Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 276 - spoil + images

Aller en bas 
+8
raptor
Yuuki Shiba
mice
Raidan
seihnen
Yuka
urukiora[KYZ]
lOOkY
12 participants
AuteurMessage
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Bleach 276 - spoil + images Empty
MessageSujet: Bleach 276 - spoil + images   Bleach 276 - spoil + images Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:36

BLEACH.276 Blookin'Beast

Pesche: oh..what was that attack you used just now?? Ishida…

Ishida: Sprenger? (I think its something like sprinkles/sprinkler in german lol) It’s a powerful technique. It’s a sound move if there is no other help around.

Renji and Ishida joke with each other.
They grin at each other, a new friendship has begun.

From behind Ishida someone speaks!

Zael: shit!

Don (dun dun dun)!!

He is covered in burns and smoke drifts from him!!

He is completely burnt out, finished.

Ishida: !

Renji: you..rascal!

Zael: ****, ****, ****.This guy..mega..mega..a threat! (megane is spectacles, so I dunno if its what hes trying to say @_@ can also mean eyes).

Ishida: You accepted the challenge, I’m surprised you can still stand.

Zael: Hit..before when I studied.. your reiatsu..there wasn’t anything like this..the damage..damage..damage (mmm he carries on).

Finally he breaks!!

Ishida and Renji!!

Um I'm pretty sure it says the large subordinate puts his head in its mouth. Whatever it does to Zael it is healing him. (It pretty much says it ate him but er yeah).

Zael: What’s up? Does it surprise you that the 8th espada relies on his subordinates? Each one of these is special. This lot can heal battle damage.
They eat the wounds and heal it quickly.

Ishida: **** monster!

Zael: Says the genius, you wouldn’t?

He starts to walk around again.

Ishida: Wait where are you going?

Zael: To change my clothes. I can’t fight looking like this.

Ishida: a joker..

Zael: think about it. It’s not absolutely necessary that I change but these are torn.
Someone with a mind like yours should understand.

Ishida and Renji are silent..

Hey!!
Does he really intend for them to wait while he changes?
Now is their chance!

Temporarily the battle of Renji+Ishida vs Zael has ended.

Scene changes to Ichigo.

His eyes are open but he does not move.
Maybe dead?

After waking Nell goes to Ichigo.

Nell: Ichigo? Ichigo?

Nell: Ichigo, ichigo, death is no good…ichigo.
Nell bursts into an incredible fit of crying, weeping.

Next page

Grimmjow: Get lost brat.

It ends on Grimmjow.

Et en prime quelques images:

https://2img.net/h/oi16.tinypic.com/6ajupw8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
urukiora[KYZ]
Mouchard
Mouchard
urukiora[KYZ]


Nombre de messages : 62

Localisation : BZH
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 276 - spoil + images Empty
MessageSujet: Re: Bleach 276 - spoil + images   Bleach 276 - spoil + images Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:59

OMG !! prometteur !! enfin ichigo !!! mouHAhhahAHAHAhAhahA

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dvp-mangas.discutforum.com/forum.htm
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Bleach 276 - spoil + images Empty
MessageSujet: Re: Bleach 276 - spoil + images   Bleach 276 - spoil + images Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:07

Génial, bonne nouvelle, mais comme d'ab, l'anglais c'est pas mon pote...
Vivement la RAW ou meme juste la traduction...^^"
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Bleach 276 - spoil + images Empty
MessageSujet: Re: Bleach 276 - spoil + images   Bleach 276 - spoil + images Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:10

niiiiiiiiiiiiiiii
je veux plus je vois rien bouhouhouhou
vivement le chapitre il s'annonce bien
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Bleach 276 - spoil + images Empty
MessageSujet: Re: Bleach 276 - spoil + images   Bleach 276 - spoil + images Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:22

okkkkkk
le n°8 bouffe ses subordonnés pour se regenerer ...
la saga boubou va recommencer dites moi xD
ichigo dead ? mmmmm nell pleure ? il peu pas regenerer ichigo en lui vomissant dessus ? xD
et grimm, il a quoi au visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 276 - spoil + images Empty
MessageSujet: Re: Bleach 276 - spoil + images   Bleach 276 - spoil + images Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:34

ca a l'air prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
urukiora[KYZ]
Mouchard
Mouchard
urukiora[KYZ]


Nombre de messages : 62

Localisation : BZH
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 276 - spoil + images Empty
MessageSujet: Re: Bleach 276 - spoil + images   Bleach 276 - spoil + images Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:56

Raidan a écrit:
okkkkkk
le n°8 bouffe ses subordonnés pour se regenerer ...
la saga boubou va recommencer dites moi xD
ichigo dead ? mmmmm nell pleure ? il peu pas regenerer ichigo en lui vomissant dessus ? xD
et grimm, il a quoi au visage ?

Mais oui, num 8 va etre tout rose et transformer tout le monde en bonbons et les manger :oups:!

Ichigo dead ? j'en doute mais bon on verra...

Et grimm ba il s'est fait gifler par Inoue donc ca laisse des marques mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://dvp-mangas.discutforum.com/forum.htm
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 276 - spoil + images Empty
MessageSujet: Re: Bleach 276 - spoil + images   Bleach 276 - spoil + images Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:46

Ahah, comme je m'en douter Grimmjow vient à la rescousse d'Ichigo et il y a de grande chance qu'il soit accompagné d'une jolie rouquine avec des pouvoirs très spéciaux.
Peut-être, d'ici un ou 2 chap la revanche Grimmjow/Ichigo ou alors une sacré surprise Ichigo & Grimmjow VS Ulquiora
Revenir en haut Aller en bas
urukiora[KYZ]
Mouchard
Mouchard
urukiora[KYZ]


Nombre de messages : 62

Localisation : BZH
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 276 - spoil + images Empty
MessageSujet: Re: Bleach 276 - spoil + images   Bleach 276 - spoil + images Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:01

pas sur pour grimmjow et ichigo vs urukiora, cependant je pense que le sort d'ichigo est reglé, inoue va le soigner et ils vont degager du hueco mundo avec inoue, car grimmjow a encore un compte à regler avec ichigo...

Ou alors tellement il est bourrin que à peine soigner ichigo, il va vouloir se battre direct avec lui ^^
mais je pense que le passage dans le hueco mundo avec inoue va bientot s'achever, je pense plutot qu'ils vont se barrer tous ensemble en rassemblant les rescapés que inoue soignera, au final ils auront reussi leur mission.

Urukiora à été claire : t'es vivant casse toi, si tu peux plus bouger creve. donc je doute qu'il reveinne sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dvp-mangas.discutforum.com/forum.htm
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach 276 - spoil + images Empty
MessageSujet: Re: Bleach 276 - spoil + images   Bleach 276 - spoil + images Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:02

Perso je vois pas Grimm laisser partir Orihime, je pense que pour lui il a déjà remboursé sa dette (pour le bras) en la sauvant des deux gamines arrankar.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 276 - spoil + images Empty
MessageSujet: Re: Bleach 276 - spoil + images   Bleach 276 - spoil + images Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:30

Non, Aizen ne laisserait jamais Inoue partir aussi facilement, mais il se peut qu'elle est le temps de guérir tout le monde et peut-être que c'est elle qui choisira de rester.
urukiora[KYZ] un combat Ichigo & Grimmjow VS Ulquiora je ne crois pas non plus c'est juste une supposition, je pense plutôt que la IchigoTeam va fuir le HM, et que Aizen enverra tout son espada et ses arrankars sur terre pour procédé a la création de la clé, c'est-à-dire buter tout les êtres vivants à Karakura-city, et que l'on va voir les shinigamis de la SS, les Vizards, la UraharaTeam et les pères d'Ichigo et Uryuu pour l'affrontement entre les 2 camps, voir même un combat contre Ulquiora avec Ichigo et Isshin côte à côte ce serai excellent, mais bon l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 36
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Bleach 276 - spoil + images Empty
MessageSujet: Re: Bleach 276 - spoil + images   Bleach 276 - spoil + images Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:24

Que dire, sinon qu'il ne reste plus que l'extermination pour se débarasser de cet espada, le voilà qui se regénère d'un bon appétit.
Bon on s'attendait à ce qu'il ne soit pas mort, mais du coup pas trop de surprise alors que le chapitre semble vouloir donner cette surprise. Enfin bref, tout est à recommencer pour Ishida et Renji, ils ont toujours l'avantage du nombre ( si l'on excepte les hollow qui traîne à côté ) mais ne peuvent toujours pas utiliser de puissantes techniques.
Au final retour à la case départ.

Enfin on retrouve Ichigo sensé être mort mais qui va revenir en vie, cela ne m'aurait pas autant gêné si on avait pas eu juste avant la démonstration des pouvoirs d'Inoue, quand bien même ce ne soit pas elle qui le soigne, on attend toujours aucune surprise de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 276 - spoil + images Empty
MessageSujet: Re: Bleach 276 - spoil + images   Bleach 276 - spoil + images Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:09

juste un question : si cheveux rose revient mais que le combat se passe dans une autre salle, renji pourra alors utiliser son Bankai non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamzor
Mouchard
Mouchard
Lamzor


Masculin Nombre de messages : 74

Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2007

Bleach 276 - spoil + images Empty
MessageSujet: Re: Bleach 276 - spoil + images   Bleach 276 - spoil + images Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 15:54

tsubaky a écrit:
juste un question : si cheveux rose revient mais que le combat se passe dans une autre salle, renji pourra alors utiliser son Bankai non ?

Pour ça faudrait qu'il tienne debout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 276 - spoil + images Empty
MessageSujet: Re: Bleach 276 - spoil + images   Bleach 276 - spoil + images Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:34

Arrrrrrrrrhhhhhhhhhh!!!!!! Lamzor va vite te présenter avant que The Zang ne vienne te taper sur le doigts.
Sinon, remarque pertinante c'est vrai que même si nos amis arrivaient à changer de salle je ne suis pas sur que Renji soit physiquement capable de faire quelque chose, mais bon ça on a l'habitude on peut pas dire qu'il ai servit à grand chose à la SS, il se fait déchirer par Ichigo, ensuite il se fait déchirer par Byakuya, et pour finir il se fait déchirer par Aizen, ça ne m'étonnerais pas qu'il se fasse déchirer par l'octavo, déjà que contre le frère de l'octavo il n'a pas vraiment briller on va dire alors face à un espada il n'a pas une chance, à moin que Tite décide enfin de lui offrir une victoire mériter sinon c'est pas gagner pour celui-ci.
Toute mes condoléances excuses au fan de Renji, :lol1:! .
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 276 - spoil + images Empty
MessageSujet: Re: Bleach 276 - spoil + images   Bleach 276 - spoil + images Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:39

En meme temps si l'octavo prend la precaution d'empecher renji d'utiliser le banaki c'est que ce dernier a la puissance necessaire pour battre cet espada .... Surtout qu'avec ishida en soutient ca ne lui laisse pas beaucoup de chance ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 276 - spoil + images Empty
MessageSujet: Re: Bleach 276 - spoil + images   Bleach 276 - spoil + images Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:04

Possible, surtout quand on voit avec qu'elle facilité Rukia a eu pour vaincre le 9ème espadas alors qu'elle n'avait qu'un simple shikai.
Surtout quand on repense au faite que Ishida vient (surement) d'utiliser son dernère atout. Et comme, le HM fonctionne comme la SS, c'est-à-dire que les capitaines et vices-capitaines ne sont pas limités comme sur terre, la totalité de ses pouvoirs sont libérer, mais il se peut que Ichigo s'ammène avec Inoue (après avoir buté Grimm) et guérisse tout ses potes et à ce barer avant que l'octavo ne réapparaisse (et surtout avant de tomber sur Noitara, cependant celui-ci a repérer quelqu'un de puissant apparaitre, peut-être Urahara? vu que c'est lui qui a envoiyé la IchigoTeam et c'est aussi lui qui a ouvert le portail à Renji et Rukia).
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 276 - spoil + images Empty
MessageSujet: Re: Bleach 276 - spoil + images   Bleach 276 - spoil + images Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:53

ca m'etonnerai que Kubo laisse partir les compagnons sans nous offrir un superbe combat Ichigo / Aizen de 2 450 pages minimum =) (ba quoi on peut rever non ? )

Pour ce qui est du dernier atout d'ishida... qui sait ? ptet que si il enleve son etoile il frolera les limite des pouvoirs des quincy ... quoi ? encore ? pas vrai d'abord...

*va se coucher car il commence a derailler*
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Mouchard
Mouchard
Haruka


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

Bleach 276 - spoil + images Empty
MessageSujet: Re: Bleach 276 - spoil + images   Bleach 276 - spoil + images Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:40

Bouh ! C'est quoi cette façon de mettre fin au combat ?
C'est l'un des trucs les plus absurdes que j'ai pu lire dans Bleach...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 276 - spoil + images Empty
MessageSujet: Re: Bleach 276 - spoil + images   Bleach 276 - spoil + images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 276 - spoil + images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach spoil 284 [images, script]
» Bleach spoil 287
» Spoil Bleach 288
» Bleach 254 images+ raw
» Bleach 249 Spoil US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: