Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Hitomi no Catoblepas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarod
Mouchard
Mouchard
Jarod


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/08/2006

Hitomi no Catoblepas Empty
MessageSujet: Hitomi no Catoblepas   Hitomi no Catoblepas Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:22

Hitomi no Catoblepas est la toute nouvelle série du jump, du mangaka Tanaka Yasuki.
L'histoire, c'est un jeune garçon, Shimura Tokio, qui lutte contre des démons : les Yomas. Je ne vais pas en dire trop pour vous laisser la surprise, mais sa particularité qui le distingue des humains ordianires est son oeil gauche. On peut y voir comme une horloge rouge....
Pour vous donner une idée, voici la Couverture du jump.

Et enfin, gràce à une trad us trouvée sur mangahelpers, j'ai le plaisir de vous proposer le premier chapitre (découpé en 3 parties) ici : AiM-T.

J'aime bien le caractère du personnage, vite achever l'ennemi pour ne pas rater une redif de son animé préféré, ça se voit pas tous les jours lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://aimanga.free.fr
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Hitomi no Catoblepas Empty
MessageSujet: Re: Hitomi no Catoblepas   Hitomi no Catoblepas Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:57

Je viens de lire le premier chapitre ça a l'air simpa, on vera la suite merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Hitomi no Catoblepas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: