Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Claymore - Topic général

Aller en bas 
+57
Soprano
umaga
Shou
alx no sasori
aimixwOw
Darkmog
Ryn10
The Black Swordsman
sleeper60
Coolraoul
hmmmmm
Raki
arkadis
Diaclase
zuljin
ichigo83
n@rn@r
GTZ
Keigix
Narboc59
Kurosaki-kun
mir0
Toshiruma
moha
Cloudkronos
Saber
TCN
jeanju
Gatling Gun
bleachounet
Kuchiki Byakuya
Sopo les Râ
Getsuga-Tensho
Furiemax
Haribell
Bok-Sil
Khamal
Kirin
Yuuki Shiba
_Nexus_
Hypnos
zack
DRN
Saga
katarn
nocturnous
Allen
Nyu
Capelle
chacha
N!x0
Senpai
Shinkya
tsubaky
sayan
DoX
hiheo_zabimaru
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Claymore - Topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:14

L'anime, j'ai failli lâcher après 2 épisodes !
Et puis, je me suis souvenu que Bleach devient prenant à partir de la fin de l'épisode 15....

Bref, ça y est ! J'ai lu tous les scans. C'est clair que le dernier chapitre déchire, niveau révélations !!!!!

Personnellement, j'apprécie beaucoup plus l'histoire depuis que :
Spoiler:

C'est une situation comme je les aime....
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Claymore - Topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:55

Alors un grand merci a Hypnos !
:merci:!

Pasque je viens de me faire les animes jusqu'au 15eme environ, et des que Teresa apparait, qu'on voit la premiere eveillée, ben ca cartonne :Smie:!
Les combats sont tres tres bien animés, vraiment plaisant a voir, et l'histoire devient interessante.
Donc je compte bien tout voir/lire, un bon manga de plus dans ma mangateque'

Arigato' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Claymore - Topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:39

Après avoir découvert Onemangas et pensé à la signature de Keigix, j'ai eu envie de me mettre aux scans de Claymore.

Résultat ?
C'est une de mes séries favorites !! Slurp!
J'ai lu le tout en 2 soirées et une après-midi (en version anglaise).

Au début :

Le style graphique m'a surpris, surtout les traits des personnages, bizarement, ca me fait penser à Berserk.
Mais on s'y fait vite.

Ensuite :
J'ai eu un petit coup de coeur au premier combat de Claire avec un "Awakenned Being" (je traduirai par "être éveillé" dorénavant).

Mais j'ai vraiment accroché à ce moment :

Spoiler:

Ce qui m'a plu :
Les apparences des Yomas, des êtres éveillés et des Claymores libérées.
J'aime beaucoup la morphologie des Yomas : simple mais efficace.

Gros coups de coeur pour Priscila, Isley et son subordonné : Leonheart. (c'est lui mon préféré >< ! )

Les combats sont très dynamiques, sanglants : un pur régal !

L'intrigue est pas mal et la révélation du chapitre 79 m'a troué le derrière ! O_o

Les personnages sont très charismatiques et il y'a une chose qui m'étonne beaucoup :

Les Claymores ont toute la même couleur de cheveux, d'yeux et la même morphologie (dans le sens où les traits de chaque personnage va dans le même réalisme) et pourtant l'auteur leur donne à toute un style unique, c'est admirable ! Claymore - Topic général - Page 10 Great

Le reste de l'aventure s'annonce riche en émotions et l'évolution de Claire passionante car si c'est vraiment elle qui vaincra Priscila, elle a du chemin à parcourir !

Mais le moment que j'attend plus que tout est sans conteste les retrouvailles entre Claire et Raki !

Spoiler:


Dernière édition par arkadis le Mer 28 Mai 2008 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raki
Mouchard
Mouchard
Raki


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2008

Claymore - Topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:50

T'as eu raison de commencer Arkadis !

Spoiler:

Vraiment un grand shonen, avec les femmes à l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
hmmmmm
Mouchard
Mouchard
hmmmmm


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 31/05/2008

Claymore - Topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:55

Ah un manga excellent avec des héroïnes toutes aussi excellentes les unes que les autres!! non seulement elles sont très belles mais en plus elles sont super balézes , charismatiques et attachantes !

c'est vraiment un chef d'œuvre ce manga, le scénario assez basique au tout début (avec les yomas et tout) mais il évolue très rapidement et ça devient une vrais drogue à prendre chaque mois xD!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Claymore - Topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 1:46

Chapitre 81 traduit et dispo pour ceux que ça intéresse.
Lien : http://www.claymore.fr/index.php

Attention ! Gros spoiler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Claymore - Topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:01

Pour claymore je déconseille a tout le monde de regarder l'anime.

Go lire les scans Wink l'anime a anéanti le manga purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Claymore - Topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:30

yo jai commancé claymore vers le chapitre 60. Et j'avou que je pige pas la relation Claire-Raki. C'est fraternel ? de l'amour ou de l'amitié ?
vu que jai pas vu le debut jsui larguée.
Et si vous pouviez m'explique la diférence entre un yoma et un évéillé se serait cool
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Claymore - Topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:53

pourquoi tu lis pas du début? Ce serait bien plus simple tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Claymore - Topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:58

sleeper60 a écrit:
yo jai commancé claymore vers le chapitre 60. Et j'avou que je pige pas la relation Claire-Raki. C'est fraternel ? de l'amour ou de l'amitié ?
vu que jai pas vu le debut jsui larguée.
Et si vous pouviez m'explique la diférence entre un yoma et un évéillé se serait cool
merci d'avance

Réponse : non !
T'as qu'à lire du début...
Si tu veux des liens pour les scans, mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Claymore - Topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:30

Moi, je pense que Claire a déjà le niveau d'être dans les 10 premiers, elle est très forte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Darkmog
Mouchard
Mouchard
Darkmog


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Localisation : sur un dragon catalan à Perpignan
Date d'inscription : 16/06/2008

Claymore - Topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:13

Je m'y suis mis il y a pas longtemps et c'est vraiment génial les combats contre les êtres réveillés surtout
Spoiler:
.Les dernières révélations amènent à penser que ce manga va durer très très longtemps vu qu'on sait pas grand chose sur
Spoiler:
(oui c'est un spoil implicite lol)

vive Claymore et Bleach Claymore - Topic général - Page 10 Nnngifco bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
aimixwOw
Mouchard
Mouchard
aimixwOw


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Claymore - Topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:53

Coolraoul a écrit:
Pour claymore je déconseille a tout le monde de regarder l'anime.

Go lire les scans Wink l'anime a anéanti le manga purement et simplement.

mouarf, j'ai vu l'anime, et j'étais vachement déçu de la fin.

Par contre, j'ai toujours pas lu les scans, et j'vais m'y mettre de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alx no sasori
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 25

Age : 43
Localisation : éxilé dans la 67ème division
Date d'inscription : 26/07/2008

Claymore - Topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:32

En ce qui me concerne autant j'ai pas accroché à Berserk, qui est un manga assez similaire, autant je suis fan de Claymore...
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Claymore - Topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:08

Je suis tombée sur Claymore, au détour d'un tit anime.. Et j'ai été vraiment déçue, les dessins me rebutant au plus haut point. Impossible d'acrocher, même en faisant des efforts.
J'ai donc fini par oublier Claymore, malgré le scenario qui ne semblait pas dénué d'interêt.

Et puis je suis tombée sur ce topic... J'ai donc courru à ma librairie et ai pris un tome, au pif, pour vérifier vos dires (c'était surtout pour me rassurer par rapport aux dessins xD).
Je suis donc tombée sur le tome 8, et malgré le fait que j'étais légèrement larguée question histoire, j'ai enfin pu apprecier la qualité graphique de ce manga.
Même si je ne suis pas devenue une grande fan, j'ai donc pu apprecier Claymore à sa juste valeur =P

Je commence donc les scans xD
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Claymore - Topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:44

alx no sasori a écrit:
En ce qui me concerne autant j'ai pas accroché à Berserk, qui est un manga assez similaire, autant je suis fan de Claymore...

jusqu'ou as-tu lu berserk ? parce que si tu n'es pas arrive au flashback qui commence au milieu du tome 3 alors je ne peux que te conseiller de commencer directement par la parce que c'est la que l'histoire commence vraiment en esperant que tu aimes bien en commecant par la.

et sinon j'adore claymore aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Claymore - Topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:48

Je viens de finir les scans de Claymore,(pas le 82,j'attend la traduction fr)et je me posais la question suivante: A quelle vitesse les chapitres paraissent-ils?


Sinon mon avis sur le manga: Ben un peu comme dis par Zulijn et les autres: un bon manga assez originales avec des personnages plein de charisme.
Claymore Forever!

EDIT: Merci pour ta réponse.


Dernière édition par umaga le Mar 5 Aoû 2008 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Claymore - Topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:54

Claymore, c'est un chapitre par mois.
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Claymore - Topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:56

Je vien de finir l'anime est je suis vraiment dégouté c'est quoi ce combat dans un volcan et cette fin tellement too much.
C'est vraiment domage l'anime n'exploite quasiment que 15% du mangas.
De plus pour finir de facon too much la bataille du nord perd tout son coté dramatique. :(

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Claymore - Topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:48

Bon bon bon ...
Spoiler:
pour une fois depuis mon enfance, j'ai hâte de voir le 93 ^^


Edit Hurqalya : Hé le vieux, y a un topic pour parler spécialement des derniers chapitres (sans avoir besoin de mettre de balise spoil) : https://forumbankai-team.forumactif.com/autres-mangas-f1/claymore-scans-spoiler-t2736-150.htm
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Claymore - Topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 5:08

je voudrais des infos sur l'anime y aura-t-il une suite, car pour l'instant y en a que 26 et pour un mangas avec un tel potentiel c'est dommage, je suis un peu les scans mais les combats en anime c'est mieux donc si vous avez des infos prevenez moi en mp ou repondez juste sur le topic Wink merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Claymore - Topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:17

Pas de suite prévue non.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Invité
Invité




Claymore - Topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:00

Waaah...je m'était meme pas rendu compte qu'il y avait 2 topics sur Claymore Oo'
était ce vraiment necessaire d'en laisser 2 vu le mombre de post ?

Slash_Q3 a écrit:
(bouh Denève! toujours déchiquetée à peine arrivée sur le terrain!)
Meuh non elle est faite pour ca :lee:!
Deneve c'est la tank du groupe , perso j'ai l'impression que l'équipe des guerrieres du nord fonctionnent comme un groupe de rpg , on a :
- la tank
- la """soigneuse""" , notez bien les parentheses , parce que la misss (je sais plus le nom...) ne soigne pas vraiment , elle apporte seulement une aide pour réparer les blessures (enfin si j'ai bien compris...) .
- la femme-radar , en fait je sais plus trop si c'est toujours la """soigneuse""" ou une autre...quoi qu'il en soit , c'est utile d'avoir un radar sur pattes .
- la super rapide (Miria)
- la tireuse , Yuma qui a tendance a prendre son épée pour un shuriken , bien que ce soit la plus douée dans le domaine du tir , je subodore un léger manque de confiance qui l'encourage a balancer son arme, on peut aussi mettre cette manie sur le compte de la peur , voire de la lacheté .
Il semble qu'elle peut """"soigner""" aussi , quand elle synchronise son yoki avec celle-dont-je-me-rapelle-pas-du-nom , cela doit fonctionner comme une espece de soutien de soin je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Claymore - Topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 11:54

Pas faux, t'a aussi Anastasia en soutien logistique:
Spoiler:
Et claire dans le rôle du troll berserk, elle se prend des coup puis s’éveille et déchiquète joyeusement les ennemis...^^

Par contre cette organisation en équipe rpg est clairement plus flagrante dans Berserk:
Guts, le gro bourrin barbare/ guerrier tank.
Serpico, le guerrier fine lame/ Barde.
Isodoro le roublard.
Shielke la magicienne.
Farnese la paladine puis magicienne.
Puck et Eva, euh... les mascottes?

Bon sinon, pour en revenir à Claymore, auriez vous des sources quand à la durée restante de manga? Parce que maintenant que
Spoiler:
, soit on se dirige vers un combat final et donc la fin du manga dans pas si longtemps.
Soit on repart sur une nouvelle base et là par contre ça peu durée des années.


Dernière édition par Shunsui le Mar 3 Jan 2012 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Claymore - Topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 12:27

Citation :

Bon sinon, pour en revenir à Claymore, auriez vous des sources quand à la durée restante de manga? Parce que maintenant que
Spoiler:
, soit on se dirige vers un combat final et donc la fin du manga dans pas si longtemps.
Soit on repart sur une nouvelle base et là par contre ça peu durée des années.

Je me posais exactement la même question. Je parierais plutôt pour une guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claymore - Topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore - Topic général
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)
» Claymore 82
» Topic Kawajiri
» Claymore 81
» Salut aux fans de Bleach et de mangas en general

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: