Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Colos de will

Aller en bas 
+29
Espadas
Hinalulla
MuseBlast
Haribell
ichigo83
Brochu
gilou-bleach
tiger
saki-hytsu
kent-1
GotenSon
tensa zangetsu
tsubaky
Bleach
Hypnos
Saber
Sword
Khamal
Keigix
tony kurosaki
Yuka
Ashrack
Zanget-san
Ichigo-soul
Raidan
tite_gonZ
Shinkya
Hime
will
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Colos de will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colos de will   Colos de will - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:55

Merci pour les commentaires ^^
Voilà l'amputeur qui devait être colo un peu plus rapidement mais j'ai décidé de m'appliquer (sauf pour la peau) :
Colos de will - Page 4 1copiecopievq9.th
Revenir en haut Aller en bas
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Colos de will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colos de will   Colos de will - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:06

Bah c'est très bien.

Mais.. selon moi, j'crois que sa aurais eu l'air plus réel si au lieu de mettre du blur (flou) t'aurais pris des brush avec peu d'opacité, pous faire des dégradés.

C'est plus long mais sa fait des rendus plus réalistes et moins... plastique.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Colos de will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colos de will   Colos de will - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:13

Brochu a écrit:

Mais.. selon moi, j'crois que sa aurais eu l'air plus réel si au lieu de mettre du blur (flou) t'aurais pris des brush avec peu d'opacité, pous faire des dégradés.

C'est plus long mais sa fait des rendus plus réalistes et moins... plastique.

Tu parles du fond, je présume. Si c'est le cas, je suis tout à fait d'accord, j'avais juste la flemme de m'appliquer pour faire un fond plus réaliste. Je ferais une V2 si j'en ai la motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Mouchard
Mouchard
ichigo83


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2006

Colos de will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colos de will   Colos de will - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 6:41

sympat les 3 pein j aime bien la couleur et le truc c'est que les ou bout de metal ou peut etre percing ressorte bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Colos de will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colos de will   Colos de will - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:56

Belle colo, seul chose: je comprend qu'à moitier les différentes couleurs pour les yeux des Pein .
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Colos de will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colos de will   Colos de will - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:12

Hypnos a écrit:
Belle colo, seul chose: je comprend qu'à moitier les différentes couleurs pour les yeux des Pein .

Merci.
Pour la couleur des yeux, j'ai voulu varier un peu pour voir quelle couleur collait le mieux. Celle du milieu est pour moi la plus adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Colos de will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colos de will   Colos de will - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:19

Hey! My man that's beautifull!!!!!

Franchement elle est vraiment belle je kiff bien les cheveux perso' :lee:! , vivement d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Colos de will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colos de will   Colos de will - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:07

Merci pour les commentaires.

Voilà des méchants chibis :
Colos de will - Page 4 Chibitobyandpainul0copisn1.th
(toujours caca pour les cheveux :s)
Edit : j'avais oublier d'effacer quelques trucs, c'est rectifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Colos de will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colos de will   Colos de will - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:09

Un ptit double post pour la forme...

Des gentils chibis cette fois :
Colos de will - Page 4 Chibinarutohermitjp6coplw9.th
Revenir en haut Aller en bas
saki-hytsu
Humain
Humain
saki-hytsu


Nombre de messages : 140

Date d'inscription : 27/09/2007

Colos de will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colos de will   Colos de will - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:52

Lol le pauvre naruto bon le fond je trouve quil va bien avec les habits de naruto les ombre sont bien faites ou ci non j'aime pas les yeux de la greunouille tu pourai faire une leur extérne en rouge puiceque elle a l'aire méchante :think:!
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Colos de will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colos de will   Colos de will - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:59

Une dernière colo du bankai de Byakuya (oui, malgré tout, il est très classe son bankai) :

Colos de will - Page 4 Bleachchap301qo8.th
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Colos de will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colos de will   Colos de will - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:09

Enfin une de Kuchiki taichou, hmm c'est assez joli, beau travail!
En plus, son Bankai!! Zomari, il fait pitié!
Revenir en haut Aller en bas
MuseBlast
Humain
Humain
MuseBlast


Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 21/11/2007

Colos de will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colos de will   Colos de will - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:17

je n'ai qu'un petit reproche ^^ peut être as-tu fais la beau de Byakuya un peu trop foncée...
Revenir en haut Aller en bas
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Colos de will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colos de will   Colos de will - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:24

magnifique, rien à redire, les points faibles, zomari en plein milieu du rose, on dirait qu'il est prédécoupé et collé sur la colo, la peau du taichou est trop foncée, on dirait qu'il a un double menton.
sinon félicitations Colos de will - Page 4 Great , continue.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Colos de will - Page 4 Empty
MessageSujet: Ouahh   Colos de will - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:03

J'adore celle d'Ichi-ni et de grimmjow !!!! Du super boulot fait nous en plein encore des comme ca. Colos de will - Page 4 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Colos de will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colos de will   Colos de will - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 1:20

Voilà ma dernière colo :
Colos de will - Page 4 Kushinauzumakilineartbyng0.th

J'ai mis une éternité à la faire et je suis pas super content du résultat. Enfin la mère de Naruto est si belle, le dessin rattrape la colo.
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Colos de will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colos de will   Colos de will - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 11:00

Pas mal mais moins beau que les autres les seins sont petits ( dommage XD), Les ombres sur les seins sont pas pareils et les cheveux sont pixialisés

Mais sinon fallait le faire bravo will.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Colos de will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colos de will   Colos de will - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:51

Tout d'abord, je viens de découvrir tes colos will, et je dois dire : bravo ! :lee:!

Sinon j'aurais une demande à te faire : ta colo de Stark est magnifique, et j'allais bientôt demander à quelqu'un de me faire une sign à partir de l'image originelle. Maintenant que je sais qu'il en existe une colo, je voudrais savoir si ça ne te dérangerait pas que je m'en serve pour ma future sign ? Et si tu es d'accord, pourrais-tu t'en charger ? (moi je suis une buse avec photoshop, même en m'aidant des tutos !).

Merci d'avance...

*******

EDIT : OK, merci will, c'est déjà cool de me laisser utiliser ta colo...


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 3:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Colos de will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colos de will   Colos de will - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:46

Perso' je préfère la colo à l'image ><' car je sais pas si c'est fait exprès mais la line est pas belle :idk:!.Sinon franchement bravo :lee:! ,ça fait toujours plaisir de voir une de tes colo.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Colos de will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colos de will   Colos de will - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:28

C'est une erreur, ça devrait être "Colo by will".
Pour la colo de Stark, tu en fais ce que tu veux =). Je sais pas faire de sign donc fais une demande dans le topic approprié (demande de création).
Et merci pour les commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
saki-hytsu
Humain
Humain
saki-hytsu


Nombre de messages : 140

Date d'inscription : 27/09/2007

Colos de will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colos de will   Colos de will - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 13:17

Heu seul blém will c'est les tres des dents y'en a pas mais ou si non XD Ou si non j'adore les effet des cheuveux les meche et les yeux :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Colos de will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colos de will   Colos de will - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:59

je suis d'accord avec ce qui a été dit précedamment, les seins sont bizzare...sinon elle est pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Colos de will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colos de will   Colos de will - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:30

Hum, 1ère colo avec tablette... J'essaierais de trouver la motiv pour faire une V2 :
Colos de will - Page 4 Saskexi8.th

Comme l'a bien dit Khamal, c'est assez difficile de colo avec la tablette au début donc j'ai pas fait trop de trucs compliqués. Il y a les cheveux surtout où je n'ai mis que des traits, ce qui n'est pas très ésthetique.
Et je pense colo la page entière plus tard et si j'ai la motiv ><
Sasuke est tiré de la double page du chap.380.
Line : TheGameJC (j'ai oublié de préciser sur ma colo)
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

Colos de will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colos de will   Colos de will - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:17

Pas mal et oui c'est difficile, mais j'arrive a reprendre du talent moi ^^.
Je te conseil de reprendre sur une feuille blanche a géré les coups de pinceaux et d'ensuite refaire des pti bout de colo pour ensuite reprendre un grande colo ^^.
Les yeux sont very nice ^^
Mais la peau manque un poil de reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Colos de will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colos de will   Colos de will - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:46

Heiiiiiiin ??? Parce que avant c'était de la souris ?? uuh *__* eh bien tu te débrouilles bien, l'adaptation à la palette graphique ne devrais pas trop te poser de problème, si tu y travailles régulièrement!

Pour ce Sasuke, enfait je n'aime pas trop la line :timide:! Les traits sont beaucoup trop fins par rapport à la taille de l'image (qui est énooorme) et il y a des fautes à certains endroits.
La colo est bien, c'est un bon début on va dire !! Deux trois ptits trucs:
*la peau: tu as fait des belles ombres sur les bords de son visage, c bien, mais si tu n'en poses que là ça ne fonctionne pas. Cette couleur que tu as utilisé pour ces joues doit se retrouver dans l'ombre de son nez, de ses lèvres, de son cou, de sous son bandeau...
*pour les chfeux, n'hésite pas à brosser tous ça^^ fais plus de traits!! des foncés et aussi des + clairs.
*les vêtements sont bien!! il y a juste une ptite faute: tu as peint en bleu ce qui est normalement sa peau (des clavicules vers les épaules)
*mmmh le fond je vois que tu l'as brossé c'es bien!

Le point fondamental quand tu fais une colo c'est de déterminer dès le début d'ou vient la lumière. De là, tu pose ta couleur principale, puis tes ombres les plus douces au plus dures et ensuite tu réhausse de lumière diffuse les zone éclairés et le must c'est de poser un trait de lumière nette à l'endroit où ça recoit le + de lumière n__n C'est ça qui donne du relief et qui fait ressortir ton perso!! Je te dis ça parce que j'ai observé que la position de ta lumière est jamais très exacte.
Comme il faut toujours observer, je t'invite à analyser euh...tiens, les illustres de kishimoto!! Il utilise du feutre, mais applique pourtant la même technique. Regarde bien, la position de la source de lumière est toujours très claire ;] (les couvertures de tomes, ou si tu as l'artbook c'est encore mieux!)

Gambatte *__* que la force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colos de will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colos de will   Colos de will - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colos de will
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes colos!!!!
» mes colos
» Mes colos
» Mes Colos =)
» my colos de Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: