Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

World Of Warcraft & son univers !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uzmas
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 419

MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   Lun 25 Fév 2008 - 0:08

Moi j'ai areté y un bon moment. j'aais un hunt Nain sur Archimonde (nn ce n'est pa un serveur de Kevin no-life), et un pretre humain lvl 40, mais j'a arreté carr j'avais trop de boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
j0u
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   Mar 26 Fév 2008 - 0:55

Bonsoir, 'jour,

Voilà moi aussi j'ai eu, j'ai et j'aurais surement une experience avec wow.

Voilà j'ai joué avant Burning Crusaude, et apres BC.

J'ai joué sur une longue période pour avoir 3 personnages 60, puis 2 personnages assez bien stuff niveau 70.

Mais je viens ici pour être le "seul contre tous", car tout le monde dis que : Wow cay mal, on devient addict, on devient no-life, on a plus de copains, on sort plus ect ...

Mais c'est totalement faux.

Voila j'ai joué, des fois beaucoup (jusqu'à 14 - 15h par jour) et des fois 0h par jour. Je trouve que d'abord comme c'est un jeu prenant ça te permet de "t'évader". Et en t'évadant tu peux oublier tes problèmes personnels.
Ce qui est super bien quand on pense toutes la journée au collège, ou au lycée a des choses pas forcement "gai".

De plus, je suis jamais devenu no-life ... Et je trouve abusé que tout le monde parle des no-life, deja une grande partie ne savent meme pas ce que c'est réellement. Et les no-life sont une part assez petite des joueurs qui joue à WoW.

Comme ce mot est devenu médiatique (surtout sur des reportages de TF1, ou France2 qui s'arrangeait à trouver des peronnes "no-life" avec des problèmes psychologique tout ca pour aggraver le cas "ah mon fils joue aux jeux vidéo ca va etre un no-life"), tout le monde l'utilise comme ca : for fun. Et je trouve pas forcement ca normal, car les personnes no-life ont vraiment des problèmes qui ont pas un rapport premier avec le jeu, ils ont des problèmes en dehors de ca. Ceux qui joue souvent et peuvent pas se passer d'un jeu ne sont pas des no-life mais des addicts.

Pour finir je pense qu'arrivé à un moment, on peut se controler, voilà, pourquoi je fais mon "coup de gueule" car ca devient enervant tout ca. Donc on pano-life du travail (ca existe), des personnes qui sont addict à quoi que ce soit, qui peut être un jeu ou autre chose comme la drogue ...

Voila

++
j0u
renji
Membre banni

MessageSujet: wow   Mar 25 Mar 2008 - 14:12

bonjour si vous y jouez mettez vos coordonées (: seveur (privé ou payant), faction nom niveau classe race guilde et tout le reste oki ?)
moi je suis surun serveur jdrn sur un serveur payant de langue française appellé "la confrérie de thorium" je suis de l'alliance niveau 51 nain chasseur et mitre de guilde "Les Marchombres du Chaos" voila comme ça ce sera clr
An4nas
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   Mar 25 Mar 2008 - 16:41

j0u a écrit:
Mais je viens ici pour être le "seul contre tous", car tout le monde dis que : Wow cay mal, on devient addict, on devient no-life, on a plus de copains, on sort plus ect ...

Ça, ce n'est pas que l'apanage de WoW, mais de tous les jeux online un tantinet réussis. La seule chose que WoW à pour lui, c'est une communauté très conséquente et relativement jeune. WoW est facile d'accès, et crée des addicts car il est prenant et bien foutu. Du coup, les parents flippent quand leur gosse passe 14-15 heures dessus et en font tout un foin. Y'a aussi de gros addicts sur EvE Online, mais je vous met au défi de me trouver un kikoolol français de 14 ans qui y joue régulièrement, et dont les parents flippent.

Explique-moi, jOu, quelle est la différence pour toi entre un no-life et un addict.
ikkaku madarame
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   Jeu 27 Mar 2008 - 10:58

ben voila du monde qui en connait sur WoW ben moi je suis accro mais je ne suis pas un no-life je fait des pauses de semaine et je vai sur des forums et celui-ci m'a plu et je suis venu^^
Toolite
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 343
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)

MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   Jeu 27 Mar 2008 - 22:55

Tiens, chuis pas la seule à jouer à wow ... bon évidemment je suis pas la seule, vu le monde qu'il y a sur le jeu ^^

Mage 70, et une chasseresse en bonne voie, et pourtant j'ai une vie sociale, si si je vous assure ! Certes il m'a fallut ... plus d'un an de jeu pour avoir mon 70, mais de cette manière Wow reste un passe temps !

Je trouve que c'est un bon jeu, ça permet de passer le temps, entre 2 chapitres de Bleach ^^, ce jeu me permet de laisser parler mon côté pyromane ^^

Je prévois de faire une pause bientot, surtout une pause financière, parce que le seul inconvénient de ce jeu, c'est les 65€ tous les 6 mois :s
Raitei
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   Jeu 3 Avr 2008 - 21:17

Joueur de Wow depuis 3 ans maintenant Very Happy

Druide Elfe de la nuit (1er main)/Mage/Guerrier sur Garona
Guerrier (2nd main)/Voleur sur Arathi

J'ai été no-life pendant un bon bout de temps, mais je dois avouer que je me fais certains week-end presque totally Wow (avec, il faut l'avouer, une pause FFXII de temps en temps :p)
yoplaige
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   Jeu 3 Avr 2008 - 22:02

Raitei a écrit:
J'ai été no-life pendant un bon bout de temps, mais je dois avouer que je me fais certains week-end presque totally Wow (avec, il faut l'avouer, une pause FFXII de temps en temps :p)

Roo mon dieu mais comment peut on faire ça ???
je ne voi rien d'interessant dans ce jeu, j'aimerais que l'on m'explique
ikkaku madarame
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   Mer 9 Avr 2008 - 18:08

Imagine un jeu qui est comme une seconde vie sociale où tu n'as pas les mêmes problèmes irl et que tu peut dire ce que tu veux (pas trop quand même ,il y a des limites...^^)où personne ne te connais et que tu te défoule sur tout ce qui bouge *envie d'un petit massacre , juste un petit ,tout petit...*(je suis psycopathe ... )-->blague ... U_U ben en fait c'est un jeu ou tu peux tout faire et puis c'est une zone de trip ! tu verrais les délires on dirais que l'on as parfois un âge mental de 7 ans.
AVIS PERSONNEL N'ETANT EN RIEN RELATIF À TOUS LES JOUEURS DE WOW(--> petite précision qui,j'espère, évitera beaucoup de questions ...) évitons le flood !
Suruk
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   Mer 9 Avr 2008 - 22:18

Pour ma part, j'ai joué quelques mois à WoW mais j'ai réussi à arrêter ( si si je vous jure ). Le seul problème c'est que ce jeu, selon moi, est très prenant.. Pour ma part, je montais un chasseur avec un pote. J'ai arrêter mais lui joue toujours.

Beaucoup disent : tous les 70 sont des no-lifes... Je répond : Faux !
Avoir un niveau 70 n'a rien d'extraordinaire, le stuffer correctement est une autre histoires. Merci au patch 2.4 qui supprime les interminables quêtes pour les accès des instances high-level... J'ai pas pour autant envie de m'y remettre, je tiens très bien le coup même si quelques personnes de mon entourages sont encore dedans.
Je tiens à ajouter que, pendant ma période WoW, j'avais une vie sociale et j'allais en cours...

Ensuite, sa dépend des gouts... Enfin chacun ses loisirs après tout.
Sitael
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   Mer 9 Avr 2008 - 22:56

Perso j'ai jouer à WoW et je l'ai pas trouver prenant du tout... Des fois il suffisait que je lance le jeu, et, sans entré In Game je baillais.

Enfin les gouts et les couleurs :p
Suruk
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   Mer 9 Avr 2008 - 23:00

Je te comprends en même temps. au début, tuer les mobs c'est amusant mais à la chaine c'est... saoulant. Mon pote et son frère se relayait pour l'expérience et moi je faisais du pvp. J'étais pas mauvais et je trouvais sa distrayant de taper des humains ou des gnomes. Affronter d'autre joueurs, voir leurs techniques. Sa fait progresser, c'est sur mais faut avoir envie.
Sitael
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   Mer 9 Avr 2008 - 23:01

J'ai quand même tenu jusqu'au niveau 36 mais bon j'aimais pas super, je le trouvais trop facile aussi ce jeu aussi enfin ^^' (un pote qui était un joueur de wow depuis longtemps trouvais que je jouais super bien lol) *aime se lancer des fleurs :p*
Suruk
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   Mer 9 Avr 2008 - 23:05

Notre personnage est arrivé niveau 70 au bout de 3 mois d'efforts, de labeurs, de kills intensifs et d'instances... Que d'émotions quand j'ai essayé la monture volante et quand j'ai eu ma première pièce du T4. Que d'émotions aussi lorsque j'ai gagné mon premier combat d'arène... Quel dommage que notre personnage se soit fait transférer par un inconnu :s
Sitael
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   Mer 9 Avr 2008 - 23:22

Comment s'est possible ça ? Laughing
Suruk
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   Jeu 10 Avr 2008 - 9:29

Ben, en gros on s'est fait hacker notre compte :s
Le gars a transférer le perso sur un autre compte, blizzard nous a demandé pourquoi on l'avait transférer. On a dit que l'on s'était fait hack... Ils nous on demandés la question confidentiel que l'on ne connaissait pas car on avait acheté ce compte sur e-bay :s. Ils ont donc bloquer le compte :s
Mon pote s'est acheté un compte avec son frère et joue toujours... Il a recréé un chasseur et l'a monté niveau 60 puis il a monté et joué un voleur.
OverMe
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 413

MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   Jeu 10 Avr 2008 - 13:15

En même temps wow au level 36 c'est pas wow hein. XD

Pour apprécier le jeu il faut jouer HL, sinon avant c'est que du pex pourri.
La premier perso qu'on pex on apprécie plus ou moins selon les gens mais le deuxième... c'est vraiment pour le plaisir d'avoir un perso 70 hein car c'est vraiment répetitif comme dans tous les autres mmo: des mobs, des mobs, des mobs. ^^

Faire des instances ou des arènes avec des potes (IRL ou de sa guilde après c'est selon hein) c'est quand même vraiment prenant, on se tappe de gros délires.
Avec BC les casu y trouvent leur compte en plus, le stuff d'arène/PVP est très accessible et il est très bien. En plus on s'amuse à le farm, que demander de mieux?! =d
Sitael
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   Jeu 10 Avr 2008 - 18:45

Bah j'ai fais des instances dans WoW mais trop facile (je me rappel une fois j'étais dans un groupe ils restaient tous derrière et j'ai fait l'instance tout seul, c'était un peu plus sport mais bon lol)
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   Jeu 10 Avr 2008 - 20:23

A oui mais ça dépend du level de l'instance ^^

C'est sur que si tu fais les lams au lvl 30 ça va te sembler simple :ouf:!

Et pour avoir joué pas mal à Wow, je peux te dire que certaines instances, même à 5, si le groupe est pourri, ça peut être compliqué :boulet:!

Mais bon c'est à partir des instances à 25 que ça commence à devenir amusant.

J'ai 3 persos 70 (oui bon ça va...), commencé à jouer il y a 3 ans 1/2, et je me souviens encore des instances à 40 Slurp! . C'était vraiment le pied, surtout quand tu avnaçait bien avec des gens que tu apprécie \o/
arkadis
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 870

MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   Jeu 10 Avr 2008 - 22:23

J'ai joué à World of Warcraft il y'a des mois et des mois.

Un pote m'a fait découvrir ce jeu, au début c'était bien sympa, (excepté quand le serveur plantait xD) : je faisais que de l'exploration !

Bouh le gros plot !!

L'univers est vivant et parcourir les cartes avec les potes est quelque chose de sympatoche (j'ai converti 2 amis à ce jeu, mais eux aussi n'ont pas tenu... Comme moi : ca les gavait).

C'est pas mon type de jeu favoris, trop lent aussi, bref...

J'y ai joué pendant un mois environ et j'ai arrêté. :bye:!
Sitael
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   Jeu 10 Avr 2008 - 22:31

Bah dans le style MMORPG, et j'en ai fait pas mal, y'a beaucoup de jeu qui sont, de mon point de vue, meilleurs que WoW.

City of Heroes, Final Fantasy XI et Lord of the ring online (mais ça c'est question d'univers parce que du peu que j'y ai jouer il ressemble fort à WoW dans le gameplay Lotro) pour ne citer qu'eux :p
OverMe
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 413

MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   Jeu 10 Avr 2008 - 23:52

"En faire pas mal" c'est une chose, mais pour te donner un exemple quand on fait son premier perso en moyenne on met:
-45 min pour monter lvl 6
-1 jour lvl 20
-2 jours lvl 30
-15 jours lvl 60
-25 jours lvl 70?
(Ensuite avec de l'experience et une classe "farm" on peut mettre moins de 5/6 jours pour monter lvl 70, mais monter un perso une fois qu'on connait l'univers n'est vraiment pas la partie attrayante de wow :p)

Je parle de temps de jeu IG bien sur, donc tu ne peux pas prétendre connaitre le jeu en ayant même pas vu l'ombre d'une des instances ou des bg HL.

Comme on dit: On ne juge pas un livre à sa couverture. ^^
(Après je respecte tout à fait les gens qui n'aiment pas wow hein attention. :p)

PS: Ecthelion, une fois on a fait la bota à 3 pal et 2 rogues avec des potes IRL, c'est bien trippant ce genre d'instances si c'est de ça que tu parlais! :p (là on doit gérer pour la boucler ahah >_<)

EDIT: Les arènes? Le bassin d'Arathi? Warsong? C'est quand même des trucs vraiment sympa ça avec des potes... enfin bon chacun ses goûts. =)

Dernière édition par OverMe le Ven 11 Avr 2008 - 0:14, édité 1 fois
Sitael
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   Ven 11 Avr 2008 - 0:00

Bah p-e qu'il est génial et tout hlvl, mais il propose rien de neuf par rapport à d'autre MMO je trouves, et il m'ennuyait au possible, j'allais pas raquer pour jouer à un jeu qui m'ennuie Laughing
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   Ven 11 Avr 2008 - 1:54

Avis personnel : wow c'était mieux avant :ouf:!

J'ai vraiment pas accroché BC comme add on :/

OverMe les BG j'en ai bouffé avec ma rogue, j'aime assez ça, sauf que ça fait n'imp, des fois les autres sont affligeants ^^ (mon échelle de connard prétentieux augmente là :p ).

Mais juste avant Bc on avait eu une petite période BG en guilde, les warsongs et Arathi ça devenais le pied ^^

J'ai aussi souvenir de quelques instances à 5 un peu à l'arrache, ça devient piquant par moment :idk:!

Mes souvenirs les plus marquants c'est ma première pièce T1 (le torse sur Golemagg Yattaaaaaaaa) et le down de Nefarian (j'avais réussi à rater le down de Ragnaros Crying or Very sad )

Ceci dit ma région préférée ça reste les Tarides, ça m'arrive de refaire des petites promenades nostalgiques :timide:!
Bronks78
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   Ven 11 Avr 2008 - 10:26

Oyo !

Joueur de wow inside : Mage undead Sur cho'gall

Je fait essentiellmeent du PVE ( try illidian en ce moment)

J'ai aussi un chaman avec qui je fait du pvp de temp en temp ( ca me soule vite le pvp :idk:!

Mon meilleur souvenir dans Wow reste le First Down de Ragnaros pré BC : les cri de joie sur le TS.....que de souvenir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   

World Of Warcraft & son univers !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant