Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gunnm + last order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Gunnm + last order   Jeu 21 Fév 2008 - 17:46

Alors là honnêtement, Ketamine, je t'avouerai que je ne me suis jamais vraiment posé la question. Comme le dit Chaton-sama, c'est peut-être due à un manque de succès (ce qui m'étonnerait un peu, mais bon). Enfin bizarrement, moi il m'avait semblé lire que l'oav de Gunnm avait eue un certain succès, à l'époque de sa sortie.

Ceci dit, ça viendra peut-être un jour, comme lorsque GLO sera terminé et que la boucle sera alors enfin bouclée. Ou si le père Cameron se décide un jour à nous sortir son adaptation au grand écran, peut-être que ça relancera l'intérêt de certaines boîtes de productions, pour une adaptation en anime.^^
Revenir en haut Aller en bas
Adashra
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Gunnm + last order   Sam 23 Fév 2008 - 1:35

Apparemment, ce manga est tellement lent à sortir qu'il est impossible de faire un anime, ou sinon, ce serait après coup, dès que le manga sera déjà fini.
D'ailleurs, cette lenteur fait que peu de monde suit le manga, dommage, car il est génial.

PS : Le power up de Gally est magnifique. Dommage que sa tenue vestimentaire en pâtisse. .. :pitie:!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gunnm + last order   Mer 19 Mar 2008 - 19:49

bonne nouvelle!

minnanomanga a traduit en français tout les chapitres de GLO parus à ce jour, donc jusqu'au chapitre 75 Wink
Plouf
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Gunnm + last order   Mer 19 Mar 2008 - 19:54

Ketamine a écrit:
bonne nouvelle!

minnanomanga a traduit en français tout les chapitres de GLO parus à ce jour, donc jusqu'au chapitre 75 Wink

T'es sur ? Parce que sur le site je trouve que tle tome 10 et du chap 66 à 75 pas du tout 1er
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gunnm + last order   Mer 19 Mar 2008 - 20:01

Je parlais bien sûr des chapitres et tomes sortis au Japon et pas en France, les autres ont été naturellement retirés des téléchargements ^^'
zuljin
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1210
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)

MessageSujet: Re: Gunnm + last order   Jeu 18 Sep 2008 - 15:34

ENFIN !!!

Après des années d'attente, Glénat daigne enfin sortir le tome 10 de Gunnm Last Order.....
Ce sera le 18/11/2008.

C'est pas trop tôt.....

Parce que si il y a un manga que j'ai jamais pu chopper en scan, c'est bien celui-là !!
On va enfin pouvoir reprendre l'histoire "normale".
Spoiler:

Furiemax
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Gunnm + last order   Ven 19 Sep 2008 - 17:00

On avait parlé des scans sur la page précédente, avec Ketamine (qui s'est reconverti en "invité", apparemment...). Il y a même des liens pour les scans en vf (chez MnM).

Sinon je ne suis pas d'accord avec toi, tout le background sur Vilma et les siens m'a énormément plu et ne m'a pas paru si long que cela, même si j'appréhendais un peu dans les premiers chapitres. Mais pour moi, c'est aussi bon que l'arc dédié à Kojiro dans Vagabond (et dans son cas à lui ça dépasse allègrement les deux tomes).

Donc tome 10, oui ce n'est pas trop tôt, le Z.O.T.T va pouvoir reprendre, avec du beau monde (attends-toi à voir du grand spectacle, zuljin).
zuljin
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1210
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)

MessageSujet: Re: Gunnm + last order   Ven 19 Sep 2008 - 20:59

Aaaaah!
Ca fait plaisir, quelqu'un qui a aimé l'histoire de Vilma !

J'avais vraiment adoré, d'autant qu'on y apprenait énormément de choses.
Seulement, jusqu'au tome 9, les volumes sortaient assez régulièrement. Puis l'attente s'est énormément prolongé....
Et moi, j'avais hâte de reprendre l'histoire du ZOTT.

J'avais zieuté ce topic y'a quelques temps et les liens que j'y avais trouvé n'avaient rien donné...
Bref, j'ai jamais réussi à chopper le tome 10 en scan.
Mais bon ! je vais chercher à MnM (pourquoi attendre ?)...
Merci.
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Gunnm + last order   Mer 24 Sep 2008 - 20:17

Moi aussi j'ai adoré les 2 tomes sur les vampires !!! L'histoire de Vilma est prenante et l'on sait enfin comment nous sommes arrivés d'une planete bleue à une décharge. Introduire la"fata morgana" ainsi a été aussi brillant.

La suite l'est encore plus avec le retour du Z.O.T.T. les révélations, rebondissements et baston.
Eh oui, je fais partis de ceux qui en avait marre d'attendre Glénat et qui ont réussis à choper les 2 tomes suivants édité par une team ( je me tait sur le nom de celle-ci pour pas leurs risquer des pbls et le vrai fan la trouvera)

Vivement le T13 !

ARGGGGGGHHHHHHHHHHH c'est long !!!!!!
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Gunnm + last order   Ven 17 Oct 2008 - 18:36

Pour qui lit les scans, j'aurais une question concernant la double page du 81ème chapitre (comme je n'ai toujours pas trouvé de script anglais, je nage dans le brouillard) :

Spoiler:

Orakthy
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Gunnm + last order   Ven 17 Oct 2008 - 23:29

Ahhh Gunnm !
Un de mes mangas favoris ^^

J'ai commencé avec l'anime (un de mes premiers anime) il y a bien longtemps. Puis un ami m'a prêté ses gunnm. Et finalement je me suis acheté tous les last order sorti il y a très peu de temps.

Je trouve qu'il y a dans cette série, une sorte d'ambiance, quelque chose d'un peu malsain, et ce n'est pas des monstres dont je parle, .Ce sont plutôt l'héroïne et les personnages dont elle s'entoure que je trouve malsains. Ca pour moi c'est un gros point fort ^^;
Ensuite, le second point que j'aime beaucoup, c'est que tout est pensé et expliqué de telle manière qu'on y perçoit un monde cohérent et entier. Les livres ne se limitent à l'histoire du héros, ya tout un monde et des pages de son histoire qui sont décrits.
Et puis j'aime bien les dessins aussi :p

Bref, je suis fan : )

Et pour le passage sur les vampires, je l'ai beaucoup aimé aussi, j'ai trouvé que ça faisait un peu d'air dans cette histoire de tournois qui commençait à prendre un peu trop l'avant plan à mon gout.
Voir le profil de l'utilisateur http://orakthy.deviantart.com/
Mr X
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Gunnm + last order   Dim 26 Oct 2008 - 1:18

Salut à vous, oh grand fan de Gunnm!!
Ce mangas fût un grand choc pour moi la première fois que je l'ai lut, depui je collectionne toutes les parutions à son propos... Mais devoirs attendre plresque 2 ans si je ne m'abuse entre le tome 9 et le 10... c'est cruel..mais je ne pense pas etre decus!
Mr X
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Gunnm + last order   Jeu 27 Nov 2008 - 18:19

Woohoo, après 2 ans d'attente interminable, voila le tome 10, il était temp!
Par contre j'ai pas compris pourquoi ils ont mis 2ans pour sortir le 10 alors que le 11 sort en février...
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Gunnm + last order   Ven 28 Nov 2008 - 18:03

Pas 2 ans, le 9ème tome étant sorti aux alentours du printemps 2007. Quant aux raisons de cette sortie tardive dont la date fût maintes fois repoussée, je ne me souviens pas que Glénat ne se soit jamais embarrassé à fournir une quelconque explication...

Maintenant il est certain que de voir un joli flyer traîner dans le tome 9 qui annonce la sortie du 11ème tome dans moins de trois mois, c'est pour le moins déroutant (enfin tant qu'ils tiennent leur engagement, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, bien au contraire).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gunnm + last order   Aujourd'hui à 21:18

Gunnm + last order
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2