Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L'equitation..mouhahahaha

Aller en bas 
+10
Okami Amaterasu
deathly
kawaiiinu96
Kinsei
zabimaru148
pedrito
gardener33
killimangaro
Hime
Yuka
14 participants
AuteurMessage
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 31
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

L'equitation..mouhahahaha Empty
MessageSujet: L'equitation..mouhahahaha   L'equitation..mouhahahaha Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:46

Bon, v'la, je me lance...

L'EQUITATION, veritable sport, l'equitation est trés physique pour ceux qui la pratique dans un niveaux plus élever que tourner en rond dans un manège...:Irockdude:!

Pour mon cas, je passe le galop 4 dans quelque jours et j'aimerai bien discuter avec ceux qui aime ca de prés ou de loin (surtout de prés dans mon cas ^^)

Ben, voila, c'est tout ^^

PS: et pour ceut qui vont oser dire "mouai !! l'équitation c'est un sport de gamin, c'est le cheval qui t'porte !!" Je vous pormer que je vais peter un cable Grrrr
:sak:!
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'equitation..mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: L'equitation..mouhahahaha   L'equitation..mouhahahaha Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:36

J'ai fait de l'équitation pendant 2 ans et oui c'est un vrai sport...Surtout au début je me souviens des mal de dos...sans parler du mal aux fesses^^
J'ai passé 3 galops. Ma pratique favorite était le saut d'obstacle. C'était vraiment le pied =)

je garde de très bons souvenirs de cette période, surtout que pendant deux ans, j'y passais tous mes samedi après midi. J'assistais à tous les cours et je m'occupais des petits trop mimi^^

Enfin bon courage pour ton galop 4 =)
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

L'equitation..mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: L'equitation..mouhahahaha   L'equitation..mouhahahaha Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:40

Arf c' est chiant les chevaux, c' est con un cheval, ca sait que manger, ch*** et dormir...
Le seul truc que j' aime les chevaux, c' est la viande qui est tres tendre...miam miam

Edit: Pardon LittleHime, je recommencerai plus... Sniff!
Bon d' accord je sors Arrow
Au revoir tout le monde !!


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'equitation..mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: L'equitation..mouhahahaha   L'equitation..mouhahahaha Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:47

killiiiiiiiiiiiiiiiii tu sors >>>>

on ne dit pas dans un topic consacré aux chevaux qu'on aime les manger...et on ne dit pas à une future véto qu'on mange du cheval!!!!!!
je veux bien que tu manges des animaux mais ya des limites à ma sensibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 31
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

L'equitation..mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: L'equitation..mouhahahaha   L'equitation..mouhahahaha Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:14

BOU, le méchant killimangaro...Depuis quand tu mange ton animal de compagnie toi ?!Grrrr

Et je suis tout a fait d'acccord avec toi little Hime, en plus, pour le galop 4, il y une reprise de dressage, moi aussi j'adors le saut d'obstacle, mais j'adors aussi beaucoup le dressage, et de ce qui du sport d'equipe, c'est pas trop mon fort...
Si y'en ont des questions, je peut surment y repondre ^^ :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

L'equitation..mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: L'equitation..mouhahahaha   L'equitation..mouhahahaha Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:29

Ben moi mon galop 4 je l'ai... Je me suis arrêté là d'ailleurs, quand j'ai déménagé, il y a 5 ans. C'est dommage, le chwal j'aimais vraiment, mais c'est sur je m'y remettrai un jour, et c'est comme le vélo ça s'oublie pas!

Le saut d'obstacle, ah que c'était bien aussi! Mais mine de rien le dressage est bien mieux pour progresser je crois. Bon eh bien bonne chance pour ta reprise de dressage, tu verras le plus dur c'est de retenir l'enchainement xD (J'ai foiré le galop 3 à cause de ça, j'avais pas compris qu'il fallait l'apprendre par coeur xD)

Vous avez déja essayé le horse-ball sinon? Le peu que j'ai fait j'ai trouvé ça très fun!
Revenir en haut Aller en bas
pedrito
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 25

Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

L'equitation..mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: L'equitation..mouhahahaha   L'equitation..mouhahahaha Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:15

Je t'assure que le dressage est bien mieux pour progresser... hihi 7ème galop et figure imposée le pas lusitanien...

moi ce que je regrette le plus c Macally mon percheron que je montais en rando... mais bon 4 ans de taf sur Paris loin de mon amigo ça fait quand chier des fois :(
Revenir en haut Aller en bas
zabimaru148
Mouchard
Mouchard
zabimaru148


Féminin Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 02/01/2008

L'equitation..mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: L'equitation..mouhahahaha   L'equitation..mouhahahaha Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:27

Ben moi ça fait 4 ans que je monte à cheval , j'ai mon galop 2 et j'espère le 3 cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsei
Humain
Humain
Kinsei


Féminin Nombre de messages : 182

Age : 33
Localisation : Chez Mouaaa!
Date d'inscription : 25/04/2007

L'equitation..mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: L'equitation..mouhahahaha   L'equitation..mouhahahaha Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:42

Je finis ma 6ème année d'équitation demain, j'ai mon galop 3 et je crois que j'arrête de les passer, trop stressant lol (pour moi c'est le niveau qui compte) :]
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayakashiieikoo.deviantart.com
kawaiiinu96
Mouchard
Mouchard
kawaiiinu96


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 16/12/2008

L'equitation..mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: L'equitation..mouhahahaha   L'equitation..mouhahahaha Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:45

moi j'ai mon galop 4 !!!!! je fais de l'equitation depuis que j'ai 7 ans et le cheval c'est vraiment genial !!!!!! mais je ne monte pu car le centre equestre est trop loin de chez moi...C'est trop nul ! j'aime beaucoup le saut d'obstacle c'est genial par contre je n'aime pas trop le dressage...
Revenir en haut Aller en bas
deathly
Mouchard
Mouchard
deathly


Féminin Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 03/08/2009

L'equitation..mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: L'equitation..mouhahahaha   L'equitation..mouhahahaha Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:26

Ouais des cavaliers et cavalières !
Alors pour ma petite histoire à moi :
Je fais du cheval depuis 5 ans. Je suis sensé passé le galop 6 cette année.
Bon 'sensé', parce que :
-d'une j'ai la flemme de faire un stage et de passer l'examen
-de deux, je ne pense pas que j'ai le niveau ( surtout en cross en faite )
-et de trois, ben je répèterais une fois de plus que j'ai la flemme !
Après, j'apprécie qu'on précise que l'équitation est un sport et je défis quiconque qui s'y oppose de monter sur un cheval et d'y rester plus d'un quart d'heure avec moi ! :gnark:!
Sinon, j'adore le saut d'obstacles.
Et je m'éclate en poney games aussi... xD

Vous n'avez pas quelques petites anecdote marrantes à faire partager des fois ?? Chutes, délires... ( J'essaye de relancer le topic... xD ).
Perso, il y a environ deux semaines, j'aidais une amie à préparer son jeune cheval ( jeune et con, si je puis me permettre ! xD). Bon, "aider" est peut être un peu fort, disons que j'étais assise par terre et que je soutenais mentalement mon amie dans son brossage ! xD Bref, j'étais assise par terre, et le cheval qui s'appelle Réglisse ( on s'en fout un peu, je sais, mais ça me plait de vous le dire ! ) étais juste à côté de moi. Enfaite, on était séparé par un sceau d'eau... Donc moi, je racontais ma vie à mon amie ( un peu comme là vous voyez ? ) quand soudain, mon chère ami qui est apparemment très joueur, a eu la bonne idée de cramponner ses mignonnes petite quenottes au sceau et de me le jeter dessus ! Et ben, résultat, mademoiselle Deathly s'est retrouvée trempé de la tête au pied ( en rime en plus ! ). Depuis, lorsqu'on organise des batailles d'eau au centre équestre, je fais en sorte d'intégrer le jeune cheval dans mon équipe ! xD Histoire véridique, et sur le coup, pas très drôle !
Et vous ? Un cheval professionnel dans l'art du jeter de sceau d'eau ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Okami Amaterasu
Mouchard
Mouchard
Okami Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 11

Age : 29
Localisation : je suis la plus belle des louve
Date d'inscription : 20/09/2009

L'equitation..mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: L'equitation..mouhahahaha   L'equitation..mouhahahaha Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:22

moi j'adore les chevaux moi ma race préféré c'est le pur-sang Arabe il et trop beau moi j'ai mon Galop 3 je l'ai eu cette été^^
Revenir en haut Aller en bas
http://h0rse-music.skyrock.com/?connect=1
Naedh
Mouchard
Mouchard
Naedh


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2009

L'equitation..mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: L'equitation..mouhahahaha   L'equitation..mouhahahaha Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:56

Ho tiens, j'avais jamais remarqué ce topic ^^

Pour ma part j'ai fais de l'équitation pendant une dizaine d'année, de 6 à 16 ans environ, avant de stopper par dégout à cause de certaines personnes pénibles qui me privait du plaisir de pouvoir m'amuser tranquillement mmmh

Sinon pour les galops, ben sa n'existe pas en Belgique que je sache, et d'ailleurs sa m'a bien embêté lorsque j'étais plus jeune, je devais avoir 10-11 ans, mes parents étaient en vacances en France et moi je faisais un stage d'équitation dans les environs, voila que le premier jour de ce stage on me demande quel galop je suis... n'ayant jamais entendu parler de ce que c'était je me suis retrouvé pris au dépourvu et j'ai sorti un nombre au hasard, visiblement s'était trop haut par rapport à mes capacités de l'époque et à mon age, je me suis retrouvé dans un groupe avec des gens de 3 ou 4 ans de plus que moi et j'étais bien dépassé par les évènements ^^'.

Concernant les chutes, je suis tombé pas mal de fois, au début en tout cas, mais sur la fin s'était surtout ma jument qui avait tendance à tomber... Avec l'âge elle a attrapé une faiblesse à l'une de ses jambes, donc je la ménageais mais de temps en temps elle était tout de même à moitié à terre, ma prof de l'époque était sidérée de me voir rester de marbre sur son dos comme si de rien était et de repartir tranquillement, tandis qu'elle avait la peur de sa vie à chaque fois. ^^;

J'ai fais un peu de saut d'obstacles, mais pas énormément, j'étais pas vraiment fan, je préfère le dressage, je trouve sa plus sympa.

Je dois bien avouer que sa me manque de temps en temps et que je m'y remettrai bien, mais bon, sa demande du temps et c'est beaucoup de responsabilités, et je n'ai plus vraiment le temps de m'y consacrer, pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-inside.com
Krieg
Mouchard
Mouchard
Krieg


Nombre de messages : 14

Localisation : wesh ta cru sa te rgard pa.
Date d'inscription : 05/11/2010

L'equitation..mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: L'equitation..mouhahahaha   L'equitation..mouhahahaha Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:01

Moi j'fais du poney, même que j'ai déjà enseigné, et même que j'vais intégrer la Garde Républicaine Montée.
Je savais marcher au pas et m'arrêter avant de tourner.

L'equitation..mouhahahaha 5973_1194874081770_1526006449_30537213_1114424_n

J'suis chou, vous pouvez le dire.

Revenir en haut Aller en bas
Naru
Mouchard
Mouchard
Naru


Féminin Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 01/12/2011

L'equitation..mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: L'equitation..mouhahahaha   L'equitation..mouhahahaha Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:31

Bonjours mes amis !

Ah enfin, je ne pouvais que rêver d'un topic comme celui ci !
En effet, l'équitation est un sport très physique (même à petit niveau, je me souviendrai toujours des séances au trot sans étrier de mes premières années.. En tout cas, mes fesses s'en souviennes toujours !)
Pour la petite présentation, je suis passionné depuis ma naissance, et cela fait près de 10 ans que j'en fait. Je monte en G6 - G7.

A mes treize ans, j'ai eu la chance d'avoir mon cheval, un petit Selle français croisé Pur Sang Anglais. Une merveille, très couillon, mais tellement gentil. Il avait pas mal de potentiel, il me semble qu'avant que je l'achète, il tournait en Amateur avec mon ancienne monitrice. Cependant, la vie en Box ne lui convenait plus, et devenait de plus en plus méchant lors des cours. Il à donc atterrie chez moi, voilà 3 ans, menant sa petite vie de cheval dans un grand pré et ne sortant plus qu'en Club 2 -Club 1 de temps en temps.

J'ai voulu travailler dans les chevaux en tant qu'instructrice. Cependant, même si j'en avais la possibilité, le milieu m'a dégoutté et j'ai peu à peu abandonnée cette idée, me tournant vers une FAC d'histoire lorsque j'aurais finie le lycée.

Voili voilou :)
Je remonte le poste, en espérant trouver des cavalières et cavaliers avec qui discuté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-Schiffer
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra-Schiffer


Féminin Nombre de messages : 27

Age : 28
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/04/2011

L'equitation..mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: L'equitation..mouhahahaha   L'equitation..mouhahahaha Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:18

Moi j'ai mon galop 4 et ca fais 10 ans que je monte a cheval et c'est assez sportif,même si arrivé a un certain niveau on a moins besoins de ses jambes pour porter le cheval en avant (une pression des jambes suffis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'equitation..mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: L'equitation..mouhahahaha   L'equitation..mouhahahaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'equitation..mouhahahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers: