Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre zanpakuto

Aller en bas 
+254
Telperion
thehollow
Tetsu no masuta
zaraki-kenpachi-80distric
Rufio
itsuga
sir-auron
Jeaujeau63
KenpachiZ
Tornade
Meï Green
abyssewistan
Toshirusaki
Nesta
Nnoitra-Gilga
Wakizashi
nell chan
Frimas
Mishiga
marci012ii
madara_sama
prototeen
Ben Fisto
supermounir
Shizumi
renji abarai
Coldy Nadjusché
DrussDA
Koshiro
Rayleigh
Hytseria
TombédKamione
bleach bankai3000
Pouletroll
La-Muerte
Glorfindel
kimor6
Hirako-Shinji
l'ombre blanche
Hyorinmaru57
yoh
Kira Izuru
fylyp82
Shifugou
Slayder
Mlle Ulquiorra
foene2
Flochaos
VildiK
Br@ndon
qentin97
Sanguinator
Primera Espada
Ogichi ikasoruk
Ultima996
Daimon4
kamisama Tsuki
Yadeyo
Ishi
darkpaladin
-Pein-
Takeshin
ulquiorraitachi
light-demon
Niisama
Kenpachi ZARAKI
Sidi-Othmane
Tiitoù
Fear Despairs
Le Maitre Cube
-Moko-
#segadora
NateRiver
Blue Falcon
Mikuta
hitsugaya-san
Aizen Sosuke57
_Max_
Bael
Jaggerjack_grimm
Sparrow-eagle
X-breathe-for-me-X
tengoku
Kotetsu
shin-yu
arthurthor
sayan_974
Shunsui_Kyoraku
Kizaru
ulquiorra-espada-4
Grimmjow41
klak-dragon
Spit-Fire
requin85
Titto
Daviid
Bandigland
ulquiorra-sama
Valfamilly
GG
Karie-chan
Shunsui
Yukira
NoX
Haute Tension
Hurqalya
originalbankai
kirari
Naklove
byakou
kuchiky-san
Zaraki_No_Kenpachi
kyubigohan
Shinjimae
sml
Ash-sama
halibel-sama
MoD_SouL
itachi-22
Hach
Shadow-kun
KuRoSaki-x-ichigo
Yoko-sama
NELL-sama je t'aime
Crysis
kenpachizaraki
noitora-san
LordRayquaza
yohansama
Hitsugaya18
dsz37
Kenpachidezaraki
voldo
Halibel
alx no sasori
Teru Kuroda
Shinji972
Shaake
Nic/Duck
Valley
léonar D vinci
allekekedu38
Zeliar
Corbeau
ulquiora-dono
poukis6
LePhenix
Ichigo-visard
Adementia
Diamoniac
Sephiroth
Soprano
Shou
Ryuichi
MAt_57
Sayu Koosoochie
Kyuzo
Ikkak'
Loeve
gillou001
Ryuzen
nyghtmare
Kurotsuchi Mayuri Sama
Ukia
Yammy
Kisuk
g-the green
Nuiguru
hyourinwabizuke
Gamishin Kurosaki
Kai San'Triix
zaraki-13
Mtd
Kamé Sennin
ten'shi_no_jigoku
mononofu33
clotchdu91
Konpachi
Grimmjow n°6
AssassiN_8
-Ulquiorra-
Kyuja Zenji
Atomos
Onakuru
Randeng
Pelinore
Ginaru
Bankaga
TheUndead
Grandia
yoh972
yuan
Shahman
Zangetsu974
pakretman
el Torre
fleur-de-feu
Tsuuna
Juju
raptor
aqpo
ulquiorria
ryuketsu
Souly
Saske-kun
tueur noir
Le Vieux
Nnoitora-sama
n@rn@r
capitaine Hitsugaya
Byakuya-Senbonzakura
Aizen Sosuke
Ichigo5000
Vincent Law
Metatron
Kira Kenpachi
zuljin
Myke
911
Arantir
igo
shiro15
Uzmas
Spiring
Grimmjow Jaguarjack
Gharde Stormrage
Ishida
Saga
Aerandir
Antares
Jena
Loufink
zaraki02
Akari
Rakay
Getsuga
tsubaky
JackyChoun
Naruto kun04
Ryûmon Hôzukimaru
Hirako
fadoy
Abyssion
Toushirou Taicho
Cloud_
delron
rantanplan
Kossuth
ikesegi
Dieu
vincent
The Zang
Raidan
tgre
258 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Naklove
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 56

Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2008

Votre zanpakuto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:15

Yop , Alors vus que tout le monde participe , je vais ajouté mon grain de sel ^^ .

Tout d'abord je ne sais comment l'apellé alors je vais passé aux capacités et à la forme directement .

En shikai , ça serais une épée assez longues et fine avec des files blanc qui en sortent , sa capacité serai de contrôlé la lumière . ça servirai à aveuglé l'ennemi ou plutôt à me soigné / purifié les hollows (bref rien de bien offensif)

En bankai ,Mon zampa propagerais de la lumière vers ma main gauche pour en faire une 2e qui serait " un zampa d'ombre " . De la lumière en permanence sortirait du zampa droit , et des " sortes d'ombres " du zampa gauche . Pouvant crée la lumière je pourrait aussi contrôlé les ombres ( Là ou il y'a de la lumière , y'a des ombres :p ) qui , je ne sais comment , infligerais des dégâts à l'ennemi . J'aurais donc la capacités de me soigné ( main droite ) et d'attaque ( main gauche ) en même temps .

Voila , plus qu'a trouvé un nom pour le zampa , comment il inflige des dégâts et c'est bon :p .
Revenir en haut Aller en bas
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

Votre zanpakuto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:26

mod soul c est sur ton shikai est tres jooli MAIS la forme scellées ben c est celle de senbonzakura (tu peux pa me dire que je me trompe car je suis chef du fan club byakuya mouhahahaha^^)
Revenir en haut Aller en bas
kyubigohan
Mouchard
Mouchard
kyubigohan


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 28
Localisation : dans la 14 divisions avec tous les zanpakutos crées sur ce site
Date d'inscription : 07/12/2008

Votre zanpakuto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:31

J'en ai pensé à deux nouveaux (ils ne sont pas double commeje les aimes^^) :

Le Premier : (a moitié double)
La forme non libéré serait un zanpakuto sans particularité
le Shikai : Il s'appelerait Kârna
la phrase de libération serait :Protège Kârna!
Karna se transformerait en bouclier énorme gagnant d la puissance à chaque attaque puis quand la puissance est accumulé sois : un sabre apparaît en fonvtion de la puissance accumulé. Le sabre peut lancer des attaques dans le même genre Getsuga Tensho. Sois le bouclier relache un cero avec la puissance accumulé.

Le Bankai :

Quatre petits boucliers apparaitraient en plus de deux gros (comme le shikai) et deux plus petitvolant dans mon dos. Absorbant aussi les attaques donc sois deux sabres apparaissent sois avec une grosse quantité d'énérgie les boucliers font 8 ceros(Grand rey Cero (je crois))

Le deuxième :

La forme non libéré serait aussi normal
le shikai :
Je le liberait en disant Aspire Réatsu : Ce zanpakuto absorberait le réatsu des ennemis sans le blesser (passe a travers) Puis a la fin sois l'ennemi n'a plus de réatsu sois le zanpakuto relache une attaque puissante.
Le Bankai :
Le zanpakuto se déblourait(oublié une phrase en haut "aucun double^^") Un normale et un qui aspire. Le normal augmenterait sa puissance grace au réatsu adverse (si il mîtrise un zanpakuto de flamme ,l'épée s'embrase, si le zanpa.. maîtrise la foudre, l'épée s'éléctrifie.
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre zanpakuto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:41

Citation :
a forme scellées ben c est celle de senbonzakura (tu peux pa me dire que je me trompe car je suis chef du fan club byakuya mouhahahaha^^)

ah bon ?
lol j'ai pas fait gaffe du tout ^^ je me suis juste souvenu que pas mal de zanpa avaient des gardes carrés alors j'en ai fait une carré...
puis j'ai regardé le manga et oui oui t'as raison c'est plus ou moins zenbonzakura :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
kyubigohan
Mouchard
Mouchard
kyubigohan


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 28
Localisation : dans la 14 divisions avec tous les zanpakutos crées sur ce site
Date d'inscription : 07/12/2008

Votre zanpakuto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:06

A aussi j'ai trouvé un autre zanpakuto :

La forme non libéré est un sabre normal.
Le Shikai :
Il se libererait en disant : Empale Ira Daiyamon'do (épine de diamant)
Le zanpakuto aurait des lames de 15 cm partout sur la lame principale.

Le Bankai :
Le sabre reste comme en shikai mais sur les bras du porteur pousse des lames (comme le zanpak...) puis le dos, les jambes, et les mains. Les lames pouvant être tiré sur l'ennemi. Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Votre zanpakuto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:11

Moi mon zampakutô idéal serait mince, je le porterais dans mon dos comme toshiro, et il s'appelerait Hikari qui signifie lumière.

Il serait de type maléfique
La garde: Une garde classique. Son fourreau serait rouge cerné d'étoile.
Spoiler:

Le shikai: sa phrase de libération serait "éclaire!" et provoquerait une grande lueur, un peu comme celui d'Ichinose dans l'arc Bounts. Une petite étoile apparait sur le manche et sert d'arme d'immobilisation.
Spoiler:

Le bankai: phrase de libération: "rayonne tel l'astre lunaire!" La lame devient rouge et la libération provoque la tombée de la nuit (ou en cas de combat en pleine nuit, la levée du jour). Deux bracelets apparaissent à chaque poignée pour permettre de décupler la force des incantations maléfiques. La lame s'amincit et devint beaucoup plus tranchante. Chaque mouvement de la lame entrainerait un mouvement de l'atmosphère, ce qui déstabiliserait l'adversaire. La vitesse du porteur est également augmentée.
Spoiler:

En fait, dans une de mes fic j'ai fait utilisé ce zampakutô à un de mes personnages et c'est l'image que j'avais en tête.
Ah oui, désolé pour les dessins, je n'ai jamais été très douée mais j'ai quand même essayer. :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
kyubigohan
Mouchard
Mouchard
kyubigohan


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 28
Localisation : dans la 14 divisions avec tous les zanpakutos crées sur ce site
Date d'inscription : 07/12/2008

Votre zanpakuto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:15

Waooooooooo...
Il est bien ton zanpakuto puis l'inspirastion que tu as du lui donner :hiphopwolf:! Slurp! Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
yohansama
Mouchard
Mouchard
yohansama


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre zanpakuto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:13

J'adore ton zanpakuto j'imagine bien la lame rougir et l'idée sur la nuit qui tombe et le mouvement de l'atmosphère est plutot bien trouvé bravo.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Votre zanpakuto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:43

Merci ^^.

En fait ce zampakutô est assez particulier pour moi puisqu'il joue un role important dans ma fic en permettant tout de même à son possesseur de devenir capitaine.
La lame qui rougit, c'est une idée récurante chez moi parce que j'adore le rouge donc je me suis dis "mon zampakutô il doit avoir du rouge quelque part".
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Votre zanpakuto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:21

voici mon deuxieme zanpakuto
shikai hatsuharu no tsuguri (sabre lunaire)

ce zanpakuto a une forme normale, cependant la lame peut changer de forme. La lame est relié a la garde par une chaine.
une serinque est a la base de la garde et se plante dans le bras de l'utilisateur pour lui prendre une quantité infime de sang en fonction du changement de forme de la lame: plus la lame seras importantes, plus le zanpakuto prendra de sang.

bankai hatsuharu no meikyuu (dédale lunaire)

l'utilisateur plante la lame dans le sol, aussitot le sol se recouvre de metal sur une circonference de 500 metres. des murs de lames sortent du sol et créée un labyrinthe. L'utilisateur peut faire jaillir des lames, des murs et autres piéges n'importe ou dans son labyrinthe. IL peut ainsi changer son dédale a volonté.
un mur circulaire est autour de l'utilisateur pour le protéger des attaques.
au bout d'une heure, si l'homme qui subit ce bankai se trouve encore dans le labyrinthe, tout les murs du labyrinthes se rassemble autour du mur circulaire qui est la protection de l'utilisateur, ecrasant ainsi tout ce qui se trouve dedans.


peut etre un peut abusé :s j'ai essayer de mettre quelque contraintes au shikai.
j'oubliai l'utilisateur ne peut voir les deplacement de son adversaire pendant le bankai, donc il ne peut pas creer des pieges en fonction des actions de son adversaire.

dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre zanpakuto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:43

o.O trop sadique ton bankai !!!
mais à mon avis plus que radicale pour tuer quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Votre zanpakuto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:58

j'adore tout ce qui est sadique ^^
c'est pour ca que j'adooooore la technique de szaiel apporo avec ses petites poupées ^^
je vois bien une grande horloge avec une aiguille en forme de lame ensanglantée qui indiquerait le temp restant pour trouver la sortie
une horloge en forme de lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Votre zanpakuto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:06

J'adore moi aussi!!! surtout le bankai. L'idée du labyrinthe est bien pensée même s'il procure un certain désavantage à son détenteur.

Sinon moi aussi j'ai pensé à un second zampakutô (c'est à ça que ça sert d'avoir des partiels programmées sur une heure quand tu finis le QCM en 20 minutes ^^).
Cette fois je suis partie sur la base de zampakutô (faux) jumeaux avec un petit et l'autre grand.

Nom: Shoogeki Raimei (litéralement "choc du tonnerre") Fourreau bleu.
Garde: lame classique pour le grand, poignard pour le petit.
Spoiler:

Shikai: Wake-up Shoogeki Raimei!
Le grand reçoit des piques sur sa lame à la manière du zampa de Kempachi et sert plutôt à la défense et le petit prend une forme de faucille permettant à son détenteur une attaque plus vive et plus tranchante.
Spoiler:

Bankai: Himen, Shoogeki Raimei! (révocation!)
Les deux lames fusionnent et donne une seule arme en croissant de lune avec une partie de la lame lisse et une partie piquante. Cette fusion permet de dévellopper les sens du porteur qui devient plus sensible aux mouvements d'air (et donc maitrise mieux le shunpô).
Spoiler:

Bon tout cela reste un peu flou, mais en gros c'est l'idée que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Votre zanpakuto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:18

J'ai dessiner les deux zanpakuto que j'ai presenté donc attendez que je trouve un moyen de les mettres e je vous les présente le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre zanpakuto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:05

Noitora-san il est clair que ton zampakuto est meurtrier.
Le bankai avec les murs qui se referme au bout d'un heure (bien trouver ) sauf que dans bleach rare sont les combats qui dure réellement une heure ( je chipote)

Voici le mien:

La garde: un clef de sol
Spoiler:
désolé pour la qualité du dessin

Shikai: nôen imi (enchantement des sens)
Arme de type psychique.
A peine sorti de son fourreau, une douce mélodie raisonne alternant les sens de l'adversaire.
Les distances, les couleurs, les tailles et autres se trouvent alterner.
Déstabilisant l'aptitude de combat de l'adversaire.

ps: la garde ne change pas


Bankai: utau muma (chante les chauchemar MUMA)
Muma est un démon apparaissant dans un rêve.
Une douce mélodie comparable à un chant de sirène.
L'adversaire est plongé dans ses plus sombres cauchemar puis se retrouve happé part le démon MUMA si l'adversaire n'arrive pas à vaincre son cauchemar et ses peurs profondes.

ps: la garde ne change pas un sirène plutôt méchante apparait (pour jouer avec l'agréablement méchant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Votre zanpakuto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:13

j'aime beaucoup la libération du shikai et l'idée de la mélodie. Cette arme peut de toute vraisemblance se révéler très dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Votre zanpakuto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:15

oui c'est vrai qu'il peut etre tres meurtrier
peut etre devrait tu lui rajouter un poil de sadisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre zanpakuto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:43

Noitora-san tu portes bien ton pseudo tout ne tourne pas autour de la violence.
Perso quand c'est jolie et mortel c'est mieux de tué dans la grâce, la mélodie qui annonce doucement ta mort aie aie aie.

PS: imagine toi durant un combat une mélodie qui se repete qui te plonge lentement dans ta folie. :Smie:!
Tellement classieux que les pétales de byakuya se fanerai à ma vue :lol1:!
Ok je sors :groark:!

Je vais essayer d'en trouver un autre aussi intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Votre zanpakuto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:01

mdr ouai c'est vrai que tué avec classe et delicatesse s'est sympa
mais le sadisme n'est pas la violence moi je m'eclaterai avec la vie des gens c'est tout ^^
I am a sadic man ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Votre zanpakuto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:20

On va arrêter le flood vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre zanpakuto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:41

Mon deuxième Zanpakuto

LA GARDE:
équivalent à celle de tousen

SHIKAI: kesseki undou (absence de mouvement - Inertie - mouvement restreins )
Joue sur le continuum espace temps - au plus les reistu de l'adversaire est important au moins il aura d'effet. (ben oui c'est juste le shikai)
Il a donc pour but de ralentir le mouvement d'autrui jusqu'à les figés pour les plus faibles.

BANKAI :
kesseki ken (absence de matière - néant)

un fois libérer un trou noir se forme petit à petit et engloutis tout dans une autre dimension hors mi le porteur du zampa

PS: moué bof moyen je préfère le premier

Pour noitora-san
J'espère que tu es juste comme ça sur le forum , autrement je compose le 17 tout de suite .
Tiens tu devrais faire des zampu avec des crucifixions ou en t'inspirant des SAW , ça serait marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Votre zanpakuto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:52

j'ai une dizaine de zanpakuto a mon actif tous plus meurtrier les uns que les autres.
le truc c'est que beaucoup ne sont pas complet et je ne vois pas l'interet de les montrer sans les dessins qui vont avec donc je vais attendre un peu.
juste un qui s'appele momijiro, ce qui signifi "celui qui regarde tomber les feuilles d'automnes". la forme du zanpakuto est assez originale. C'est le croisement d'une lame normale et d'une faux.
En bref il y a une garde puis le debut d'une lame basique qui sur la faim par sur la droite et prend la forme d'une faux. C'est un zanpakuto double, donc il y en a deux totalement identique, reliées par une chaine sur lequel est disposé une petite croix renversée.
je ne tarderais pas a mettre des photos.
je n'ais pas encore trouver de capacité a celle-ci docn j'essay d'en trouver une au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Haute Tension
Mouchard
Mouchard
Haute Tension


Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 02/12/2008

Votre zanpakuto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:45

Alors, mon Zanpakûto serait de type vent/foudre, sa forme initiale est normale et son tsuba ressemble à ça (je l'ai fais assez vite et je suis pas très bon à paint) :

Votre zanpakuto - Page 10 My.php?image=hdazdakh9

Shikaï :

Pour l'invoquer, je devrais dire :

"Que le vent tranche la roche, Que le tonnerre foudroie l'océan, Déchaîne toi, Shu raiu (Seigneur des Tempêtes) !"

Mon zanpakûto se transforme en une sorte de gant, comme ceci : https://2img.net/r/ihimizer/img510/3500/zanpaka8.th.jpg

En gros, une sorte de bracelet s'entoure à mon poignet, et celui ci transforme mon énergie spirituelle pour la transformer en lame de vent, la lame créée étant ainsi au dessus de ma main (un peu comme les ninjas qui sortent des lames de sous leur manche, bah là c'est au dessus de la main pas en dessous).
Ma vitesse est multipliée par deux, et lors de mes shunpo, des nuages électrostatique peuvent se former en disparaissant.

Une petite lame est cachées à l'extrémité de la première et en dessous de celle ci, et vibre : à son bout tourbillonne une petite boule électrique.
Je peux, si je le désire, changer l'élément de ma lame, est passée de Vent à Foudre, ainsi la boule qui tourbillonnera sera faite de vent.
Changer d'élément pompe pas mal d'énergie spirituelle, il ne faut donc pas en abuser.

Ainsi, je peux couper, trancher et planter avec la lame de vent, et avec celle de foudre je peux paralysé l'ennemi pendant un court moment et lui faire des dommages.

Je peux également augmenter soudainement la taille de ma lame de vent/foudre pour surprendre l'adversaire, mais plus ma lame est longue, et plus je perds d'énergie spirituelle; elle est aussi plus difficile à manier.

L'inconvénient de mon Zanpakûto est que la lame de vent ou de foudre est fragile et je ne peux pas parer l'ennemi, la lame de celui-ci traverserait ma lame, je dois donc esquiver.



Techniques du Zanpakûto :

Projection d'éclair/Pointe de vent : Me permet d'envoyer par la lame cachée soit une multitude de pics en vent, ou de projeter une boule électrique sur l'ennemi.

Bouclier des Tempêtes : Je plante ma lame (quand elle est en mode vent) et je forme un bouclier de vent visible à la manière d'un Senbonsakura, mais de couleur grise.
L'inconvénient de cette technique et que le bouclier se brise facilement, et qu'il faut toucher le sol pour le faire, mais si l'ennemi le touche, il sera coupé très facilement.


Clones de Foudre : Je lève ma lame vers les cieux, et un éclair me tombe dessus, ce qui a pour effet de repousser les ennemi trop près.
Trois clones me ressemblant parfaitement, fait d'électricité statique se crée ensuite et me permettent de faire diversion.
Ils se font tuer en un seul coup, mais ils paralysent légèrement la cible après qu'elle l'ai touché avec son sabre ou à main nues, ce qui me permet de gagner de précieuses secondes.


Voilà, pour le Bankaï je ne sais pas trop quoi faire, j'ai penser que deux armures; une de foudre et l'autre de vent, se placerait sur mes bras avec à leur bout une lame de fer, posée comme le shikaï, mais contenant chacune un élément différent (vent et foudre).



Sinon, pour le fun, j'ai également penser à un Zanpakûto dont le shikaï serait "Trompe, Folie des ombres".

Mon Zanpakûto ressemblerait a un gros épée à deux main, le truc de gros bourrin, et je pourrais faire des clones de moi même, attaquant l'ennemi mais n'étant pas très résistant.

Je pourrais créer des fissures de taille variable dans le sol pour déstabiliser l'ennemi lorsqu'il est au sol, et en plantant mon épée dans le sol, je peux faire soulever un morceau de terre en direction de l'ennemi si il est en hauteur.

Si l'ennemi est vraiment trop fort, j'ai une technique bien sournoise :

Je me ferais harakiri et je tomberais sur le sol.
L'ennemi, pensant avoir gagner, tourne alors le dos et part.
Et là, je sors soudainement de mon ventre harakirisé et lui plante mon gros zanpakûto dans le dos, le tuant sur le coup.
Le problème est que je meurt peu de temps après, mon deuxième moi étant temporaire.

C'est lâche hein :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre zanpakuto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:17

hop hop hop voilà mon nouveau zanpakuto ^^

Shikai, 1. pour la 11ème division
2. type kido foudre
c'est un zanpa double donc désolé pour kyoraku et ukitake

Spoiler:

Bankai, avec une variante

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Votre zanpakuto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:43

il est trop beau le bankai. Mais c'est quoi ses caractéristiques particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre zanpakuto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre zanpakuto
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC
» les shinigami et leur zanpakuto
» Les différents types et catégories de zanpakuto.
» Le Zanpakuto d'Ichigo est la ..
» Zanpakuto préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: