Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Claymore - Topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
slash_Q3
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Mar 3 Jan 2012 - 20:36

La vraie guerre, c'est Claire - Priscilla.

Ça m'étonnerait que Yagi nous fasse une guerre mondiale à la One Piece, on en aurait pour 20 ans de plus surtout que le format est mensuel, et Yagi a toujours été clair sur quelles sont les héroïnes, quels sont les méchants.
Les dragons et l'alliance avec les Yoma, tout ça Claire Miria et compagnies s'en tapent, elles n'ont aucune raison de participer à une guerre qui n'est pas la leur, et que je sache, elles n'ont encore jamais eu le syndrome Ichigo.

Je pense que du coté de Claire, on se dirige vers le combat final, et du coté de Miria on se dirige vers l'éradication de l'Organisation.
Et je vais formuler une hypothèse : l'organisation sait comment infiltrer un Yoma dans un être humain, mais elle sait peut être comment l'enlever, ce qui rejoindrait le but ultime de Miria et de Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4084

MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Mar 3 Jan 2012 - 21:20

Citation :

Ça m'étonnerait que Yagi nous fasse une guerre mondiale à la One Piece, on en aurait pour 20 ans de plus surtout que le format est mensuel, et Yagi a toujours été clair sur quelles sont les héroïnes, quels sont les méchants.
Les dragons et l'alliance avec les Yoma, tout ça Claire Miria et compagnies s'en tapent, elles n'ont aucune raison de participer à une guerre qui n'est pas la leur, et que je sache, elles n'ont encore jamais eu le syndrome Ichigo.

Je suis d'accord, mais rien ne garantit que un organisme comme celui qui vient d'être détruit ne sera pas recréé pour mener des expériences similaires, et ça, ça devrait faire réfléchir tout le monde.

Citation :

Et je vais formuler une hypothèse : l'organisation sait comment infiltrer un Yoma dans un être humain, mais elle sait peut être comment l'enlever, ce qui rejoindrait le but ultime de Miria et de Claire.

Assez d'accord avec ça. Mais faudrait au moins que ça puisse ressusciter Théresa (avec ce qu'il en reste), sinon ça n'ira pas (fanboy off). Nan sérieusement je vois bien une fin du genre Claire devient une femme et finit avec Raki, mais quid de Théresa ?!
_Nexus_
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2691

MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Mar 29 Mai 2012 - 18:49

Couverture du 22ème tome :
Notre bouffeuse de sable est à l'honneur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Aujourd'hui à 6:52

Claymore - Topic général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11