Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Question de pouvoirs

Aller en bas 
+76
Katenkyôkotsu
Starck-sama
Melkor
Meynna
MoD_SouL
Hollow-Lordes
Kisuk
Slypherny
Metatron
Elred Nimrais
guylianqc
Marovola
az1234er
KuRoSaki-x-ichigo
Mojito
Yoko-sama
espada 974
Slevin
Tulipe
baka01
NELL-sama je t'aime
Kipouille
oOChoaOo
raptor
Shou
Dams13
ichiru
poukis6
Hi no Sei
yoh972
Adementia
Adashra
tsubaky
Diamoniac
Shinji972
zuljin
IronBroly
nph
Zeliar
[Bl]CERO
Ichigo-visard
sulky
Seho
selimlenain
gillou001
Soprano
dark-devil
nyghtmare
Valley
Kyokasiugetsu
Kyouchuu
Nic/Duck
yueel
ten'shi_no_jigoku
Furiemax
chocopops
hiheo_zabimaru
kyle
redshoot
moha
onizuka-san
Mayoune-san
killimangaro
Sopo les Râ
Haruka
Aerandir
Domi
chaispaquichui
Keigix
sheb
Zamiel
Gulu
Kinsei
Heimdal
Dieu
Yuuki Shiba
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel pouvoirs aimeriez vous avoir?
Shinigami
Question de pouvoirs - Page 4 Vote_lcap27%Question de pouvoirs - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 78 ]
Quincy
Question de pouvoirs - Page 4 Vote_lcap6%Question de pouvoirs - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 16 ]
Bount
Question de pouvoirs - Page 4 Vote_lcap1%Question de pouvoirs - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Arrankar
Question de pouvoirs - Page 4 Vote_lcap10%Question de pouvoirs - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 28 ]
Vizard
Question de pouvoirs - Page 4 Vote_lcap46%Question de pouvoirs - Page 4 Vote_rcap
 46% [ 131 ]
Pouvoirs de Chad
Question de pouvoirs - Page 4 Vote_lcap3%Question de pouvoirs - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
Pouvoirs de Inoue
Question de pouvoirs - Page 4 Vote_lcap7%Question de pouvoirs - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 22 ]
Total des votes : 285
 

AuteurMessage
KuRoSaki-x-ichigo
Humain
Humain
KuRoSaki-x-ichigo


Masculin Nombre de messages : 331

Age : 31
Localisation : Soul society xD
Date d'inscription : 29/09/2008

Question de pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:56

Vizard bien sur , car c'est de très loin le pouvoir suprême, car non seulement avoir des pouvoirs shinigami et utiliser le kido ( ce qui n'est pas le cas pour les arrancars) et tout et aussi avoir des pouvoir d'hollows et un masque trop classe , des yeux flippants et pouvoir lancer des ceros j'dois dire que ce pouvoir doit être le pouvoir suprême à mon avis :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
az1234er
Mouchard
Mouchard
az1234er


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Question de pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:35

Perso je préfère le pouvoir d'inoue , protection attaque et soin c'est assez polyvalent je trouve Very Happy
Dans les mains d'un non bisounours ca devrait être dévastateur
Revenir en haut Aller en bas
Marovola
Mouchard
Mouchard
Marovola


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/05/2008

Question de pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:54

Vizard c'est le pouvoir suprême, c'est certains, mais pour le moment seulement...
Car Urahara à utilisé le hougyouku pour soigner les Vizards, Aizen s'en est servi pour faire des Arrankar, mais on sait qu'il veut s'enservir pour lui, pour lui permettre de briser la frontière shinigami-hollow.
C'est pour ça que je pense qu'on peut briser cette frontière autrement qu'en étant Arrankar ou Vizard. Autrement dit, sans devoir utiliser un hollow intérieur et sans être juste un hollow avec la capacité de prendre forme humaine.
Je pense a une fusion shinigami-holow totale sans avoir une autre entité en soi.
Revenir en haut Aller en bas
guylianqc
Mouchard
Mouchard
guylianqc


Masculin Nombre de messages : 111

Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 24/11/2008

Question de pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 1:51

SHINIGAMI
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Question de pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 1:58

Argument ?


Hé oui, moi aussi je peux faire des posts d'un seul mot.
(mais en fait non)
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Question de pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 7:51

Shinigami ou Arrankar.

J'aime bien le style de combat, et le style en général de ces deux classes (Arrankar en non-libéré surtout, y a juste eu 2 libérations qui m'ont plus pour le moment, Grimmjow et Nnoitra), leur vitesse de déplacement, leur techniques polyvalentes, le tout sans émettre forcément une aura ultime qui fait dresser les cheveux sur la tête de tout le monde comme les Vizard xD
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Question de pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 10:11

Quincy of course. Deja parce que se sont des humains .
Que c'est tres stylisé : arc d'energie et gadget en tous genres.
Que comme les espadas et l'espagnol et les shinigamis et le japonais les Quincy ont leurs propre langue c'est a dire l'allemand .
Et perso je pense que bientot papa Ishida va montrer a tout le monde qu'un Quincy cela peut vraiment valoir n'importe quel shinigami ou meme Vizard.
Revenir en haut Aller en bas
guylianqc
Mouchard
Mouchard
guylianqc


Masculin Nombre de messages : 111

Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 24/11/2008

Question de pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:42

en faite sa me tentait pas trop de toute expliquer mdr

Edit Fury: ok, la prochaine fois, on applique bêtement et très méchamment la charte.
charte a écrit:
En dehors de la section « Flood », il est préférable que le contenu de vos messages soit pertinent et fasse plus d’une dizaine de mots, dans le cas contraire, ils pourraient être considérés comme du Flood.

Donc merci d'utiliser argument ET ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
Slypherny
Mouchard
Mouchard
Slypherny


Féminin Nombre de messages : 71

Age : 27
Localisation : Belgique :D
Date d'inscription : 31/10/2008

Question de pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:04

Moi sa serait Shinigami parce-que sa serait trop cool d'avoir un Zampakuto et en plus on pourrai utiliser le Kidou Ikkaku

Les pouvoirs de Quincy aussi parce-que j'adore leur arc et les pouvoirs d'Inoue : c'est très utile je trouve :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-megamanga.skyrock.com/
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Question de pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:33

J'ai voté pour le pouvoir de Chad,c'est le seul qui reste vraiment mystérieux et j'aime bien l'idée de pouvoir assimiler la force brut et l'énergie spirituelle dans une même attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Question de pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:35

Moi je veux être un Vizard.

Avoir une beau sabre, un beau masque, utiliser le Kidôh et le cero mais c'est le top XD
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Question de pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:44

moi VIZARD
pour halloween le masque c'est top ^^
nan puis même juste te dire OH! je suis en retard mince alors...
et puis hop le ptit masque et gros shunpo :Ero:! et le tour est joué
et puis aussi le cero :Ero:! tu t'entraine sur les pigeons :gnark:!

puis le must tu t'infiltre discrétos à la soul society tu vole discrétos un uniforme de capitaine
et puis là TA TROP LA CLASSE :classe:! :classe:! :classe:!

c'est pour ça que shinigami c'est bien aussi =) :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Meynna
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 30/08/2008

Question de pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:25

Pour moi c'est Shinigami =) avoir le zanpakuto d'Hitsugaya, la puissance de pépé Yama et la classe de Byakuya... Ce serait bien (et le corps de Yoruichi aussi^^).
Sinon j'aimerais bien avoir ceux d'Inoue aussi, c'est pas inutile comme pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Mouchard
Mouchard
Melkor


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 34
Localisation : Middle earth
Date d'inscription : 11/11/2008

Question de pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:55

Les pouvoirs de Vizards sont pour mon cas les plus adaptés : il dispose de la grande diversité de capacités du shinigami (hado, bakudo, shikai, bankai...), mais surtout peut ressortir sous son contrôle les puissants instincts du hollow qui sommeille en chacun, se montrant assez fort de corps et d'esprit pour le maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Starck-sama
Humain
Humain
Starck-sama


Nombre de messages : 140

Localisation : 404 page not found
Date d'inscription : 03/03/2008

Question de pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:16

Vizard, parce que c'est la classe.

Le mélange entre Shinigami et Hollow ce peut être que plus fort qu'un Shinigami ou un Hollow, en plus pouvoirs utiliser sont Hollow "intérieur" quand ils le veulent sa peut être que dessisive durant un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Katenkyôkotsu
Mouchard
Mouchard
Katenkyôkotsu


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 35
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 29/11/2008

Question de pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 3:31

Vizard aussi, juste parce que j'adore l'idée de devoir surmonter un pouvoir qui dépasse largement l'entendement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Question de pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 7:56

Vizard tout simplement à l'idée d'avoir de la rapidité et de la puissance ! Wink
Cela pourrait être marrant d'avoir un masque! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
itachi-22
Mouchard
Mouchard
itachi-22


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2008

Question de pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 10:29

shinigami
le bankai c'est puissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-full-life-s0ng.skyblog.com
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Question de pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:30

Imaginez un homme capable des pires choses... C'est votre hollow et c'est pour ça que je veux etre un vizard : genre tu pètes un cable mais tu te retiens et boum ton hollow se ramene et se déchaine !
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Question de pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 1:26

j'ai choisi Vizard, parce que c'est très complet, des pouvoirs de hollow, de shinigami, un masque très classe, un sabre a qui causer, des luttes d'influence permanentes en nous... que du bonheur et dla puissance a gogo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de pouvoirs   Question de pouvoirs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de pouvoirs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La course aux super pouvoirs !
» Les pouvoirs des Vizard
» Les pouvoirs de Shinigamis
» Sondage : vos pouvoirs préférés
» Les pouvoirs d'ichigo au début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: