Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Votre zanpakuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Ishi
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Dim 6 Sep 2009 - 17:37

Tout d'abord bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le fofo.
Ce sujet avais par ailleurs attisé ma curiosité et donc me voici.^^

Bon venons en au vif du sujet : quest-ce que serait mon zanpaktoh?

Alors voilà :

Nom : Iwamaru. Pour les japanophiles vous allez comprendre le pourquoi du "Iwa" dans le nom. Son apparence serait celle d'un katana ordinaire sans toutefois que la lame soit trop grande (100 cm à tout cassé!).

Shikai : "Pétrifie, Iwamaru" serait la phrase de libération. Malheuresement j'ai pas réussi à trouver comment dire pétrifier en japonais ><.
Sinon son changement d'apparence serait minime : le zanpaktoh conserve sa forme hormis le fait que la lame soit constitué non pas de métal mais de diamant, renforçant sa résistance aux chocs et allégeant son poids.
Pour ce qui est du pouvoir qui va avec et bien le corps du manieur serait recouvert d'une fine pélicule de diamant lui assurant une défense quasi-insurmontable (le diamant étant le matériaux le plus dur jamais découvert). Cette "armure" aurait tout de même un point faible du fait de son absence à deux endroits : les yeux et les narines (afin qu'il puisse voir et respirer^^).

En clair son pouvoir est de controler les minéraux. Et c'est lors de son Bankai que son pouvoir se révèle vraiment dangereux.

Bankai : La simple citation de se mot fait s'illuminer la lame d'une zanpaktoh de "mille feux", ébouissant l'adversaire sur le coup et le pétrifiant la seconde d'après, tel les yeux de la Gorgone. (Rapellons que le corps humain est composé à 75% d'eau et que cette dernière est bourrée de minéraux. Le sabre arrange donc ces minéraux de tel façon qu'il se forme en roche, les roches étant composés à 100% de minéraux).
C'est donc un pouvoir bien terrifiant que celui-ci, n'offrant d'échappatoire qu'aux aveugles.

C'est là qu'intervient la deuxième technique de mon Bankai, beaucoup plus direct : En effet si la première est contrecarré et bien la seconde est tout de même là ^^ (de la même manière que le Bankai de senbonzakura possède 3 formes). Cette dernière consiste donc, après que le zanpaktoh ait été planté dans le sol, à dissocier les minéraux de ce dernier et les recomposés en haute atmosphère, faisant s'écraser tels des météores les rochers sur l'adversaire. Je vous laisse imaginer la puissance que ça peut avoir avec des rochers de ne cerrait-ce que d'un mètre de diamètre...

Voili voilou c'est tout pour mon zanpaktoh, j'espère que ça vous à plut^^.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mer 9 Sep 2009 - 18:21

NoX a écrit:
Voici ma nouvelle idée, je pense que c'est celle qui me convient le mieux.

Sous forme normal, le sabre est tout ce qu'il y à de plus classique, les motif de la garde est une gravure de pluie mêler à une chute de feuille.

Son nom est: "Akisame" ou "Pluie d'automne" et je prononce déverse, "Akisame" pour le libérer.

Ses pouvoir son très simple, la lame produit de l'eau à chaque attaque, dans les espace clôt, le niveau de l'eau ne fera que monter, à l'air libre cela crée une légère pluie qui limite le champ de vision des opposant (moi jporte des lunette de plongée donc ca va xD)

La lame est en acier super tranchant et ne diffère pas beaucoup de sa forme normal toutefois en plus de créer de l'eau, je peut utiliser toute les forme d'eau pour la "modeler" en ce que je veux, en lame d'eau grâce à la haute pression ou carrément en barrière aqueuse qui peut ralentir les attaques à distance longue et moyenne, me permettre d'éviter le corps à corps, je peut également utiliser cette eau pour créer des reflets de moi même ou même un clone aqueux.

Le principe est: Continue de déverser tes attaques tout en te défendant de celle de ton (tes) adversaire(s) tel un flot céleste infini (La pluie donc).

Ce Zanpakûto est plu fort dans les milieux naturellement humide, (espace clôt mais remplit d'eau) et dans les espaces en plein air pendant les jour de grosse pluie particulièrement, ce Zanpakûto me donne pas le pouvoir de nager mieux, de marcher sur de l'eau ou même de pas me noyer, je peut m'en servir prêt d'un lac mais me battre dans l'eau ce qui en réduit le "cheat" il doit être classer parmi les meilleur Zanpakûto de type Eau, il est relativement difficile à utiliser contre les pouvoirs de Glace et est totalement inefficace contre des Hallibel like characters.

Je vais poursuivre avec mon Bankaï cette fois:

Il se porte le nom de Dekaï Furisosogu (Averse incessante en gros) et comme le nom l'indique il produit une énorme averse incessante... Chaque particule d'eau produite par ce Bankaï est une arme potentiellement dangereuse. Sa spécialité et le contrôle de l'eau sous toute ses formes (glace aussi en la ramenant à l'état liquide) et peut créer des lame aqueuse tranchante comme des lames de Cutter version "Klad Sword" (Cf. FF7).

Pourquoi une pluie ? Je sais pas, je trouve que ça le fait c'est tout maintenant faut faire gaffe à la flotte qui tombe du ciel car sa fait très Senbonzakura ce truc. Toutefois bien que capable de contrôler l'eau et la retourner à l'état liquide, ce Bankaï ne contrôle pas la température et ne peu donc pas chauffé ou refroidir l'eau, une fois que toute la flotte est gelée par exemple, c'est fichu...

Note: Le sabre se dématérialise dans le processus mais il peut réapparaitre sous forme de lame d'eau.

Edit: Le principe est: Continue de déverser tes attaques tout en te défendant de celle de ton (tes) adversaire(s) tel un flot céleste infini (La pluie donc). Voila pourquoi j'ai choisit la pluie xD (en plus cela accentue mon coter triste).
Yadeyo
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mar 22 Sep 2009 - 14:36

Mon Zampakuto se nommerait 月光 je traduis se qui veut dire "Clair de lune" x) je ne le trouvais pas avec nos lettres désolé.

Forme simple: Katana long, fin avec une chaine au bout à la Hitsougaya mais en plus longue qui celle-ci s'enroule autour de mon bras me permettant de faire varier ses mouvements.

Shikaï: 赤くなっている月(啓発してください)火がついてください ==> "éclaire lune rougeoyante". Il serait sous forme d'une épée longue (soit à deux mains), ses capacités sont renforcé la nuit. L'une des capacités de mon zanpakuto serait de pouvoir paralyser l'adversaire dans des rayons bleutés venant du ciel. Il me permet un déplacement très rapide avec une puissance très limiter pour son contrôleur.
La seconde attaque serait une sorte d'onde de choc qui aurait pour but d'aveugler l'adversaire ainsi que de brûler tous se qui n'est pas humain (végétations ect).

Bankaï: センセーショナルな夜においてあなたを分裂させてください ==> "Divise toi nuit éclatante"
Mon bankaï serait sous forme de 2 épées (épée longue diviser en 2) avec une chaine aux bout de chacune.
les 2épées sont brillantes, lumineuses comme un clair de lune.
L'attaque principale est une sorte de getsuga mais sous forme de rayon blanc. Il ne détruit pas se qu'il touche mais cause une brûlure qui progresse sur le corps de mon ennemis. Ceci se fait avec les épées.
pour les chaines, elles se présentent plus comme un fil de lumière qui est en forme de spirale tournoyant autour de mon corps me protégeant d'attaque extérieur.

Voilà désolé de ne pas affiner certaines partie, j'y ai penser pendant mon TP de SVT xd donc pas eu beaucoup de temps x).
kamisama Tsuki
Membre banni

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mar 22 Sep 2009 - 16:52

Mon zanpakuto: il est noir, et sa lame grise, quant à la garde elle a une forme carré avec un trou de chaque côté

Shikai : Tsukiyo (je le révèle en disant :"Illumine Tsukiyo"), Il reste noir, mais sa lame devient bleu clair comme la couleur de la pleine lune, et sa garde prend la forme de la lune (en plus petite bien sur^^), grâce à son pouvoir, il peut créer un flash de lumière aveuglant, et il peut si il est à proximité de l'eau(à environ 200m), utiliser cette élément comme arme en créeant un jet tranchant que je contrôle avec mon zanpakuto à distance.

Bankai : Uriba Tsukiyo, En dévoilant mon Bankai, je me retrouve protéger par une armure qui me recouvre entièrement, elle a la forme d'armure de samourai, mais elle a la constitution de pierre lunaire, et lorsque la lune éclaire mon armure, une lumière paralysante si l'ennemis la regarde jaillit, sinon elle constitue une défense très solide, et en plus elle est très légère. Mon Zanpakuto n'a qu'asiment pas changé de forme, si ce n'est qu'il est un peu plus long au niveau de la lame, et que il est entièrement couleur lunaire.De plus mon zanpakuto prend la capacité de contrôler les eaux à une distance plus lointaine, environ 2km à la ronde, et je peux créer plus qu'un jet.
Daimon4
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Ven 2 Oct 2009 - 21:58

J'avais déjà pensé à un zanpa mais j'ai pas de nom =/

Sa forme shikai ne changerait pas sa forme physique mais sa consistance : une lame de taille classique faite de diamant (couleur : très claire , qui brille à la lumière du soleil ou même à la Lune)Il me permettrai de trancher tout et de pouvoir aussi lancer des petits diamants (genre une technique de Tousen) .J'hésite entre "tranche" ou "émerveille" ou "brille" et diamant en japonais j'sais pu comment ça se dit ^^

Bankai : j'pensais à qqch du genre je suis recouvert de diamant sur tout le corps ce qui fait une sorte d'armure indestructible et je peux matérialiser un katana ou autre arme mais l'inconvénient c'est que quand j'matérialise une arme ou un bouclier je dois découvrir une partie de mon corps pour faire ceci.Son nom complet : Diamant du Démon.

Pour justifier mon choix (le diamant) c'est le minéral le + solide et le + beau du monde ^^ mais que cette beauté fait mal.
Ultima996
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Sam 3 Oct 2009 - 9:50

Salut à tous !

Mon zampakuto :

Iname
Attaque : Déchirure. Fend l'espace sans que le manieur n'ait besoin de bouger. attaque tres rapide.

Shikai : Naku, Iname
Sous cette forme, Iname peut faire apparaitre diverses épées d'énergie pouvant être utilisées a la guise de son propriétaire.
(de gauche a droite : garde normale, epee normale, fourreau, shikai)

Bankai : Iname Tsuya'namida
Ce bankai est basé sur une grande rapidité et des coups quasi mortels.

=========================================

Quel :boulet:! , y'a pas les img...
bon...

Shikai
http://ultima996.skyrock.com/photo.html?id_article=2644893804&rev=1

Et bankai
http://ultima996.skyrock.com/photo.html?id_article=2644894510&rev=1

Edit Dieu :
Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2858
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Dim 4 Oct 2009 - 18:12

Bon, le prochain qui me poste une bouse dénuée de la moindre parcelle d'originalité, c'est lock.

Ogichi ikasoruk
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Dim 4 Oct 2009 - 22:32

Grosse difficultés pour trouver un nom de zanpakuto qui fait référence a quelque chose ^^...

La lame de la forme scellée mesure 66 cm et possède une forme classique du katana.La garde est très fine et de forme ovale. Un dragon entoure la lame et dévore un point représentant un obstacle.
La poignée est pourpre.
Pour le shikai je dirais : Kowasu, Hiryuu. Approximativement: Détruit, dragon.
La lame est plus longue que la forme scellée, et comporte 4 dents de quelques centimètres, environ 10, partant du niveau de la garde et s'éloignant peu a peu de la lame. la lame est noir rougeatre. La poignée reste pourpre.
La seule attaque du shikai, nommé ha hiryuu, est un rayon d'obscurité en forme de croc lancé par la lame et poursuivant son adversaire en se séparant en plusieurs partie de manière exponentielle jusqua ce que les dits rayon touche l'adversaire en découpant sa chair.

Pour le bankai, le nom serais:jigoku kurayami no Hiryuu ( dragon des enfers obscurs).
Deux cornes de petites tailles, en forme de croissant de lune, constituées de reiatsu solidifié a tel point que l'on dirait une forme de métal, poussent sur le front du manieur.
Des ailes pointues faites de fumées compactes se forment au niveau des homoplates.
Une des capacité offensive importante de ce bankai, nommée
souzou no kokuu (création du vide) est de créer une ou plusieurs sphères de reiatsu simultanément, et d'élargir leur rayon jusqu'a capturer l'adversaire a l'intérieur afin de consumer progressivement sa chaire sans produire de flamme. Cela ne touche pas que l'adversaire, car chaque chose prise dans une sphere est consumée elle aussi. D'ou le nom enfer obscur.
La capacité défensive du bankai (et oui j'en ai trouvé une ^^),appelée busshitsu in'ki (matière sombre), est que le manieur peut replier ses ailes de fumées sur lui afin de de s'envelopper d'elles et d'abandonner temporairement sa matières de manière a ce que n'importe quelle attaque d'ou qu'elle vienne, le traverse sans provoquer de degats.Lors de l'utilisation de cette capacité, le manieur peut se déplacer uniquement en utilisant sont shunpo, et ne peut attaquer.
L'inconvénient ultime de ce bankai est que son incroyable pouvoir de destruction nécessite une quantité considérable de reiatsu.
Le manieur doit donc être un shinigami d'exception possédant beaucoup de reiatsu, sinon le bankai ne durerait qu'une dizaine de minutes avant que le sabre, de lui meme, quel que soit l'état de son manieur, repasse en forme scéllé...
La forme matérialisée du zanpakuto est un dragon oriental aux écailles noirs et rouges portant des ailes aussi noires que l'espace.Des filaments opaques tournent lentement autour de lui chaotiquement (aléatoire)

Voila le zanpakuto qui me plairait bien ^^.
Pour les japonistes, désolé si les expressions japonaises que j'ai mises son mal tournées ou si les mots que j'ai mis ne correspondent pas tout a fait, car j'e suis allé sur un dictionnaire francais japonais.
J'espere que vous aurez aimé cette petite description!!! :mmmhh:! :mmmhh:! :mmmhh:!

Dernière édition par Ogichi ikasoruk le Lun 5 Oct 2009 - 0:05, édité 4 fois
Primera Espada
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Dim 4 Oct 2009 - 23:15

Mon Zanpakuto :

Nom : Raïtora (Tigre foudroyant)

Shikai : Utsu (Frappes) ! Raïtora

Forme : Lorsqu'il est en Shikai, Raïtora prends la forme d'une paire de griffes foudroyant l'adversaire à chaque fois quelles le touche
c'est donc une armes de corps à corps

Style de griffes : http://www.total-manga.com/images/Wallpaper/FR-8-4375-B/ryu-hayabusa.jpg

Bankai : Tenkoku Tora no Kiba ( Crocs du Tigre céleste )

Autour du shinigami apparait un tigre fait de nuages de brumes et d'éclair (les éclairs formes les rayures) qui agit tel un tigre domestique, répondant aux ordres du shinigami.

Âme du Zanpakuto :

Raïtora est un tigre blanc rayé d'éclairs bleus, ses yeux sont de foudres
Sanguinator
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 570

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Lun 5 Oct 2009 - 2:11

Nom: Zanshi (mort affreuse)

Phrase de libération: Saigne-le Zanshi

Nom (Bankai): Zenshou Zanshi (Mort affreuse par destruction totale de feu)

Phrase de libération: Fais pleuvoir le sang Zenshou Zanshi

Sous sa forme de katana, il fait près de 80 cm, le fourreur et le manche sont verts, la garde est en losange.

En shikai, il mesure près de 160 cm (le double de sa taille normal) :shoked:. La lame est fait entièrement de roche coupante et l'énorme manche est fait de cuivre. Un symbole rouge est taillé dans la lame. Son pouvoir consiste a créer une intense hémorragie pour cela il faut porter un coup a l'adversaire afin de faire couler le sang. Par la suite, le sang ne s'arrêtera pas de couler jusqu'à ce que la région touchée se vide de son sang. L'aptitude secondaire de Zanshi est sa force brute dû a son poids et sa taille.

En Bankai, il devient un gigantesque dragon de roche noire que je manie par des signes de main. Son pouvoir sur l'écoulement du sang devient donc bien plus facile a émettre. A part sa force, sa vitesse et son endurance, il peut cracher le feu. Le grand défaut est le manque de défensive dans ce cas, il ne me reste plu qu'a utiliser le kido ou le corps a corps avant que Zenshou Zanshi ne reviennent combattre.

Désolé pour les photos si dessous, je n'est pas de dessin exact de mes modèles, en espérant que ceci soit suffisant.

Mon shikai ressemble beaucoup a l'arme de Kisame dans Naruto mais en respectant les informations que j'ai données au dessus.

Mon bankai ressemble bien au dragon sur cette image.
qentin97
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mar 10 Mai 2011 - 22:23

Nom : Mayonaka no tora → Le tigre de minuit
Type : Physique/Combat
Phrase de libération : Dévore Mayonaka no tora !!
Shikai : Mayonaka no tora
Bankai : Nisshoku → Éclipse solaire

Shikai : Mayonaka no tora.

Sabre double, possédant deux lames chacune, en crochet comme les griffes du tigre. La garde ornée d'un tigre noir. Le sabre est grisonnant comme vidé de toute couleur. Il y a un écartement légèrement différent des deux lames pour éviter tous calcul(s), au deuxième coup, par l'adversaire.

Bankai : Nisshoku.

Les sabres se rassemblent pour ne former qu'un comme s'ils se réconciliaient. Le sabre se voit envahir d'un noir intense causé par la libération du réiatsu du propriétaire. Sa puissance se voit décuplée tout comme les réflexes du propriétaire. Sa propriété ?! Il brouille la vue de l'adversaire ne le voyant voir que le noir d'une éclipse solaire d'où le nom du bankai. Le propriétaire peut profiter de ce moment pour attaquer avec toute sa puissance !!

Technique : Chi no ha → Les dents de sang

Les gardes ne forment plus qu'une mais les 4 lames sont toujours présente. La disposition de celle-ci nous font apparaître une machoire de tigre. Les lames transperce l'adversaire d'en haut et d'en bas comme la proie dans la gueule du tigre.
Pour le bankai, cette technique marche mais les lames se reforment et cette attaque est souvent utilisée quand la vue adverse et brouillée !!

Pas de photos je ne sais pas le faire ^^"
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2058

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mar 10 Mai 2011 - 22:41

Cool, j'aime bien ce topic !

Bon par contre, moi je triche, c'est pas "mon" zanpakutô, c'est celui d'un personnage inventé pour ma fic.
Pour vous le faire en gros, c'est une shinigami avec un look de cow-boy, qui s'appelle Noriko Kotohiki, qui se rappelle en partie sa vie en tant qu'humaine, qui est mythomane, d'un caractère jovial, qui est vice-capitaine et qui se tape Renji. En gros.

Elle n'a pas le bankai et ne l'aura jamais. En forme scellée, son zanpakutô à la forme d'un couteau de chasse, elle le porte à l'horizontale dans le dos (comme Soi Fon avec son zanpakutô), accrochée à sa ceinture de cow-boy (avec des revolvers fabriqués par la douzième).

Elle libère son shikai en prononçant "rêve, Mugentama" (mugen: rêve, vision, fantaisie/tama: esprit, âme). Son zanpakutô se transforme alors en un attrape-rêve indien ( http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/grizelda.artblog.fr/images/gd/1234335217/Attrape-reve-03.jpg ).

Son pouvoir projette l'esprit de tous les combattants présents dans un monde chimérique issu du subconscient de l'un des combattants, au hasard (y compris Noriko elle-même). A partir de là, la réalité devient une sorte de rêve. Le lieu, les personnes issues de l'illusion, etc... Tout peut changer de façon totalement aléatoire et ouvrir sur un autre pan de l'esprit de la personne sélectionnée, ou même d'une autre personne.
Or, le subconscient en question va tenter de rejeter l'intrusion, ce qui va se manifester par le fait que toutes les personnes présentes risquent de se faire attaquer par les personnes présentes dans le rêve.

Mais le point le plus important est que Mugentama met automatiquement tout le monde au même niveau en terme de reiatsu (un niveau intermédiaire qui représente à peu près la moyenne du niveau de tous les combattants présents). Donc, ce qui déterminera la victoire sera avant tout l'habileté, la réactivité, l'adaptabilité, le travail d'équipe, etc... de chacun.
D'un point de vue tactique, ça peut évidemment être un atout exceptionnel, si par exemple des officiers supérieurs sont attaqués par des adjuchas alors qu'ils ont le sceau limiteur, ou bien si elle a affaire à plus fort qu'elle, etc. Théoriquement, Noriko est donc capable de vaincre un capitaine.

Évidemment, l'effet est limité dans le temps. Dans le monde réel, il ne se passera au maximum qu'une seconde (ce qui peut déjà être gros). Mais dans le "plan astral", le temps est aléatoire mais se situera entre cinq et dix minutes environ.

'Ala. Je vous aurais bien parlé en long, en large et en travers de Noriko elle-même, parce que c'est un de mes bébés d'amour et que je connais les moindres détails de sa personnalité et de son passif, mais c'est pas le sujet.
VildiK
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mar 10 Mai 2011 - 23:28

Voici mon idée de Zanpakuto, désolé de l'approximation du japonais :)

Nom : Narasu
Type : Combat/kido
Liberation : Zatsuon (sorte de bruit parasite) ! Narasu

Katana de taille normal, avec Garde, poignée et fourreau en bois. Lame en Céramique noire avec vagues blanches oscillantes.

Shikaï : Le zanpakuto prends la forme d'un nunchaku en bois, avec deux lames noires aux extrémités et une chaine reliant les deux.

Attaques en shikaï :

音響 on'kyou : Attaque tourbillonante faite d'onde sonore capable d'exploser la
matiere non organique. Capable également de "sonner l'adversaire"

反響 han'kyou : Le shinigami fait tournoyer le nunchaku et renvoie n'importe quel attaque spirituel d'un niveau égal au sien.

Bankaï :

keiteki Narasu :

Le nunchaku se divise en trois parties : Les batons avec lames se transforment en gantelets en bois avec des griffes (wolverine) et la chaîne se transforme en ailes de chauve souris qui viennent se coller sur le dos du shinigami et lui permette de voler à la vitesse du son

Attaques en bankaï :

Muteki Asagiri :corne de brume matinale (a peu pres) : Le shinigami peut envoyer des rafales sonores à l'aide de ses ailes qui se mutliplient en fonction des parois et de la matiere environnante, plus l'endroit est clos, plus l'attaque est destructrice.

Muteki Yuugiri : Corne de brume du soir (a peu pres) : Le shinigami déploit ses ailes et rapproches ses deux gantelets et mets ses griffes en forme de ciseau qu'il retracte d'un coup pour tirer un rayon sonore possedant la frèquence de détruire la matiere, toute la matière :)

Voili :)
Flochaos
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Ven 13 Mai 2011 - 17:45

Le mien :

Asahi'eraishu (Le grand seigneur de l'aube)

Forme non-libérée : katana (quoi d'autre ^^) de 1m de long, recourbé au bout.

Shikaï : Transperce les ténèbres et repends l'espoir ! Asahi'eraishu
Prends la frome d'une épée à deux mains de 1m75 de long et de 60cm de large avec un côté tranchant plus court que le non-tranchant et une courbe circulaire avant la fin du côté tranchant.

Pouvoir : Place le reïatsu de son possesseur dans la lame et l'intensifie avec la lumière du Soleil. Le reiatsu peut alors prendre une forme concentrée mais immatérielle.

Techniques : Erai'hinode (Grand crépuscule) :Place le reiatsu dans la lame, le concentre puis le relâche sous forme d'une grande épée dorée qui tombe sur l'ennemi pour le détruire.
Taiyou Ten'shou (Zenith solaire) :Place l'énergie solaire dans la lame puis relâche une puissante vague d'énergie continue (style katon dans naruto).
Nishokku (Eclipse solaire) : Change la lumière du soleil et son propre reiatsu en force physique pour un court laps de temps qui permet de taillader l'ennemi en étant entouré de flammes dorées.

Bankaï : Keisui Asahi'eraishu (Le sévère grand seigneur de l'aube)

Pouvoir : Amélioration du Shikai, permet de donner une forme physique à l'énergie et de la manier en dehors du Zanpakuto (comme bouclier par exemple).

La lame est un long katana de 2m de long de couleur jaune doré. La robe de shiigami devient jaune, la ceinture rouge, le haut et les manches disparaissent sauf une partie de l'aisselle gauche à la hanche droite. Un gantelet se forme au bras gauche et des anneaux et une épaulière dorées recouvrent l'épaule et le haut du bras droit.
Dans cette forme la vitesse atteinte est celle de la lumière du Soleil (la célérité).

Techniques : Nishibi (Soleil couchant) : Crée 6 lames de reiatsu qui sont maniées en même temps pour taillader l'ennemi à la vitesse de la lumière.
Youkou (Lumière du soleil) : Envoie un grand rayon d'énergie solaire, nécessite la présence du soleil et un temps de chargement équivalant à la force du rayon.

Voilà ^^
foene2
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Sam 21 Mai 2011 - 19:16

Je me lance:

nom:
shikai: trancheur du ciel(je suis pas bon en traduction)
bankai: réunificateus des ciels divins
type:élémentaire du vents
libération:
shikai: tranche l'aire
bankai: rassemble le vents et transforme les en armes
formes:
normale: petits katana,utile pour un assassinats
shikai: une simple poignée
bankai: un katana normale

shikai:
Libérée,il ne reste que la poignié.Elle peut solidifiée l'air,etle transformée en arme(ex: sabre,faux...).

bankai:
Il peut assemblée les vents;sur un rayon de 200 mètres,et ainsi crée des tornades ou des ouragans.
Mlle Ulquiorra
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Sam 21 Mai 2011 - 22:47

Nom: Kami no sen-mai-giri (traduction made in google --') Milles feuilles de papier tranchantes
Forme non-libérée: C'est une former particulière pour un Zanpakuto → un livre de poche
Shikai: Chimei-tekina shokubutsu no kōtō → Envolement végétal mortel, des feuilles de papier s'échappent de la garde et 3 contacts avec quelqu'un et celui-ci meurt dans d'attroces souffrances
Bankai: Kami ni ha no fukushū → Vengeance des feuilles transformées en papier, des feuilles papier s'échappent de la lame pour venir envelopper son ennemi

Shikai:
Technique: Doku-shi → feuilles de papier empoisonnées
La garde est en forme de feuilles d'érable et la lame a des feuilles de houx qui sont libérées par la suite

Bankai:
Technique: Katto fūtō yōshi → enveloppe de papier tranchant
Simple katana blanc avec des vagues vertes la feuilles d'érable se détache du katana pour grandire puis se diviser en mille feuilles de papier qui envellopera et tranchera l'ennemi
Slayder
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mer 29 Juin 2011 - 19:48

Nom : Sanda no kingu (サンダーのキング= Roi du tonnerre)
L'Asauchi est de couleur bleu
Shikai : Que l'orage soit mon arme! Ranburu! Sanda no kingu! (Grondes, Roi du tonnerre)
le katana se transforme en une épée a double tranchant (néanmoins toujours de la taille d'un katana, pas une épée de barbare de 40cm de large :O ) et 4 crocs apparaissent à la garde. Le shinigami peut envoyer une décharge électrique à l'ennemi lorsqu'il le touche
Bankai: Sanda no kingu no kani (Roi du tonnerre divin)
Du courant électrique va du bout de chaque croc jusqu'au bout de la lame, une aura bleue autour de la lame s'intensife au fur et a mesure des coups portés a l'adversaire, augmentant la puissance du shinigami, son bras gauche est parcouru d'éclairs bleus et sa vitesse est augmenté (a l'instar de tensa zangetsu). Le shinigami peut désormais, avec son zanpakuto, envoyer de l'électricité plus efficace, qui dérègle le système nerveux de l'adversaire, et l'affaiblit fortement.
Shifugou
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mar 2 Aoû 2011 - 13:10

Ah un topic ou je peux m'amuser.
Le problème c'est que j'ai crée tellement de zampakto différents que je vais me contenter d'entre décrire deux parce que sinon on est pas sortie de l'auberge :p

mon premier

Shifugou (symbole de la mort)

Shikai:
Incantation: Kamosu osore (cause la peur) Shifugou
Description: Le zampakto est tout d'abord dévorer par des flammes bleus, ces dernière font naitre un gigantesque sabre noir comme la nuit et démoniaque comme l'enfer lui même avant de disparaitrent, les âme sensible qui la voit croient leur dernière heure arrivé et s'enfuit en courant, et ils ont raison car cette arme est celle qui ressemble surement le plus à celle de la mort elle même, le genre d'arme qui peut tuer quelqu'un sans que ce dernier n'oppose la moindre résistance, son simple aspect est la preuve que ce zampakto a baignait dans les plus sombres ténèbres, au bout de cette arme sanglante plus grande que le plus grand des hommes la lame forme une sorte de hache à un tranchant dont l'extrémité inférieur est très longue.
L'arme tout entière est une masse de reiatsu dense et noir, sa force brute est si grande que ce zampakto peut couper un arrancars en deux et couper un hierro comme du beure.
Le reiatsu augmente rapidement et à l'infini.
Malus, sa taille imposante et son poids très élevé est un gros désavantage pour celui qui l'utilise

Bankai: Nozomisaishuu Shifugou ;(Symbole de mort du dernier espoir)
Description: Le zampakto se change en deux immenses nodachis gris sombre d'un mètre cinquante de long et munis d'un dents à chacune des pointes du bankai, ces deux armes sont relier à une chaine noir hérissée de pic d'une longueur d'environ 10 mètres qui permet de lancer l'une des arme puis de la récupérer ou de faire tourner l'une des deux lame au dessus de sa tête sans le moindre problème, les deux gigantesques sabres ont pour finir un nombre impretionnant d'inscriptions le longs des tranchants.
L'aura meurtrière est maintenant si puissante qu'elle apparait sous la forme d'un légère brume violâtre.
Le reiatsu concentré dans le bankai est encore plus dense et destructeur que celui du shikai, ce qui fait que les dégàts infligé à chaque attaque sont encore plus grand.
Mais ces pouvoirs ne s'arrêtent pas la:
Il est capable de maitriser le reiatsu dans son bankai et d'augmenter sa puissance à volonté en lui donnant du reiatsu, en faisant cela il peut également utiliser des attaques spéciales basé sur le reiatsu:
La première est un simple gain de puissance que le bankai acquit lorsqu'on insoufle une grande quantité de reiatsu, la force du bankai grâce à cette technique peut ainsi énormément varier, elle peut aller de 2 à 5 fois la force de base voir même plus.
La seconde technique consiste à laisser Nozomisaishuu Shifugou absorber une partie du reiatsu pour qu'il le recrache sous une forme de lame d'énergie de la taille d'un homme, la concentration de reiatsu est très élevé, cette technique se nomme "tsubusuha" (tranchant broyeur) et peut être utiliser à chaque coup tant que l'épée avec laquelle on veut lancer l'attaque est dans le main du shinigami.
La troisième technique est une version affaiblie mais bien plus rapide que la première tsubusuha, contrairement à elle le lanceur doit avoir es main sur la chaîne pour utiliser cette attaque, de plus ont ne peut l'utiliser que deux fois de suite, cette attaque est aussi moins grande que celle de base.
La quatrième technique est une autre variation du tsubusuha, cette fois ce sont des dizaines de petites lames de reiatsu à tête chercheuse qui fonce sur l'ennemi, elles peuvent être utiliser à chaque coup d'épée tant que cette dernière se trouve dans la main.
La cinquième technique, et aussi dernière version de la tsubusuha est tout simplement une énorme masse de reiatsu concentré qui une fois lâcher forme une puissante colonne d'énergie de cinquante mètres de large et qui semble s'élever jusqu'au ciel, par contre cette attaque est particulièrement lente et couteuse en énergie, mais elle compense ces défauts majeur par une puissance dévastatrice rare.
La sixième et dernière technique (actuellement) est une technique plutôt utiliser au corps à corps, pour faire simple elle consiste à créer un sabre de reiatsu suplémentaire afin d'augmenter sa capacité de frappe le temps d'une attaque, on peut en invoquer un nombre infinie tant qu'on a le reiatsu pour le faire.

mon second

Bachiatari (malédiction)

Shikai:
Incantation: Tachikiru (découpe), bachiatari
Description: Le zampakto se change en un nuage violâtre avant de se reformer en une centaine de scalpels aiguisés en lévitation, le shinigami peut les contrôler en faisant des mouvements avec ses mains comme si il était un chef d'orchestre, lui permettant de faire des combinaisons d'attaques mortelles, il peut aussi en faire apparaitre dans ses mains pour les lancer lui même ou pour se défendre au corps à corps.
De plus un effet s'additionne à ce puissant pouvoir, une fois blessé l'adversaire est infecté par un poison mortel, ce poison absorbe peu à peu la vie de celui qui est blessé et ceux jusqu'à ce qu'il meurt, la seul façon de stopper l'effet du poison est de faire tomber le shinigami qui contrôle bachiatari dans les pommes, en gros il faut vaincre son ennemi avant que le poison vous tue.

Bankai: Bachiatari banbutsu (créature maudite)
Description: Une énorme tornade de fumée violâtre entoure le shinigami et ses scalpel quelques secondes, en même temps que le gaz commence à se dissiper Bachiatari banbutsu montre son vrai visage. Celui d'une femme pâle de trois mètres de haut, vêtue d'une robe rouge du dix-huitième siècle, ses cheveux son d'un rouge ensanglanté, ses yeux et sa bouche son fermer par une sorte de ficelle qui l'empêche de parler ou de voir les autres, ses pieds nues et ses mains sont munis de griffes de plusieurs centimètres de long.
Cette femme est extrêmement rapide et très forte, elle ne ressent aucune douleur et sa résistance est inégalable même parmis les bankai de type créatures, ses attaques son précises et meurtrières, de plus son sens spirituel est développé d'une façon extraordinaire, elle ne peut s'épuiser au combat car elle est une mort vivante.
Niveau pouvoir elle est loin d'être en reste, elle est capable d'ouvrir légèrement la bouche pour cracher une vague d'acide qui ronge tout sans exceptions ou un gaz mortelle qui une fois inhalé à le même effet que les scalpels du shikai, elle peut aussi allonger ses ongles de mains pour atteindre les adversaire à distance.
Mais ses pouvoirs ne s'arrêtent pas la, elle dispose d'un pouvoir bien plus grand et bien plus dangereux, en effet à chaque fois qu'on tente de l'attaquer avec une attaque physique, non seulement elle se régénèrera instantanément, mais si il y a eu une blessure un liquide verdâtre sortira du corps de la femme pour créer une autre femme, de deux mètre et nue cette fois, avec les même capacité que la première mais en moins développé, elle aura aussi la même capacité de clonage, l'autre différence avec l'original c'est que les clones se décompose petit à petit jusqu'à disparaitre.

fylyp82
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 214

MessageSujet: Bankaaaai   Mar 2 Aoû 2011 - 21:38

Bon autant s'éclater là-aussi ^^

Shikaï : Chante, Apex Yamaha !

Je deviens un as du karaoke et j'envoûte tous mes ennemis avant de les assomer.

Bankaï : Résonne et déforme, Cardiod bleue !

Je deviens le pire chanteur de karaoke du monde et je tue par hémorragie cérébrale (comme dans Akira).

PS : Ya un topic "votre resureccion?"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-bazar.com/
Kira Izuru
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Jeu 11 Aoû 2011 - 20:19

Moi mon Zanpakuto est Inazuma (sa ve dire éclair)

Son Shikai : un zanpakuto grand et gros comme ichigo et électrique et quand je frappe sur un zanpakuto il s’affaiblit un peut et peut touché quelqu'un A 30 cm ou moins en raison de l'électricité.

Bankai:C'est un gros serpent électrique qui va très très très très vite .Il resemble au bankai de renji .
Il peu envoyer un gros rayon lasers

Voilà :bye:!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.losc.fr/
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Ven 12 Aoû 2011 - 11:48

Yo,
j'avais jamais posté la du coup je me lance:

Zampakuto: Aguamenti (oui c'est le sort d'Harry Potter qui fait apparaitre de l'eau)

Ce zampa est de type eau, sous forme de shikai il ressemble a un mélange de l'épée de Tidus[1] dans FFX pour la forme de la lame mais avec la garde de la Gunblade[2] de Squall dans FFVIII.

Pourquoi un tel mix:
- d'une car je trouve que le bleu et la forme d'hameçon de la lame de Tidus sont de bons effets de style pour le pouvoir de l'eau
- la garde d'une Gunblade est plus technique: en effet le pouvoir de mon shikai est de tirer des jets d'eau sous haute pression pouvant percer a peut pret tout ce qu'ils touchent (un peut comme le fraccion qui se bat avec Hisagi)

Pour le bankai: Cucurbita Aguamenti
le Zampa devient une gourde comme celle de Gaara[3] dans Naruto me procurant une réserve d'eau et la manier dans le style de Byakuya.
La ou le pouvoir est cheaté, c'est que je m'approprie toutes les cellules d'eau touchée par celles de la gourde:
- donc celles de l'athmostphere
- mais aussi toutes celle d'un corps vivant: en gros une blessure de ce bankai peut me permettre de prendre le controle des cellules d'eau du corps de la victime et ainsi de la faire éclater de l'intérieur.

Je mets les images de tout ça:
- 1:
Spoiler:

- 2:
Spoiler:

- 3:
Spoiler:

Hyorinmaru57
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Ven 12 Aoû 2011 - 14:02

Mon Zanpakuto s’appellerait Honoo no eîko(Gloire de la flamme mais j'ai lu phonétiquement les termes japonais 炎の栄光)

Pour activer son shikai ce sera : Sème la désolation ,Honoo no eîko

Shikai:je me transformerai en dragon de feu cracheur de flamme de la taille du bankai du capitaine kommamura

Bankai: Honoo no puraido(desole pareille que pour le nom de mon shikai la traduction c'est Fierté de la Flamme des termes japonais 炎のプライド) Mon Zanpackuto la meme forme du bankai d'hitsugaya avec les memes pouvoirs sauf que c'est pas de la glace mais du feu mais j'aurai toujours avec moi le dragon cracheur de flamme de mon shikai

Kenpachi-sama

Dernière édition par _Nexus_ le Ven 19 Aoû 2011 - 21:39, édité 3 fois (Raison : L'utilisation des balises couleurs est réservée à l'équipe modératrice.)
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Ven 12 Aoû 2011 - 15:11

Bon bah c'est parti !
Mon Zanpakto est Shirodenkoo (la lumiere blanche).
En mode scellé, il est un katana normal avec un manche blanc et la garde est un mirroir rectangulaire.

Pour l'activé en Shikai je dois dire : Terashisanai Shirodenkoo !
Mon sabre alors reste quasi inchangé car seul en plein milieu de ma lame, de haut en bas, le metal devient transparent ( comme si il y avait un tube en fait, presque comme Harribel mais dans la largeur normal).
Plus je combats et plus le tube ( on va dire Jauge) se remplie de lumiere et quand la lumiere est pleine dans la jauge, je peux relacher cette lumière en un flash extremement puissant. Attention il ne fait aucun dommage physique, il defonce juste les yeux pdt 5mins. On peut regarder le flash seulement si on tient le manche de mon sabre.

Ensuite bankai. Je cries "Ban-Kai Kurodenkoo" ( oui le nom change en lumiere noire, vous allez voir)
J'ai alors une visière sur les yeux ( comme tousen en mode HM) mon sabre n'est plus qu'un sabre de Lumiere blanche ( comme les Sembozakura violet) et un gant en or sur la main où je ne tiens pas le katana : le gant ressemble aux gants Goahould dans Stargate, au milieu du gant il y a un rond blanc ( meme composition qu'un flash d'appareil photo)
Avec ce gant, je peux tirer grace à ce rond les memes flashs qu'en Shikai mais plus puissants et ceux là vous blessent comme des lames ( apres tout la lumiere est de la matiere)
Mais pdt mon Bankai, une eclypse solaire se met en place, brulant les yeux de tous ceux sur place qui regarde ( voila pk j'ai une visiere)et ainsi plongeant le lieu de combat dans la lumière noire ( Kurodenkoo).
Et quand l'eclypse est totale, je peux faire briller mon sabre dans un rayon de 30m rendant aveugle pdt plusieurs jours.
Ce qui me laisse largement le temps d'achever tlm.
Meme principe que pour le shikai pour eviter l'eblouïssement
L'inconveniant est si mon adversaire sait se battre sans ses yeux, ce qui est svt le cas, je deviens moins dangereux.

Voilà
l'ombre blanche
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 340

MessageSujet: mizuiro honoo no sora et himawari   Ven 12 Aoû 2011 - 19:48

mizuiro honoo no sora, flamme bleu du ciel (oué oué ça veux rien dire et bah je m'en ficheux :dent:! )

forme scellé :

taille : katana
manche : noir
lame : courbé
garde : une croix simple (tel un +) remplie de toile d'araignée entre chaque branche

shikai (mosu , mizuiro honoo no sora) brûle, flamme bleu du ciel :

-apparence : la lame se recouvre d'une flamme bleu (d'où le nom) ainsi que l'oeil du shinigami (à la black rock shooter). Les flammes bleu ressemble à s'y m'éprendre à de l'eau.

-technique :
-nami (vague) : attaque simple ressemblant au getsuga tensho (mais composé de flamme bleu) à pour principe de faire reculé l'adversaire plus que le frapper.
-taki (cascade) : en sautant au dessus de l'ennemie un cascade de reatsu (flamme bleu) vient lui massacrer la tête (over-cheat, eh oué !)
-taifuu (typhon) : lancé de la même façon qu'un nami ou un GT, mais il s'agit d'une tornade de flamme bleu (typhon mais hors de l'eau quoi)

vizard :

-masque: blanc simple avec 3 griffe au-dessus du front (pas des marques mais des griffes à la wolverineau sommet du masque, toutes les trois parralèle). Avec une marque bleu ressemblant à une flamme à l'oeil droit.

-apparence: un canon recouvre la main gauche, il sert à tirer des cero(s) encore une fois bleu. trois griffes pousse de la main droite retenue par une sangle solide. tous ceci est fait biensûre en matière hollowhifique (les bras de chad ou les masques de hollow en sont fait), des flammes bleu recouvre les griffes qui ne sont pas totalement parralèle, il y a un petit écart.

-technique:
-tsunami (raz-de-marée) : il s'agît simplement d'un nami boosté à fond. (lancé par les griffes)
-kouzui (deluge) : une pluie de cero
-cero
-namida (larme, goutte) : une larme coule le long du masque. La vitesse, la puissance, l'agilité et la resistence du vizard sont boosté cela durerat environt 15 minutes, mais ci le vizard atteint 15 minute sous cette forme il s'épuise et reste dans un étât proche de la mort. sous cette forme les flammes s'intensifie, les cero(s) sont 2 à 3 fois plus gros, des flammes apparaissent aussi sur les griffe du haut du masque, ces même griffes grandissent et s'écarte, de même que les griffes en mains et le canons grandissent beaucoup.

himawari, tournesol

forme scellé:

forme : katana et wakizashi
manche : jaune et brun
lame : droite toutes les deux
garde : un tournesol argenté, la lame sortant du coeur de la fleur

shikai (hatsuga, himawari no seichi) bourgeonne, tournesol du lieu saint :

-apparence : aucune différence

-technique : aux touché de la lame l'adverssaire n'est pas coupé mais une plante pousse sur tout se qui est touché, cette plante grossit et explose en 5 seconde, si la tige du tournesol est coupé avant les 5 secondes la plante se désséche vite et n'explose pas. L'explosion fait envirront la taille de 5 fois un ballon de football.

bankai (senotakai sougen no himawari) grande prairie de tournesol :

-apparence : aucune différence pour les lames, mais un grand champ de tournesol pousse sur envirront 4km à la ronde.

-technique :
-si les tournesols sont tranché ils explosent dans la seconde.
-cette fois-ci les lames du shinigami qui possède himawari tranche.
-la technique du shikai fonctionne encore.
-haru (printemp) : planter la lame dans le sol en pronnoçant "haru" un tournesol géant pousse aux milieux du terrain, celui-ci explose aprés 30 secondes, l'explosion est de taille équivalente aux champs de tournesols, tout ce qui est prit dans l'explosion est désintégré.
Hirako-Shinji
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mer 17 Aoû 2011 - 2:09

Voici le mien: il s'apelle Kiba ōkami soit croc du loup

En forme scéllé il est un katana simple avec une garde en forme de crocs grise avec une poignée grise avec une gravure en forme de loup.

Mon shikai:

J'apellerais Mort croc du loup, appartir de la mon zanpakuto devien double et des dents (ou croc) apparraise tous du long, a chaque attaque la gravure du loup absorbe le reiatsu de l'ennemie, quand la gravure arrive à sa limite mes deux sabres envoie deux énormes boule de reiatsu.

Mon bankai:

Je porte sur mon corps des peau de loup, ma vitesse augmente beaucoup, mes sabres s'allonge ainsi que les dents, sauf qu'a chaque fois que je touche mon adversaire un loup de reiatsu apparait et attaue lui aussi mon adversaire (un peu comme stark mais il n'explose pas) il meurt au premier contact d'un Zanpakuto, une fois la jauge a fond sur mon Zanpakuto et que je retouche une nouvelle fois mon adversaire un énorme loup noir apparait et combat à mes côtés.

Voila =) à vous de faire parler votre imagination^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   

Votre zanpakuto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant