Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 raport anime/scan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Stark...
Mouchard
Mouchard
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2009

MessageSujet: Re: raport anime/scan   Mar 28 Juil 2009 - 3:37

Aerandir a écrit:
+1
Enfin moi je conseille surtout le manga pour les images "choc". D'ailleurs on retrouve généralement ces images dans l'anime, mais ça rend quand même mieux dans le manga.
Et l'anime pour les combats, oui, avec la musique ça rend encore mieux.
(et pour les openings)

tout a fait d'accord , les images du manga sont :Ero:! , apres quand je les voie en anime je suis généralement décu au point de vue de la qualité graphique du rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warkkan
5ème officier
5ème officier
avatar

Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: raport anime/scan   Mar 28 Juil 2009 - 11:51

Le truc c'est que un animé et un manga n'ont pas du tout les mêmes contraintes. Surtout dans un manga avec des combats comme bleach, dans le manga 1 coup = 1 image minimum. C'est pour ca qu'on à tant d'images fortes et impressionnantes. La place est limitée et l'auteur ne peut pas trop se permettre de faire de fioritures alors qu'au contraire quand une attaque est lancée dans l'animé, on voit la prise d'élan, la préparation du coup et enfin le coup en lui même. Et l'auteur peut choisir de placer un coup rapide d'une demi seconde ou une attaque au ralenti qui n'auront pas le même impact. Dans un manga cet effet est beaucoup plus difficile à mettre en place.
Prenons l'exemple de cette image : http://www.onemanga.com/Bleach/366/19/
Quand on la regarde, surtout la première fois, on prend le temps de tout décortiquer : la puissance qui se dégage de l'attaque, le regard de Shinji et l'absence apparente de réaction d'Aizen. En tout sur une image fixe et sans dialogues, on reste au minimum 30 secondes (si vraiment on est très pressés) alors que dans l'animé, dejà on verra très probablement Shinji préparer son attaque et foncer sur Aizen et juste apprecevoir furtivement le regard de Shinji.

Maintenant en dehors d'un combat, il y a le coté "mise en scène" ou le manga est bien souvent en retrait par rapport à l'animé, notamment dans les moments dramatiques. Quand on voit en animé par exemple le moment ou Inoue se retrouve pour la première fois face à Ulquiorra dans le passage entre la SS et le monde réel en animé, avec la musique, les effets de silence, de ralentis et qu'après on lit la version papier ca n'a strictement rien à voir. Mais bleach n'est pas le manga ou celà est le plus frappant. Le meilleur exemple selon moi est Death Note, mon animé préféré de par son ambiance et sa mise en scéne terrible mais dont je n'ai jamais trouvé le moindre intéret à la version papier.

PS : et pour ceux qui voudraient réagir à mon dernier exemple, je rappelle par précaution qu'il ya un topic parfait pour ca dans la section "autres mangas" ou je serais ravi d'en débattre :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mait
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 549
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: raport anime/scan   Mar 28 Juil 2009 - 13:00

En fait, je voudrais réagir à ton dernier exemple, mais comme il s'agit toujours de Bleach et que ça correspond au sujets, je peux pas changer de sujet.
En fait comme t'as dit moi aussi, en visionnant l'anime de Death note, je voyais pas d'interêt à chercher la version papier. Tu vas pas me croire, mais ce fut la même chose pour Bleach de mon côté. A l'époque l'anime me suffisait, je le trouvais plus que parfait, d'ailleurs ce fut l'anime et tout ce qui va avec(musique! voix!) qui m'avais fait accrocher Bleach, je sais pas si j'aurais accrocher avec le premier tome plutôt.
Je te conseil d'aller jeter un coup d'oeil au premier tome et de me dire ce que t'en pense de la tête de shinji(une tête de demeuré) et Ichigo:
http://www.onemanga.com/Bleach/1/03-04/
C'est presque du niveau du premier tome de Berserk (c'est pas bon signe), j'aurais zappé dessus clairement.
Ce qui m'a fait rechercher les scan ce fut l'arc Bount et pas la qualité des dessin de l'anime (par exemple), et aussi le fait que je voulais voir la suite des évenement de la SS, j'était impatient (c'est long à expliquer).
Et evidement maintenant que j'ai un support pour juger, je vois plus l'anime de la même façon, étant donné que je découvre les personnage bien avant, je m'attend au fait qu'ils aient une certaines voix (je suis souvent déçut, mais dans le cas de Aporro ce fut parfait), et je me permets même de me fustiger contre certains ajout qui m'avait énormément plus (le combat Gin contre Toshiro que je qualifiait de chef d'oeuvre à l'époque).

Bref on maudit souvent la version anime parcequ'on connait la version papier, t'aurais peut-être fait de même avec death note si t'avais su dès le départ que Near c'était peut-être servi de la death note pour manipuler le complice de Raito afin d'être sûr de coincer Raito, mais bon c'est à sujet à débattre ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bob12344321
Membre banni
avatar

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 25
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: raport anime/scan   Sam 26 Déc 2009 - 1:36

j'ai vraiment peur pour le combat d'Ulquiorrra en anime.

lorsque l'ont compare la preview du combat avec le combat du manga, ont remarque qu'il y a beaucoup de censure.

http://www.youtube.com/watch?v=EbgMV4lZbS4 a 37 secondes

http://www.onemanga.com/Bleach/351/02/

dans le manga ichigo a le bras d'ulquiorra dans la main mais pas dans l'anime.

si l'anime refuse de faire couper le bras d'Ulquiorra et de le montré. qu'est-ce qu'il vont faire pendant cette scene qui est très important sur la mort d'Ulquiorra ?

http://www.onemanga.com/Bleach/352/10/

et aussi a la fin de la video on vois cette scene.

http://www.onemanga.com/Bleach/351/14/

il n'y a même pas de sang, je sais que le sang est beaucoup censuré mais de la a ne pas en mettre du tout lors d'un si gros coup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
avatar

Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 26
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: raport anime/scan   Sam 26 Déc 2009 - 2:43

Franchement, vu la qualité de l'animation de cette partie du combat Ichigo/Ulquiorra, je pense qu'on peut leur pardonner de la censurer un peu...

S'ils me sortent un combat à l'animation excellente et avec de la censure, pour moi ça passera beaucoup mieux qu'un combat avec une animation moyenne, voire pathétique (je pense à l'arrivée des capitaines au Hueco Mundo et nottament au Zaraki/Nnoitra qui pour moi (à part quelques passages rendu épiques uniquement à cause de la musique) n'a rien de transcendant...

Comparativement, par exemple, je trouve que le combat Ichigo/Byakuya ou même Ichigo/Renji, donc es combats où la démonstration de puissance est moins impressionnante en théorie, sont beaucoup plus frappants... Le passage où Ichigo se "défoule" face à Renji, lorsqu'il se remémore les paroles d'Urahara, c'est largement plus épique qu'un Nnoitra qui se relève quasi-instantanément qu'on ne sait même pas pourquoi...

Bref pour revenir à la censure, certains passages censurés donnent quelque chose de vraiment fantastique, l'arrivée de Gin par exemple face à Jidanbou. Autre chose, par exemple, les trois Fraccions d'Harribel et leur "bras rouge" qui ne m'avait pas tant gêné que ça (un peu (beaucoup) excusé par le caractère épique du poutrage d'Ayon)

Par contre je te rejoins assez facilement sur le passage où Ichigo balance un cero à bout portant à Ulquiorra... On avait déjà pas compris qu'il n'y ait que la partie inférieure d'Ulquiorra qui soit vaporisé dans le manga, alors dans l'anime...

A voir.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koma
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 23
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: raport anime/scan   Sam 26 Déc 2009 - 5:52

Pour le bras en question ,ils vont sûrement couper le passage où il est arraché .De toute façon cet arrachage n'était là que pour le plaisir sadique des lecteurs ,il ne sert à rien dans le scénario.

Pour la scène où Ulquiorra perd la moitié de son corps et un bras ...
Malgré l'importance de ce passage ,je suis certain que la censure va montrer un Ulquiorra en pleine forme (façon de parler)un peu assommé ...

Moi j'ai toujours été pour une censure légère qui "suggère" toutes actions violentes : La scène du bras arraché :
-On nous montre Ichinator qui attrape le bras d'Ulquiorra

-Passage en mode ombre chinoise ,avec les deux silhouettes ,et le bras qui s'arrache (avec ou sans le son ,sans c'est bien aussi mais c'est aussi choquant qu'avec je pense)

-Si le mode ombre chinoise est toujours trop gore :
Bruit d'un flot de sang qui jaillit avec comme image les têtes successives d'Ulqui étonné et d'Ichinator (gros plan sur les têtes).

Est ce si difficile de faire de la bonne censure?

Un passage de l'animé trop méchamment censuré est le déboyautage de Rangiku.
On pouvait nous montrer ,en mode ombre chinoises ,Rangiku de profil ,Ayon qui traverse l'écran de droite à gauche ,flot de sang qui jaillit .

Ou même ,si toujours trop gore ,ne pas nous montrer l'état du bide de Rangiku ,parce que nous montrer un ventre avec deux griffures et entendre Hina dire "Argh,elle a perdu ses tripes et ses côtes",ça le fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bob12344321
Membre banni
avatar

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 25
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: raport anime/scan   Sam 26 Déc 2009 - 9:40

"De toute façon cet arrachage n'était là que pour le plaisir sadique des lecteurs ,il ne sert à rien dans le scénario."

elle serre a démontré la régénération d'Ulquiorra, il se passe tellement rien dans un chapitre de bleach que tout est important (sauf les scène d'humour)



sinon je comprend pas pourquoi tu es pour la censure dans l'anime, l'anime a l'époque de la SS est 100 supérieur a en se moment niveau ambiance.

regarde juste le combat contre mayuri:



http://www.youtube.com/watch?v=LSEAT1KzTYE

http://www.youtube.com/watch?v=1Bxrbd7iGig

http://www.youtube.com/watch?v=umPrOpjfVYc



même si la mort des shinigami au début du combat a été modifié

http://www.onemanga.com/Bleach/121/03/

il n'hésite pas a montré Nemu a moitié morte couché dans sont propre sang.

Alors que aujourd'hui, quand Haineko fait une coupure sur le bras de Apache, on a le droit a 3 petit giclé de sang noir et le bras n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: raport anime/scan   Sam 26 Déc 2009 - 13:56

Aerandir a écrit:
Et ça peut aller loin : dans le manga Kukaku a un bras en moins, c'est pas le cas dans l'anime. Si ce fait a (et je le pense) une importance pour la compréhension de l'histoire, ils sont dans la mouise, et y'a risque qu'ils contournent l'histoire originale.

Il manque également un bras à Kukaku dans l'animé, remplacé par une prothèse.

Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
avatar

Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 26
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: raport anime/scan   Sam 26 Déc 2009 - 14:34

Koma a écrit:

Un passage de l'animé trop méchamment censuré est le déboyautage de Rangiku.
On pouvait nous montrer ,en mode ombre chinoises ,Rangiku de profil ,Ayon qui traverse l'écran de droite à gauche ,flot de sang qui jaillit .

Tout à fait d'accord, même si la blessure en elle-même est quand même ressentie comme très violente, elle est décrédibilisée par les plans suivants.

Mais quels que soient les reproches à faire sur cette scène, moi j'aime assez ce passage:



Dans le feu de l'action ça rend quand même bien classe, même si ça zappe la surprise du visage de Matsumoto...

Bon évidemment c'est pourri par les plans sur la blessure après... Mais bon.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 808
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: raport anime/scan   Sam 26 Déc 2009 - 14:52

Certaines fois les scans sont moins bon. Kubo n'a pas eu le temps de nous sortir la forêt de Menos, et ce fut un excellent moment en animé, très gros avantage de l'arc HM en animé.
On a aussi droit à quelques combats rallongé comme Soi Fon récemment.

Et puis une dernière chose importante ; l'humour. Celui ci ne vaut quasiment rien version papier, c'est absolument incomparable de voir un guignol en mouvement, d'entendre sa voix et les bruitage comme dans l'animé alors que l'on voit des images figés dans le scan sans son.

Un exemple : le lancer de Rukia sur la colline du Sokyoku, le voir en scan m'a à peine fait sourire ; dans l'animé, on entend la cri de fou que fait Rukia, on voit la longueur du lancer, l'engueulade qui suit juste après envers Ichigo.
Un autre moment qui m'a bien fait rire dans l'animé et pas dans les scan, quand Isshin et Yuzu écoutent à la porte d'Ichigo pour entendre une dispute, les voix apportent un plus indéniable (d'ailleurs la scène ne marque absolument pas dans le scan...)


Sinon, une chose qui n'a pas été soulevé, dans le scan, on voit tous les gardiens des portes (donc pas que Jidanbou), et surtout, les trois autres sont alliés avec Aizen!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#segadora
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 24
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: raport anime/scan   Sam 26 Déc 2009 - 22:42

En general je prefere 100 fois la version papier a celle de l'anime: du fait de la qualité variable de l'anime la ou le graphisme de Kubo reste toujours au top et egalement pour les passages non censurés qui sont souvent bien jouissifs.
Cepandant si il y a bien une scene qui est foutrement mieux realisé en anime qu'en manga, c'est bien la defaite de renji face a ichigo pendant l'arc SS:

_Premièrement pour les rajouts de l'anime qui donnent bien plus de profondeurs aux flashbacks au rukongai, dans la version papier on a droit a seulement quelques pages la dessus, tandis que l'anime nous livrent des scenes supplementaires, pas du tout initeressantes pour autant et qui illustrent bien la vie que mènent Rukia et renji au rukongai.

_Deuxièmement pour le jeu des acteurs (je parle evidemment de la version originale) qui est vraiment parfait, la voix de renji en anime est 100 fois plus expressive que les images du manga, on ressent parfaitement la tristesse et la frustration dans la voix du comedien, c'est limite si on a l'impression qu'il va pleurer. J'ai failli lacher une larme tellement c'était bien rendu, et pourtant il en faut pour me faire chialer.

_Troisièmement pour la qualité graphique, meme si les dessins du manga étaient derisoires comparé a ce que fait Kubo maintenant, avouns le ça claque beaucoup plus en episode, les couleurs utilisées pour le coucher de soleil sont justes magnifiques et palient au vide graphique de la version papier ou on a l'impression de voir quasiment que du blanc sur les cases. les effusions de sang sont egalement nombreuses et très bien rendues.

En resumé, plus qu' a trouver une traduction pas trop faite a l'arrache et c'est le bonheur garanti!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 2058
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2010

MessageSujet: Re: raport anime/scan   Ven 25 Fév 2011 - 21:00

[Post en provenance du topic de cette semaine]

L'idiot que je suis a écrit:
Non, Sora a été dévoré et transformé par d'autres hollow, dans l'animé uniquement, et Grand Fisher n'a rien à voir là-dedans.
Et soit dit en passant, Sora était jeune, mais déjà adulte quand il est mort, et si mes souvenirs sont bons sa purification ne date pas de plus de deux ans ^^

Herve180389 a écrit:
Ah bon ? pourtant dans l'anime :


C'est bien Grand Fisher, et il ordonne aux autres de dévorer son âme...

Bon on va peut être dans le Hors Sujet là aussi ^^
Putaing, je suis sur mon séant O_o
Mes excuses, je croyais que tu confondais avec le moment où Grand Fisher déclare qu'il va aller taper sur Ichigo devant une assemblée de silhouettes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 28
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Re: raport anime/scan   Lun 28 Fév 2011 - 16:02

Je viens à peine de saisir que t'avais continué l'intrigue sur ce topic ^^

En effet je trouve ça vraiment suspect, pourquoi ne l'ont -il pas dévoré dans le monde réel directement, ce n'étais pas nécessaire que Grand Fisher leurs dise "bouffé le", il l'aurait fait de toute façon...
Et pourquoi donc le frère d'Inoue même, Aïzen avait sûrement prévu l'intervention d'Ichigo, c'est la seul chose que j'en déduis... As I planed oblige ^^

Je suis certains qu'il y a un plan derrière tout ça, car l'intervention de GF n'était pas "nécessaire sur le coups" et de plus il était bien du côté d'Aizen, c'est lui qui l'a arrancarisé via l'Hogyoku je me trompe pas ?

Les hollows lambda ont eu ces ordres dans un but précis, mais lequel, tel est la question... Je pense quand même pas qu'il avait prévu les pouvoirs divin d'Orihimé en ne connaissant même pas l'existence des Fullbringers (à supposé qu'il n'en sait rien tout comme Urahara)

Ça serait abusé je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Requiem94
Shinigami
Shinigami


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: raport anime/scan   Lun 28 Fév 2011 - 16:38

Grand Fisher n'a pas été arrancardisé par Aizen, mais par D-Roy et je ne sais plus qui et ça se passe bien après cet évènement.
Pas sûr que GF était à ce moment là du côté d'Aizen (l'a-t-il vraiment été?)
Pourquoi le frère d'Inoue? Ben pour corréler avec les explications de Rukia comme quoi lorsqu'un hollow "nait" il attaque ses proches. A mon avis si ils l'ont embarqué au HM c'est juste pour se cacher des shinigamis. GF c'est pas un rajout de l'anim?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 2058
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2010

MessageSujet: Re: raport anime/scan   Lun 28 Fév 2011 - 19:28

Grand Fisher est un rajout de l'animé dans cette scène uniquement.
Mais je pense qu'y a rien à en tirer, ils ont dû vouloir extrapoler à l'époque et se sont fait avoir, comme les fameuses silhouettes noires devant lesquelles Grand Fisher dira qu'il va s'occuper d'Ichigo.
On sait pas à quoi ça rime tout ça, mais à mon avis faut juste laisser tomber et considérer que ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: raport anime/scan   Lun 14 Juil 2014 - 13:53

Bon j'ai pas réussi a retrouvé le topic à propos de l'anime, mais en fouillant Youtube, j'ai trouvé ça:



Etje me suis dit que j'aimerais vraiment que ce dernier arc soit adapter en anime Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adementia
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2726
Age : 30
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: raport anime/scan   Lun 14 Juil 2014 - 15:46

C'est vrai que ce serait pas mal mais je crois qu'il faudrait que l'arc soit vraiment bien pour qu'ils décident de changer d'avis, pour le moment c'est pas trop mal mais le spectre d'un FK bis règne toujours sur le manga. Donc je crois que si la version anime renaît ça sera à la fin du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kazo28
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: raport anime/scan   Lun 14 Juil 2014 - 17:50

*


Dernière édition par kazo28 le Jeu 10 Mar 2016 - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumao To
4ème officier
4ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 28
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: Re: raport anime/scan   Lun 14 Juil 2014 - 18:45

De base, je ne me souviens même pas que le Studio Pierrot ait donné une quelconque raison sur l'arrêt de l'anime. Les hypothèses qui ont étés avancées étaient :

• Un arrêt car l'anime ne rapportait plus assez. Hypothèse valable dans le sens où le dernier arc adapté était celui des Fullbringers, qui est sans doute le moins apprécié du manga. Sans compter que le manga avait pas mal perdu en popularité ces dernières années.
• Un arrêt dû à un gros désaccord entre Kubo et le Studio Pierrot. En effet, ces derniers ont eu la merveilleuse idée de modifier la quasi-totalité du 4ème film sensé célébrer les 10 ans du manga sans prévenir Kubo, qui s'était investi comme un fou dessus. De ce fait, notre cher Kubo a non seulement renié ce film, mais a aussi laissé tomber le Studio Pierrot sur le travail de l'arc "Invasion Army", le dernier arc HS de l'anime.

Que ce soit pour la première raison, la seconde, ou même un mélange des deux, on peut comprendre pourquoi les petits gars du Studio Pierrot ne reprennent pas le boulot pour l'instant. Néanmoins, il a été sous-entendu que si le manga avait de nouveau du succès, ils y réfléchiraient. Sans compter que les seiyuus de l'anime ont tous été déçu par l'arrêt de l'anime.

Donc, tout est encore possible. Ce qui est sûr c'est que si l'adaptation animée revient, elle ne reprendra pas d'ici peu, étant donné que le Studio Pierrot doit actuellement bosser sur Tokyo Ghoul en plus de Naruto Shippuuden (et peut-être autre chose dont je n'ai pas vent personnellement).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2549
Age : 23
Localisation : Cimetière des animaux tropicaux de Vancouver
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: raport anime/scan   Lun 14 Juil 2014 - 20:21

Kumao To a écrit:
Sans compter que les seiyuus de l'anime ont tous été déçu par l'arrêt de l'anime.

Yep, et je dois dire que l'animé de Bleach pouvait se vanter d'avoir de bons doublages justement (à mon goût en tout cas).
D'ailleurs, le seiyuu de Yamamoto est mort y'a quelques mois déjà :/ C'est bien dommage, il rendait quand même super bien son personnage. (Alors ensuite vous me direz que si l'animé avait repris on aurait pas eu besoin de lui très longtemps en studio au vu de ce qui arrive au perso  :lol2:! )

Sinon merci du lien n@rn@ar, vraiment très sympa cet Fan animation ! Ils ont fait un bon travail les cocos :)

PS : Très bon gif-signature, Kumao To Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
algorab
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 22
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: raport anime/scan   Dim 6 Déc 2015 - 13:39

Moi aussi je suis pour un retour de l'anime, j'ai vu d'autres scènes animées sur you tube :

Zaraki vs Unohana, la météorite de Gremmy, le reforgeage du zamp d'Ichigo ou encore le bankai de Rukia.


Cette vidéo résume tout Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 36
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: raport anime/scan   Dim 6 Déc 2015 - 15:02

Lol, tout était bien parti avec la video, jusqu'à ce que j'entende Getsuga Tensho. La douche froide.
Mais c'est vrai que l'anime pourra sublimer tout le nouvel arc, et faire passer le tout comme un bon courriel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
algorab
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 22
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: raport anime/scan   Dim 6 Déc 2015 - 15:42

Haha !

Je suis aussi GT-hater que toi, ne t'inquietes pas ! mais ça fait très crédible dans la vidéo (facepalm quand tu le vois dans les scans)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3493
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: raport anime/scan   Dim 6 Déc 2015 - 17:01

A mon humble avis, si retour de l'anime il doit y avoir, ce sera lorsque Pierrot aura fini Naruto.

Ils auront besoin d'une grosse licence et Bleach aura suffisament d'avance pour leur offrir de quoi animer a la pelle.

Mais ça pose plusieurs soucis:
- TK et Pierrot sont en conflit non? A cause du film sur l'Enfer
- Avec le nombre indécent de HS de Naruto, on va pouvoir attendre un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: raport anime/scan   

Revenir en haut Aller en bas
 
raport anime/scan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» raport anime/scan
» [MANGA/ANIME] Hôshin
» [MANGA/ANIME] Rosario+Vampire
» Jackals
» black blood brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: