaux en quelques secondes donc celui qui m' ennerve pourrait le regretter amèrement que j' utilise le combat à main nue, le kidoh, le zanpakutoh ou même le shunpo (en plus je pourrais établir un nouveau record du monde du 100m :classe:! ). Restons sérieux : dans le monde de Bleach il est clair que les vizards poutrent tout, et puis devoir s' améliorer tout le temps pour contrôler son hollow j' aime bien le concept.
Et dans ce monde je n' aimerais pas être sous les ordres du gotei 13 même si les capitaines ont la classe. Je suis plutot de ceux qui n' aiment pas les ordres du dessus, et même si c' est du roi en personne dans la garde royale ça ne m' intéresse pas. Non un vizard fait ce qu' il veut, il peut même lire des Hentai toute la journée :lol2:! .
Je serais curieux de voir mon hollow et mon masque. Mais je crois que je préfèrerais de loin m' amuser avec un sabre :groark:! .

*Les pouvoirs d' Orihime : alors ça ce sont des pouvoirs qui me tenteraient bien ne serait ce que par le côté divin de la chose je me sentirais différent des autres.
Lorsqu' on s' attache vraiment à son utilité, on donne à Inoue et à ses pouvoir une toute autre dimension; quant à sa fragilité si les pouvoirs se développent, je crois qu' elle disparaitra et si nous l' appliquons sur nous...
Pour ceux qui sont naturellement maladroits ou pour ceux qui ont pour ambition d' être un guérisseur plus fort que Dr House, je crois que "nier" ce qui a pu se passer comme des blessures c' est quelque chose de très intéressant.
Pour quand vous êtes attaqués par des projectiles en tout genre ou que vous voulez protéger une femme de plusieurs danger :lover:! et bien rien de tel qu' un bouclier...
Et plus important que tout :lol1:! lorsque vous êtes attaqués par un moustique féroce auquel vous avez juré d' abréger sa vie, rien de mieux que Tsubaki pour vous en débarasser !!

Imaginez maintenant les pouvoirs de vizard et d' Inoue ensemble : même Aizen pourrait avoir peur de vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Question de pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:17

J'aurais les pouvoirs des Vizards, pas moyen d'être aux ordres de quelqu'un et les pouvoirs des vizards ont quelque chose d'anarchique que j'adore. A la limite ceux de Chad sinon mais les vizards c'est le top.
Adementia, Dr House est plus fort qu'Orihime, lui il sait faire des phrases complète! Kenpachi-sama
Revenir en haut Aller en bas
Hi no Sei
Mouchard
Mouchard
Hi no Sei


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 30
Localisation : dans un trou perdu
Date d'inscription : 27/07/2008

Question de pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:58

Moi c'est Vizard sans hésité.

Comme sa non seulement quand on te fait ch*er tu sors le masque de Hollow qui donne en plus des yeux SUPER flippant et stylé. Comme ça tu fais bien peur à tout monde tu as la vitesse des Shinigami avec des Pouvoirs de Hollow. C'est mieux que les Arrancar parce qu'ils ont juste UNE libération et venant du Shinigami ils ont pas grand chose.
Alors que le Vizard il à DEUX libération (Shikai-Bankai) le masque et les Cero.

Mes points de vue:
-Les Vizard c'est les plus puissant.
-Ensuite il y a toujours les pouvoirs d'Inoue dont on ne sais presque rien.
-Chad on ne connaît pas toute ces capcités alors on ne peut pas juger mais c'est classe.
-Les Bount je trouve pas sa cool de voir tout tes amis, amours et proche mourir alors que tu ne prends pas une ride.
-Les Quinçy, ça peut encore passer si on a les pouvoirs Suprême d'Ishida quant il est dans Soul Socity.
-Les Shinigami c'est pas top non plus car une fois le Bankai atteind tu t'enmerde grave (pardon du terme mais c'est vrai) vue que tu as le niveau suprême.
-Les Hollow c'est bon suivant ta classe, c'est sur que si tu es un Vasto Lordes tu va pas te faire tuer par des Shinigami comme si ils écrasait un moustique. Ce qui est la cas si tu es un sous-menos (je sais pas ce que c'est un Hollow de base).
-Les Arrankar non plus c'est pas extra, à part la libération et le Zanpakutho c'est pas très puissant (on pourrais dire pareil des Shinigami mais eux ils ont le Kidô).

Bon je pense avoir tout expliquer. Merci à ceux qui auront le courage de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
poukis6
Membre banni
poukis6


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2008

Question de pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 4:58

Citation :
-Les Arrankar non plus c'est pas extra, à part la libération et le Zanpakutho c'est pas très puissant (on pourrais dire pareil des Shinigami mais eux ils ont le Kidô).

Les Arrankars ont le cero, Cero Doble, Cero Sincrético et Gran Rey Cero (dans l'espada).

Mais moi c'est vizard, niveau puissance c'est le plus mixe entre shinigami et Arrankar, un masque qui est style et emplus si tu a un bouton et bien tu peux le cacher Razz
Revenir en haut Aller en bas
ichiru
Mouchard
Mouchard
ichiru


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2008

Question de pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:01

Moi perso c'est shinigami pas mal de pouvoir grâce au zanpakuto et en plus grâce au kido et j'aime beaucoup leur style de combat
Revenir en haut Aller en bas
http://mobileshare.free.fr
Dams13
Mouchard
Mouchard
Dams13


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2008

Question de pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:40

Sans hésiter, être un Vizard ça serait le pied.

Tu as les pouvoirs du Shinigami, le zanpakutoh, le kido et à ça, tu allies les ceros et peut être d'autres choses encore.

Bon il faut maitriser son hollow intérieur en même temps :)

Mais une fois que c'est fait tu as une puissance monstrueuse et un masque avec des yeux qui déchirent. C'est où qu'on signe?
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Question de pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:49

Je ne vais pas faire dans l'originalité, je choisirai Vizard égalemment.

D'abord pour l'alliance des techniques Shinigamis et Hollowesques (Kido et Cero par exemple) qui offre de multiples possiblités toutes plus fantastiques les unes que les autres.
Ensuite parce qu'avoir une double personnalité gentil/méchant est tout bonnement tripant. Le hollow qui sommeil en eux est la cristallisation de toutes les horreurs que peut contenir une âme humaine.
Et enfin, pour une question d'esthétique, le masque et les yeux étant superbement flippant =P

Bref, rien de bien différent de mes camarades du dessus.

Les pouvoirs d'Inoue m'auraient bien plu aussi, mais ils ne sont pas assez offensifs pour réellement me décider. Je choisirai donc Shinigami en deuxième choix, sachant que je peux tomber sur un Zanpa aux capacités curatives tout aussi impressionantes que celles d'Inoue (et en prime, j'aurai des techniques d'attaques un peu plus évoluées).
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Question de pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:41

Précision pour Hi no Sei :
"(Vizzard = Arrankar) en puissance pure"
Pour éviter les septiques :
Ce qui dépasse toutes les limite c'est de passer les frontières shinigami-hollow et dans un sens comme dans l'autre.

Sinon, d'un point de vue perso, vizzard c'est sympa.
Arrankar aussi, ça permettrait de se transformer en une brute féroce.
Pour la vie réelle, les pouvoirs d'Inoue évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
oOChoaOo
Mouchard
Mouchard
oOChoaOo


Féminin Nombre de messages : 38

Age : 37
Localisation : Dans le pâté
Date d'inscription : 26/04/2008

Question de pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 15:58

J'ai voté pour les pouvoirs d'Inoue, bien pratique quand même dans la vie de pouvoir se soigner et soigner les autres, ça évite les heures d'attentes galères à l'hospital!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/choa76
Kipouille
Mouchard
Mouchard
Kipouille


Féminin Nombre de messages : 59

Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Question de pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:36

Je m'y colle shinigami pour moi. Sans rentrer dans le fait que ce soit un pouvoir que j'aimerais c'est celui que je préfère. Pourquoi shinigami donc ?

- puissance qui peut etre supérieur à celle d'un vizard. Ba oui un shinigami qui a un potentiel de 50 et devient vizard va passer à disons 70. Un shinigami qui reste shinigami avec un potentiel de 100 sera bien plus fort que ce vizard. En fait je pense que des shinigami sont plus fort que les vizards ( ça regarde que moi et c'est pas le sujet mais c'est pour imager mon propos avec mon explication ). Après la puissance je m'en fiche au final mais certain parle que de ça pour argumenter. Après c'est un plus la puissance car la puissance c'est cool :baby:!

- le masque des vizards je le trouve laid les pouvoirs de chad pas assez fin ceux d'inoue m'attire pas pareil pour les quincy et les bound. En fait il reste juste les shinigami et les arrancar mais par défaut je préfère les pouvoirs de shinigami ils sont plus complet et plus beau à voir. Le kido avec 2 libération c'est quand meme autre chose que juste une forme libérer et un céro.

Mon idéal serait unohana une force tranquille qui peut s'avérer très dangereuse et en plus elle soigne.

Voila :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Question de pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:21

Shinigami
Vizard c'est tentant (power-up), mais ça doit être stressant de vivre constament dans la crainte que ton Hollow de pique ton pouvoir et ton ame...... Et puis j'veux un Bankai avec un casque donc un masque de Hollow sa ferait too much!
Quincy... Trop stéréotipé comme technique...
Bount, c'est quoi ça, de quoi sa s'agit?... Ah oui les HS.... :mmmhh:!
Chad et Inoue, tend qu'on sait pas se que c'est exactement leur pouvoir, j'préfère pas y toucher , j'suis pas fou :Smie:!
Hollow, berk, pas beau!
Arrancar, non le trou dans la gorge me fait trop peur (déja que je risque de finir comme sa, cigarette oblige!)
Donc Shinigami, c'est décidé....
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Question de pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:37

J'aurais voulu être un Vizard, mais pas un comme les autres, un peu comme Ichigo quoi.

J'aurais aimé prendre le risque d'avoir un pouvoir effrayant et dangereux pour soi-même. Et puis bon aussi normalement les Vizards sont plus puissants que les Shinigamis non ? (même si pour ça il faudrait déjà commencer par maîtriser parfaitement son Hollow). Et puis:
NELL-sama je t'aime a écrit:
Hollow, berk, pas beau!
Tu rigoles ou quoi, porter un masque de Hollow c'est la classe :classe:!!

Non, vous ne trouvez pas ? Ah bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
Mouchard
Mouchard
Tulipe


Féminin Nombre de messages : 60

Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Question de pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:57

Citation :
normalement les Vizards sont plus puissants que les Shinigamis non ?
Pas forcément. Au pire ils sont plus puissant qu'il l'était eu même en tant que shinigami mais comme le dit Kipouille, des shinigamis à fort potentiel peuvent surpasser les vizards.

Pour répondre je préfère les arrancars. Leur costume y est pour beaucoup je le trouve trop classe et ensuite j'aime bien la forme humaine avec les pouvoirs de hollow et la forme que peut prendre un arrancar une fois libérer. Je serais un vastrode bien évidament :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Question de pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:16

Moi j'hésite entre arrancar et vizards . Pour plusieurs raison :
-Les visards peuvent etre vu par tout le monde
-Les visards controlent les 4 styles du shinigami -enfin normalement )plus les techniques hollow
-Et comme la dis Shou "avoir une double personnalité gentil/méchant est tout bonnement tripant. Le hollow qui sommeil en eux est la cristallisation de toutes les horreurs que peut contenir une âme humaine." c'est vrai que c'est chanmé , imagez vous vous battez vous perdez et hop votre hollow ressort et défonce tout le monde ...

Mais les arrancars ont des habits tres classe , le probleme c'est leurs transformation ( sort dans la rue en Pantere ou avec six bras et 4 faux géantes ) , il ne peuvent etre vu par tout le monde et ils ont un bout de masque sur la tete aussi c'est pas top .

Donc je vote pour les Visards qui sont pour moi les meilleurs .
Revenir en haut Aller en bas
espada 974
Humain
Humain
espada 974


Masculin Nombre de messages : 189

Age : 31
Localisation : Dans un fourreau en principe
Date d'inscription : 06/11/2008

Question de pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:21

moi j'aimerais des pouvoirs de arrancar.Derrière mes airs de gentil,j'aime la bestialité dans la vie,chut ne le dites à personne lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Humain
Humain
Yoko-sama


Féminin Nombre de messages : 194

Age : 29
Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes*
Date d'inscription : 15/09/2008

Question de pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:36

Shinigami, tout simplement.

Surtout pour le kimono et le zampakutô !
Et puis parce que j'aime bien les maison du Seireitei ( mwahaha, la petite profiteuse à encore frappé ! )
Et puis, dans la vie de tout les jours, les trucs de shinigami, genre shumpo, c'est bien pratique ( pour arriver à l'heure en cours, par exemple, on l'a déjà dit suffisamment ) ou pour te la péter devant tes potes avec une technique de kidô ( j'aime bien le kidô ) ou alors en immobilisant un gars que t'aime pas, toujours avec le kidô ou.............

Sinon, niveau Vizard, j'aime pas les masques. Le côté "Hollow Intérieur" passe encore, mais le masque, non vraiment j'aime pas. Je sais que j'ai pas un visage parfait, loin de là, mais quand même, je préfère les bastons à visage nu.

Et puis, en shinigami, les autre gens te voient pas ( enfin, la plupart )! Vous imaginez tout ce qu'on pourrait faire comme ça.....
Bon, les Hollow aussi, mais je préfèrerai garder une apparence humaine, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://zO-kOnekO.skyrock.com
Mojito
Mouchard
Mouchard
Mojito


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 35
Localisation : allongé sur un toit de la 8ieme...
Date d'inscription : 11/10/2008

Question de pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:37

Pour ma part j'ai choisi Vizard ou Quincy^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de pouvoirs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La course aux super pouvoirs !
» Les pouvoirs des Vizard
» Les pouvoirs de Shinigamis
» Sondage : vos pouvoirs préférés
» Les pouvoirs d'ichigo au début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: