Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion

Aller en bas 
+132
midokun
b2oba92140
kakarouto
Hitsugaya18
Toolite
grimmjow6
zaraki-13
Kitty
NoX
Bankaga
metalak
BlinD[:
Shinji972
Lounis
Redlion
hisoka
Soprano
nyghtmare
bleachounet
wolf5050
Nekoch'
foue
Corbeau
rakaille
senkai
nocturnous
zoro kurosaki
ikoyoo
sayanjin
Shaake
Slevin
mickael599
Requiem94
ichigo bankai
ouais
Karma
Stormlord
seawolf11
tsubaky
LePhenix
Kipouille
Darkmog
force
jolass
Brochu
dsz37
Fury
freeman007
uryu
Shadow-kun
Mtd
Flippy
bleach10
ulqiorra shiffer
pikamox
umaga
Kyuja Zenji
dark_tom
hinatochi taicho
Ginaru
lampard973
shiro15
BanneD n()()b
truelies
T3nS@
yorui
Twix
Uzmas
Ulquiorra Shiffer
lustyna
O'Neill
jeanju
Souly
originalbankai
capitaine Hitsugaya
oshii
Elred Nimrais
Shinigami XXG-02
Shizu
ya haaaa
Metatron
CeRo
Kuchiki byakuya sama
Shirosaki-sama
AssassiN_8
yoplaige
Sephiroth
n@rn@r
Ryn10
igo
Ichigo5000
Gharde Stormrage
Raziel
Antares
papin59
Abidos
zuljin
Jena
Kensei
MuseBlast
Hurqalya
Hinalulla
Encolie
mice
IronBroly
byakuya_sama
Fëanor
Larme
tiger
redge
tensa zangetsu
Haribell
Adashra
Yuka
Saber
Freeman
darsch
harlock
Dieu
Gatling Gun
Hypnos
_Nexus_
raptor
The Zang
dartmeg31
Furiemax
Yuuki Shiba
Aerandir
chaispaquichui
moha
Saga
sayan
136 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Empty
MessageSujet: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:24

bonjour comme l indique le titre je cree ce topic pour regrouper les idees ou nouvelles connues sur ce futur film dont il est question dans le chapitre 277 et qui apparement sortirait en decembre
vous pouvez aussi vous lancer dans des scenarii diverses si l idée vous en dit
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:20

J'ai aucune info sur le sujet mais j'aimerais tant voir un film sur la Soul society les coulisses, son passé surtout lorsque kisuke urahara y etait ( et le papa d'ichigo aussi).
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:23

Pas sûr qui fasse sa, a moins qu'il veut en finir avec le manga et l'anime
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:28

Tout ce que je veux, c'est qu'on évite de faire comme les précédents : Ichigo la star qui combat le boss et les capitaines qui viennent nettoyer les sous-fifres...
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:52

chaispaquichui a écrit:
Tout ce que je veux, c'est qu'on évite de faire comme les précédents : Ichigo la star qui combat le boss et les capitaines qui viennent nettoyer les sous-fifres...

On est dans un film et comme tous les films dérivé des animes sa sera suremant ça

Nan sans dec vaut mieu s'attendre au pire, comme sa si il y a un truc intéressent dans se film on sera agréablement surpris et pas le contraire, s'attendre a de super truc, et après on tombe de haut.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:10

J'ai déjà vu des films tirés de shonen qui étaient de véritables perles... Même si ils sont plutôt rares... Je me souviens des 3 films de DBZ : Le père de Sangoku, l'histoire de Trunk et Broly le super guerrier... Mais bon, 3 bons films sur 14, c'est vrai que c'est pas une réussite :'(

Si seulement le film pouvait aborder la jeunesse d'un personnage (jeunesse de Kenpachi powaaaaaaaaaaaaa), la construction de la SS ou un truc dans le genre... Allez, soyons fous : pourquoi ne pas faire que le méchant du film soit un Vastrode :Irockdude:! :Irockdude:! Ca ferait de véritable polémique quand au rapport de force mais au moins, on verrait un "vrai" vastrode... Je garde espoir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:25

Ben, le problème, c'est que ça fout la merde dans l'agencement des idées par Tite.
Déja, s'ils ont pas son aide, ça sert à rien, ça va être un remake de trucs déja-vus, aucun intérêt.

Sinon, ça peut être intéressant, mais y'a très peu de chances de voir des choses qu'on attend, sachant que Tite a déja prévu plus ou moins où il allait les placer.
Cela dit, dans Memories Of Nobody, ils avaient bien mis le shikai de Rukia (mais je sais plus si à ce moment il était dans le manga ou pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:59

Si si il était déja dans le manga il me semble, donc c'était pas une grosse révolution
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:58

Alors, on aura surement le droit à Ichigo en Vizard, voir des capitaines levant leur limite, mais bon ça ne les rendraient pas plus fort qu'à la SS, donc ça sert pas à grand chose.
Sinon, pourquoi pas un vastorode, voir même un vastorode arrankariser comme celui ce trouvent sur la pochette du jeux sorti sur la wii (au japon).

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:16

Heuuuuu... Le type à gauche est simplement un clone de Grim, histoire de donner un boss final au jeu sans trop spoiler sur le manga en lui même (vu qu'à l'époque, on avait pas encore de Grim)

Et puis niveau rapport de force avec un vastrode, tant que c'est pas du made in Tite, ça créera forcément polémique.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Empty
MessageSujet: The DiamondDust Rebellion (film n°2)   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:48

UP!

Le deuxième film porte le nom de : The DiamondDust Rebellion (ce serait sympa d'éditer le premier post de ce thread, pour y mettre carrément le nom, maintenant qu'on le connaît). 1 an après le Memories of Nobody, que la grande majorité d'entre nous n'a toujours pas vu, voilà que s'apprête à débarquer le second film dans les salles obscurs nippones cet hiver.

L'affiche et le site officiel (inside) :
Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Bleachdiamonddustrebellqw1

Teaser : Ici
Trailer : Ici.

Scénarii de bases et autres infos diverses, Wikipedia.
Donc grosso-modo : La SS envoie Tôshiro chercher un artéfact qu'elle vient de se faire voler, le sceau du roi. Mais Tôshiro foire lamentablement son coup en se battant avec les voleurs, au point que la SS en vient à décréter que c'est un traître, donc elle ordonne la même chose que pour Rukia par le passé : capture et peine capitale. Mais bien évidemment Rangiku, Ichigo et sa team habituelle, ne vont pas rester les bras croiser sans rien faire. Et pendant que ces derniers le recherche pour tirer cette histoire au clair et l'innocenter, notre little taichô, lui, continue sa mission sur sa lancée et finit par découvrir un sombre secret impliquant un shinigami mort depuis longtemps...

A en juger par certains clichés sur le site officiel et le titre du film, Tôshiro semble être "possédé", il a un air trop sérieux, limite bad guy et surtout on le voit se battre avec Ichigo, tous deux en Bankai...affaire à suivre.


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:38

Je HAIS Toshiro. D'office un film de merde avec du fan-service à tous les coins de rue.
Revenir en haut Aller en bas
dartmeg31
Humain
Humain
dartmeg31


Féminin Nombre de messages : 182

Age : 29
Localisation : Toulouz''
Date d'inscription : 27/07/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:55

Super un film avec Hitsugaya j'ai trop envie de le voir mais bon comme je n'arrive toujours pas a trouver un site ou je peux acheter le premier film (memories of nobody) a mon avis je leverai peut être jamais ! Snif ! en tout cas j'éspère que Hitsugaya va pas mourir ! Mais Furiemax quand tu dis que Hitsugaya est possédé tu veux dire quoi éxactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach31.skyblog.com
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:57

Rassure toi pour le deuxième film

http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html

lis la première news
Revenir en haut Aller en bas
dartmeg31
Humain
Humain
dartmeg31


Féminin Nombre de messages : 182

Age : 29
Localisation : Toulouz''
Date d'inscription : 27/07/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:59

oui merci mais Furiemax quand tu dis que Hitsugaya est possédé tu veux dire quoi éxactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach31.skyblog.com
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:27

http://www.tv-tokyo.co.jp/bleach/

T'appuis sur tous les boutons et tu verras bien :)

Le second film a l'air beaucoup plus intéressant que le premier, il semble avoir un côté plus sombre et beaucoup moins fan-service. Je rappelle que dans le premier on voyait juste tous les personnages de la série hein!

Cette idée de traîtrise a l'air marrante (même si c'est un peu du déjà vu...) Ce film mettra d'ailleurs peut-être en scène un Ichigo maîtrisant parfaitement son côté Hollow, des combats donc jouissif à venir, vu que c'est le film ils risquent de mettre le paquet :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:32

Et bien pour répondre à ta question, dartmeg31, pour le moment le scénario dans les grandes lignes, je vois :

- Le sceau du roi (dans la majeur partie des manga, un sceau c'est l'équivalant d'une "clé magique", si je puis dire).
- Un shinigami mort (Pourquoi parlerait-on d'un mort?)
- Un secret sombre/mauvais (et ayant un rapport avec le fameux shinigami mort).
- Un Tôshiro qui combat Ichigo, c'est pas normal (Même une divergence d'opinion entre ces deux là ne justifierait pas d'aller jusqu'à un clash au zanpakutô et surtout pas jusqu'en Bankai. Et l'air sérieux de Tôshiro me paraît trop figé et forcé).

De là, sachant que l'on est dans un film shonen et que les scénarios de ces films sont rarement des must en matière de surprise et souvent très prévisibles, j'en suis arrivé à la théorie suivante :
Le sceau qui a été volé par je ne sais qui, pourrait être la clé qui permettrait de "libérer" l'esprit (ou une tout autre forme de conscience) de feu le mystérieux shinigami. Et comme Tôshiro serait visiblement celui qui tomberait le premier sur cet esprit en suivant les voleurs, l'esprit en question en profiterait alors pour s'immiscer dans l'âme de Tôshiro et ainsi le "posséder" en prenant le contrôle. Après bien évidemment, même si cet esprit ne serait pas foncièrement mauvais (il n'aurait pas nécessairement été enfermé par des "gentils"), ayant trouvé un réceptacle de choix en la personne de Tôshiro (jeunesse, Bankai et perspectives d'évolutions) il refuserait de le "libérer", d'où évidemment clash avec Ichigo.

Voilà pour l'explication.^^

Euh sinon, nous sommes bien d'accord que tout ce que je viens de dire là, l'histoire de la clé, l'esprit et tout, ça n'est que mon interprétation basée sur la première impression (du bout de scénario que l'on a pour le moment), et certainement pas une preuve de ce qui se passe vraiment dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:58

J'ai hâte de voir le combat grotesque que ça va donner entre Ichigo et Toshiro...

Les incohérences de puissances vont tomber de partout :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:03

chaispaquichui a écrit:
J'ai hâte de voir le combat grotesque que ça va donner entre Ichigo et Toshiro...

Les incohérences de puissances vont tomber de partout :lol1:!

Si Toshiro est possédé ya peut-être une chance qu'il soit plus fort arf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:16

J'espère pour lui...

Qu'est-ce qu'il va pouvoir faire face à la vitesse de folie d'Ichigo ? Pire encore, imaginez si Ichigo contrôle son hollow ? Toshiro va finir en purée en 5 secondes =)

Sinon, il me semble quand même qu'on condamne rapidement à mort à la SS... Genre tu foires ta mission --> a mort !

Et je considère qu'un film dans lequel Toshiro est la star est forcément du Fan-service :yéfuckya:!

Déjà qu'il était le capitaine le plus mis en avant dans les deux films précédent...

Pourquoi est-ce qu'ils ne font pas des films intéressants ? Genre la jeunesse d'un personnage, la construction de la SS, un petit vastrode qui débarque pour dire ce qu'il pense aux shinigamis... Hein ? Pourquoi pas ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 3:36

chaispaquichui a écrit:
Pourquoi est-ce qu'ils ne font pas des films intéressants ? Genre la jeunesse d'un personnage, la construction de la SS, un petit vastrode qui débarque pour dire ce qu'il pense aux shinigamis... Hein ? Pourquoi pas ? :'(

C'est naif ça!

Faut avoir du fanservice pour un film, obligé! Tout ce qu'il faut esperer c'est du bon perso, du fight bien fait et de la mise en scène bien orchestrée (pas comme les naruto...) bref, faut qu'un film fan-service s'assume et qu'on nous lâche du, certe pas très évolué, mais du jouissif-bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:57

chaispaquichui a écrit:
Qu'est-ce qu'il va pouvoir faire face à la vitesse de folie d'Ichigo ? Pire encore, imaginez si Ichigo contrôle son hollow ? Toshiro va finir en purée en 5 secondes =)
But if Tôshiro is really possessed, Ichigo ne pourra/voudra pas répliquer à ses attaques, donc il devra se contenter d'esquiver/encaisser les attaques du mad taichô.
En regardant bien l'affiche du film, sur le site off, on voit Ichigo la tête en sang, et si on fait bien attention, on voit même que son oeil gauche commence à être envahi par Shirosaki, exactement comme à la fin de son premier fight avec Grimmjow, sur terre. Allez, comme je suis un ouf, je vais dire que ceci pourrait s'expliquer parce le fait qu'il encaisse les attaques du taichô, sans chercher à répliquer, refusant de slasher son "ami" qui ne serait plus dans son état normal...

Edit : Z'êtes qu'une bande de sauvages, 'pensez qu'à la baston! xD


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:13

Et si Shirosaki arrive, c'est promo sur la charcuterie! :D

Pauvre Hitsugaya :3

Le film risque d'être encore plus jouissif que je pensais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:40

Encore et encore Hitsugaya, mais pourquoi ils s'appitoient tellement sur ce personnage, ça serait bien mieux si on donnait des rôles importants à d'autres capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:57

Wé mais qu'est-ce que tu veux ?

Toshiro, c'est le personnage passe-partout parce qu'il possède la coupe de cheveux typique des shonens en général... C'est le genre de personnage que tu peux introduire dans n'importe quel shonen et qui aura toujours un certains succès.

Enfin bon, si Toshiro souffre dans ce film, alors je suis prêt à aller le voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach Film 3 - Fade to Black
» Bleach, le film ?
» Bleach Film 4 - Jigoku Hen
» Bleach Film 1 - Memories of nobody
» musique du film de bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: