Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Votre zanpakuto

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
thehollow
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 20
Date d'inscription : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Lun 5 Mai 2014 - 20:40

oui mais j'ai voulu démarré un nouveau sujet car ce n'est pas seulement créer son zanpakuto mais aussi sa doll et sa resurreccion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunami
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mer 23 Juil 2014 - 9:12

Oooh intéressant!

Je me lance

Nom : Yukino

Shikai: Mezame, Yukino (réveille-toi, fée des neiges): épée d'un blanc pur un peu grisé, légèrement en forme d'éclair vers la pointe. Des chaînes blanches ayant pour bout de longs fils fins sont accrochés à la garde. Ces fils forment 5 "boules" de fils, représentant le nombre de fois que le shikai peut se cloner (chaque clone ayant une "boule" à sa garde). Capable de manipuler des flammes froides et blanches: tout ce qu'elles touchent soit se transforme en neige, soit gèle.

Bankai: Shisai, yukino yosei (la grande fée des neiges) le shinigami porte une longue robe blanche, des grandes bottes blanches, un gilet de fourrure mi-manches et a des ailes dans le dos. Il a également des gants capables de créer ces flammes ainsi qu'une arme (un grand éventail) ayant une longue chaine blanche. Ce pouvoir est immature et incomplet: lorsque les deux ailes se cassent, le shinigami voit ses organes internes endommagés pour surplus de pouvoir.


Forme matérialisée: grande femme, long cheveux blanc attachés en queue de cheval haute, yeux bleus glacials, porte la tenue du bankai. De nature gentille


Voilà fin de mon délire ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adementia
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2726
Age : 31
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Mer 23 Juil 2014 - 13:14

Joli Zanpakutoh Lunami mais si tu tiens à continuer de poster sur ce forum sans que tes posts soient supprimés, parce que ça fait déjà 3 messages que tu écris, il va falloir que tu ailles te présenter dans un endroit approprié ; allez je suis gentil je t'aide je te mets le lien :

http://forumbankai-team.forumactif.com/f14-presentations

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaka Kushiro
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 18
Localisation : arzens
Date d'inscription : 04/09/2015

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Sam 5 Sep 2015 - 0:46

le nom de mon zanpakuto est simple.

Nom: Shiroikarasu signifiant corbeau blanc


Phrase d'appelle: abandonne-toi au glace eternel, shiroikarasu


Caractéristiques: très fin et petit (taille d'une dague blanche pour se déplacer très vite) permet d'utiliser la glace et lancer des projectiles de glace imbiber de reiatsu, au moment de l'impacte la cible atteint le zéro absolue.


nom et forme du Bankai: Eien no reitō shiroikarasu signifiant éternel corbeau blanc gelé.

Mon bankai: il améliorerait ma tenue, elle serait totalement blanche neige mes cheveux, sourcils et tous le restes blanc, mon corps et ma peau extrêmement pale. Tendit que lui mon zanpakuto serait une longue épée semblable a une lance totalement noir permettant les attaques rapides et étant l'inverse du shikai, il sert pour non contenir dans la glace mais pour détruire les organes de la personne grâce a l'humidités pressentes dans l'air pendant le combat et aussi shiroikarasu il peut créer un trou noir et aspirant tous au contacte de celui-ci et comme le shikai toutes personnes touchant le zanpakuto exceptés le propriétaire, il atteindra le zéro absolue si le contacte persiste plus de 5 secondes sinon il perdra un bras au meilleurs des cas.


J'espère que mon zanpakuto vous auras plu je pense y ajouter des dessins au fur et a mesure du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeonSK
Humain
Humain
avatar

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 02/10/2014

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Dim 8 Nov 2015 - 19:45

Je vais me prêter au jeu. Et vu les chapitres du moment (Shunsui vs Lille), je me tenté un double zampa.


La forme scellée sont deux katana court comme celui ci :

image:
 



shikai : chinkon taisen (repos combat)

Soyez indulgent pour la qualité de l'illustration. :pitie:!
Et pour les noms, je les ai pris sur un dico fr/jp en ligne.

Libération : Porte cette douleur comme ton épée, cet épée de mènera à la paix

image:
 

Faut y voir un éventail noir avec un visage féminin bleu paisible, les yeux entrouvert. Et un éventail blanc avec un visage masculin rouge affichant une expression combative et de douleur.

Leur pouvoir est antagoniste :
-le noir est de type poison. Il tuent lentement, causant des dommages aux organes internes, provoquant des saignements par la bouche, le nez et les yeux et augmente la fatigue. Il ne provoque aucune douleur et atténue même celle de d'autre blessures et la sensation de fatigue.
-le blanc est de type soins. Il guérit les blessures et les empoissonnements mais provoquent une atroce douleur aux endroits soignés. Cette douleur persiste quelques temps après la guérison.

Le blanc déjoue les effets du bleu, mais comme le bleu touche tous les organes internes, le blanc les fait souffrir en même temps.
Le bleu peut également servir d'anti douleur pour contrer les effets du blanc s'il est utilisé avec parcimonie.


bankai : chinkon taisen saikuru fuhen (repos combat cycle éternel)

C'est une libération en plusieurs étapes :

-chinkon taisen saikuru fuhen kettou (duel)
La zone d'effet circulaire du bankai est partagée en deux zones légèrement brumeuses en forme de ying/yang qui tourne continuellement : une noir et une blanche possédant les mêmes propriétés que le shikai. De plus le porteur du zampa peut faire apparaître à volonté des katanas courts (forme scellée) de deux types : des rouges et des bleus.. Ils fonctionnent que si ils sont plantés dans le corps de l'ennemis ou du shinigamis. Quand un katana est planté, la lame se dissout dans le corps et provoque respectivement les pouvoir du shikai. Si un combattant a un poignard de planté dans une zone antagoniste les effets des deux sont atténués mais pas supprimés. Si un combattant a un poignard de planté dans une zone aux même propriétés, les effets sont doublés :
 -k bleu dans z noire, empoisonnement plus rapide et plus aucune sensation de douleur et de fatigue.
 -k rouge dans z blanche, guérison extrêmement rapide et souffrance insoutenable.

Il faut donc les adversaires se déplacent régulièrement d'une zone à l'autre et force leur ennemis à rester dans la zones noire ou de le tuer en un coup.
Les effets des pouvoirs du bankai laisse une trace de reishi qui s'accumule avec le nombre de cycles poison/guérison. Quand cette trace devient trop grande chez les combattants, le bankai passe à une autre libération.


-chinkon taisen saikuru fuhen okonomi (choix)

A ce stade, les adversaires sont séparer dans un espace individuel. Ils sont sur un escalier avec la brume noir recouvrant leur pieds qui les tue.
En descendant, ils finissent plongés entièrement (le poison sera de plus en plus virulent à mesure qu'ils descendent) dans la brume noire où une geisha bleue les attends les bras ouverts où ils mourront paisiblement sans souffrance.
En montant , ils finissent plongés entièrement (leur corps sera de plus en plus rétablie et douloureux à mesure qu'il monte) dans la brume blanche où un samurai rouge les attends. Il les laisse passés et ils atteignent une plateforme blanche, au dessus d'une mère de brume noire, où ils se retrouvent pour combattre.

Le bankai ne disparaît pas tant que tous les opposants n'ont pas fait de choix. Il perdure quelques temps, à ce stade, après la mort du shinigamis.

Ici, où leur corps est déjà douloureux, leurs blessures sont constamment guéries provoquant plus de souffrances. Le seul moyens de gagner est un coup mortel, un one shot un vrai quoi!  Ils ne peuvent tomber (comme un mur invisible) tant qu'ils ont la volonté de se battre malgré la douleur, mais peuvent à tout moment décidé de tomber, pour abrégé leur souffrances, seul ou en essayant d'entraîner l'autre dans la chute.


Et si malgré ça, le porteur du zampa ne pensent ne pas pouvoir battre son adversaire, il lui reste une ultime alternative.


-chinkon taisen saikuru fuhen muchitsujo (chaos)

La plate forme et la brume (noire et blanche) disparaît, la geisha bleue et le samurai rouge apparaissent. Le shinigamis retrouve ses katana scellés et doit s'agripper/faire une prise à l'adversaire et qu'ils ne se séparent plus. Le samurai embroche le shinigamis et son ennemis en même temps' après quoi la giesha enlace les deux avec son manteau.

A ce moment, les deux combattants sont dans espace très restrient où le cycle et le concept de vie et de mort ne s'applique plus.
Et là... je vous laisse imaginé se qu'il peut se passer :gnark:! , mais en tout cas, quand le bankai disparaît, les deux pauvres bougres finissent très très mal.


Voila, quoi. Je pense que vous remarquerais quelques similitudes avec Shunsiu, mais vu où en est le manga, on dira que c'est un hommage. :ouf:!


EDIT : J'oubliais : deviner la philosophie/le message du zampa. C'est pas bien dur. :Smie:!

Double EDIT : J'ai oublié la phrases du shikai. Boulet!  Je la met en haut quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
algorab
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 23
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Sam 12 Déc 2015 - 7:55

Alors je vais tenter un zamp de type vent car ils sont très rares (Kensei pour le moment en fait)

Forme scellée
: Nodachi

Voici à quoi pourrait ressembler le zamp'

Image:
 

Shikai : 
Formule de Libération :
 神風を 吹かせろ、天を激しく振れ、天神風剣。(Kamikaze o fuka sero, ten o hageshiku fure, Tenjin no Fūken)

Fais souffler le vent divin, Secoue violemment les cieux, Tenjin no Fuuken (litt. Epée de vent des Dieux Célestes)

(J'ai passé 30 minutes à la traduire ! Mais assez content du résultat je trouve qu'elle fait "Bleach"-style)

Shikai:
 

La lame est recouverte de volutes de vent tourbillonnant autour d'elle, et elle est devenue plus légère et plus brillante.

Daiichi no Shuhou : Tsūretsuna Kaze : (1ere technique : Vents tranchants) : l'épée produit une série de rafales de vents concentrées sous forme de lames, tranchantes comme des vraies épées.

Spoiler:
 

Daini no Shuhou : Gouon Arashi (2e technique : Tempête rugissante) : l'épée concentre sur sa lame le reiatsu et le relâche sous forme d'une violente tornade dévastatrice.

Spoiler:
 

Daisan no Shuhou : Mugen Kuukiken (3e technique : Epée d'air infinie) : la lame métallique disparaît totalement , laissant place à une lame de vent à haute pression, extensible sur une distance de plusieurs dizaines de mètres.

Spoiler:
 

Bankai

天神圧倒風翼: Tenjin no Attou Fuuyoku (Ailes de Vent Ecrasantes des Dieux Célestes)


En pointant le ciel avec l'épée, le porteur est entouré de vent.

L'épée devient alors très massive et prend alors cette forme :

Spoiler:
 

Quant au porteur, son accoutrement change :

ça donne qqch comme ça :

Spoiler:
 

Il y a également 3 techniques en bankai :

Kaze no Attou (Accablement féroce des Vents) : une sphère de vent apparaît et grossit de plus en plus, balayant son environnement proche et écrasant sous la pression de l'air tout ce qui s'y trouve piégé.

Spoiler:
 

Amawashi no Fuuyoku (Ailes de vent de l'Aigle Céleste) : l'épée brille intensément et s'entoure d'une aura argentée de vent formant la tête d'un aigle. Le reste du corps et les immenses ailes se déploient par la suite faisant décoller le porteur à une vitesse prodigieuse sur son adversaire. Succès garanti!

Spoiler:
 

Tenken no Taifu (Ouragan du châtiment divin)

Cette attaque est une attaque ultra-dévastatrice : elle consiste à abattre un véritable cyclone sur ses ennemis, et ce dans un petit périmètre. Cette technique modifie également la météo comme les zamp de Toshiro et Sasakibe.

Spoiler:
 


Matérialisation de Tenjin no Fuuken

Tenjin no Fuuken est une jeune fille au caractère bien trempé et parfois insupportable. Elle est très bavarde et très dissipée, cherchant toujours un moyen de se distraire. Elle aime bien se comporter comme un enfant et déteste qu'on lui rappelle ses 1000 ans d'existence...

Elle fait preuve cependant d'une volonté et d'une témérité à toute épreuve lors d'un combat, livrant 100 % de son potentiel et accompagnant son manieur dans ses progrès.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre zanpakuto
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Votre zanpakuto
» Votre Anime préferé !
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» La musique qui a marquer votre jeunesse
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: