Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Votre zanpakuto

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
nell chan
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mar 22 Mai 2012 - 19:54

super topic, tout le monde à de super idées et surtout ils sont calés en japonais!!!

Bon le mien voyons:

-nom: Shiiro Sagisu (et ouais, ce nom vous dit sûrement quelque chose!) Si je devais y trouver une signification( bien sur c'est inventé, moi et le japonais ça fait deux!) ce serait dragon des ténèbres ou cheval destrier de la mort, deux animaux nobles mais très différents.

-shikaï: étant un zanpakuto fait pour tuer, ce serait "tue, Shiiro Sagisu"! Son shikai a trois attaques comme Sode no Shirayuki. La première n' est pas infaillible puisqu'elle consiste à trancher tout ce qui est dans sa trajectoire, un simple coup et 200 mètres plus loin un arbre ou un ennemi se fait trancher; Sa faiblesse est donc le combat rapproché.

2ème attaque:deuxiéme façon de tuer, le poison! Le propriétaire laisse échapper sa pression spirituelle (genre zaraki) et le zanpakuto la convertit en gaz toxique, quiconque le respire finit par se faire détruire les organes vitaux! Mais un mec comme Mayuri trouvera un antidote ou une parade à cette attaque.

3ème attaque: et la façon naturelle de se faire tuer, par un élément! la terre, le feu, l'eau, la glace... finalement cela dépend du zanpakuto de l'adversaire; Hitsugaya serait insensible à la glace.

Vous vous dîtes, si elle peut utiliser autant d'attaques gigantesques avec son shikai, comment va être son bankai; Mon shikai a une grosse faille, quand on active le shikai on ale droit qu'à une seule attaque par activation et il faut du temps pour que l'énergie du zanpakuto se restaure. Si l'utilisateur est vraiment fort et possède une énergie immense il pourra utiliser maximum 2 attaques.

bankai: déja le changement d'habits comme ichigo, j'ai un habit d'un soldat des forces spéciales avec un bandeau cachant mon nez et ma bouche et un sur le front. tout ça en noir, aucune pointe de blanc. Je me retrouve avec une faux, objet symbolique de la mort, et je peux ouvrir les portes de l'enfer et y amener mon adversaire! Alors là je suis vraiment pas contente quand je l'utilise.

dernière chose: personne ne décrit son zanpakuto matérialisé, en forme humaine: le mien serait composé de deux femmes: l'une petite aux cheveux bleu clair, une enfant avec une robe moderne bleue foncée avec une croix blanche dessus. Elle représenterait mon shikai. La deuxième serait adulte, des habits déchirés par endroits entièrement noir, elle a des dents de vampire, une queue de dragon et des ailes de chauve souris( petit clin d'oeil auxfans de fairy tail certains élément concordent avec ceux du satan soul de mirajane.).

Bon et bien il a l'air assez incroyable et c'est vraiment un shinigami hyper balèze qui va l'avoir et il faudrait des années d'entrainement pour le maitriser et avoir le bankai. voila voila, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mar 22 Mai 2012 - 21:43

Je pense que mon Zanpakuto est la synthèse de tout les précédents, mais en mieux.

Son nom : CHUCK NORRIS

Shikaï : il n'en a pas.
Bankaï : c'est son apparence normal, mais on ne l'a jamais vu car ça ne sert à rien de le dégainer pour rouler sur l'ennemi.

Particularité : il oblige Kubo à changer l'histoire.

En forme humaine : 1 m 85, rousse, 60 cm au garrot ; et le reste du corps n'est pas mesurable.
Sa phrase : "Je mets les pieds où je veux Little John et c'est souvent dans la gueule".
Mishiga
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mar 22 Mai 2012 - 22:41

j'en ai trouvé un deuxième peut être mieux ?????

nom : Kyūshū (absorbe en francais)

shikai : je dis "retient Kyūshū" et sont apparence ne change pas sauf d'une barre s'inscrit sur la lame et un ovale sous le manche.
Le but de mon shikai est qui absorbe TOUS les chocs (même le bankai de komamura sajin sera arrêter) la faille est l'attaque a distance. Lorsque je dis "activation" mon zanpakuto peut créer des explosions (en touchant le sol ou l'adversaire ou un objet) mais plus l'explosion est puissante plus la jauge rouge de chocs absorbé diminue.

Bankai : je nai pas encore trouvé un coup de main ne serrait pas de mal

voila slt
Nnoitra-Gilga
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Ven 6 Juil 2012 - 11:32

Bon je vais essayer je promet rien:

Nom:Zenmetsu sa seru (Annihiler)

Shikai: ''Annule,Zenmetsu sa seru'' le sabre devient un grand sceptre qui confère le pouvoir d'annuler toute chose dont l'adversaire se sert pour combattre.Il ne pourra alors plus se servir des choses qui ont été annulées. Que se soit : Les bras, les jambes, les techniques ou même le Zanpakuto. Tous peux être annulés.

Bankai: Je me transforme en un énorme Minotaure avec une massue. Mon reiatsu est triplé et la force d'annulation est surpuissante

Voilà si il y a un problème dites le moi :)
Nesta
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mar 17 Juil 2012 - 0:41

Le mien:
Nom: Tooketsu
Shikai: Une groosse épée toutes simple, style l'épée de cloud dans FF7
Bankai: La est toutes sa force, La même épée en double, une lame de chaque coté de la poignée ( détachable) , une lame maitrise le feu ( genre Yamaji ) , l'autre la glace( genre toshiro). Elle sont reliées par une chaine dont la taille est modifiable a l'infini, ce qui permet de les lancer, on peut aussi les planter dans le sol pour qu'elles ressortent devant l'ennemi et le frapper par surprise e.t.c
J'ai imaginer bcp de techniques mais j'ai la flemme de toutes les décrires!

Apparence humaine : Un grand mec sadique enflamé, le coté flamme de la lame, et une petit fille habillée en blanc, le coté glace
Toshirusaki
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mar 24 Juil 2012 - 19:56

Moi le nom du mien je ne sais pas mais là se serait sa forme normale : ( Basique )
Spoiler:

Son Shikaï : Il peut tirer des balles de Kido et aussi servir d'épée
Spoiler:

Son Bankaï ( désolé j'ai pas d'image ) se serait un genre de gros bazooka qui tire des katanas mdr :gnark:!

Sa forme humaine se serait Chuck Norris avec son chapeau de Walker Texas Ranger mais avec une tenue de samouraï :groark:!
( Oui je sais mon zanpakutoh est fort délire , mais je trouve que sa serait drôle )
abyssewistan
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mer 25 Juil 2012 - 4:46

mon zanpakuto s'appellerais kurayami (ténèbres) le zanpakuto simple serait pareil que le sabre de ulquiorra mais tout en noir.

shikai: aucun changement excepté qu'une chaîne comme celle du bankai d'ichigo entoure tous mon bras et la noirceur de mon âme renforce la lame et ajoute un fort bonus d'attaque et de vitesse en raison de la noirceur de mon âme donc plus je fais de chose mal et plus je suis puissant et ceux même si je suis plus que sadique avec mon adversaire ce qui offre un potentiel illimitée mais aussi un moyen de régresser si je ne suis pas mauvais mais ce n'est pas très compliqué sur terre.

bankai: Kurayami no tamashī (âmes dans les ténèbres ;puisque un bankai à aussi un nom) le sabre disparait et une armure totalement noir (qui ressemble à celle de greed de FMA) recouvre entierrement mon corps elle est aussi résistante que la noirceur de mon âme et le l'arme de mon adversaire se rempli aussi de la noirceur de son âme donc si quelqu'un de bon m'affronte il ne prend pas d'avantage (sinon si il devient très puissant c'est que nos idées convergent) ainsi que deux chaines qui recouvre mes bras et deviennent de plus en plus puissante selon la noirceur des âmes de tous mes adversaires que j’affronte et la mienne ces chaines ont aussi la particularité de permettre de ne pas blesser le corps de l'adversaire mais son âme directement en contrepartie si j'utilise cette capacité et que l'adversaire passe outre mon armure il frappera directement mon âme aussi ce qui fait que le combat devient un combat ou vous devez frappez jusqu'à la déchirure complète de l'âme de vôtre adversaire (sauf si il abandonne avant et que vous décidez d’arrêter et par conséquent de ne pas l'achever) c'est une défaite encore pire que la mort.

en pour la forme humaine se serait un homme recouvert de ténèbres qui flotte constamment autour de lui.

Dernière édition par abyssewistan le Mer 25 Juil 2012 - 14:34, édité 1 fois
Meï Green
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mer 25 Juil 2012 - 13:58

Le mien, je le nommerait Raïkodomo
De base, il serait entièrement Blanc,et pareil en shikai.
Alors le shikai: Pour le libérer il faudrait dire: "Brille, Raïkodomo!"
A la Rukia, il aurait trois techniques:
-1: Spark: Comme un Getsuga Tensho, je concentre mon énergie dans mon sabre, et j'envoie une décharge.
-2: Cloud: Je concentre mon énergie , et un éclair tombe sur tout les objets métalliques, dans un rayon de 10m, que je considère comme ennemi.
-3: Light: Pendant environ 3 secondes, je fusionne avec mon sabre et mon corps devient de l'électricité, ce qui me permet de me déplacer ultra-rapidement et de ne pas recevoir d'attaque.
Sa faiblesse provient du fait que je ne peux lancer qu'une technique par 30 secondes.
Donc un zampakuto de foudre.
Ensuite en Bankai: Son nom serait Yoma no Kaminari. Il prendrait la forme d'un simple baton, mais avec de l'électricité au bout qui se déploierait pour donner la forme d'une faux. A partir de ça je passe dans un mode comme le Blut, c'est à dire à la fois une forme attaque, et une forme défense.
En défense, mon corps devient une fois de plus de l'électricité,des ailes poussent dans mon dos, et quiconque essaye de m'attaque physiquement est électrocuté, et cela est plus puissant si c'est un zampakuto.

En attaque: Ma vitesse est décuplée, et je peux tirer des rayons de foudre , comme un celo, sur mes ennemis, un peu comme Stark. Je possède aussi une attaque ultime, qui mélange attaque et défense:
En effet, je prend ma forme défense, et tire un rayon qui immobilise les ennemis, puis les électrocute, avec la puissance de la lance d'Ulquiorra. Par contre, quand je fais ça, mon bankai et mon shikai sont scellés jusqu’à ce que mon reiatsu soit totalement regénéré.

Enfin en forme humaine,ce serait un enfant avec des ailles blanches et une langue de serpent, mais emprisonnés par des chaînes.
Tornade
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Ven 17 Aoû 2012 - 19:44

Que de bonnes idées !

Sinon moi ce serait:

Forme scellée: Un katana simple à la garde gris et la lame blanche assez long. La garde serait incrustée de saphirs et d'émeraudes.

Shikai:
-Phrase de libération: Lacère, Tatsumaki (= tornade en français, d'où mon pseudo ^^)
-Apparence: La lame s'évapore et devient une tornade qui contient des feuilles vertes pouvant trancher n'importe quoi.

Bankai:
-Nouveau nom: Shāpu tatsumaki (= tornade tranchante)
-Apparence: La garde s'évapore également à ce moment là. Il y a 5 tornades identiques à celle du shikai. Le bankai double la vitesse de mes tornades. Maintenant, il peut y avoir des lianes qui s'enroulent autour de l'adversaire et qui pompent l'énergie spirituelle. L'énergie pompée guérie mes blessures, mais cette technique n'est généralement pas employée. La technique la plus utilisée est celle qui consiste à encercler l'ennemi des 5 tornades et à l'aspirer dans une des tornades. Quand il en ressort l'ennemi est lacéré de partout (du fait que les tornades contiennent des feuilles vertes tranchantes) et perd rapidement son sang car les organes et la peau sont tranchés.

Une ultime technique existe:
Les tornades se rassemblent et forment un Ange qui se déplace très rapidement et qui surprend l'adversaire. Cette Ange peut prendre un peu de mon reiatsu et envoyer une seule attaque rempli de reiatsu. Cette technique n'est utilisée quand dernier recours. Une autre technique consiste à se rapprocher de l'ennemi et envoyer par les mains deux feuilles vertes pour trancher la tête et le cerveau.

Voilà, ça peut paraître confus et ça doit l'être mais dans ma tête tout est claire comme de l'eau de roche ^^
De plus, il y a quelques autres techniques mais je ne vais pas toutes les écrire ^^

EDIT: Quand j'aurais une autre idée pour le Bankai je le changerais, j'aime pas copier ^^.

Dernière édition par Tornade le Lun 27 Aoû 2012 - 20:52, édité 1 fois
Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Ven 17 Aoû 2012 - 21:58

Il fait beaucoup penser à Senbonzakura ton zanpakutoh avec un zeste de celui de Yumichika pour les lianes. Les feuilles qui tranchent, la multiplication des tornades en bankai, le tout avec la disparition de la garde. Tu dois être une fan de Byakuya je me trompe ? :groark:!
KenpachiZ
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Sam 18 Aoû 2012 - 1:16

Nom du zanpakuto: Ken Amano

forme scellée:

Un zanpakuto de taille normal, la garde, de couleur sable est comme un H et la lame passe a la barre du H. La partie tranchante est blanche et le côté "non tranchant" du sabre est griser. Il n'y a pas de fourreau, la lame est rangé dans un bandeau (comme ichigo, mais seulement sur la lame), de couleur sable et il l'a porte sur l'épaule, sa tien tout seul.

Shikai: Kaze, Ken Amano!
Le zanpakuto change completement, il se transforme en une sorte de gros glaive, sans garde, avec un anneau en or au bout. (Le glaive n'a pas de pointu, le bout est très arrondis.)

Il possède 2capacité:

1) Quand je tape l'adversaire (que se soit sur sont arme, ou sont corp), il ne sera pas coupé si cette technique est utilisé. Chaque coup absorbe l'énèrgie spirituelle pour ensuite, la concentrer sur mon arme (sous forme d'un aura bleu) et les coups cette fois-ci sont plus puissant et coupe.

2) Je concentre mon énèrgie spirituelle dans le zanpakuto, et l'anneau d'or vibre, l'aura se concentre sur l'arme et je peux la relacher (comme un getsuga, mais pas aussi fort)

Ban-Kai!: Soshiki Ika, Ken Amano!

Le zanpakuto revien a sa forme scellée, mais il peux "supprimer" la lame en la faisant apparaitre sous forme de grain de sable. Chaque grain de sable devient une lame!

Il possède 5 capacités, dont Une ultime, soit 6.

1) Shigure! (Pluie) Je fait un coup de haut en bas, et le sable libéré par le zanpakuto devient des lames tombe sur l'adversaire, comme de la pluie, ce n'est pas "ciblé". Sont gros point faible, c'est sa lenteur. 3s pour le sable de se rassembler en "nuage", 5s pour se transformé en lame, et 2s pour s'abbatre sur l'ennemie. Soit 10s de vulnérabilité.

2) Ame Sakyu! Le sable se rassemble en cercle de 5m de diamètre devant moi, se transforme en lame, et quand je pousse la garde du zanpakuto en avant, les lames foncent tout droit, et normalement si l'adversaire n'esquive pas, il s'en prend plein! Le point faible, bah suffit que l'adversaire utilise le shunpo, ou le sonido et il esquive.

3) Keimusho Shikyo... Je rassemble le sable sur mon zanpakuto, et me met dans une position "d'attaque"(Les deux mains sur le zanpakuto; le pied droit en avant, les jambes un peux flechient près a bondir) pendant environ 5s, rassemblant mon énèrgie spirituelle, et en 0.026s, j'ai bondit; embrocher l'adversaire et passer a travers. Quand quelqu'un me voit utilisé cette technique, il a l'impression que grace a la vitesse de propulsion, je troue litéralement l'ennemie(ex: Je fait ça contre Komamura (Lui car c'est le plus imposant capitaine), dans sont corp il y a un énorme trou, de ma taille car je suis "passer a travers" pour ceux qui me voient). Mais, héhé, sa serais trop salissant de faire quelque chose comme sa, alors au dernier moment, le sable se détache du zanpakuto (enlevant la lame) et se pose sur moi, puis devient des lames, et c'est ça qui transperçe l'ennemie. Point faible: la lenteur avant de faire cette attaque, je suis beaucoup trop exposé a des coups fatals.

4)Shuukan Tenkiohou! Dit-je en levant mon zanpakuto en l'air (a la Daiguren Hyorinmaru) et se dresse derrière moi un mur de lame(environ 100m de largeur sur 200m de hauteur), pointé vers l'adversaire (la lame de mon zanpakuto n'est pas transformée en sable), et defferle vers l'ennemie, comme une vague de sabre. (Ils sont derrière moi, alors ils pourraient me toucher :O! Mais non, il y a un point faible comme senbonzakura, une zone de suretée)

5)Okoru Keiken! Tout dabord, je concentre mon reatsu sur mon index, et je doit toucher l'endroit que je veux ciblé de l'adversaire. (en gros, le cible au milieu du torse). Une fois fait, la lame se retransforme en sable, et je fait comme si elle était toujours là, en l'enfoncant dans le sol jusqu'a ce qu'il ne reste que la garde et le manche de visible(c'est très simple, je sait pas si vous voyez de quoi je parle). La, l'ennemie est perdus. Il est dans une cage de sable transformé en lame, et qui, a mon signale, ira droit sur le point fait par mon index plein de reatsu. En gros, l'ennemie n'a pas vraiment de moyen d'esquiver, les lames sont trop rapide pour courir, et avec les millers de lames qu'il y a, le trou et aussi propre et gros que celui fait pas un grand rey cero. Le moyen de survivre, c'est sortir avant que les lames ne reçoivent mon signale, mais, c'est pas si simple que sa! Sortir vite est le plus important, perdre sont temps a bouger les lames ne sert a rien, il faut passer a travers (donc se faire trancher) et généralement, même si quand l'adversaire est dans la cage, je ne fait pas attention a ce qu'il fait, l'adversaire n'est plus en état de combatre.

6) Sakyû Tenchû! (Puniton du sable divin)
Cette attaque, me permet de faire de chaque grain de poussière et de sable un katana aiguisé(et non une simple lame cette fois si!) Mon zanpakuto reste lui même et ne se transforme pas en sable, et chaque katana créer possède une intelligence artificielle, ils attaquent l'adversaire sauf si je leurs ordonnent de ne pas le faire. Cette attaque, je ne doit pas la faire dans la Soul Society. Je ne dois même pas la faire, a moin que l'ordre vienne directement du capitaine-commandant. J'utilise tout mon reatsu et toute mon énèrgie spirituelle dans cette attaque, je meurs par la suite. Sa puissance est très varier (l'utilisé dans une pièce renfermer n'a aucun interet, pas de sable & de poussière, Mais, l'utilisé au Hueco Mundo! Un carnage! l'ennemie n'a aucune chance, je peux me defendre et parer ses coup, et s'ils sont plusieurs mes katanas parrent les coups a ma place. Soit aucune faille.)

Forme humaine: 1M87 pour 78kg, paux matte, tenue noire, avec en haut sur les épaules une sorte d'écharpe couleur sable, qui vas des épaules au bout de la tête, couvrant le visage (mis a part les yeux et le nez). Personne n'a jamais vus ses cheveux, et il semblerais que quelqu'un est vus un bout de sa bouche, elle ressemblerais a celle d'harribel avec le masque de hollow et sont sourire satanique!
Tornade
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Sam 18 Aoû 2012 - 19:24

Adementia a écrit:
Il fait beaucoup penser à Senbonzakura ton zanpakutoh avec un zeste de celui de Yumichika pour les lianes. Les feuilles qui tranchent, la multiplication des tornades en bankai, le tout avec la disparition de la garde. Tu dois être une fan de Byakuya je me trompe ? :groark:!

Oww, je viens de remarquer qu'effectivement ça ressemble énormément à celui de Byakuya O.o et aussi celui de Yumichika O.o

Mais au départ je me suis inspiré de celui de Mugamura Kensei, puisque lui aussi son zanpakuto est de type vent !

Sinon c'est vrai que je suis une fan de Byakuya mais bon, je voulais vraiment pas copier !
Koshiro
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Dim 19 Aoû 2012 - 13:41

Zanpakuto : Yuushi Tama (esprit des braves guerriers)

Scellé : Glaive à la garde dorée, et au poid imposant.

Shikai : Reveillez-vous, Yuushi Tama
Forme : ce zanpakuto est unique, il n'a pas de forme prédéfini.
Pouvoir : il retrace toutes les épées de légende (légende pour lagrande majorité inventée). Ainsi sa forme change selon l'épée que souhaite sortir le shinigami. Chaque arme de légende à son unique pouvoir. Le shinigami peut raconter la légende de l'arme qu'il décide d'utiliser.

Bankai : Yusushi Tama no Sekai (Monde des esprits des braves guerriers)
Le shinigami revient à la forme scellé de son zanpakuto, un glaive dorée. Puis il le laisse tomber dans le sol, de la même manière que Byakuya. Une fois le glaive entièrement dans le sol, un petit cercle magique apparait au pied du Shinigami. Ce cercle grandit de plus en plus jusque recouvrir une large zone, stipulant que toutes personnes se trouvant dans cette zone sont pris dans le Bankai. Une fois fais, tous les combattants pris dans le cercle magique disparaissent, pour réapparaitre dans un autre monde. Un monde sinistre, au ciel violet, la lune blanche qui illumine le lieu, et un endroit légérement sableux et rocheux. L'adversaire observant les lieux, tourne son regard sur le shinigami et voit avec frayeur une multitude d'âme tout plus étrange les unes que les autres, autour du shinigami. Ces âmes sont les âmes qui sommeil dans les différrente épées sortis au shikai. Chacunes d'elles sortent leurs épées resdpectives, puis s'apprête à affronter toutes ensemble l'adversaire.
Point Faible : Les âmes sont peu resistante, et le Bankai est limité dans le temps. Après utilisation du Bankai, le shinigami est trèsvulnérable dû à sa très grande fatigue.
Jeaujeau63
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Dim 19 Aoû 2012 - 16:36

Nom du Zanpakuto : カユス Kayusu (Caius)

Personnalité : Kayusu est un Zanpakuto qui possède de nombreuses différences avec son porteur, ce qui les pousse à se battre continuellement. Il arrive même que Kayusu prenne le contrôle de son porteur de la même façon que le hollow interne d'un apprenti-vizard (sans changer l'apparence de se dernier, ce qui rend très difficile la détection d'une telle prise de contrôle). Il aime manipuler les gens, utilise souvent des sous-entendus pour se faire comprendre et agit toujours par instinct, il réfléchit seulement lorsque c'est vraiment nécessaire ou lorsque c’est amusant. Egoïste et moqueur, Kayusu ne joint ses forces à celles de son porteur que lorsque ce dernier participe à un jeu de hasard et/ou de stratégie.

Forme Scellée : Un katana doté d'une lame de 60cm. La poignée blanche est recouverte par du tissu noir. La garde, de couleur classique et de forme rectangulaire, est gravée du symbole 闇 (Yami, les ténèbres). La lame est de couleur classique. Le fourreau, de couleur noire, est accroché à une sacoche pouvant contenir 40 cartes.
Sous sa forme scellée, Kayusu est capable de lire dans les pensées de quiconque tant que sa lame et celle de son adversaire sont en contact.

Shikai : 賭, カユス Kakeru, Kayusu (Joue, Caius)
Le fourreau disparaît, ainsi que la boîte contenant les cartes. La lame de Kayusu rétrécit pour atteindre la taille d'un petit Wakizashi (30cm). Le pommeau est relié à un bracelet de métal sombre par un fil de reiatsu bleu clair. Le bracelet est surmonté d'un dispositif rectangulaire dont la seule ouverture est une fente, et est orné du symbole闇.
Le pouvoir de Kayusu est basé sur l'invocation de créatures et de sortilèges à partir des cartes. Lorsque le shikai est activé, 6 cartes choisies aléatoirement sortent du bracelet et tournoient autour du porteur. Il suffit de trancher une carte pour en libérer la puissance et s'en servir contre son adversaire. Une fois toutes les 30 secondes, une nouvelle carte choisie aléatoirement s'ajoute à celles que peut utiliser le porteur. Cependant, maintenir des cartes en attente d'utilisation demande de l'énergie, si bien que le porteur ne peut pas avoir plus de 6 cartes en attente d'utilisation. Les cartes tranchées retrouvent leur aspect d’antan 3h après utilisation. S’il n’y a plus aucune carte dans la boîte pendant plus de 30 secondes, le shikai prend fin.
Le porteur de Kayusu possède plus de 40 cartes, mais il doit se limiter à 40 pour l’utilisation du shikai comme du bankai. Ainsi, le choix des cartes est primordial avant un affrontement.
Types de cartes :
スペルカード superu kaado (carte de sort) : Le type de carte le plus répandu. Il s’agit d’attaques magiques ou de sorts de protection, à l’image du kido.
装備カード soubi kaado (carte d'équipement) : Un type de carte commun. Ces cartes donnent momentanément une nouvelle forme à Kayusu. Chaque arme possède des capacités propres mais n'atteignent jamais un niveau exceptionnel en terme de puissance. Cela permet cependant au porteur de Kayusu de changer son style de combat, déroutant l'adversaire.
トラップカード torapu kaado (carte piège) : Peu commun, ce type de carte ressemble en tout point aux superu kaado (au niveau des effets). Cependant, à l’instar des superu, les torapu ne se déclenchent pas lorsque la carte est tranchée. Il faut d’abord trancher la carte, puis attendre au moins 30 secondes avant de déclencher la puissance du torapu. Ainsi, un adversaire mal informé va croire que l’activation des cartes n’est pas fiable à 100% et tombera dans un ou deux pièges avant de comprendre leur fonctionnement. Un torapu demandant beaucoup d’énergie spirituelle, le porteur de Kayusu ne peut en utiliser qu’un seul à la fois.
モンスターカード monsutaa kaado (carte monstre) : Les monsutaa sont très rares. Ici encore, ces cartes demandent tant de puissance qu’on ne peut en contrôler qu’une à la fois. Les créatures invoquées ainsi obéissent au porteur de Kayusu et communiquent par télépathie. Une créature disparaît 30 secondes après son invocation si elle n’est pas détruite avant. Le porteur peut également choisir d’incarner la créature qu’il invoque plutôt que de l’utiliser comme simple marionette, ce qui rend la créature bien plus dangereuse mais le porteur devient plus vulnérable.

Bankai : 陰帝カユス Kagetei Kayusu (Empereur de l'Ombre Caius)
Le porteur de Kayusu peut contrôler jusqu’à 3 torapu à la fois, les monsutaa qu’il invoque n’ont plus de limite de temps et les cartes utilisées retournent immédiatement dans la boîte au lieu d’attendre 3h pour se régénérer. La puissance des cartes est également doublée.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Dim 19 Aoû 2012 - 19:37

Un bankai Yu-gi-oh !
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2477

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Dim 19 Aoû 2012 - 20:18

Il faut avoir confiance dans l'âme des cartes :p
sir-auron
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Lun 20 Aoû 2012 - 1:19

Zanpakuto : Master sword
activation : Jouer la mélodie a l'ocarina
Shikai : reste un zanpakuto ordinaire
Bankai : peut lancer des laser si les pdv sont au maximum

KenpachiZ
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Lun 27 Aoû 2012 - 21:32

Nom et forme scellée: Hitotsu Tsubusu
zanpakuto normal, mais aux couleurs differentes: Garde bleu, en forme de 8 de 10centimetres, manche bleu nuit, tranchant de la lame couleur bleu ciel et coté non tranchant couleur bleu nuit.

Shikai: Tokasu, Hitotsu Tsubusu!
La lame devient transparente a 100%(si elle est taché, on voit la tache "tenir" dans les airs)
Cette fois la lame est un double tranchant, et au milieu, se trouve une sorte de tube contenant un liquide bleu nuit, avec comme des petites éclaires. C'est la seule partie de la lame que l'on peux voir, la garde quant a elle ne change pas.

capacitées:

• Kaminari Yoru.
Un éclair s'abbat sur l'endroit où se trouve la cible.

•Kaminari Ao.
Un éclair sort du bout de mon zanpakuto et fonçe où se trouve ma cible. (uniquement en ligne droite) Cette technique est plus forte que Kaminari Yoru, avant de tirer l'eclair se concentre en une boule d'éléctricité au bout de mon zanpakuto, sa a la forme d'un cero. (uniquement la boule)L'éclair mesure 100M

• Doku Shinkei.
Lorsque je tranche mon adversaire (peux importe où), le liquide contenus dans le tube baisse un peux et se répend dans la blessure et dissous les tissus de peau alentour. Un coup aux bras ou aux jambes ne vas pas tuer, mai la douleur est horrible.
Un coup sur le torse, le dos ou le coup a de grande chance de provoquer une mort très douloureuse.

Bankai: Sora Uchû!!
La garde devien entierement bleu nuit, le manche également.
La lame est toujours une lame a double tranchant, de couleur bleu ciel, avec encore un tube au milieu, plus gros qu'en shikai et contient un liquide violet foncé, avec des petites eclaires blanche dedans.

Capacitées:

♦ Raiu Kuro!
Des nuages noirs prennent place, sur un diamètre de 15km. Ces nuages n'ont pas de capacités offensives, ni deffensives a part entières.
Ils servent a augmenter la puissance (par 3) de mes autres capacitées.
Les capacitées qui sont augmentées sont:

♦ Yami!
Mon zanpakuto éléctrocute l'adversaire quand je le tranche ou si je touche sont zanpakuto.

♦ Ito Denkô!
10éclaires s'abbatent sur l'emplacement de l'ennemie (rayon de 100m)

♦ Kyuu Kaminari!
Kaminari Ao en amélioré. La boule est déja plus grosse; l'éclaire est plus puissant (10fois plus puissant, et 3fois plus puissant que la puissance du bankai si j'utilise Raiu Kuro, soit 30fois superieur a celui du shikai) et est plus grand. (1km, toujours en ligne droite)

♦ Tokasu Zenbu!
Si je tranche l'adversaire, le liquide violet contenus dans le tube se barre completement et vas dans la blessure ennemie (rien qu'un tout petit bout de peau de trancher, et il vas dedans)
contrairement a l'attaque qui lui ressemble beaucoup en shikai, lorsque j'utililise cette technique, le sol devien bleu nuit, un "mur" et un "toit" semble se lever, ils sont aussi de couleur nuit, donc il fait très noir et c'est plus dur pour l'adversaire de parer mes coups. Moi, je vois comme s'il faisait jour, je suis beaucoup plus avantagé.
De plus, comme tout le liquive vas dans la blessure adverse, l'ennemis est dissous jusqu'aux os, même s'il est couper au petit doigt.
Donc, si je coupe un peux le bras, il doit se le couper avant de se faire dissoudre entierement. Assez compliqué, la douleur est immense.
Si je coupe l'ennemis a la tête, ou au torse, il ne peux plu rien faire, et meur dans d'horrible souffrance.

Je n'est jamais utilisé mon Bankai.
itsuga
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: mon zanpakuto    Dim 30 Sep 2012 - 7:22

mon zanpakuto et super et assez baléze a la fois , sachant que sur la garde qui est assez grande on vois marquez dessu , deux s de taille majuscule le pommeau vien se mettre au creux des mains , le pommeau d'un rouge vif et la garde d'un rouge moin voyant genre rouge sang .
la lame et assez simple sous sa forme scéllé .

nom du en zanpakuto forme scéllé : denza

pour l'utilisez c 'est assez simple , vous faut deux chose , le bandana sur la téte et les mitennes , une fois sa aquis denza forme scéllé devien a son pouvoir maximum mais sous sa forme scéllé

nom du zanpakuto forme shikai : atana denza

les couleur sont toujour les méme mais la lame a prit de la taille et elle prend un rouge assez clair , bien que la lame sois super fine , elle découpe le métal comme du beurre , le zanpakuto de l'adversaire serais entaillez par atana denza .
le truc avec mon zanpakuto c'est que tant que l'adversaire se relévera , il continura a vibrer dans ma main et j'attaquerez une fois quil sera prét , je suis le code d'honneur , atana denza et assez facile a manier dans ces deux premiéer forme .

nom du zanpakuto forme bankai : tirassa atana denza

c'est la sa plus grande puissance mais la lame devien super large bien quelle garde sa taille de shikai , je peut découper n'importe quoi en trois seconde , l'adversaire se vois noyer sous une tonne d'eau car tirassa atana denza manie l'eau avec précision et il a deux technique assez puissante .

premiére technique : courant d'eau mortelle

ce courant d'eau mortelle comme le dit le nom et mortelle mais il se peut que l'adversaire se reléve si il a une bonne défense , mortelle en quelle sense me dite vous c'est simple , le courant a l'intérieur de celui-ci l'eau et bouillante et sa fais des marques mais comme elle est beaucoup plus chaude que celle de nos baignoire sa peut faire de lourd dégat a l'adversaire .

seconde technique : le tsunami déchirant

ce tsunami et envoyer en dernier recourd il ne peut étre utilisez qu'une seul et unique fois , a ne pas rater la cible quoi , ce tsunami emporte l'adversaire assez loin mais le maitrise également , l'ame du zanpakuto adverse ne c'est pas se concentré donc le shinigami et désarmer et ne peut pas se libérez du tsunami déchirant , l'ame du sabre étant pas concentré , le shinigami se voit déchiré de lui et ne peut plus le porter par sa main de d'habitude donc si il est gaucher la main gauche et déchiré du corp , si il est droitier c la main droite qui pars donc voila quoi .

derniére forme du zanpakuto donc la fusion du shinigami et de son sabre comme itchigo a fais avec zangetsu

derniéer forme : tirassa atana denza déchirant

il déchire les cieux comme il pourfend la terre , le sabre et attaché au bras de son shinigami et vibre a son propre rythme , il peut facilement changez de sabre attaché a bouclier , défense et attaque combiné , c'est le dernier choix en cas d'adversaire surpuissant en face de moi .
j'utilise toute la puissance de mon sabre .
Rufio
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Lun 8 Oct 2012 - 0:34

Ces derniers temps je tente d'écrire un Roman jeunesse, il se trouve que Aaron le héro est un bretteur. Dans le "roman" certaine personne sont nommé "paria" ils existes différents type de paria dont les éclats qui sont des humains prit de pitié par un archange qui lui offre certain pouvoir à condition d'avoir un coeur juste et de bonne raison de vouloirs de la baston. J'ai bien envie d'adapté les pouvoirs d'Aaron à ceux des shinigamis, cela donne ceci :

Nom du zanpakuto : ishi no daitenshi (volonté de l'archange).

Apparence scellé : tsuba en forme de X simple, lame de taille nodachi, tsuka en bois blanc recouvert d'un tissu jaune. le Saya est lui aussi blanc, placé dans le dos d'Aaron à cause de sa taille (du zanpakuto).

Incantion du shikai : dévoile, ishi no daitenshi.

Apparence du shikai : deux petites ailes apparaissent du X que forme le tsuba, la lame reste de forme/taille nodachi (longue et légèrement courbe), le tsuka ne change pas.

Technique du shikai :

-Icarus (présent dans l'histoire de paria), icarus permet à Aaron de voler sans consommer d'énergis spirituel pour créer des "ponts", elles lui permmettent aussi de créer de petite bourrasque de vents et de se défendre. Icarus possède trois niveaux :

-Prima : deux ailes, aucune consommation d'energie, bourrasque faible.
-secunda : quatres ailes, faible consommation d'energie, bourrasque moyenne et défense potable.
-tertia : accessible uniquement au bankai.

-Longinus (présent dans l'histoire de paria), ishi no daitenshi se transforme en lance (yari), la lame brûle ce qui rentre en contact avec elle.

Incantation du bankai : bankai, daitenshi shoutensuru (l'archange se rend au ciel).

Apparence du bankai : le tsuba rayonne à la transformation dérrière les ailes et le X apparait un soleil, tout le zanpakuto garde la forme de longinus (la lame double de volume), le tsuka devient entièrement jaune.

Technique du bankai :

-Longinus, longinus est toujours considérer comme actif.

-Icarus niveau tertia, simple amélioration des deux précèdentes, elle mange beaucoup plus d'energie, les ailes sont au nombre de 6 et rayonne légèrement.

-Ryuuseigun (pluie d'étoile filante), prend l'apparence de sphères de lumière de bon diamètre (d'un à trois mètre), brûle l'opposant à son contact, simple à évitter pour peu que l'on soit rapide, beaucoup plus difficile à parer.

-Stardust (poussière d'étoile), (présente dans paria) recouvre légèremment le corps d'Aaron qui le protège contre les lames. Les particules sont invisible à l'oeil nu, mais lorsque "l'armure" rencontre une lame des particules argentées s'en échape.

(s'il vous plaît ne faite pas attention à l'apparence Kikoo simpliste des pouvoirs d'Aaron, c'est un "Roman" jeunesse ...)

EDIT : merci, tornade c'est correctionner corriger Wink

Dernière édition par Rufio le Lun 8 Oct 2012 - 20:01, édité 1 fois
Tornade
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Lun 8 Oct 2012 - 19:26

Rufio a écrit:
Incantion du shikai : bakushou no muzai (éclat de rire de l'innocence).

Incantation du bankai : Shoutensuru (se rendre au ciel).

Faut pas oublier que la phrase de Shikai doit contenir un verbe. Par exemple, "Fauche, Kazeshini" ou bien "Pique l'ennemi, jusqu'a la mort, Suzumebachi"

Et pour invoquer le Bankai il faut dire"Bankai,...." Donc si tu dis "Bankai, se rendre au ciel" ça le fait pas x)

Mais sinon je trouve tes idées pour ton Zanpakuto biens :)

EDIT: Derien, ravie de t'avoir aider :)
zaraki-kenpachi-80distric
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mar 3 Sep 2013 - 11:55

mon zanpakuto s'appelle Kagayaki wa wasure (lueur de l'oublie)
il a une garde en croissant de lune la poignée est bleu et la lame mesure 1m50

shikai:sa phrase de liberation est l'a tu entendu le vent de l'oublie Kagayaki wa wasure
il a la capicite de faire oublie certaine attaque des c'est adversaire 3 maximum
en shikai le zanpakuto ne change pas d'apparence

bankai Bōkyaku no kagayaki sākuru (lueur des cercle de l'oublie)
la lame devient encore plus grande 2m et des qu'il tranche quelqu'un un cercle brillant se dessine au dessus de sa tete et sa vie défile en commencent par la fin et tous se qui passe il l'oublie et son corp rajeunie jusqua peut etre devenir un bebe si il ne me bat pas assez vite

contre des personne âgée c'est un désavantage car il va revenir a l'epoque ou il etait plus puissant a son apogée
Tetsu no masuta
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Le hikari to hinoken : l'épée de lumière et de feu!   Lun 2 Déc 2013 - 1:52

Voici le shikai de mon zanpakuto : épée de lumière et de feu ( hikari to hinoken )
En mode shikai, l'épée possède 2 pouvoirs fondamentaux :
- le premier me permet de mêler mon reiatsu (qui devient alors du feu) à mes techniques de kido, les rendant plus puissantes et plus destructrices
- le 2ème me permet de manipuler une feu d'une très grande densité rendant la lame de mon épée totalement lumineuse.

En mode Bankai, mon pouvoir s'étend aux autres éléments notamment la terre, la foudre, et l'air! (l'eau étant opposée au feu, je ne peux la manipuler)! mais dans le cas du Bankai, je ne peux manipuler les éléments que par la parole, c'est à dire que je peux les invoquer et les utiliser grâce à mon épée! pour ce faire, je dis à voix haute avec la plus grande précision possible l'action que je veux réaliser! exemple, je veux créer un bouclier de feu, je peux dire : Que le Feu, élément suprême de toute la création, soit mon bouclier et de toutes attaques ennemis me défende en cet instant!
Cependant, je ne peux garder mon bankai activé que pendant 5 minutes! et une fois annulé, il ne m'est plus possible de l'invoquer avant un bon moment! (soit 2 jours, ou une semaine!) Je voudrais aussi ajouter qu'en mode bankai, mon shihakusho devenait blanc, sans manches, avec un cordon doré sur les hanches!:lol1:!

Aussi, mon zanpakuto (hikari to hinoken) en plus de sa capacité me permettant de renforcer toutes techniques de kido, possède lui même ses propres techniques, à savoir :
* En Shikai :
- chute des 5 piliers de flammes : je crée autour de moi 5 grandes colonnes de feu dont les dimensions peuvent varier selon ma volonté! je peux rassembler les 5 piliers de feu en un seul endroit, créant là un brasier immense brulant tout ce qui se trouve dans un rayon de 30 mètres autour de lui.
- aura de feu : mon reatsu se transforme en feu et tournoie rapidement autour de moi, rendant mon adversaire incapable de m'approcher sans en subir de sérieux dommages!
- explosion distante : en pointant la lame de mon zanpakuto dans un endroit bien précis, je peux y déclencher une violente explosion en concentrant en cet endroit une importante quantité de reatsu enflammé!
- manipulation de la forme : je donne à mon reatsu (en feu) plusieurs formes selon ma volonté (dragon, phénix, loup, hache, chaînes,...) et je les utilise pour attaquer mon adversaire.
thehollow
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: créer son zanpakuto, sa doll, sa resurreccion   Lun 5 Mai 2014 - 14:48

Bonjour à tous, je trouvais sympa l'idée de créer son zanpakuto comme tout shinigami ou ça dol comme les Bounts ou alors sa forme libérer ou  resurreccion comme les espadas ça permettra d'exprimer sa créativité et ce sera cool pour ma part j'ai créer mon zanpakuto, merci de dire ce que vous en pensez :) :

-Nom de mon Zanpakuto: Howaitoburesu ( Souffle blanc)

-Phrase d'appel de mon shikai: Ouvre les yeux Howaitoburesu

-forme de mon shikai: http://img.xooimage.com/files100/b/1/a/003-4554edc.jpg

-technique de mon shikai: La technique de mon shikai est de créer une boule d'énergie qui ce libére sur l'ennemis comparable au celo http://img.xooimage.com/files106/4/0/1/002-45552dd.jpg

-nom du bankai: Omoikkiri de utsu Howaitoburesu ( frappe avec toute ta puissance Howaitoburesu )

-Forme de mon bankai: http://img.xooimage.com/files100/1/1/6/005-455553c.jpg

-Technique de mon bankai:

-ma première technique: Hikari to nari ( devient lumière )
je retourne ma lame ver le sol je la lâche la lame de bouge pas et brille d'une lumière intense au contour est gris foncé, puis la lame disparaît,puis je m'entour presque immédiatement d'une aura blanche, puis de mon dos apparence des traits de lumière je peu attaqué mon ennemis avec des trait d'énergie spirituel plates avec un peu de relief avec des contours sombres qui bouge comme des flammes et qui fonce de mon dos ou de mon dos ver mon ennemis.

-deuxième technique: Je prend mon zanpakuto avec mes deux mains et je dis Suraisu tengoku (trache les cieux) mon zanpakuto brille il ce sépare en deux et ce déplace sur mes avants bras, et forme deux lames arrondie entours mes avants bras donnant l'impression de les remplacez cela augmente ma vitesse et fait grandement augmenter ma pression spirituel, l'énergie de la première technique entoure les deux lames.

-troisième technique: je tiens ma lame d'une mains j'incline le bout de mon zanpakuto et je dis Taosu tame ni maji (fusionnons pour vaincre) ma lame éclate dans une lumière blanche puis je brille à mon tour puis mes vêtements devienne presque comme ceux de tensa zangetsu (http://img.xooimage.com/files102/7/c/2/067-45565bb.png) sans le col noir et les parti noir de ces vêtements, j'ai également les cheveux blanc mes blessures sont soignées et j'ai mon zanpakuto en mais cette technique ou plus exactement cette 2 formes me permet un déplacement encore plus rapide et une endurance encore plus grande.

-L'apparence incarné de mon zanpakuto: c'est une femme grand les cheveux blancs,lice,long, habiller d'un long robe près du corps les yeux bleu avec de long ongle pointu elle a les lévres noir , elle est d'une grande beauté et d'une puissance incroyable.

NOM DE MA DOLL: Irma

apparence: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=18840646][/url]
elle a des cheveux blanc des yeux vert.

Pouvoir: Elle a une vitesse or du commun, elle a des doit sans ongle et très pointus elle enfonce sa mains dans le corps de ses victimes, elle possède un autre pouvoir comparable à un celo mais elle ne l'envoie pas elle le manipule pouvant par exemple en entouré son bras mais elle peu aussi l'envoyer en petite charge concentré.

Merci de dire ce que vous pensez de mon zanpakuto et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes
Telperion
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Lun 5 Mai 2014 - 20:28

Allez hop, une petite fusion de sujets, ça faisait longtemps...

Et comme ça faisait longtemps, je rappelle à toutes fins utiles les mérites immenses de la fonction "recherche".

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   

Votre zanpakuto
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant