Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Spoil Bleach chapitre 274

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moha
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 638

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Jeu 10 Mai 2007 - 11:06

Ouai bon on voit pas grand chose, sa nous avance pas plus

Ya juste appolo qui se tape un fou rire :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 4023

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Jeu 10 Mai 2007 - 11:16

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com/
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1725

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Jeu 10 Mai 2007 - 14:20

Mayoune-san a écrit:
purée t'es dur quand même donc pour toi tout le monde va mourir quoi ... :(

Bin non Ishida et Renji vont survivre...............
..............avant de mourir, :lol1:!

Bon c'est vrai que Ichigo malgré son état n'est pas encore mort.
Par contre Rukia est dans un sacré état, presque morte.
Quand à Chad d'après Inoue il est encore vivant.

Sinon peut-être qu'un arrankar guériseur va s'allier à nos héros pour les soigner (le Hanataru du Hueco Mondo)===> d'ailleur celui qui c'est fait écrabouiller par Yami avait un air de ressemblance, mais un Arrankar en bouillie sert pas à grand chose.

Par contre j'aurais bien vus un quincy/hollow, seul ombre au tableau pour avoir des pouvoirs de hollow genre vizard il faut être mort donc peu-probable ou du moins pour le moment c'est le cas, maintenant si Tite décide de tout faire partir en vrille on sait jamais.
Zamiel
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Jeu 10 Mai 2007 - 14:52

Pouah mais ça à l'air super naze comme chapitre !!!
Je me sens roulé,j'étais tellement enjoué avec le fake,là c'est la grosse désillusion.Et puis pourquoi Inoue s'amuse-t'elle à faire revivre les 2 petites garces ? Et on sait toujours pas ce que Grimm veut faire d'elle ?
Pareil du côté d'Ishida ça l'air chiant à mourir aucune avancée dans son combat,aucun rebondissement,j'espère quand même qu'on aura droit à de belles planches...
Saber
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Jeu 10 Mai 2007 - 19:16

toujours pas d'ichigo, alala :angry:! et que veux grimjow, la réponse peut etre dans ce chapitre.

H.S.: sinon je voulais savoir s'il y avait un topic sur les amv crées et qu'on pouvait montrer.
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Jeu 10 Mai 2007 - 20:30

Encore un chapitre sans grand intéret... Le 8ème commence vraiment à devenir chiant avec ses "j'ai analysé ton attaque, je ne la crains plus"...

Allez, Tite... Donne un petit coup de pied au scénario et fait intervenir les capitaines... Tout le monde n'attend plus que ça !
Shirosaki
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Jeu 10 Mai 2007 - 23:37

Pour ma part, je doute qu'Inoue puisse ranimer les gens... enfin, j'espère pas pour elle sinon elle est vraiment mal. Ben oui, étant donné que l'arc Hueco Mundo n'est sûrement pas le dernier (faut encore clarifier cette histoire de roi et tout le tralala), si les alliés ont un perso qui peut les ressuciter, alors autant dire qu'ils ont gagné... donc (comme Tite n'est pas du genre à donner la victoire assurée 36 chapitres avant la fin) on peut tout bonnement en conclure que... ben Inoue va clamser quoi Mad Sûrement le père Aizen va se douter qu'elle veut faire régresser le Hogyoukou (d'ailleurs ça semble louche qu'il lui ait montré son emplacement comme ça... le connaissant il a fait ça en sachant ce que miss Rouquine allait prévoir de faire) et va se servir de son pouvoir pour l'éveiller pleinement... et la kicker en une fraction de seconde devant les yeux de notre ahuri roux qui a perdu la classe et l'élégance de ses début :s

Ouai enfin... ça n'est que mon simple avis =D
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
urukiora[KYZ]
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Ven 11 Mai 2007 - 1:43

Bwhahahahahahaa

juste une chose : SPIRITS ARE NOT WITH TITEEEEEEEEEE BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA

hum hum

Bref euh alors mon avis ? (qui s'en soucie ? hein franchement ? xD Meme Kheops :kakashi:! de manga france en a rien a foutre de mon avis sur naruto XD on va voire comment c'est pour bleach mdrrrrrrrrrrrrrr )

Serieusement :lol1:! Je m'y retrouve plus :shoked:! fake pas fake ? fakometre .... fuckometre... to fake or not to fake that is the question :think:!

BREEEEEEEEEEEEFFF desole j'ai eut une petite crise ... faut pas y faire attention quand ca arrive :oups:!

Moi je me trip à penser que apres la GROSSE branlée qu'a recut Ichigo par Urukiora, je sais pas pourquoi, mais je me disais que son hollow allait reprendre les choses en main, mais pour un bon petit moment cette fois...

Et il tue tout le monde THE EEENNNDDD YEEEAAAAAHHHH (pure scenario aussi, pas vrai ? )

nan pour poursuivre cette idée il est vrai que son Hollow l'a mis en garde et lui a dit en clair : si tu flanches, je reprend les rennes ^^

Maintenant : orihime ressuciter les morts... :mmmhh:! pas convaincus...

Ishida hollow ? Burp! vous le trouver pas suffisament bizzare comme ca sans en rajouter ? :Smie:! Nan il est plutot style j'avoue et bien marrant quand on parle de ses fringues :lol1:!

Quant à Apollo... il devrait passer entre les griffes de Kurotsushi niark ! Et là je sais pas s'il dirait SUERTE bwhahahahahahaa
Nan je le sens bien crever comme une merde bientot looool genre trop sur d elui et là Bam HEAD SHOT de Ishida tout en taillant bavette avec zabimaru :lol2:!

bon desole............................. C'est le resultat d'un KYubizien qui est en manque de bleach et de naruto (aucun des deux scans n'est encore paru Sniff! )

Oula mais qu'est-ce que je peux en flooder comme betise ^^ Fiew! je posterai sagement la prochaine fois Pasmoi
Voir le profil de l'utilisateur http://dvp-mangas.discutforum.com/forum.htm
Abyssion
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 455

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Ven 11 Mai 2007 - 9:23

vaut mieux pour ton popotin sinon le grand Tz va te botter le cul :lol2:! . Pour ce qui est d'inoue c'est vrai que c'est un peu abuser mais bon cela laisserait entendre que Chad et Rukia ont effectivement claqué et que par la suite, elle l'est ressucitera. J'espere que son pouvoir s'arrete là et que Tite va pas sortir un truc du genre: " je met ton sabre a l'etat normal et j'empeche sa libération vu que son pouvoir peut mettre les choses a leurs formes initiales".

moha
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Ven 11 Mai 2007 - 15:19

Ouai et puis après on a karakura devasté et Inoué qui se la pointe et qui dit a ichigo:"t'inquiète pas je vais sortir mes super puvoir(tsubaki et ché pas qui...)et ramené les 100 000 ames a la vie :lol2:!
sayan
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Ven 11 Mai 2007 - 17:31

vivement le raw qu on soit un peut eclaircit car la c est le flou artistique
Voir le profil de l'utilisateur http://manifmusicale.over-blog.com/
harlock
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Ven 11 Mai 2007 - 17:34

vu que nous en sommes à des théories plus ou moins zarb je me suis imaginè :

- ichigo se transforme en hollow :Irockdude:! et il créve quelques arrankars (car les gentils sont tous mort donc il ne reste plus qu'eux à buter :yéfuckya:! )

- Chad qui tire ses pouvoirs du coté hollow rappelons le, bah vu qu'il est mort il se transforme complétement en hollow. :hiphopwolf:!

- rukia bah elle est morte pi c'est tout arf!

- renji et ichida ... ils vont surement fuire ou être sauvé par je ne sais qui.

le problème c'est qu'il reste inoué donc :

cette déése au gros sein qui a des pouvoirs plus grand que les dieux :
- elle jarte le hollow d'ichigo ou l'enferme au plus profond de l'âme d'ichigo.
- elle transforme hollowchad en shimigami ou en vizard plutôt.
- elle ressussite rukia.
- renji et ichida ils se sont déjà barrés.

et pour finir en beautè, elle dit à aizen tu es vachement beau mais tu es méchant alors un coup de lobotomisation sur aizen puis ils se marièrent et eurent bcp d'enfant, pareille pour ichigo et rukia.

et comme ça tout le monde est heureux et personne n'est mort comme le veux la tradition de bleach. !! hihihihihi

Boulet! ok je m'en vais en courant :groark:!

encore un peu d'image ?

source bleach trad zangetsu01 apparement lui ùmeme repris de www.jojohot.com
Spoiler:

Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Ven 11 Mai 2007 - 21:10

Mouais, le spoiler me déçoit d'avance sur le chap, on va avoir une Inoue à la Shaman King avec des perso qui ressucite à longueur de temps maintenant?
Le niveau de Bleach a vraiment baissé scénaristiquement parlant..
moha
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Ven 11 Mai 2007 - 22:04

Allez on demande a yama d'ordonner au shinigami de tuer inoue pour haute trahison, ichigo essaye de la sauvée mais en vain, elle décéde. Ichigo, fait la tête et puis repart a la chasse au arrancar et hop plus d'inoue plus de pouvoir chelou et bleach qui redevient comme avant, enfin presque :lol2:!
Yuka
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 319

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Ven 11 Mai 2007 - 22:06

Encors un chapitre creux...2 semaines pour ca, c'est 2 fois plus décevant...en tout cas, j'aime bien ton scénario moha !^^
lOOkY
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 298

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Ven 11 Mai 2007 - 22:39

Arf, je trouve le chapitre pas terrible du tout, j'ai le sentiment que l'histoire n'avance pas d'un yota et ça commence à devenir saoulant. Franchement y a que Kubo pour faire ça (un mec qui a l'air trop puissant dans un chapitre (Ishida) et dans le suivant limite si il se fait pas défoncer comme la pire des merdes). C'est triste à dire car le Chap vient juste de sortir mais j'attends déjà le prochain car celui ci, je dirai pas qu'il craint mais il est pas loin.

Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2858
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Ven 11 Mai 2007 - 22:50

Théorie weird ...

Si Inoue peut rescuciter des gens, elle eput donc absolument influencer tout ce qu'elle veut.

Et si Grimm Jow utilisait le pouvoir d'Inoue pour se faire revenir en arrière, à l'époque ou il était juste un Menos, pour se faire à nouveau arrankariser, par un HouGyoKu plus dévellopé cette fois ci. Une forme comme une autre de power up.

tsubaky
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 887

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Ven 11 Mai 2007 - 23:25

En meme temps c'est logique

Inoue peut redonner la forme originel de toute chose a partir d'un morceau de la chose en question

Si elle reconstitu un corp en entier et en parfait etat, pourquoi ce corp ne pourrait pas reprendre vie apres tout

Tite reste dans une certaine logique....

Par contre ce que j'ai compris du combat Ishida / cheveux roses, c'est que cheveux roses s'impregne de l'energie spirituelle de la fleche d'ishida pour briser les pouvoirs de ce dernier... par contre le fait qu'il ne soit pas blesser :mmmhh:! ptet parceque ishida est un peu fatgué ou ... (car il a encore utilisé sa fleche "sabreduJedi" donc il n'y ai pas allé mollo )

Tite laisse les fan d'ichigo transpirer une semaine de plus :gnark:! Il va voir si jl'attrape Hey!
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Sam 12 Mai 2007 - 0:43

Yuka a écrit:
...2 semaines pour ca, c'est 2 fois plus décevant...
+1. Tu as résumé à la perfection ce que j'avais en tête...

Pour Inoue, je suis d'accord avec mon voisin du dessus, c'est logique qu'Inoue ait un tel pouvoir. Et pour que Sôsuke la "recrute", ça veut bien dire que son power et sans équivalent (quoique celui de Hatchi en est pas loin, apparemment). Et c'est bien pour ça que j'ai voté pour ses pouvoirs, au sondage. :gnark:!
Ca me fait presque penser à celui de Murdoch dans "Dark City".
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Sam 12 Mai 2007 - 12:10

Mouais, c'est bien du Inoue de soigner celles qui l'ont tabassé, mais pouvoir aller jusqu'à la ressuciter, ça va devenir n'importe quoi.
Quand je vois ce que ça a donné chez Shaman King, je crains un peu le pire. Au mieux, ça serait bien qu'Inoue ait une limite ( au départ elle soignait, ensuite elle regénère et maintenant elle ressucite ).
C'est sur que maintenant, je ne me fais plus de soucis, ni pour Rukia, ni pour Ichigo, ni pour Chad sur comment ils pourraient s'en sortir.

De son côté GrimmJow dit, d'après la trad, " je n'aurai aucun intérêt à transporter une fille au visage abimé", je me demande bien pourquoi. A priori ce n'est pas en rapport avec Aizen.
Peut-être que cela confire la théorie où GrimmJow compte aller retrouver Ichigo pour l'affronter, mais que si Inoue a le visage dfiguré il risque de ne pas être très écouté. Enfin bon, même là, il suffirait qu'Inoue le dise d'elle même à Ichigo.

Enfin Renji et Ishida à 2 face à un arankar.
Je suppose que c'est grâce à son frère que ce dernier ait eu un beau compte rendu du combat du Quincy avec le capitaine de la 12e
Va falloir qu'il trouve un moyen de conserver son arme s'il veut vaincre.

tsubaky< l'illogisme de Tite c'est de faire autant monter en puissanec le pouvoir d'Inoue en si peu de temps, Ichigo ressemble à un gamin devant cette progression.
tsubaky
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 887

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Sam 12 Mai 2007 - 13:47

N'oublion pas que le vieux des Vizzard lui a donner un objet !
Et puis c'est pas coimme si inoue utilisé rarement ses pouvoirs de guerison, rien qu'a la SS elle a soigné Jibando Ichigo etc puis sur terre le capitaine crevette et autre. L'entrainement avec Rukia a du augmenter son energie spirituelle donc elle possede tout les element pour reconstituer une entité spirituelle du niveau des deux gamins. Apres si elle peut faire revivre du Ulquiorra ou autre entité avec une enorme energie spirituelle la ce serai un peu tiré par les cheveux.

Pour ce qui est de l'autre cheveux ros, je pense qu'il a analysé les pouvoirs d'Ishida lorsque ce dernier a Battu la Femme abeille car si je me souviens bien les Arrancars sont lié par un lien psychique (CF: Tout le monde savait comment le grand bocal s'est fait tuer par Rukia)
Heimdal
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Sam 12 Mai 2007 - 14:18

Non, il me semble que ce lien psychique était une faculté particulière d'Arloniro (le 9e espada, le gros bocal). Mais oui, Szayel Apollo a bien analysé les pouvoirs de toute l'équipe Ichigo : il le dit à Aizen lorsque ce dernier lui demande s'il a récupéré des données intéressantes, après avoir appris que c'était Szayel qui avait lancé les Exequias à la poursuite de la team Ichigo.

Exequias que l'on a toujours pas revus. Je persiste à dire que ça va pas tarder... Ils étaient juste derrière Ichigo, après son combat contre Dorudoni, et ce dernier doit pas les avoir retenus bien longtemps vu son état. De même pour Ishida, les Exequias sont arrivés et ont achevé la fille-abeille (me souviens plus de son nom Razz) juste après sa défaite... ils devraient pas tarder à arriver sur le lieu de la baston Ishida/Renji vs Szayel Apollo.

De plus, étant donné que c'est Szayel qui les a envoyés, à la base, on peut même penser que les Exequias font partie du plan de bataille de l'espada : d'abord, il fait combattre ses fraccions, puis quand Ishida met son plan en application, il n'avait pris en compte que les fraccion et Szayel, donc lui et Renji prennent le dessus mais les Exequias arrivent à ce moment et là, c'est le drame...
kakarouto
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Sam 12 Mai 2007 - 14:27

Inoe ne possède en aucun cas le pouvoir de faire revenir à la vie les personnes mortes!

Le corps de la fille arrancar était à moitié détruit par le cero de grimm, inoe le reconstitue tout simplement!

Pour information ce n'est pas la première fois, je vous renvoi au chapitre où ulquiorra dégomme les deux shinigamis qui raccompagnaient inoe dans le monde des vivants! Celle-ci arrive à les reconstituer malgré l'énormité des dommages!

Sinon chapitre très sympa, si Szayel n'aurait pas analyser l'attaque d'ishida lors de son combat contre cirruci, il se serait fait dégommer en un coup, comme quoi niveau combat il vraiment faible et qu'il arrive à bien parer cela grace à son intellectuel!

Maintenant ishida semble avoir un plan et de la ressource, voyons voir ce que kubo va nous pondre pour faire mourir l'octavo! En espérant que ce ne soit pas aussi facile que la fin du combat de rukia!

Notons également que c'est de son plein grés qu'inoe guérie les deux pestes! Grimm n'avait rien à faire des répercutions qu'occasionerait son acte, et la chose qu'il voulait demander à inoe semble tout autre!

Wait and see...
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Sam 12 Mai 2007 - 14:37

Citation :
Inoe ne possède en aucun cas le pouvoir de faire revenir à la vie les personnes mortes!

Le corps de la fille arrancar était à moitié détruit par le cero de grimm, inoe le reconstitue tout simplement!

Heu... "Simplement" détruit à moitié :mmmhh:!

Faudrait que tu m'expliques comment cette fille a fait pour survivre en ayant la moitié de la tête et du tronc arraché... Et encore, les soins sont déjà en courts sur l'image... J'ose même pas imaginer les dégats de bases... Si, cette fille était morte, ça ne fait aucun doute.
kakarouto
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   Sam 12 Mai 2007 - 14:54

Je te renvoie également au manga, les corps spirituels sont fait de spiritron, leur résistance est tout autre qu'un corps dit "vivant"

Et comme je l'ai dit, ce n'est pas la première fois! Retourne voir le chapitre avec les deux shinigamis dégommé par ulquiorra!

La plupart des fans ne comprennent pas qu'un corps vivant et un corps spirituel ne possèdent pas la même résistance dans bleach! C'est pourtant expliqué dans le manga...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoil Bleach chapitre 274   

Spoil Bleach chapitre 274
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant