Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bleach 277 (script)

Aller en bas 
+15
Hitsugaya Toushiro
urukiora[KYZ]
N!x0
Yuka
Antarka
tsubaky
Raidan
hiheo_zabimaru
Rakay
Yuuki Shiba
Zamiel
The Zang
mice
katarn
Psykering
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 277 (script) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 277 (script)   Bleach 277 (script) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:32

A mon avis Grimmjow aidera pas Ichigo s'il agonise. Il lui fera plutôt un "dommage, j'aurais bien aimé être celui qui allait te tuer".
Parce qu'ils se connaissent pas depuis super longtemps, et faut dire que Ichigo mérite pas spécialement le respect de Grimmjow.

Ulqui qui pète un cable, il en faudra plus. Effectivement je pense qu'il va pas prendre ça très au sérieux, mais peut-être qu'Inoue fera quelque chose.

Enfin je dois dire qu'à mon avis, le plus probable est un intervention extérieure (autre espada, autre) qui fasse diversion et que Ichigo se barre (avec Grimm tant qu'à faire)
Revenir en haut Aller en bas
urukiora[KYZ]
Mouchard
Mouchard
urukiora[KYZ]


Nombre de messages : 62

Localisation : BZH
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 277 (script) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 277 (script)   Bleach 277 (script) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:49

Hitsugaya Toushiro a écrit:
GrimmJow et Ulquiorra assurent, pourtant le coup de GrimmJow qui va chercher Inoue pour soigner Ichigo, tout le monde l'avait vu à 10 km, mais il n'empêche qu'il y a une certaine classe dans le sexta espada.
Et puis le mieux, ça reste Ulquiorra, son retour dans le dos de GrimmeJow donne des frissons, le prochain chap va être explosif, pour moi ce sont bien les deux espada les plus charismatiques.
Je ne voyais pas la rivalité ulquiorra/GrimmJow être poussée aussi loin, mais ça ne me déplait pas.

Par contre, Ichigo et Inoue sont complètement éclipsés par les deux espada, Inoue qui baisse de plus en plus dans mon estime, j'en ai peu ras le bol, elle pleure, elle soigne, elle pleure, elle soigne...etc
La voir péter les plombs? Ce serait trop demander?^^
( N'empêche, si Kubo faisait faire ça, une Inoue complètement incontrolable qui pète un cable, ça me plairait bien )

De son côté Ichigo confirme son statut de cas médical hors du commun, vivement que le héros du manga reprenne du grade et du charisme, il en a beaucoup perdu chez moi, er rien pour arranger cela dans le chap, " Oh salut grimmJow, qu'est-ce tu fais là? " avec toujours la même mine mi-étonné mi-résigné

Enfin bref, Grimm et Ulquiorra font le chap^^

Enough said ^^

Exactement ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dvp-mangas.discutforum.com/forum.htm
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach 277 (script) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 277 (script)   Bleach 277 (script) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:29

Hitsugaya Toushiro a écrit:

De son côté Ichigo confirme son statut de cas médical hors du commun, vivement que le héros du manga reprenne du grade et du charisme, il en a beaucoup perdu chez moi, er rien pour arranger cela dans le chap, " Oh salut grimmJow, qu'est-ce tu fais là? " avec toujours la même mine mi-étonné mi-résigné

Enfin bref, Grimm et Ulquiorra font le chap^^

-1 XD

Je suis pas d'accord avec toi. Ou est ce que vous avez vu que Ichigo était conscient ? Ah oui il a les yeux ouvert et alors ? Il est mort comme ça c'est tout ...

sinon +1 pour le reste je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 277 (script) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 277 (script)   Bleach 277 (script) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:57

On doit pas avoir le même chapitre.

- "Nel ... et Inoue ..."
(...)
- Tu es Grimmjow ...
Pourquoi es-tu avec Inoue?...

Pour un inconscient, il parle plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach 277 (script) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 277 (script)   Bleach 277 (script) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:46

Aerandir a écrit:
On doit pas avoir le même chapitre.

- "Nel ... et Inoue ..."
(...)
- Tu es Grimmjow ...
Pourquoi es-tu avec Inoue?...

Pour un inconscient, il parle plutôt pas mal.

mmmmmmmmh autant pour moi je retire ... :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 277 (script) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 277 (script)   Bleach 277 (script) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 277 (script)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach script 260
» Bleach 278 script
» Bleach spoil 284 [images, script]
» Extrait script 261
» Le pouvoir du script et son application à Mayuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: