Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer

Aller en bas 
+10
sayan
MaGiXiEn
Shinkya
Keigix
Geo44ke
Yuuki Shiba
Aerandir
moha
Benihime 69
raptor
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel confrontation va t'on avoir ? (choix multiple)
Pas de Combat, Grimm sait qu'il a aucune chance
Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Vote_lcap5%Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Ulqui VS Grimm >> Grimm gagnant
Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Vote_lcap3%Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Ulqui VS Grimm >> Ulqui gagnant
Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Vote_lcap11%Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Ulqui VS Grimm+Ichigo >> Ulqui perdant
Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Vote_lcap9%Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Ulqui VS Grimm+Ichigo >> Ulqui gagnant
Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Vote_lcap7%Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Grimm va libérer son zampakuto
Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Vote_lcap18%Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Vote_rcap
 18% [ 19 ]
Ulqui va sortir son zampakuto de son foureau
Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Vote_lcap15%Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Vote_rcap
 15% [ 16 ]
Ulqui va libérer son zampakuto !!!
Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Vote_lcap9%Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Ichigo va en profiter pour s'enfuir avec Inoue
Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Vote_lcap6%Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Vote_rcap
 6% [ 7 ]
l'un des deux espada va mourrir
Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Vote_lcap17%Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Vote_rcap
 17% [ 18 ]
Total des votes : 108
 

AuteurMessage
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Empty
MessageSujet: Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer   Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:03

Si nous imaginions la très attendue suite du chapitre 277 ?

Le scénario :
Ulquiorra et Grimm sont cette fois ci l'un en face de l'autre, de toute évidence l'un surpris (voir térrorisé) et l'autre quelque peut contrarié qu'on lui ait explosé ses appartements, que va t'il se passer ?

Le sondage est à choix multiple.

A vous d'imaginer les scénarii :

Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Nowtheyarefacetoface600hj1


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Benihime 69
Mouchard
Mouchard
Benihime 69


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Empty
MessageSujet: Re: Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer   Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:20

On peut pas dire précisément ce qui va se passer enfin ^^ D'ailleurs ça fait pas de mal un peu de suspens dans ce manga lol
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Empty
MessageSujet: Re: Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer   Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:35

Topic qui va vivre que une semaine ou deux, mais pourquoi pas.

Aller je me lance et je vais dire grimm vs ulquiorra avec aucun gagnant a cause de l'intervention de tousen ou gin

Et ichigo pendant ce temps, qui prend la poudre d'éscampette avec inoué (sa tient pas debout mais sa serai amusant)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Empty
MessageSujet: Re: Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer   Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:01

Hum, Ichigo est pas du genre à prendre les dettes à la légère.
Grimmjow lui a sauvé la mise, il va l'aider, tout en l'engueulant comme il l'avait fait avec ce brave Quincy.

Après, c'est plus dur. Si Ichigo recrève, ça devient un peu répétitif, mais je vois mal Ulqui perdre.
Et encore moins Grimmjow couvrir une quelconque fuite. Il veut buter Ichigo mais se sacrifiera pas pour lui (pas maintenant en tout cas)

Le combat interrompu, c'est peu probable, parce que les chances de Ichigo avoisinent alors le zéro.

Mais je pense à ceci : une intervention de Dark, motivé par un combat entre deux espadas. Ca résoud le problème, puisque Dark est un allié potentiel pour Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Empty
MessageSujet: Re: Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer   Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:32

Alors là si Dark ressort (en bankai) ça va décaper grave, je suis même pas sûr que Ulqui puisse le calmer sans relacher son zampakuto et même pas certain que Dark se lie à Aizen.

Vivement le prochain chapitre,
Tant que j'y suis, si vous voulez rire, j'étais en train de traîner sur une page de cosplay, MDR.
V'la le lien :
Taper bleach dans costume search.
http://members.cosplay.com/index.php?page=costumes&sort=search
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Empty
MessageSujet: Re: Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer   Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:07

Moi je pense que Ulqui va juste récupérer Inoue et laisser Grimm se fighter face à Ichigo et Ichigo va réussir à le défoncer grâce à un petit power-up ce qui lui permettra de continuer dans le Hueco Mondo, par contre je sens qu'au prochain chapitre Tite va continuer sur Ishida et Renji avec l'octavo arrankar ou alors il nous parle de Chad et Rukia et figth entre Noitora et la personne dont il a ressenti la présence ... et je parirais sur l'arriver du capitaine Unohana de la 4ème division pour guérir tout le monde et défoncer Noitora, se serait une suite inattendue étant donner qu'on ne la jamais vus se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Empty
MessageSujet: Re: Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer   Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:21

Aerandir a écrit:
Hum, Ichigo est pas du genre à prendre les dettes à la légère.
Grimmjow lui a sauvé la mise, il va l'aider, tout en l'engueulant comme il l'avait fait avec ce brave Quincy.

Hmmmm Je ne crois pas que Ichigo soit encore réveillé et les 2 espadas ne vont pas attendre longtemps avant de se tapper dessus donc je vois plus quelque chose du genre.

Grimm se bat contre Ulqui pendant que Inoue continue "d'essayer" (c'est bien elle qui le dit : elle n'y arrive pas) de soigner (ou "repousser" XD) Kurosaki - kun .

Après pour le combat, c'est certain que Grim ne gagnera pas, mais ca peut durer pas mal de temps donc après Ichigo se fait la mal après une petite discution avec Inoue du Style "tu ne peux rien pour moi" , "j'ai fais mon choix" etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Empty
MessageSujet: Re: Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer   Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:02

L'issue de ce combat se terminera forcement sur une defaite de grimmjow même si j'espere le contraire, grimmjow a peut être une infime chance de vaincre ulquiorra si ichigo se join a lui . Plusieurs bon chapitres qui s'annoncent dans les semaines a venir, en attendant cela bahh je me tourne les pouces deseperement^^.
PS: grimmjow sera contraint de liberer son zampakuto.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Empty
MessageSujet: Re: Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer   Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:57

Je le sens trop venir, y'aura même pas de combat, y va avoir une intervention de Ichimaru (pourquoi lui ? bah je sais pas lol).
Revenir en haut Aller en bas
MaGiXiEn
Mouchard
Mouchard
MaGiXiEn


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 16/04/2007

Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Empty
MessageSujet: Re: Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer   Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:20

Hummm difficile de prévoir la suite...( pour une fois ^^ )

Selon moi la bataille Grimm vs Ulqui aura bien lieu cependant à l'issue personne ne mourra car ça m'étonnerait que Tite prenne le risque de tuer des personnages aussi charismatiques qu'eux.

Par contre j'aime pas trop comment certains d'entre vous discrédite Grimm face à Ulqui, comme si ce dernier était un "gringalet", pourtant il n'y a que 2 places qui séparent Grimm d'Ulqui. Moi je serais beaucoup moins catégorique sur l'éventuel gagnant de ce combat si celui-ci arrive à son terme.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Empty
MessageSujet: Re: Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer   Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:31

MaGiXiEn a écrit:
Hummm difficile de prévoir la suite...( pour une fois ^^ )

Selon moi la bataille Grimm vs Ulqui aura bien lieu cependant à l'issue personne ne mourra car ça m'étonnerait que Tite prenne le risque de tuer des personnages aussi charismatiques qu'eux.

Par contre j'aime pas trop comment certains d'entre vous discrédite Grimm face à Ulqui, comme si ce dernier était un "gringalet", pourtant il n'y a que 2 places qui séparent Grimm d'Ulqui. Moi je serais beaucoup moins catégorique sur l'éventuel gagnant de ce combat si celui-ci arrive à son terme.

Mais quand tu voie la tête de grimm, quand ulquiorra arrive, sa se sent qui fait dans sa culotte (tien, je me demande si il porte des sous vétement les arrancars :think:! )
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Empty
MessageSujet: Re: Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer   Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:05

MaGiXiEN: oui, mais déja par définition, ça serait absurde que le 6e batte le 4e (ou alors, comment on définit leurs places??)
Et puis, c'est pas comme si y'avait un petit écart. Renji et Ishida sont en train de lutter pour buter le 8e, Rukia a kamikazé le 9e, Ichigo a maitrisé le 10e qui néanmoins n'avait pas libéré son zanpakuto, et le même Ichigo se fait deux fois exploser par Grimmjow, le 6e donc.

Donc déja, sur les "petits" grades, y'a de la marge.

Ensuite, Ulquiorra qui était pressenti numéro 1 n'est que le 4e, donc y'en a trois autres au dessus. Et pourtant, Grimmjow le craint...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Empty
MessageSujet: Re: Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer   Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:33

Aerandir, je suis d'accord avec toi, et oui même si Grimmjow se la joue rebel il sait qu'il doit la fermer face à certaine personne, genre Tosen quand celui-ci a cessé le 1er combat Ichigo/Grimm, devant Aizen qui est tout de même leur chef (quand Tosen tranche le bras à Grimm, ou que Aizen écrase Grimm rien qu'en libérant une partie de son reatsu), ou même Ulqui quand celui-ci cesse le combat de Grimm face à Hirako en Vizard.
Donc pour conclure, Grimm et puissant mais il sait qu'il y a plus fort que lui et sait que si il la ramêne de trop il pourrait se faire zigouiller.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Empty
MessageSujet: Re: Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer   Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:49

Tout a fait d'accord avec tout ça grimm est balèze mais ulqui l'est encore plus etil y a pas photo

Grimm voulait sortir son sabre (voir sortir sa forme libéré) quand il s'est battu contre ichizard

Aors que ulquiorra a eu besoin que de ses main (et ichigo avait plus d'entrainement a ce moment là)
Revenir en haut Aller en bas
MaGiXiEn
Mouchard
Mouchard
MaGiXiEn


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 16/04/2007

Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Empty
MessageSujet: Re: Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer   Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 0:21

Aerandir: Je ne me fie pas à la soi-disante hiérarchie au sein de l'Espada. Il y a eu tellement de confusions dans Bleach que je n'y crois plus. Tout au long de Bleach on a pu voir que les puissances étaient très variables.

En effet sur le "papier" Ulqui est favori mais ce que je veux dire c'est que Tite peut nous surprendre en déjouant tous les pronostics. ( du moins je l'espère )

Bref pour moi il n'y a pas de hiérarchie établie, je pense que Grimm peut faire quelque chose face à Ulqui même si les apparences sont contres moi.

De plus je pense que Grimm malgré son caractère rebelle qui obscurcit ses décisions, il en reste néanmoins quelqu'un de réfléchi qui n'aurait pas prit le risque de perdre la vie pour un combat superficiel. J'espère qu'après la perte de son bras ainsi que son exclusion temporaire de l'Espada Grimm sait ce qu'il l'attend si il commet un faux-pas.

On verra bien mais j'espère que notre Grimm National sera toujours vivant !! GriMmMm PowAaAaA :Irockdude:! :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Empty
MessageSujet: Re: Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer   Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:32

moi je vois bien une chute du genre grimm se lance sur ulqui comme un dingue se fait laminer vite fait ichi se sentant redevable se joint a grimm qui tel un vegeta s allie contre bon gres mal gres avec notre rouquin prefere. grimm sort sa libé et avec l aide d ichi forcent ulqui a sortir le sien. au clsh final, pof tt le monde bloque par l infirmiere mystique numero une qui se met a renvoyer notre ichi dans le monde reel ( avec ses potes ) et puis grimm se fait buter par ulqui
avant de to be dead celui ci se balance dans le monde des vivant pour balancer vite fait une indic a ichi pour controler son hollow histoire que celui ci puisse laminer ulqui ( a la vegeta contre freezer) et la retour au HM mais cette fois avec tt le ss qui aurait finit ses préparatif grace aux infos recoltés par notre scientifique de shinigami . et la on aurati droit a un combat des doubles opposés genre mayuri octavo ou kenpachi noitora etc... histoire de voir des combats de oufs ( qui en ce moment se font tres tres rares)

je sais je reve mais c est le genre de suite qui me plairait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Empty
MessageSujet: Re: Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer   Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:42

Je vois bien Ulquiorra vainqueur de cette bataille... à mon avis Ichigo n'interviendra pas... Ou alors à la fin pour remercier GrimmJow de lui être venu en "aide". Mais Ulquiorra est supérieur ça ne fait aucun doute.
Mais je pense que la bataille sera longue, car GrimmJow n'est pas de taille mais n'a pas non plus le coeur à se laisser avoir comme ça.
Ulquiorra ne le tuera surement pas, mais l'amènera à Aizen. Je vois bien un truc dans l'genre, mais je vois bien GrimmJow dévoiler son Zanpakuto... et un Ulquiorra qui restera de marbre face à cette transformation, pour bien signifier la différences de niveaux.

Et je pense que l'équipe d'Ichigo en réchappera, mais peut-être sans Inoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Empty
MessageSujet: Re: Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer   Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:45

On est mardi
La confrontation s'approche a grand pas

Qu'elle hypothèse sera la bonne?

Est-ce grimm ou ulqui qui va l'emporté?

Gimm va-t-il sa sauvé?

Et que va faire Ichigo?

RDV dans quelques jours (un peu moins pour les spoils) pour découvrir quels membres du forum a visé juste (j'éspère que je suis dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Empty
MessageSujet: Re: Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer   Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:21

Sword : +2 même
Je suis complètement d'accord avec ce scenarii.
Revenir en haut Aller en bas
Raioneru-ら
Mouchard
Mouchard
Raioneru-ら


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 35
Localisation : South Bend-Mishawaka, IN, USA
Date d'inscription : 13/04/2007

Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Empty
MessageSujet: Re: Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer   Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:46

javais cru lire quelque part je ne sait plus ou que la hierarchie des arrankars n'etait plus valable pour les 5 ou 4 premiers, tellement ils etaient puissants.

je ne sais plus si cest vrai ou pas mais en tout cas, si ca l'est. ca voudrait dire que Ulquiorra est carrement d'un autre niveau que Grimmjow.
sinon je pense et jespere qu'il y aura confrontation, ca serait cool de voir deux arrankars s'affronter surtout s'ils sont de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://toomuchrage.blogspot.com
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Empty
MessageSujet: Re: Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer   Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:04

Raioneru-ら& tu t'es fait avoir par le chapitre 270 fake de la BKT, eh non ce n'est pas le cas.
L'ordre du 10 au 1 est du moin fort au plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Empty
MessageSujet: Re: Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer   Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:08

FAITES CONFIANCES A TITE JE PENSE QU IL NS A FAIT PATIENTER UN MOMENT POUR ENFIN NOUS REGALER AVEC UNE BONNE DOSE D ACTION BIEN BOURRINE COMME JE LES AIME ;
MAIS J ATTEND AVEC IMPATIENCE DE VOIR LA FORME RELACH2E DE GRIMM SI JE NE ME TROMPE PAS IL L INVOQUE EN DISANT ( GRINCE...... )
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Empty
MessageSujet: Re: Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer   Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:05

Pas besoin d'écrire en majuscule tu sais, on te lira de toute façon :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Empty
MessageSujet: Re: Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer   Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:05

oups! j avais po vu que j ete en maj lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Empty
MessageSujet: Re: Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer   Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:09

Ah ouais, donc en gros tu regardes pas ce que tu postes ...
Bref. (note au passage l'existence de la fonction "edit")

Hum, je suis pas sûr que Grimmjow libère son zanpakuto, pour le coup. D'abord parce que comme l'ont dit certains, ceux qui ont fait ça sont morts, or je vois pas Grimmjow crever maintenant ; et en plus car de toutes les manières, il faut bien montrer que Ulquiorra est bien supérieur.
Donc qu'il révèle sa forme relâchée ou pas, il va se faire démolir (enfin ça il le sait pas, le pauvre).

Cependant, Grimmjow s'est déja fait défoncer par un adversaire qui lui était supérieur, j'ai nommé Tôsen. Faire deux fois la même chose, ça serait d'un ennui..
Donc je parie sur l'invervention extérieure, pile au moment où on s'attendait à un super combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Empty
MessageSujet: Re: Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer   Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: