Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Esprits rebelles

Aller en bas 
+11
Kirin
Getsuga
Raidan
onizuka-san
kyle
Twix
Yuuki Shiba
Haruka
Aerandir
Benihime 69
Antarka
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Esprits rebelles Empty
MessageSujet: Esprits rebelles   Esprits rebelles Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:31

Non je parle pas de la musique de Coolio, ni de Michelle Pfeipfer, mais des espadas ^^

En effet, bien que ceux-ci soient, normalement, totalement dévoués à Aizen, on entend depuis un moment (depuis que Tousen a coupé le bras de Grimm) qu'il pourrait y avoir des espadas qui se rebelleraient dans le futur.

Cela va de "Grimm va ralier le camp des gentils pour payer sa dette à Inoue" à "Noitora va casser les autres espadas car il se fait chier".

Pour ma part... le ptit 8° m'intrigue. On peut observer dernièrement sa capacité à défaire les capacités de ses ennemis après une simple analyse de leurs reatsus... Renji quand il a tué son frerot, Ishida cotnre la très cifras et Ichigo contre le sien (on peut penser qu'il a foutu des détecteurs dans tout les très cifras).

Justement... il a obtenu des informations sur le reatsu d'Ichigo, sans doute en cas d'un hypothétique combat avec lui (Ichigo sans son masque ni son bankai perdrait lamentablement contre l'octavo je pense). Mais il a aussi essayer de le cacher à Aizen (et a fait les gros yeux quand Aizen l'a grillé).

Pourquoi le cacher à Aizen ?

A mon avis car cela aurait pu etre utile CONTRE Aizen. En effet, zaeppuelo est pas demeuré, il a du faire le rapprochement entre Ichigo (shinigami avec un masque) et Aizen (on s'est pas s'il s'es hollownisé, mais les espadas eux doivent être au courant).

Et vu la puissance de l'octavo (trop faible de tt façons pour se rebeller seul) cela me laisserait à penser qu'il renseigne quelqu'un d'autre (probablement soit un des espadas les mieux classés, soti un des deux capitaines déchus, soit un hollow quelconque, je le vois pas s'allier à la SOul Society).
Revenir en haut Aller en bas
Benihime 69
Mouchard
Mouchard
Benihime 69


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Esprits rebelles Empty
MessageSujet: Re: Esprits rebelles   Esprits rebelles Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:38

Hmm ben je vois pas vraiment le scientifique comme un meneur d'homme ni Noitora comme un type assez débile pour essayer de tuer tous les autres espadas parce qu'il s'emmerde ( d'autant plus qu'il est moins fort que le n° 1 qu'on connait toujours pas et qui est sans doute assez fidèle envers Aizen, et il est aussi moins fort qu'Aizen lui même et peut être que Tosen et Ichimaru donc ça me parâit vraiment impossible ). Pour GrimmJow bah lui oui il est assez con ^^ donc je pencherai plutôt pour l'hyposthèse qu'il se rallierait au camp des bons, mais probablement pas pour rembourser sa dette à Hime, je pense qu'il va se faire torcher par Ichi et l'aider parce qu'en gros ça sera la seule solution qui lui reste ( vu qu'Ichi ne voudra surement pas le tuer entre ce qu'il a fait pour Hime et leur haine commune contre Ulquiorra )
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Esprits rebelles Empty
MessageSujet: Re: Esprits rebelles   Esprits rebelles Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:02

C'est pas bête, mais, à mon avis, faut jamais oublier qu'Aizen sait TOUT. (en tout cas, c'est ce qu'il veut faire croire)
Donc si c'était le cas, de toute façon Aizen le sait déja et est certain que ça ne sera pas une menace pour lui.

Cependant, outre cette théorie (qui se tient), une autre me parait plus probable : le pêché d'orgueil tout simplement. En bon scientifique, il avait un atout quelque soit l'intrus qui viendrait l'affronter.
Et puis, je voudrais pas être désobligeant à l'égard de notre héros, mais Ichigo n'a rien de comparable avec Aizen. Et d'ailleurs Ichigo est très vulnérable à l'attaque rapide (enfin, même si c'est le héros et donc il est invincible à ça, mais je serais un arrancar, la meilleure manière de le buter, c'est de le finir avant qu'il prenne vraiment les choses au sérieux)
Contrairement à Aizen qui lui a toujours un coup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime 69
Mouchard
Mouchard
Benihime 69


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Esprits rebelles Empty
MessageSujet: Re: Esprits rebelles   Esprits rebelles Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:27

Oui c'est vrai que c'est encore plus probable que ma théorie même de mon point de vue ^^
En plus ton idée qu'Aizen saurait déja ce qu'il serait en train de passer est imparable vu le caractère d'Aizen et son rôle dans l'histoire ( enfin même si je pense que pour Aizen rien n'est une menace entre nous ^^ ou plutôt qu'il ne considère rien comme une menace )
Mais je dois avouer que j'aime pas particulièrement Zael - qui aimerait un mec qui répète à longueur de temps hahaha j'ai analysé ton attaque elle me fait plus rien je suis trop fort - et je te cache pas que ça me gonflerai qu'il se fasse pas buter rapidement lol
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Mouchard
Mouchard
Haruka


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

Esprits rebelles Empty
MessageSujet: Re: Esprits rebelles   Esprits rebelles Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:50

C'est possible, des arrankars rebels, mais personnelement ça m'enerverait pas mal. Tout simplement parce que ça ressemblerait trop à l'arc SS.

Il y a déjà pas mal de parallèles : les raisons de l'expédition de l'Ichigo team (sauver Rukia/sauver Orihime), les caractères des Capitaines/Espadas (Ken et Grimjow les psychopates, Mayuri et Apollo les scientifiques,...) alors qu'il se passe à peu près la même chose qu'à la SS, une rebellion de certains espadas, même si c'est pas exactement pareil que le cas d'Aizen, ça serait quand même un manque d'originalité flagrant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Esprits rebelles Empty
MessageSujet: Re: Esprits rebelles   Esprits rebelles Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:06

T'inquiète Benihime 69, dans le chap 274 Ishida dit qu'il a un plan donc d'ici un ou 2 chap Zael se fera surement dégommer.
Pour Grimmjow, j'en douter mais s'il aide la IchigoTeam je le vois bien à la fin de la bataille se retrouver face à Zaraki et comme ils cherchent tous les 2 un adversaire de taille je les verrais bien se fighter et l'un des 2 (Grimmjow naturellement) mourir.
Noitora tout ce qui cherche c'est aussi un bon fight, mais il ne s'attaquerait jamais à un autre arrankar parce-que sinon ça ferait un moment qu'il aurait essaier de combattre les espadas plus fort que lui, s'il n'est pas le 1er, à ce moment c'est normal qu'il cherche pas la merde avec eux parce-que ça ne l'interresse pas de combattre des "faibles".
Sinon peut-être Starck (celui qui pionce tout le temps), il a pas l'air de trop vouloir se fighter, donc peut-être qu'il rejoindra la IchigoTeam (l'espoir fait vivre, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Esprits rebelles Empty
MessageSujet: Re: Esprits rebelles   Esprits rebelles Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:16

Grimm contre zaraki je pense que zaraki arriverait même pas à blesser Grimm.

Concernant L'octavo je le trouve chiant aussi mais j'aime bien la façon dont il domine les deux gus avec autre chose que sa puissance (normalemetn ce sont les gentils qui font ça).

Enfin on s'éloigne du sujet :)

Pour en revenir à uen trahison des espadas je ne pense pas u nseul instant qu'ils se joidnraient à la S.S, juste qu'ils détroneraient Aizen et feraient leur guerre tout seul (maintenant qu'ils ont le hugioukyu, plus besoin de shinigamis rebelles :))
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Esprits rebelles Empty
MessageSujet: Re: Esprits rebelles   Esprits rebelles Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:26

Seulement il faudrait que les arrankars soit asser intelligents pour s'en servir.
Grimm démonter Zaraki, pas sur ce dernier nous à montrer à mainte reprise qu'il pouvait être puissant, il a tout de même démonter Tosen sans libérer tout son pouvoir, pour peu que l'on voit un tout nouveau Zaraki libérant son Shikai, après tout il a eu le temps de s'entrainer durement, et de plus ce serait un sacré retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Mouchard
Mouchard
Twix


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 29
Localisation : En enfer, la terre quoi.
Date d'inscription : 09/05/2007

Esprits rebelles Empty
MessageSujet: Re: Esprits rebelles   Esprits rebelles Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:02

Bah, moi je trouverais bien que zaraki meure mais qu'il y'est un combat très dur... et ensuite sa lieutenant (je c plus le nom) qui va péter la gueule a l'otre XD
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Esprits rebelles Empty
MessageSujet: Re: Esprits rebelles   Esprits rebelles Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:06

Pour que Zaraki sorte un shikai, il faudrait au moins qu'il connaisse le nom de son zanpakuto, c'est le minimum requis.
Après, ça fait des années qu'il s'en sert comme un coupe coupe, et vu qu'il reflète sa personnalité il doit bien être rancunier.
(bon cela dit Ichigo a eu le shikai en même temps que le nom)

Et Zaraki sans shikai n'a aucune chance, faut pas exagérer non plus.

Pour la trahison, on peut déja retirer les faibles, ainsi que les meilleurs (les deux premiers du moins devraient être acquis à Aizen, sauf Noitora s'il y est)
Noitora pourrait trahir, mais d'un autre côté, il est pas fou, il sait qu'Aizen le liquiderait.
Donc je verrais plus un personnage sympathique trahir (s'il le fallait), dans le sens des gentils en tout cas.

Mais après, ils peuvent trahir pour autre chose. Et Aizen n'est pas arrivé au HM en unifiant des hollows sans chef. Les vasto lordes ne sont pas tous avec lui (s'il en a) et s'ils ne le rejoignent pas, c'est qu'ils s'estiment déja assez puissants pour ne pas avoir besoin du Hougyoku.

Aizen est peut-être qu'un pion sur un échiquier plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
kyle
Mouchard
Mouchard
kyle


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 02/05/2007

Esprits rebelles Empty
MessageSujet: Re: Esprits rebelles   Esprits rebelles Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:11

Comment s'appel le mâitre du HM (le grand oeil qu'on voit de temps à autres)

Hypothèse:

ce Maitre du HM doit bien avoir comme ennemis jurés les shinigamis -> il se sert de Aizen et ses reves de conquettes:

d'une pierre deux coups il supprimerait la SS et son Roi !


je sais pas c'que vous en pensez (prck mise a part manger des âmes, on connait pas vraiment le véritable but des hollows en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Esprits rebelles Empty
MessageSujet: Re: Esprits rebelles   Esprits rebelles Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:12

Aizen un pion donc ça veut dire un ennemi plus fort et comme je l'ai déjà dit pour un autre sujets peut-être que c'est l'ennemi contre lequel les vizards se préparent à entrer en guerre.
Le problème avec Zaraki c'est que le nom de son Zanpakuto ne l'intérrèsser pas avant de rencontrer Ichigo alors que maintenant il sait que Ichigo est plus fort que lui donc le seul moyen de le buter c'est de devenir plus fort et étant donné qu'on a pas vu Zaraki depuis SS (sauf quand il viendra récupérer Rukia et les autre shinigami venuent sur terre) il se peut qu'il est quelque surprise pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Mouchard
Mouchard
Twix


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 29
Localisation : En enfer, la terre quoi.
Date d'inscription : 09/05/2007

Esprits rebelles Empty
MessageSujet: Re: Esprits rebelles   Esprits rebelles Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:26

Ou sinon zaraki pourait trouver le nom de son zampakuto pendant le combat quand il serat dans une difficulter et la bah sa va barder Esprits rebelles 250263
Revenir en haut Aller en bas
onizuka-san
Mouchard
Mouchard
onizuka-san


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 26/04/2007

Esprits rebelles Empty
MessageSujet: Re: Esprits rebelles   Esprits rebelles Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 3:40

je ne pense pas qu'on verra Zaraki :mmmhh:! bon sa c'est pour le HS

Ensuite une rebellion :think:! je sus d'acord sur le fait que sa risque de montrer un manque total d'originalité, ensuite pour moi aucun n'a le potentiel .

Le souci c'est que même si il y en avait un ... On a pu voir que Aizen s'amuse avec les Arenkar ( et les espadas aussi ). Il donne l'impression d'être un simple joueur d'echec qui regarde ses pions se déplacer ...

:gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Esprits rebelles Empty
MessageSujet: Re: Esprits rebelles   Esprits rebelles Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 9:39

onizuka-san a écrit:

Ensuite une rebellion :think:! je sus d'acord sur le fait que sa risque de montrer un manque total d'originalité, ensuite pour moi aucun n'a le potentiel .

Le souci c'est que même si il y en avait un ... On a pu voir que Aizen s'amuse avec les Arenkar ( et les espadas aussi ). Il donne l'impression d'être un simple joueur d'echec qui regarde ses pions se déplacer ...

:gnark:!

totalement d'accord avec toi
et en plus on a vu que Grimm n'a rien pu faire sous la pression spirituelle d'Aizen :mmmhh:! donc bon ... a mon avis ca l'a beaucoup Humilié mais bon, il a pas les moyens de defoncer Aizen pour se venger
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Esprits rebelles Empty
MessageSujet: Re: Esprits rebelles   Esprits rebelles Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:09

En effet Grimm n'a pas les moyens de s'opposer à Aizen, mais nous avons l'impression depuis le début que Tite apprécie ce perso particulièrement et on peut donc espérer qu'il aura un rôle plus que tertiaire dans l'histoire.

Pour la rebellion, mouai pourquoi pas, mais ça manquerait quand même d'orginalité. Pourtant, même si Aizen arrive à faire plier Jow rien qu'avec son reiatsu, je doute qu'il puise en faire autant avec les premiers. Je doute pourtant que les premiers ne lui soient pas totalement dévoués. Je ne pense pas que les arrankars vont s'allier avec nos amis. Ils ont l'air plus intéressé par leur propre intérêt que par l'objectif des héros. Je les vois plutot se rebeller car ils ne suportent plus d'être manipulé par le marionnetiste qu'est Aizen.

Quant à Aizen qui peut s'assimiler à un joueur d'échec, c'est en effet une image assez réaliste. Il tire les ficelles en coulisse, voit tout mais ne dit rien, toujours calme et près à boire une tasse de thé autour d'une table avec des gars ayant la puissance pour détruire la planète... Un dingue manipulateur quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Esprits rebelles Empty
MessageSujet: Re: Esprits rebelles   Esprits rebelles Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:18

Mais peut-être que si il aide Ichigo à devenir plus fort, celui-ci serait capable de défoncer Aizen et alors là il a plus rien à craindre.
Mais bon moi je dis Grimm se ralie à la IchigoTeam mais se fait buter par Aizen ou Ulquiora et ensuite Ichigo pas content parce-que son (meilleur) copain se fait buter s'énerve et se transforme en super Ichigo niveau 4, aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
Lol, vraiment trop débile, vive les mélange avec DBZ.
C'est clair que si l'un des espadas s'allie à Ichigo sa ferait trop copier sur la bataille SS, mais bon on sait jamais au cas où Tite aurait la bétise de vouloir le faire. Donc Grimm serait peut-être le plus apte à changer de camps.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime 69
Mouchard
Mouchard
Benihime 69


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Esprits rebelles Empty
MessageSujet: Re: Esprits rebelles   Esprits rebelles Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:21

Bah je pense aussi qu'il doit bien y avoir quelqun de plus haut placé qu'Aizen dans tout ça, en attendant comme l'a dit Ae y a peu de chances que les meilleurs trahissent ( Noitora est sans doute n° 2 ou p'têtre un, cf topic classement des espadas ) , et pareil pour les faibles donc en gros le seul que je verrais plus au moins trahir ça serait Stark qui a l'air assez sympathique et qui doit aussi être sacrément fort.
Mais bon malgré tout ça pour l'instant il a pas l'air trop mécontent de son sort donc je pense qu'une rebellion n'a aucune chance d'arriver tant qu'aucun évènement important ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Mouchard
Mouchard
Kirin


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 36
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 20/01/2007

Esprits rebelles Empty
MessageSujet: Re: Esprits rebelles   Esprits rebelles Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 1:41

Hmmm... J'ai une p'tite hypothèse sur les intentions de Grimmjow pour ce qu'il veut faire par la suite avec l'aide d'Orihime... (En fait, ca se rapprocherait plus d'un bad trip mais bon...). Tout d'abord, que Grimmjow rejoigne le camp des gentils... Naaaaan!^^ Je conçois qu'il ne porte vraiment pas du tout Aizen dans son coeur mais de là à se rallier avec Ichigo. Si c'est le cas, aucune surprise bien que ça me paraisse impossible... (Viii! Ichigo et Grimmjow se sont bien dérouillés la gueule et j'vois mal Grimm qui dit "battons nous ensemble contre Aizen!") Par contre, pourquoi avoir besoin d'Orihime??? Et c'est là que ça m'a fait "tilt"!

Je sais plus où j'ai pu lire l'hypothèse de "Aizen veut qu'Orihime ramène à l'état d'origine du Hogyoku" mais... Vous voyez où j'veux en venir???? Hé hé hé! Non? Bon, j'explique! Not' cher Grimm veut qu'Orihime déscelle le Hogyoku plus tôt que prévu et là... Grimm l'utilise à ses fins pour pouvoir devenir un arrancar parfait MWAHAHA! (Ouaip! Vu que tous les arrancars, y compris espadas, sont issus du Hogyoku version "scellé", il pourraient donc devenir hyper méga puissants, bref parfaits, avec le hogyoku version 100%! ... Au passage ceci est une autre hypothèse foireuse de ma part... XD) Et puis quand Grimm sera parvenu à ses fins, il pètera la gueule à tout le monde! Amis comme ennemis! Il sera même plus fort que le N°1 des espadas! Plus fort qu'Aizen! (Bon, là je pars vraiment en c****les... Je vais donc m'arrêter là!^^)
Revenir en haut Aller en bas
dante28s
Mouchard
Mouchard
dante28s


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 38
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 13/05/2007

Esprits rebelles Empty
MessageSujet: Re: Esprits rebelles   Esprits rebelles Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 3:17

Ouais je suis d accord je croi que Grimm veu utilisié Inoue Pour qu'elle fais revenir le Hogyoku a son éta déscellé , vu qu elle reconstitue les choses comme si elles etai dans le passé méme chose qu elle a fais pour son bras ! enfin c est ce qu il pense xd
Revenir en haut Aller en bas
Benihime 69
Mouchard
Mouchard
Benihime 69


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Esprits rebelles Empty
MessageSujet: Re: Esprits rebelles   Esprits rebelles Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:55

Mouais c'est possible mais bon vu sa force Grimm aurait vraiment besoin de l'aide de la bande à Ichi, et en plus je pense qu'Aizen a un peu capté Grimm lol, le master guette toujours devant le hôgyokû donc il va être dans la merde le petit sexta si il veut tenter son plan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gulu
Mouchard
Mouchard
Gulu


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 05/05/2007

Esprits rebelles Empty
MessageSujet: Re: Esprits rebelles   Esprits rebelles Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:17

C'est on jamais, peut-être qu'Aizen sera tuer par nos comperes se trouvant en face de lui ? Razz
Attendons de savoir qui est le n°1 des espadas avant de se confirmé. Pour moi Grimm' sera un personnage semi-important. Il fera comme le trés chifras qu'a combattu Ichigo quoi =)
Enfin pour moi. Et puis comme la dit Beni'69, je vois mal Aizen bougé de son trône .__.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Esprits rebelles Empty
MessageSujet: Re: Esprits rebelles   Esprits rebelles Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:51

Mais qui a dit que Grimmjow en arrancar parfait casse des briques?
Vu la différence de puissance en Grimmjow et Ulquiorra, et ce malgré le degré d'arrancarisation, je vois mal comment le fait de devenir un arrancar parfait lui donnerait une supériorité nette.
Tout au plus une puissance équivalente, histoire de lui faire sa fête.

Et même, y'a les autres, et Aizen. Ca serait plus un baroud d'honneur (enfin je suppose, on ne sait pas à quel point ça pourrait le booster, mais j'y crois pas)

Pour moi, quelqu'un qui trahirait Aizen dans l'état actuel des choses est suicidaire. Or, les persos suicidaires, c'est soit les inconscients, soit les gens sympas.
Après je considère pas Grimmjow comme inconscient (plutot comme indiscipliné) mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Esprits rebelles Empty
MessageSujet: Re: Esprits rebelles   Esprits rebelles Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:56

C'est vrai ça Aerandir et pour revenir à un Grimmjow/Aizen, Grimm n'aurait aucune chance face à Aizen, explication; on sait que que Aizen a réussi à écraser Grimm rien qu'en libérant son reatsu, vous me direz il suffit que Grimm libère son Zanpakuto et utilise le hogyoku pour devenir un arrankar parfait, mais la moi je dis il suffit en retour que Aizen libère son bankai et qui sait peut-être quelque pouvoir de Vizar vus qu'il a le hogyoku et la bye bye Grimmgrimm!!!! :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Benihime 69
Mouchard
Mouchard
Benihime 69


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Esprits rebelles Empty
MessageSujet: Re: Esprits rebelles   Esprits rebelles Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:57

Ben je suis d'accord avec toi Ae, sauf que je pense que pour l'instant même les " inconscients " ( j'en vois pas des tas entre nous ^^ ) et les " sympas " ( bon p'têtre Stark mais on le connait pas encore vraiment, d'ailleurs on en connaît presque aucun vraiment alors bon :p ) ont aucune raison de se révolter donc pour moi ==> pas de rébellion dans l'immédiat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprits rebelles Empty
MessageSujet: Re: Esprits rebelles   Esprits rebelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits rebelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Esprits des Zanpakutos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: