Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?

Aller en bas 
+15
$n0oP
castine shanne
Yuuki Shiba
onizuka-san
Domi
killimangaro
kyle
Ashrack
Pi3rr0
tsubaky
katarn
Bronx
Aerandir
Forcystus
moha
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamet-san
Mouchard
Mouchard
mamet-san


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 14/07/2007

Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 1:07

et pourtant quand le shinigami avec l'afro a vu ichigo et qu'il lui a demander c etait quoi ce medaillon et que ichigo lui a expliquer il a dit qu'il n'en avait jamais entendu parlé (enfin apres j'ai vu ca dans l'anime meme si cetait a la fin des H.S je pense pas que ce perso soit dans le manga)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 2:16

Si si le mec afro comme tu dis est bien dans le manga et s'apelle (partis chercher son tome 21) Zennosuke Kurumadani en français (ce dirais Kurumadani Zennosuke en jap',nom+prénom).Pour ce qui est du médaillon apart signaler la présence des Hollows,et extraire les âmes des corps qui permet a Ichigo de ce "transformer" en shinigami ( oui ce n'est pas vraiment une transformation) et libérer Kon de son pauvre petit corps de coton,je pense pour ma part qu'il y aurais un liens avec le Hollows intèrieur d'Ichigo car comme le dit Sado on dirait + une interdiction que autre chose.Après exactement je ne pourrais dire mais par exemple réfréner son hollow et l'empécher de prendre le dessus au fur et a mesure qu'il l'utilise mais vu la tournure que ça à pris je doute que ce soit ça.Donc a la limite retour au simple gadget qui sert de "déco" comme l'objet de Yoruichi qui permettais de voler,on le vois plus maintenant (pourtant bien pratique)

Aufaite,sans vouloir avoir l'esprit contradictoire (ça s'écrit comme ça ?) ,pour ce qui est du Getsuga Tenshô sur la première image avec Byakuya "holllow-Ichigo" ne prononce pas le nom de l'attaque alors que sur la deuxième image contre Ulquiorra Ichigo avec son masque prononce le nom,donc masque+formulation qui est censer augmenter la puissance peut expliquer la différence non ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:18

Ce que voulait dire Mamet, c'est que l'intervention en question de l'afro-shini est peut-être un hs (mais le personnage existe)
Je crois d'ailleurs que c'est le cas (c'est un golden, non?)

Sinon, pour le médaillon je suis d'accord, ça aurait pu être en rapport avec le hollow mais ça n'aurait pas été très efficace dans ce cas.

Non, ça doit simplement être un 2en1 : transformation et détection. D'ailleurs, ça aurait pas été compliqué de lui filer un portable détecteur, mais le pb c'était sans doute le mod soul, il me semble qu'il en veut pas et de toute façon il aurait fallu qu'il le choississe (s'il tombe sur un similaire à chappy rukia, quelle horreur oO)

Sinon, pour l'histoire de la formulation, c'est pas bête, mais j'y crois pas trop (j'ai pas trop trop d'arguments cela dit), parce qu'ils ont l'air de formuler quand ça les arrange.
Et puis, si c'était vrai, pourquoi ne pas le dire tout le temps? Very Happy
Enfin c'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:23

Effectivement c'est pas impossible mais dans les combats je pense pas qu'il est forcement le temps enfin passons la dessus.Pour le médaillon on pourras toujours imaginer des trucs je pense soit que justement ce n'est qu'un gadget ou bien une choses bien plus puissante qu'elle en à l'air mais si c'est le cas on l'apprendra que beaucoup plus tard,comme le "porte bonheur" de Masaki qu'avait donner Isshin à son fils avant de partir pour la SS.Pour moi c'est affaire à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamzor
Mouchard
Mouchard
Lamzor


Masculin Nombre de messages : 74

Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2007

Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:10

Le médaillon sert pas à éloigner les attaques des hollows tout simplement ? ^^

Et comme Isshin le donne à Ichigo c'est parce qu'il sait qu'il a un hollow en lui et comme ça il ne se manifestera pas mais il me semble qu'Ichigo le laisse sur Terre avec son corps avant de partir à la SS...sans doute pour ça que son hollow à pris le dessus pendant le combat contre Byakuya.

Par contre si il avait le médaillon avec lui dans la SS ma théorie est fausse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:24

l'auteur du sujet a écrit:
Donc voilà j'ai lu plusieurs message sur le forum qui parlais du medaillon que ukitake à donné à ichigo, donc j'ai décidé de creer un topic autour de celui-ci.

Evidemment, si on lit pas ça, on peut pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:53

Et hop petit depousiérage :lee:!
Je me permet de relancer se topique car je trouve que dans les derniers chapitres on en apprend plus sur le badge que depuis c 4 dernières années (ouav!!! déjà tant de temps :shoked:! ) .
Donc c un outil spécialement créer pour les shinigami remplacent il est très anciens.
Jusqu'à maintenant ses seuls fonctions connues étaient de permettre a Ishigo de sortir de sont corps physique et de vibrer en présence de hollow.
On sait déjà qu'il a de grand pouvoir toujours inconnue , mais depuis l'utilisation du FB on y entend parler Rukia comme si il était connecter directement a la SS.
De plus il n'est pas le seul a avoir été fabriquer et qu'il est donnée exclusivement (jusqu'à preuve du contraire :think:!) au shinigami-humain (et oui Ichigo est pas tous seul!!! mais bon on le réserveras pour un autre topic pour pas de HS).
Bon pour finir j'aimerai avoir votre avis sur tous sa maintenant qu'on en sait un peut plus :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: