Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Claymore - Topic général

Aller en bas 
+57
Soprano
umaga
Shou
alx no sasori
aimixwOw
Darkmog
Ryn10
The Black Swordsman
sleeper60
Coolraoul
hmmmmm
Raki
arkadis
Diaclase
zuljin
ichigo83
n@rn@r
GTZ
Keigix
Narboc59
Kurosaki-kun
mir0
Toshiruma
moha
Cloudkronos
Saber
TCN
jeanju
Gatling Gun
bleachounet
Kuchiki Byakuya
Sopo les Râ
Getsuga-Tensho
Furiemax
Haribell
Bok-Sil
Khamal
Kirin
Yuuki Shiba
_Nexus_
Hypnos
zack
DRN
Saga
katarn
nocturnous
Allen
Nyu
Capelle
chacha
N!x0
Senpai
Shinkya
tsubaky
sayan
DoX
hiheo_zabimaru
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

Claymore - Topic général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:40

quelqu'un peut faire un topo de ce qui se passe vraiment après la mort de rigardo?
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Claymore - Topic général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:48

Episode 24 très moyen

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

Claymore - Topic général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:07

l'anime et le manga sont donc identiques?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Claymore - Topic général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:39

Non pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Claymore - Topic général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:13

je viens de voir le 24 de claymore, je suis déçu et par surpris car je m'attendais à ça, l'anime régresse le manga, ça fait comme pour Berserk et Gantz.
comme on s'en doute claire va completement s'éveiller car elle a pas le choix, ils ont abaissé le niveau de Rigald,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Claymore - Topic général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:27

Saber a écrit:
je viens de voir le 24 de claymore, je suis déçu et par surpris car je m'attendais à ça, l'anime régresse le manga, ça fait comme pour Berserk
Il n'y a pas vraiment de régression pour Berserk, puisque dès le dépars, c'est volontairement différent du manga; Guts sauve Puck au début du manga, il sauve une gamine au début de l'anime, et par extension cela permet de ne pas avoir à exploiter les autres personnages ô combien important, et ainsi de pouvoir focaliser toute l'attention sur la brigade des faucons. Alors que l'anime de Claymore est un pur c/c du manga jusqu'à l'épisode 20 (à peu près).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mir0
Mouchard
Mouchard
mir0


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Claymore - Topic général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:59

Bonjour,

vous ne savez pas s'ils comptent refaire une 2eme saison ou un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Claymore - Topic général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:02

Non je ne pense pas .

Car les derniers épisodes ne corresponde pas au manga .
Revenir en haut Aller en bas
mir0
Mouchard
Mouchard
mir0


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Claymore - Topic général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:05

Oui ça j'ai remarqué aussi, peut qu'ils vont regler ca mais bon .... Ca va être dur vu que la méchante et la gentille vont se bastonner : p
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Claymore - Topic général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:06

Si il continue sur leur lancer ( ils sont obliger de toute façon ) ben sa serait complétement "débile" de leur par de refaire une suite après avoir fait ce qu'ils ont faient .
Revenir en haut Aller en bas
mir0
Mouchard
Mouchard
mir0


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Claymore - Topic général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:18

ils auraient du suivre le manga. Surtout que la on se retrouve avec plein de personnage dont on ne sait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Claymore - Topic général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:51

J'imagine la fin de claymore avec la défaite des abyssaux, si on voit pas ça c'est carrément trop pourri
Je vais commencer le manga sa sera plus intéressent d'après ce que j'ai pu lire
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Claymore - Topic général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:53

La defaite de Priscillia seulement je pense .

Je te conseil vivement le manga moha .
Revenir en haut Aller en bas
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Claymore - Topic général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 0:00

Furiemax a écrit:
Il n'y a pas vraiment de régression pour Berserk, puisque dès le dépars, c'est volontairement différent du manga; Guts sauve Puck au début du manga, il sauve une gamine au début de l'anime, et par extension cela permet de ne pas avoir à exploiter les autres personnages ô combien important, et ainsi de pouvoir focaliser toute l'attention sur la brigade des faucons.

mais bon moi ayant lu d'abord le manga, on peut dire ça, j'ai été déçu par l'anime. humm

sinon pour claymore dans tous les cas, priscilla va mourir, mais aprés pour isley, c'est peut etre galatea qui va le tuer, en tout cas, une chose est sure, claire ne va pas mourir, sinon pauvre raki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cloudkronos
Mouchard
Mouchard
Cloudkronos


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2007

Claymore - Topic général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:48

vu la fin de l episode 24 je pense que la serie s arretera avec la fin de priscilla (et peut etre isley) dommage de nombreuses question restant en suspens comme qui sont les numero 1 et 2 (lisez la manga pour connaitre la reponse Very Happy) qu'est ce que l organisation veritablement ? que va t il advenir des claymores dont l organisation veut se debarasser .... bref toutes les questions interessantes (le combat contre priscilla n'etant pas pour moi me veritable enjeux du manga, meme si les scenariste semble penser le contraire apparement....)

Prions, mais je n y crois pas trop, que nous aurons droit a une saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Claymore - Topic général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:31

Je viens de look l'épisode 25 et ben je les trouvais nul à ch*** sa ne suis mais vraiment en aucun cas le manga pour absolument tous enfin bref dégouté
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Claymore - Topic général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:20

Après avoir vu le 25, je me demande dans l'anime comment claire va faire pour battre priscilla. Elle a pas le niveau meme avec 1/4 de sang de la meilleur numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Claymore - Topic général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:58

Attention spoil épisode 26 .

Bon ben je viens de look le 26 est le seul mot qu'il me vient à labouche c'est "deçu" . La fin je n'est vraiment pas aimé: que tous le monde par content Isley et Priscillia, Clare and co enfin bref. . .
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Claymore - Topic général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:29

Ou a tu vu l'épisode 26 ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Claymore - Topic général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:40

Sur mon ordi . ^^

Je l'ai télécharger mais je ne pourrais dire sur quel site sry .
Revenir en haut Aller en bas
nocturnous
Mouchard
Mouchard
nocturnous


Masculin Nombre de messages : 72

Localisation : tout près
Date d'inscription : 11/04/2007

Claymore - Topic général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 8:27

C'est un veritable désastre cette fin.C'est indigne du manga.Il y a des personnages qu'on nous a présentés,puis on ne sait rien de ce qu'ils deviennent.
Certaines claymores en voulaient à l'organisation puis ,à la fin,aucune suite.(à moins qu'ils ne sortent une saison 2)
vivement le prochain chapitre du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Claymore - Topic général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:32

Déjà que la série ne s'achève pas comme le manga (qui lui et loin d'être finit), ça m'étonnerais grandement qu'il y ai une suite.
D'ailleur Claymore me fait penser à FullMetal Alchemist que je suis en manga en ce moment, et qui finalement est 100 fois mieux en manga qu'en animé.
Revenir en haut Aller en bas
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Claymore - Topic général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:25

la fin n'est pas désastreuse, faut pas exagérer, on peut dire qu'elle est sympa, c'est une belle fin pour l'anime, meme si ce n'est pas à la hauteur du manga, vivement novembre pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Claymore - Topic général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:35

Moi je dirai qu'il ont fait une fin pour pouvoir qui sait peut-être reprendre la trame du manga dans une seconde saison

Prceque en fait, tous les protagonistes sont encore en vie a la fin donc pour moi c'est pas fini

A moins que l'anime ne marchais pas et qu'il voulais s'en débarasser
Revenir en haut Aller en bas
Narboc59
Mouchard
Mouchard
Narboc59


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Claymore - Topic général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:08

OuCh!!! C'est Clare (jeu de mot "Clare<=>claire" ; ok c'est pas terrible j'vais arrêter là ^^), il est excellent ce 'tit 'tit manga!!!

Puis faut pas abuser, la fin n'est pas si nulle que ça. En plus j'dis rien mais à la fin elle n'est pas complètement éveillée, mais clare déchire tout quand même.... Vivement la prochaine saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claymore - Topic général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore - Topic général
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)
» Claymore 82
» Topic Kawajiri
» Claymore 81
» Salut aux fans de Bleach et de mangas en general

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: