Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Votre zanpakuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Naruto kun04
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mer 19 Juil 2006 - 16:28

Si j'en avais un moi il serais un peu du même genre que celui de " Destiné " dans Tigre et Dragon, ca serais mon bankai, qui peut meme couper le vent qui infligerais des degar comme la lance des Kriashor dans le Chavalier du Zodiaque et le meme souplesse que destiné
Revenir en haut Aller en bas
Ryûmon Hôzukimaru
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mer 19 Juil 2006 - 16:35

lol ton tu cherche pas loin linspiration toua...en même temps destinée n'a pas de pouvoir....c'est la main qui la tien qui lui en donne (je croi que c'est ce que di Li-Mù-Bai).
Naruto kun04
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mer 19 Juil 2006 - 16:40

Après l'inspiration tu l'entend à ta facon je te renvoi la balle Ryumon Hozukimaru, pas tres original encore moins que moi alors ^^
Ryûmon Hôzukimaru
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mer 19 Juil 2006 - 16:42

Euuu le truc c' est juste que je parle de ton pée pas de ton pseudo ^^ j'ai rien di du ton sur ton pseudo ^^..enfin c'est bien sur sa que tu parle ?
(jorai laire con sinn)

Jai di épée ?? OUPS ! Zanpakuto jvouslé dire ^^
et dailleurs je croi qu'on sloigne du sujet initial ..
fadoy
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mer 19 Juil 2006 - 18:16

ééééhh! mon zonpaktu il atrop la classe!!! deux lame en plus il est bien esthetiquement ,na!
JackyChoun
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mer 19 Juil 2006 - 18:49

Alors moi mon Zanpatuko s'apellerait Barramine ^^ :lol1:!
Voila a quoi il ressemble

Son Shikai: on le plante dans la terre pour provoquer des explosions sous les pieds des ennemis

Bankai : Peut provoquer un seisme!! Rien que ca Very Happy
tsubaky
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 887

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mer 19 Juil 2006 - 20:48

voici mon zampakuto, le plus puissant zampakuto de type tenebre

shikai:

pouvoir: chaque lames encoie deux puissants rayons tenebreux

bankai:

double mon shikai (avec un lame centrale ajoutée) donc plus de rayon et
permet de me transformer en demon augmentant ma vitesse et ma force considerablement et augmente , bien sur , la puissance des rayon de mon shikai
Getsuga
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 913

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Jeu 20 Juil 2006 - 23:12

Pas mal du tout Tsubaky, vraiment bien pensé. La transformation en démon, c'est sympa!!!^^ En plus tu peux t'en servir pour le combat rapproché et pour le combat à distance.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com
Hirako
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Lun 24 Juil 2006 - 2:43

moi mon zanpakto ressemble a celui de yamamoto taicho
Rakay
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Lun 7 Aoû 2006 - 12:13

Voilà mon Zanpakuto, il s'appelle : Kumichizo ( ce qui veut dire je ne sais pas trop quoi :p )

Voilà sa forme non "révélée"

Voilà son Shikai ( qui s'active en disant : Tranche Kumichizo ! ) C'est comme vous pouvez le remarquer, une forme très basique de Shikai ( mais kumichizo est assez coquet ) un Zanpakuto qui mise beaucoup sur la puissance. La lame du Zanpakuto sous forme de Shikai, dégage une chaleur assez difficile à supporter sauf par celui qui le manie, cette chaleur est en fait de l'energie spirituelle que Kumichizo transmet à son porteur mais qu'il transforme en pression spirituelle au contact d'un ennemi. CE Zanpakuto semble être de type feu.

Le Zanpakuto comme le shinigami l'utilisant aiment être bien propres, bien lustrés, bien brillants ( le shinigami porte beaucoup de bracelets, de chaines, tout ce qui est en or ou en argent et qui peut se porter sur le corps en fait ... :p )

Le Bankai avec ce Zanpakuto transforme la hache en patte d'ours d'or et d'argent qui vient se placer autour du poing et de l'avant bras de son propriétaire. Le shinigami est recouvert d'une cape en peau d'ours qui est très resistante ( elle est suffisament longue pour servir à parer les coups une fois enroulée autour de l'autre bras par exemple ). Les pouvoirs du Bankai sont déjà de transmettre une puissance animale, sourde à toute logique, amenant le shinigami aux portes de l'état berserk. La technique de combat avec ce bankai est simple : Détruire l'adversaire à coup de sa patte d'ours tout en utilisant sa cape pour étrangler, déconcentrer et parer.

Une fois le bankai activé, un cercle lumineux se trace autour du shinigami ( 3 mètres de diamètre ) à son apparition les contours sont faits d'une lumière blanche et plus le shinigami frappe, plus la couleur se rapproche de celle du feu. Une fois la couleur du feu atteinte, le shinigami peut activer une véritable fournaise autour de lui en hurlant : Déchaine toi Kumichizo !

C'est un bankai qui n'est pas subtil pour deux sous, mais beau à voir :p
Akari
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mer 9 Aoû 2006 - 9:34

amusant ce post ! je vais réfléchir à mon zanpakuto a moi !

J'aime bien le nom de celui de the_zang, faut dire que c'est le seul dont j'ai compris le nom u_u

Ha et puis faut aussi que vous mettiez l'invocation pour révéler votre zanpakutô !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://my.rpg.ookoo.org/
zaraki02
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mar 1 Jan 2008 - 12:21

voila mon
zampakto

et je n ai pas de forme liberer je suis comme zaraki (enfin pour l' instant)

*bon je retoune m' entrainer pour avoir mon shinkai.
Loufink
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mar 1 Jan 2008 - 13:24

Hum topic intéressant bon je met celui que j'avais dessiné pour mon perso inventé lorsque je le jouais en rp.

Nerukazan: (j'ai essayé de traduire volcan endormi.)

Phrase de libération: Okiro Nérukazan (réveille toi Nerukazan) (pas sure de la trad)

Capacité: Les flammes tournent autour de la lame créant des "tubes" de feu qui font mal.

Limite: Ce sont les flammes qui tapent à la place de la lame ce qui fait que le zapankuto ne peut pas réelement trancher il ne peut que bruler.

Pour le bankai je ne l'ai pas dessiné j'en ai pas les capacités et j'ai pas trop le temps. Mais c'est assez simple.

La garde du zanpankuto devient une armure améliorant la défense du shinigami possesseur les flammes n'entourent plus la lame et deviennent les ailes du shinigami. Le shinigami peut toujours créer des "tubes" de flamme mais cette fois en tournant sur lui même. La limite du shikai a disparu car les flammes n'entoure plus la lame. Le shinigami peut donc à nouveau trancher. Lorqu'il touche avec la lame celle une brulure car la température de l'acier qui la forme est élevé.

Au fur et à mesure du temps le bankai perd en force avec la lame qui refroidit.

Voila voila.
Jena
5ème officier
5ème officier

Féminin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mar 1 Jan 2008 - 14:22

Faudra que j'repare mon scanner pour poster ma creation.
Antares
Membre banni

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mar 1 Jan 2008 - 19:02

Je vais me preter au jeu.
Mon zampakuto en shikai me permettrait de ne pas laisser s'échaper la moindre poussière de raietsu et au contraire de le concentrer autour de moi pour servir de bouclier. Tant que j'ai du raietsu ma défense physique et contre le kido serait donc énorme.
Le bankai serait la capacité à absorber tout le raietsu restant et le faire exploser. Cette attaque serait donc l'équivalent d'une forte technique de kido avec tout mon raietsu ( ce serait mon ultime parade contre un adversaire plus fort que moi ou un groupe qui me dominerait ).
Aerandir
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1332

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mar 1 Jan 2008 - 19:46

Je vais faire pingre, mais je n'ai ni votre talent, ni le temps de tenter de faire un truc moins bien, donc y'aura pas d'image. Puissance de l'imagination !

(NB : et je préfère éviter de froisser ceux qui comprennent le jap, donc je vais aussi éviter de traduire)

Zanpakuto : Terra
Forme : semblable à une épée de justice, mais en moins long (proche de l'épée batarde pour la longueur, mais plus large, si vous préférez)

Shikai : "Brille, Terra."
Aspect : La lame est plus travaillée, mais garde la même forme. En revanche, le pommeau est devenu une sorte de boule où scintille quatre petites lueurs, respectivement rouge, bleue, verte et argentée.
Effet : En utilisant un commandement approprié, on peut donner un aspect élémentaire à la lame : feu, froid, air et terre. On peut alors utiliser des attaques élémentaires associées (boule de feu, bourrasque, etc)
Seconde forme : en concentrant légèrement son reiatsu, le porteur peut désagréger la lame, ne laissant que la boule. Il peut alors amplifier la puissance de ses sorts de Kido. (et ça lui évite l'incantation)

Bankai : "Ouvre-toi, Terra."
Animation : la boule précédemment décrite se soulève légèrement au dessus de la paume du porteur, occasionnant une grosse concentration de reiatsu. Puis le porteur serre le poing et la boule éclate, libérant les 4 lueurs, qui vont tourner autour du porteur jusqu'à créer un écran de reiatsu qui le masque complètement. Une fois cet écran dissipé, on voit quatre épées monocolores suspendues dans les airs, autour du porteur.
Utilisation : outre le fait que le porteur peut les lancer à l'attaque (telles des boomerangs), s'il en saisit une, il améliore respectivement puissance magique, résistance magique, vitesse et puissance brute (feu, froid, air, terre). Il peut évidemment en tenir deux à la fois.
Deuxième forme : Moyennant des phrases d'invocation à déterminer, le porteur appelle quatre créatures mythiques (issues de la mythologie grecque et scandinave, essentiellement, ma culture étant limitée) correspondant aux quatre éléments. Ce qui fait, dans le même ordre : le Nihdogg, Fenrir, Vedrfölnir (un aigle géant) et Yggdrasil. (pour la mythologie scandinave, parce que c'est plus classe Very Happy)
Forme ultime : le porteur en appelle à Terra (que j'identifie allègrement à Gaia, au fait). Il rêvet alors une armure verte et brune, obtient une longue chevelure brune, et porte une épée incroyablement grande nommée (évidemment) Ragnarök. Vitesse et puissance de frappe titanesque, évidemment.

Voila voila. Qui a dit mégalo?
Saga
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1402

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mar 19 Fév 2008 - 19:25

Pour le mien son Shikai prendrais l'aspect d'un Cimtere:
http://www.sden.org/jdr/whitewolf/Articles/armes_blanches_et_escrime/images/AGA-Cimeterre.jpg
Il aurait pour nom Sheherazad: Pour le reveler j'ai penser a : Danse Sheherazad.
Sa matérialisation serait donc une danseuse genre les comtes des 1001 nuits ou bien encore le folclore danseuse gitane genre esmeralda, qui danserait autour de l'adversaire chaque pas qu'elle ferait transformerais le sol en flamme incandescente pour tracer un chemin de feu pour l'ennemi menant tout droit a sa redemption.
Ishida
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mar 19 Fév 2008 - 20:28

Mon zanpakuto en shikai devient exactement la meme arme que l'ennemi
Je l'invoquerai en disant Reveille-toi

Pour le Bankai, il devient l'arme que je veux avec les pouvoirs que je veux, mais c'est du meme style que Celui d'Hitsugaya, il y a une limuite de temps

Pour le nom je sais pas encore =)
Gharde Stormrage
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mar 19 Fév 2008 - 20:57

Moi mon zanpakûto s'appelerait Hiiro tsurugi ce qui signifie "lame écarlate"

il ressemblerait a ca en gros en forme scellé
=>

La phrase de libération est :" Souille les cieux du sang de mes ennemis, Hiiro Tsurugi "

Forme shikai
=>

le shikai vole le sang de la victime à chaque blessure afin de regénérer le crops du détenteur et en plus renforcé son énergie spirituelle

Le bankai s'appellerais " Namida Hiiro Tsurugi " ce qui signifie la " lame écarlate divine "

Le sabre se desagrége en milliers de goutes de sang chargé de reatsu que le détenteur controllerais et pourrais s'en servir comme arme(en gros comme le senbonzakurakageyoshi) mais en plus les goutes peuvents se rassembler pour former divers choses(comme un sabre géant au hasard) cependant avant de pouvoir faire le bankai, le shikai doit absorber une certaine quantité de sang....
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mar 19 Fév 2008 - 21:28

moi il s'appelerait sabaki inazuma (jugement éclair) pour le libérer je dirait ataru sabaki inazuma (frappe jugement éclair) son shikai me permeterait de faire tombé un éclair sur se que ma lame touche
et son bankai constiturait un espace ou je controle la foudre pour la fair tomber ou je veut et la diriger
Spiring
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mar 19 Fév 2008 - 21:33

Petit HS désolé je peux pas m'en empécher: Grimmjow ton sabre est déjà connu:

Le nom du zanpakutō de Grimmjow est Pantera (豹王,
Pantera le roi des panthères). La tsuba de son zanpakutō ressemble à un
« S » tordu, alors que la gaine et la poignée sont bleu-clair. La
commande de libération de son zanpakutō est « morcellement » (軋れ,
kishire).

Après libération de son zanpakutō, l’aspect de Grimmjow
devient celui d’un félin, un véritable prédateur, prenant des crocs,
une queue, et des pattes de félins. Ses cheveux deviennent extrêmement
longs, ses oreilles s’allongeant également et devenant pointue. Il perd
la partie restante de son masque sur la mâchoire remplacé par une sorte
de couronne juste au-dessus de son front. Déjà doté auparavant d’une
vitesse et d’une puissance impressionnante, son état libéré augmente
encore sa vitesse et lui donne l’agilité et les mouvements d’un fauve.
Il peut hurler une fois libéré, créant des ondes de choc puissantes
dans le ciel, et tirer un grand nombre de dards de ses coudes. Il peut
également utiliser sa queue comme un fouet.
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mar 19 Fév 2008 - 21:46

ca c'est dans le manga mais si on s'y fierait pour se topic je pense que personne ou presque posterais car ceux qui on mi une image de ichigo ou qui on pris le pseudo zaraki (exemple car il ya bien d'autre perso )n'aurait pas le choix et devrait ne pas poster d'idée pour eux meme a cause de sa ?? la on nous demande nos idée pour nous et non pas le vrai zanp' sortie du manag qui se réfere a notre pseudo ou image
Uzmas
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 419

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mar 19 Fév 2008 - 22:44

Eh beh ca en fait des détenteurs de Bankaï avec tout ca on a une réserve de capitaine pour des millénaires !! En plus avec des zanpakuto de dingue (comme celui de Tchernobyl ou Terra de aerandir...)

Moi je mien s'apellerait Pnillbuya (tapé au if sur le clavier).
Shikai: Agenouille-toi, Pnillbuya.
Il créé des doubles de moi, qui attaque l'adversaire en même temps que moi. Buen sur, leurs frappes sont sans effets, mais ils servent a embrouiller le méchana
J'ai pas encore le Bankai ...
shiro15
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mar 19 Fév 2008 - 22:51

Pour moi, ça serait :

1) - La forme du Zanpakûto : Une genre de grosse faux qui ressemblerait un peu à celle de Noitora
2) - : Zanpakûto à kidô, de glace ( pas parceque j'aime captain crevette... mais j'ai toujours aimer la glace :)
3) - Son nom : Trancheur d'Iceberg ^^
4) - Le pouvoir du Zanpakûto, son shikaï et la phrase pour l'appeler : Son shikaï serait donc une faux comme noitora mais de couleur glace, et son pouvoir serait de geler le sol et balancer des getsuga tenshou mais version glace, gèle ce qu'il touche et procure une légère armure de glace à son porteur.
5) - Le Bankaï du Zanpakûto : phrase pour l'appeler : Grandit, Lune Glacée. Le Zanpakûto en forme de faux serait 2 fois plus grand, mais ne ressemblerait plus a une faux, l'arc de cercle de la faux deviendrait un cercle de glace, un genre de miroir de glace. Son pouvoir serait d'envoyer des attaques circulaires de glace beaucoup plus rapidement que le Shikaï et de faire une attaque à la rukia : le cercle de glace sur le sol qui gèle tout ce qui se trouve au dessus de lui, mais la possibilité de faire 5 cercles.
igo
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 962

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mar 19 Fév 2008 - 22:53

Alors moi j'vais faire dans l'extrême!

Donc mon zanpakuto s'appellerait Ptomété.

Sous sa force scellé, rien d'intéressant, zanpakuto normal.

En shikai, chaque blessure infligée à mon adversaire, lui oterait un de ses sens.

En bankai, humhum...quoiqu'il touche, il lui donne la mort! Mouahahaha

Il est pas puissant mon zanpakuto!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   

Votre zanpakuto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant