Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Votre zanpakuto

Aller en bas 
+254
Telperion
thehollow
Tetsu no masuta
zaraki-kenpachi-80distric
Rufio
itsuga
sir-auron
Jeaujeau63
KenpachiZ
Tornade
Meï Green
abyssewistan
Toshirusaki
Nesta
Nnoitra-Gilga
Wakizashi
nell chan
Frimas
Mishiga
marci012ii
madara_sama
prototeen
Ben Fisto
supermounir
Shizumi
renji abarai
Coldy Nadjusché
DrussDA
Koshiro
Rayleigh
Hytseria
TombédKamione
bleach bankai3000
Pouletroll
La-Muerte
Glorfindel
kimor6
Hirako-Shinji
l'ombre blanche
Hyorinmaru57
yoh
Kira Izuru
fylyp82
Shifugou
Slayder
Mlle Ulquiorra
foene2
Flochaos
VildiK
Br@ndon
qentin97
Sanguinator
Primera Espada
Ogichi ikasoruk
Ultima996
Daimon4
kamisama Tsuki
Yadeyo
Ishi
darkpaladin
-Pein-
Takeshin
ulquiorraitachi
light-demon
Niisama
Kenpachi ZARAKI
Sidi-Othmane
Tiitoù
Fear Despairs
Le Maitre Cube
-Moko-
#segadora
NateRiver
Blue Falcon
Mikuta
hitsugaya-san
Aizen Sosuke57
_Max_
Bael
Jaggerjack_grimm
Sparrow-eagle
X-breathe-for-me-X
tengoku
Kotetsu
shin-yu
arthurthor
sayan_974
Shunsui_Kyoraku
Kizaru
ulquiorra-espada-4
Grimmjow41
klak-dragon
Spit-Fire
requin85
Titto
Daviid
Bandigland
ulquiorra-sama
Valfamilly
GG
Karie-chan
Shunsui
Yukira
NoX
Haute Tension
Hurqalya
originalbankai
kirari
Naklove
byakou
kuchiky-san
Zaraki_No_Kenpachi
kyubigohan
Shinjimae
sml
Ash-sama
halibel-sama
MoD_SouL
itachi-22
Hach
Shadow-kun
KuRoSaki-x-ichigo
Yoko-sama
NELL-sama je t'aime
Crysis
kenpachizaraki
noitora-san
LordRayquaza
yohansama
Hitsugaya18
dsz37
Kenpachidezaraki
voldo
Halibel
alx no sasori
Teru Kuroda
Shinji972
Shaake
Nic/Duck
Valley
léonar D vinci
allekekedu38
Zeliar
Corbeau
ulquiora-dono
poukis6
LePhenix
Ichigo-visard
Adementia
Diamoniac
Sephiroth
Soprano
Shou
Ryuichi
MAt_57
Sayu Koosoochie
Kyuzo
Ikkak'
Loeve
gillou001
Ryuzen
nyghtmare
Kurotsuchi Mayuri Sama
Ukia
Yammy
Kisuk
g-the green
Nuiguru
hyourinwabizuke
Gamishin Kurosaki
Kai San'Triix
zaraki-13
Mtd
Kamé Sennin
ten'shi_no_jigoku
mononofu33
clotchdu91
Konpachi
Grimmjow n°6
AssassiN_8
-Ulquiorra-
Kyuja Zenji
Atomos
Onakuru
Randeng
Pelinore
Ginaru
Bankaga
TheUndead
Grandia
yoh972
yuan
Shahman
Zangetsu974
pakretman
el Torre
fleur-de-feu
Tsuuna
Juju
raptor
aqpo
ulquiorria
ryuketsu
Souly
Saske-kun
tueur noir
Le Vieux
Nnoitora-sama
n@rn@r
capitaine Hitsugaya
Byakuya-Senbonzakura
Aizen Sosuke
Ichigo5000
Vincent Law
Metatron
Kira Kenpachi
zuljin
Myke
911
Arantir
igo
shiro15
Uzmas
Spiring
Grimmjow Jaguarjack
Gharde Stormrage
Ishida
Saga
Aerandir
Antares
Jena
Loufink
zaraki02
Akari
Rakay
Getsuga
tsubaky
JackyChoun
Naruto kun04
Ryûmon Hôzukimaru
Hirako
fadoy
Abyssion
Toushirou Taicho
Cloud_
delron
rantanplan
Kossuth
ikesegi
Dieu
vincent
The Zang
Raidan
tgre
258 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Votre zanpakuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:11

moi mon zanpakutoh aurait le pouvoir de me sacrer dieu du monde ^^.

Non sérieusement j'avais déjà pensés a dessiné mon sabre, mais j'ai perdu mon dessin dans la mer de feuille de mon bureau.

Donc je vais faire une desciption manuscrite.

1) le nom: je pensais a un truc du genre torrent de foudre, mais je suis mauvais en jap donc je sais pas ce que sa donne (peut être rakuraï rekkiu ou un truc du genre mais j'en sais fichtrement rien).

2) shikaï ! d'après le nom je pense que vous auriez deviné que sa serait une épée d'eau et de foudre :oups:! ou pas. Enfin bon la forme serait un katana se divisant en deux partie a l'extrémitél avec une garde en forme d'éclair. Il y a de l'electricités qui peut entre les deux extrémités.
Mon épée peut également faire pleuvoir, (les indiens se faisait chier a faire la danse de la pluie et moi il me suffit d'une épée :gnark:! ) et invoquer toute sorte de tsunami et autre vague. Bref que du très raffinés, j'aime la douceur.

3) Le visage de mon zanpakutoh: J'ai tout d'abord pensés a une femme du type matsumoto , mais en fait j'ai pensés a une magnifique anguille électrique humaines, ben ouais eau et électricités.

4) BANKAI: Le bankaï de mon hypothétique zanpakutoh serait une maîtrse total des deux éléments foudre et eaux qui se matérialiserait par deux cout cymeterre, un possédant un mouvement fluide et l'autre un mouvement sec et rapide. Et également la possibilités de crée des vagues électrifiés dévastatrices.

Voili-voilou. Je remercie ceux qui ont lu la présentation de mon zanpakutoh (j'imagine que sa doit-être plus chiant qu'autre chose :mmmhh:! )
Revenir en haut Aller en bas
911
Mouchard
Mouchard
911


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 29
Localisation : Annecy ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 05/02/2008

Votre zanpakuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:11

Mon zampakuto s'appellerait Nova.

Le shikaï :

- tourbillone Nova serait la phrase d'éveil.

- il ressemblerait à un zampakuto normal mais noir avec une garde fine et ronde.

- son pouvoir serait de me téléporter à ma guise. Une quantité plus ou moins grande de mon reiatsu serait pompé en fonction de la distance de téléportation.

Le bankaï :

- explose Nova serait la phrase de transformation

- il créerait une bulle semblable à celle de Tosen rempli de trous noirs qui modifieraient sans cesse la gravité dans tout les sens comme si l'adversaire était complètement saoul.

- Je pourrait me déplacer à travers les trous noir comme bon me semble mais si l'adversaire venait à rentrer dans l'un d'entre eux, il serait happé dans le néant intersidéral.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Votre zanpakuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:20

Uzmas : j'avais prévenu, hein Very Happy . Enfin j'avais des variantes sans le bankai, mais globalement, elles sont moins travaillées, donc je ne les ai pas postées.

Arantir : tu serais pas un fan de Jûshirô par hasard? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Mouchard
Mouchard
Myke


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2008

Votre zanpakuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:35

bon ben pour moi sa serait la meme variante qe aerendir sauf que pour moi ca ne sera pas une zanpakuto métrisant l'eau et l'électricité, mais plutot le katon et le raiton ^^
et ben pour le bankai, ben je vous laisse le trouver si vous y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre zanpakuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:12

Spiring a écrit:
La
commande de libération de son zanpakutō est « morcellement » (軋れ,
kishire).

Ce serait pas plutôt "kishime" ? Du verbe "kishimu", qui signifie "grincer"...

Je dis ça car la seule traduction du verbe "grincer" (utilisé par la BKT) que j'ai pu trouver est "kishimu"...

Bref, si tu cherche à traduire un ordre de libération via un dico en ligne (ce que tu as fait, je suppose), n'oublie pas qu'il s'agit toujours d'un verbe conjugué à l'impératif.
Pour info, à ma connaissance, il y a 3 formes d'impératif en jap' (pour 3 différents niveaux de politesse). Et, d'après ce que j'ai pu constater, c'est toujours la forme la plus familière qui est utilisée dans l'anime (et donc, dans le manga aussi, je suppose).

"kishime" est la forme la plus familière de l'impératif de "kishimu".


Dernière édition par zuljin le Mer 20 Fév 2008 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kenpachi
Mouchard
Mouchard
Kira Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 39
Localisation : dans ton cul.......... nan plus profond!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre zanpakuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:35

KIRA KENPACHI



Age : inconnu mais pas si vieux que ça
Taille : 1,85 m
Poids : 82 kg
Groupe sanguin : inconnu
Date de naissance : en hiver
Element : eau et foudre
Attitude générale : Kira Kenpachi est quelqu'un d'assez à l'écoute de ses shinigamis, il adore les combats difficile où il est repoussé dans ses derniers retranchement pour survivre... Il n'as peur de rien, un adversaire plus puissance que lui est sinonyme d'éxitation et non de peur... Sinon il porte en permanence un kimono d'entrainement extrémement lourd, conçut spécialement à sa demande...cette entrainement rustique lui as permis d'acquérir une vitesse hallucinante même pour quelqu'un de doué dans le domaine....
Sinon lorsque Kira se bat et se retrouve en difficulté, un phénoméne inexpliqué se produit, il perd le contrôle de sa personnalité et de son corps, pour laisser place à un étre assoiffé de sang. Lorsque Kira passe dans cette états de trans il ne ressent plus la douleur, et il devient un redoutable combattant trés stratége et sans aucune pitié...Lorsque son état de trans est terminé Kira perd souvent connaissance et à son réveil il ne se souviens de rien de se qui s'est passé durant cette période...


Zanpakutô : Soulcalibur


Spoiler:

phrase de libération du shikai: tranche Soulcalibur

description générale : Le zanpakutô de Kira se transforme en une épe moyennageuse tranchante des deux cotés... Le poids de l'éppée est nettement supérieur à un zampakutô traditionnel se qui donne à Kira un avantage considéable dans les assauts de front... De plus son épée a la faculté particuliére de trancher tout sur son passage lors d'une attaque circulaire....

phrase d'activtion de la technique: Tranche!!!!!!
Votre zanpakuto - Page 3 Jeuvideofondecranzeldazih5

De plus Kira a un bouclier qui fais son apparition, ce bouclier est réputé pour sa résistance hors norme... il peut encaisser tous les chocs et de plus il a la faculté d'absorber les attaques magiques...

Votre zanpakuto - Page 3 43846737qe5


phrase de libération du bankai: Détruit Soulcalibur

description générale: Lorsque Kira active son Bankai, sa puissance augmente considérablement, son épée se métamorphose en une épée à deux lame tréssé. Une chargé de l'élément eau et l'autre chargé de l'élément foudre, les points fort de l'arme sont les zone de croisement des deux lames, car à se niveau les deux élément fusionne ensemble...
De plus le bouclier de Kira as totalement disparu pour laisser place à une sorte d'armure bleu qui recouvre l'intégralité du corps de Kira. Cette armure est ultra résistante et quasiment impénétrable, de plus elle garde la faculté d'absorber les attaques magiques pour permettre à Soulcalibur de se recharger.... Kira devient ainsi totalement insensible à toutes attaques magiques...et celles-ci devient même bénéfique pour lui...

Votre zanpakuto - Page 3 Sanstitre1tj7


Différente attaque émane de son Bankai:

innonde Soulcalibur : Cette attaque émane de la lame chargé de l'élément eau, elle conciste à invoqué le pouvoir de l'eau pour envoyer un mini tsunami sur son adversaire. Cette attque est extrémement dévatatrice (surtout contre les élément feu)


Foudroie Soulcalibur : Cette attque émane de la lame chargé de l'élément foudre, elle conciste à envoyer un pluie d'éclair sur l'adversaire, la fréquence de la foudre est tel qu'il est impossible pour l'adversaire d'évitr toutes les charges d'une attaues....

Attaque ultime, Waterstorm: Cette attaque est l'attaque la dévastatrice de Kira, elle fusionne l'élément eau et foudre pour créer une énorme sphére énergitique... Cette attque est tellement puissante que quiconque se l'as prendrai de plein fouet, c'est chances de survie serait rééllement trés mince... Le seul soucis pour Kira est que cette attaque consomme tellement d'énergie, qu'une fois effectué Kira est complétement vidé de son énergie et imcapable de poursuivre le combat pendant plusieur minutes.. c'est pour cette raison que Kira n'utilisera cette technique qu'en dernier recours...








et la vous vous dite mais c'est quoi ce timbré.....^^


en faite je suis inscrit sur un forum rpg de Bleach (je tairai son nom car j'ai pas mes 50messages) et pour des besoins de rp j'ai déjà créé mon zampakutô.....


ps: si vous voyez des améliorations ou si vous avez simplement des commentaire à faire sur mon zampakutô n'héitez pas!!! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Votre zanpakuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 1:32

Le mien s'appelerait Agamemnon

Pour le liberer il faudrait prononcer " Respire Agamemnon "
Sa forme ressemblerait a une épée elfique du style Seigneur des Anneaux et aurait comme pouvoir de transormer ( sur le principe de la photosynthese) l'energie solaire en salve d'attaque ( du meme type qu'Ichigo )

Phrase du Bankai " Agamemnon pardonne leur et renait ! "

Avant cela il faudrait que j'ai blessé mon adversaire et que son sang recouvre la lame . Apres la phrase je laisse tomber le zanpa qui s'enfonce dans le sol . Apres quelques secondes une petite plante commence a poucer qui se transforme rapidement en arbre . Celui-ci suit le cycle des saisons du printemps ( ou il fleurit ) a l'automne ( ou les feuilles tombe ) . Une fois arrivé a l'hiver il n'y a plus de feuille , mon ennemis disparait .
Pendant ce temps vu que je n'ai plus de zanpa je me bat avec l'aide de la nature ( a la Byakuya ) qui attaque pour moi ( style avec d'enorme racine d'arbre ) ou me defend ( une enorme plante me recouvre ) jusqu'a ce que le temps de l'adversaire soit passé
En cas de plusieurs opposants simultanés le principe serait le meme avec plusieurs arbre


Dernière édition par Metatron le Mer 20 Fév 2008 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre zanpakuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:53

Bah tiens, je trouve ça marrant alors je vais assayer de m'en faire un...

Alors voyons:
le mien s'appelerait Puppeteer, id est Dieu ou Maitre des marionnettes -ça me rappelle un album de MetallicA-

Hurle Puppeter. Et ma lame se divise et s'allonge en dix fils monomoléculaires qui tranchent tout: un fil par doigt! (comme dans GLO avec Elf et Zwölf pour les fanas!)

Je dis hurle car, la rencontre entre l'air et les fils qui bougent à une certaine vitesse fait chanter les fils (question de mouvement de molécule de l'air et de variation de pression enfin bref, je sais plus)

Et Ban Kaï Renvoie au néant Puppeteer

Et la j'ai une magnifique faux de guerre qui apparait, avec laquelle je coupe le fil de l'âme. Sympa non?


Bon pour les dessins, j'éditerai tout ça, parce qu'en ce moment, j'ai pas trop le temps de dessiner et en plus j'ai plus de papier à dessin... X(


Dernière édition par Vincent Law le Mer 20 Fév 2008 - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo5000
Mouchard
Mouchard
Ichigo5000


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 02/02/2008

Votre zanpakuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:12

Waw Attendez alors

Mon Zanpakuto serais du genre celui de histuyaguya et porterais le nom de Dardanira

Mon shikai: "ouvre tes Aile Dardanira"
il attaquerais en vitesse mon adversaire

Mon Bankai: ''Vole Dardanira"
Sa sera un aigle a deux tete (le drapeau albanais), Il Enmennerais Mon adverssaire dans un autre monde, un monde de feu et l'attaquerais toute en rapidité et en feu, comme ca il sera pris de vitesse et sera brûlé vif ^^

Pour les dessin je ferais apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Membre banni
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : hueco mondo paris
Date d'inscription : 26/09/2007

Votre zanpakuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:09

Voici le mien


mon shikai : " Uso Gennosuke "


donne de l'illusion à l'adversaire il fait aussi croire que l'on se bat mais, enfaîte non ( un peu comme le Sharingan )
___________________________________________

le Bankai :" Shoujiki teba Fujiki Gennosuke " !!!!
"

rejets l'illusion en réalité donc tout ce qui et faut devient réalité a aussi un coter Zangetsu il a aussi la capacité de rentrer dans le monde intérieur de l'adversaire



Fujiki Gennosuke Trad illusion de l'avancement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre zanpakuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:44

personnelement, je vois mon Zanpakutô comme un wakizashi. Tout petit, discret. qui aurait les capacités d'un mirroir.

Ma puissance humouristique inconmensurable actuelle me permet d'affirmer que ce wakizashi permettrait d'infliger une sorte de caricature de mon adversaire dans l'esprit de celui ci.

en gros, il verrait de grossis ses principaux défauts, avec des illusions de lui meme se moquant de lui et deviendrai incapable de se battre, petrit par la peur que ses défauts et failles soient découvertes, et donc qu'il soit facilement vaincu dans le cadre d'une attaque pas assez préparée.

j'ajoute que j'ai la verbe acide facile, en terme d'Humour ^^. si ca peut vous aider a comprendre.

en mode bankai, je pense que ca serait une sorte de gros truc de bourrin d'humour lourdingue, comme moi qui sort 7 ou 8 vannes a la minite quand je suis en forme.

ca paraliserait une partie du corps de l'adversaire chaque fois qu'il me porterait un coup sans humour. chose bien evidemment impossible. sauf pour spider man.

:lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre zanpakuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:06

shikai une lame fine un peu a la kisuke qui permet d'envoyer un rayon assez puissan
Bankai une lame noire le manche blanc comme la lune pale qui augmente la vitesse en plus des capacité précédente et les augmente
La forme finale: une lame combinant le pouvoir du solei et de la lune tout en actvant des pupils sur l'utilisateu qui permette de deformer le temps et de créer des reflets (une sorte de twin sido)
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
capitaine Hitsugaya
Mouchard
Mouchard
capitaine Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 31
Localisation : soul society
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre zanpakuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:58

je vous décrit mon Zanpakuto :

il serait presque comme celui du capitaine Hitsugaya

En shïkai :

un dragon utilisant l'air,le feu,la terre,l'eau,et la foudre,et aussi Senbonzakura (on qu'elle pouvoir utilisé on peut même tous les utilisé a la fois mais il y aura 5 dragons (l'eau,le feu,la terre,l'air,la foudre)) et Senbonzakura qui vole a coté des dragons .((pour l'activé on dit :toi qui est maitre partout reveille toi et et detruit tout.)) :Ero:!

En bankai:

Les dragons et Senbonzakura fushionne tout en volant ils m'entour et se transforme en le dragon le plus puissant et peut tout detruire il peut utilisé tout les éléments et Senbonzakura et les combinés ou si le on le veut on les utilise un a la fois .((pour l'activé on dit :l'unique et l'ultime puissance reveille toi et anéanti tout, maitre de la destruction je t'invoque .))
:pitie:! Slurp!



Votre zanpakuto - Page 3 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre zanpakuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:40

moi mon zanpakuto je le vois comme ça

shikaï: une grosse épée mais pas comme celle de Ichigo plutot comme le rebellion de Dante son pouvoir serait un truc dans la puissance rute un peut comme komamura mais sauf que la sa marche hihihihihi

bankai: là c'est simple c'est l'épée de sparda et niveau des pouvoirs c'est ceux de l'épée de Sparda (mais si vous savez l'épée qui s'allonge là...) plus ceux du shikai mais amplifier


Quoi comment vous savez ue je suis fan de devil may cry
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitora-sama
Mouchard
Mouchard
Nnoitora-sama


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 30
Localisation : les entrailles de las noches
Date d'inscription : 23/02/2008

Votre zanpakuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:10

Mon zanpakuto je le verrai comme ça :

nom: shiro hikari ( lumiere blanche )


shikai: c'est une longue et fine épée . Cette épée est fine et très longue la garde est longue d'une quarantaine de centimetres et la lame l'est d'environ 2m ce qui permet de réaliser des attaques à longue portée . Cette épée est aussi très resistante.

Son pouvoir est de projeter ,par la lame ,une vague d'energie d'une blancheur et d'une brillance immaculée sur l'adversaire .Mais cette attaque n'a pas pour but de blesser l'adversaire mais de l'eblouir et si cette attaque touche l'adversaire , il sera tellement eblouit qu'il sera pratique aveugle pendant quelque minutes , ce qui me laissera le temps de l'attaquer et de le blesser grievement c'est pas genial ça ? :gnark:! .


bankai: une immense aile lumineuse de dragon faite d'energie spirituelle pousse sur l'omoplate droit ,quand je dit grand c'est grand, aller on va dire 15 m d'envergure :shoked:! .Cette aile permet de voler dans le ciel à tres grande vitesse et donc de faire des attaques devastatrices .

Le pouvoir du bankai permet de projeter ,par l'aile ,une vague d'energie d'une blancheur encore plus eclatante, aussi enorme que l'aile elle meme et ayant la forme d'un dragon.Cette attaque permet, si elle atteint sa cible ,de bombarder l'ennemi de centaines de lumieres tellement lumineuses que l'intensité de la lumiere lui brule la peau. Si quelqu'un se prend cette attaque en pleine face 3 fois elle y reste.

impressionant hein ? :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Mouchard
Mouchard
Le Vieux


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 35
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre zanpakuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:38

Son nom:Kodokuna no Tenkyuu(trad= Solitaire de la sphère céleste)
Non libéré il serait semblable à un Iaïto avec la lame argentée et la garde noir ébene.

Shikaï: "Hisomu, Kodokuna no Tenkyuu"(trad= Cache toi ...)
Le iaito n'est plus visible et peux a la facon de celui de Gin s'étirer (mais evidemment dans une moindre mesure).

Bankaï:"Hakureru, Kodokuna no Tenkyuu"(trad= Disparait...)
Ceux sont les mêmes pouvoirs que pour le shikaï mais, de plus, le porteur du Iaito peut atteindre une vitesse folle pour le rendre presque invisible. voila
Revenir en haut Aller en bas
tueur noir
Mouchard
Mouchard
tueur noir


Masculin Nombre de messages : 62

Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre zanpakuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:56

moi monzampakuto je me l'imagine comme celui d'a rrancard
sou la forme d'une lance
et une forme eveillé sous forme d'ange
cette forme me permettrais allors de controler les vents.
Revenir en haut Aller en bas
Saske-kun
Mouchard
Mouchard
Saske-kun


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 08/03/2008

Votre zanpakuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 1:05

Mon Zampakutoh a moi il est long, genre Sephiroth

Shikai:

Pour le liberer il faut prononcer une longue phrase style une invocation
"DU PROFOND DES TENEBRES, PLONGER DANS LE CREPUSCULE"
Oujii no kage (trad: Prince de l'ombre)
le zampakutoh devient noir est une marque apparait sur mon torse
genre une triforce
les capacité de mon zampakutoh est qu'il fait revivre a son adversaire toute ses peur et ses souffrances, ses mouvement deviennent lents et il sera plonger dans un comat de 17 jours apres avoir subit l'attaque

bankai:

jler pas encore appris
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Votre zanpakuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:02

POur mon zanpakuto

mode normale : un sabre banal avec un manche noir et une garde carrée.

mode shikaï : un zanpakuto de feu ... sa forme prend celle d'une flamme d'acier.

mode bankaï : la chaleur du soleil, mon corps deviens flamme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryuketsu
Mouchard
Mouchard
ryuketsu


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 29
Localisation : dans un cimetiere(quesque je fous là)
Date d'inscription : 08/03/2008

Votre zanpakuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:44

mon zanpakuto s'apelle korosu(=effusion de sang;massacre)

mode scelle: la lame est rouge sang et le manche noir

la phrase pour le liberer est : "torture korosu"
shikai:la lame se transforme en deux faux courte relier par un chaine;si elle touche le corp de l'adversaire alors le sang de ce dernier coagule (=durcir; n'est plus liquide) dans un rayon de 17 cm de rayon autour de la plaie qui rend evidamment ce menbre inutilisable et qui par la meme occasion provoque une immense douleur

phrase pour libere le bankai : " je t'offre ce sang et reclame ton pouvoir ;copie korosu"
bankai:la faux ce transforme en poupe reprensentent l'adversaire et qui si j'ai pu recupperer du sang de mon ennemi ressent tout ce que la poupe ressent(le systeme de la poupe vaudou quoi)


Dernière édition par ryuketsu le Mar 20 Mai 2008 - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre zanpakuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:00

bon alors moi c'est un zanpakuto d'arrancar qui devrait même pas exister j'ai dépassé le rang d'arrancar et j'ai obtenu des vrais pouvoirs de shinigamis en plus de la resureccion des libérations de shinigamis je possède des pouvoirs d'arrancar et de shinigamis mon zanpakuto s'appelle reine du cero et en resureccion sa phrase est "vole reine du cero" et me permet de voler et de lancer des gran rey cero plus rapides que des balas, en shikai la lame me permet en la tournant de rassembler les particules de reiatsu en plus des miennes et de lancer un cero surpuissant en bankai la lame devient blanche et reflete la lumière au point qu'on ne peut plus la regarder sans devenir aveugle et je peux lancer une multitude de cero en même temps et même créé un dome ou le cero se lancerait sans cesse sur mon adversaire. Ca c'est le reve

Edit Fury: Un point et deux trémas, tu progresses, mais il faut mettre encore plus de ponctuation et éventuellement des sauts de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
aqpo
Mouchard
Mouchard
aqpo


Nombre de messages : 122

Date d'inscription : 08/03/2008

Votre zanpakuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:41

Bon bah voici le mien .
Je l'ai nommé Kimtarouki .
Il ne possede pas encore de bankai .
Votre zanpakuto - Page 3 Fantasysword1ve5.th
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre zanpakuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:38

Pour moi, ça serait Hyorinkorou :

Katana à lame légèrement recourbée, avec une poignée en Ivoire recouvert d'un bandage bleu et avec une tête de dragon à son extrémité.

Shikai, se serait un zanpakuto de glace permettant de se protéger dans une sphère de glace de 3mètres de diamètres avec quelques attaque du genre de la deuxième valse de Rukia, ensuite une attaque qui enverrai des milliers de lames de glaces tranchantes sur son adversaire. et enfin une capacité de liquéfaction de la lame donnant un liquide à vertues curatives.

Bankai : Sphère glacière.
Une sphère de glace de 1000 de diamètre avec des parois de quelques mètres d'épaisseur congelées à l'ultime zéro (-273,25 °C). Toute l'aire à l'intérieur de la sphère serait modelable à souhait permettant de la remplir de glace ou d'eau pour littéralement noyer ou congeler son adversaire.


C'est du pure délire, mais ça serait d'une efficacité redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Juju
Mouchard
Mouchard
Juju


Féminin Nombre de messages : 23

Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre zanpakuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:02

Un topic de mégalo, j'adore :groark:! ( faire mieu que le zéro absolu, ça va être côton ).

Mon zampakuto ... déjà à choisir, je veux pas être un shinigami mais un arrancar ( je préfère les méchants ).

Donc mon zampakuto et mon apparence :

- sous forme normale, je serait une femme de petite taille ( genre 1.60m comme moi qui paye pas de mine ) et qui serait très rapide, forte et résistante ( une combattante pure et dure ). Je ferais partie de l'espada donc avec les habits blancs sexy qui leurs vont si bien. :Ero:!

- mon zampakuto à ce moment là aurait la forme de celui d'un shinigami scellé.

- sous forme libérée, je serais exactement comme avant mais avec une barrière jaune transparente qui épouserait ma silhouette.

- mon zampakuto se démultiplierait pour faire apparaître deux lames de poignets et une paire de bottes du même style que les sandales d'espada avec une lame à l'extrémité de chaque botte.

- toujours la même façon de me battre mais avec un gain de puissance et de stats du à la libération.

- mon pouvoir serait que la barrière absorbe les attaques de type kido pour me soigner et recharger ma puissance et en même temps de renvoyer une partie des dommages directs de l'adversaire sous forme de décharge de reiatsu plus ou moins grande en fonction de l'impact à hauteur de 1/2 des dommages généré par l'attaque causé par l'adversaire. :Smie:!

En gros je serais #1 et une VL overboostée ( qui a dit mégalo arf! ).
Revenir en haut Aller en bas
Tsuuna
Mouchard
Mouchard
Tsuuna


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 29
Localisation : 92,préparant sa domination globale
Date d'inscription : 12/03/2008

Votre zanpakuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:28

:) des copains mégalos

moi ca serait une lame blanche de la pointe au bout du manche,
shikai:j'absorbe toute la lmière ambiante,ce qui,on sait pas commant,augmente l tranchant de la lame,jusqu'a un tel poin qu'en donnant un coup dans le vide,je puisse trancher un adveraire a plusieurs m de distnce

bankai:je relache toute la lumière emmagasinée,ce qui a pour effet de,euh... vous voye une super nova?colorez la un blanc et multipliez sa puissance par 1000 et vous aure une estimation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre zanpakuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre zanpakuto
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC
» les shinigami et leur zanpakuto
» Ukitake
» Les différents types et catégories de zanpakuto.
» Zanpakuto préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: