Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Naruto #357

Aller en bas 
+7
Nyu
Shinkya
Zamiel
hiheo_zabimaru
will
Keigix
Hitsugaya Toushiro
11 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Naruto #357 Empty
MessageSujet: Naruto #357   Naruto #357 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:09

Un raw chinois LQ est disponible ( thanks jojohot )

Pas de lien

Un byakugan d'Hinata nous permet d'en voir un peu plus sur la fusion entre Orochimaru et Kabuto, cependant ce dernier parvient à s'enfuit malgré les trois shinobi face à lui.
On enchaine ensuite naturellement sur le combat de Sasuke, pour l'instant c'est bien du 1 vs 1, Tobi n'a pas trop l'air d'avoir envie de s'impliquer là dedans ( il a encaissé le coup de sabre de Sasuke apparemment, au départ je pensais qu'il l'avait esquivé mais finalement...)

Enfin bref, Deidara est le premier combattant à commencer à montrer enfin le grand jeu, pour l'instant Sasuke n'a pas montrer grand chose de son côté, reste à voir comment il compte parer la prochaine attaque de Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Naruto #357 Empty
MessageSujet: Re: Naruto #357   Naruto #357 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:16

Cette fois ce n'est pas une simple poupée explosive que deidara a créer mais carement un monstre, reste a voir se qu'il va se passer. Sasuke a un peu commencé a attaquer tandis que Tobi ne fais que parer ces attaques.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Naruto #357 Empty
MessageSujet: Re: Naruto #357   Naruto #357 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 0:10

Très bon chapitre de Naruto cette semaine (la trad est sorti sur gaara.fr).

J'aime bien la fusion de Kabuto, il a l'air bien puissant même si je doute qu'il fasse long feu. Enfin j'aimerais bien savoir contre qui il veut se battre en premier.

Quant au combat Sasuke - Deidara, ça s'annonce plutôt bon. Pour l'instant Sasuke domine, il a reçu aucun coup et prend de vitesse Deidara, c'est beau =).
Par contre, je doute de ce qu'à fait Tobi face à l'attaque de Sasuke, l'a t-il encaissé ou esquivé ? (ça me fait penser à un gars dans SDK qui était intouchable à cause de son corps, le gars en question s'appelle Shindara des 12 généraux sacrés).

En tout cas Tobi m'a bien surpris et sa connerie est bien marrante. Ce type promet pas mal.
Pour Sasuke, je reste sur mon impression qu'il va se faire Deidara sans trop de difficultés (va t-il sortir le niveau 2 ?), au vue du début de combat. Mais Deidara nous a sorti un bel oiseau explosif qui a l'air d'en jeter.

Sacré chapitre en tout cas. Ca roxxe vraiment en ce moment Naruto. Vivement le chapitre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
hiheo_zabimaru
Humain
Humain
hiheo_zabimaru


Masculin Nombre de messages : 323

Age : 38
Localisation : On the Melinda Beach
Date d'inscription : 05/11/2006

Naruto #357 Empty
MessageSujet: Re: Naruto #357   Naruto #357 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 5:42

hé les gars,dans le chapitre, Tobi a dit "Shushin jutsu" en faisant référence à la vitesse de Sasuke..est-ce que ca ne vous rappelle pas quelquechose? genre la technique du Yondaime, celle avec laquelle il se déplace rapidos...
En tout cas, ca promet! Sas a même arrêté tous les poupées explosifs de Deid avec du charkra electro :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Zamiel
Humain
Humain
Zamiel


Masculin Nombre de messages : 195

Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto #357 Empty
MessageSujet: Re: Naruto #357   Naruto #357 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:51

Aaaah putain Naruto c'est vraiment bon !
J'ai hâte de voir la suite de ce combat,Sasuke est pas déstabilisé pour un sou mais Deidara a l'air d'avoir quelques belles surprises en stock notamment cette énorme bestiole ! J'aime bien Tobi aussi,il ajoute une petite touche d'humour à la con bien appréciable et en plus on va enfin le voir en action,m'est d'avis que le duo de l'Aka va nous sortir une petite attaque combinée pas piquée des hannetons !
Vivement le prochain chap !
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Naruto #357 Empty
MessageSujet: Re: Naruto #357   Naruto #357 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:43

Si on en croit le titre du prochain chap, Deidara serait vainqueur sur Sasuke, mais bon j'en doute un peu ^^ plutôt rapide le Sasuke , à moins que tobi s'en mele, wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Mouchard
Mouchard
Nyu


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 08/06/2007

Naruto #357 Empty
MessageSujet: Re: Naruto #357   Naruto #357 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:42

Oui d'après le titre du prochain chapitre, Deidara capture Sasuke, je crois bien que c'est ce qui va se passer.

Ce gros dragon est peut être un instrument de capture. Vu comment Tobi en parle, il doit être assez redoutable :gnark:!

D'ailleurs, j'aimerais bien voir Tobi en action. Plus l'histoire avance, plus je l'aime en tant que personnage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nocturnous
Mouchard
Mouchard
nocturnous


Masculin Nombre de messages : 72

Localisation : tout près
Date d'inscription : 11/04/2007

Naruto #357 Empty
MessageSujet: Re: Naruto #357   Naruto #357 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:22

La chapitre est excellent.
Tobi passe vraiment pour un débile.Lui et son senpaï ne sont pas de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Naruto #357 Empty
MessageSujet: Re: Naruto #357   Naruto #357 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:51

Encore un bon chapitre de Naruto !
Sasuke qui se fait capturé dans le prochain chapitre...
Naruto qui sauve Sasuke des griffes de l'Akatsuki ?
La Team de Sasuke va tirer une tronche quand ils vont apprendre que Sasuke a été capturé !
Peux etre que l'on vera une alliance pour liberer Sasuke ?
Trop bon, on voyait Sasuke trop puissnat et il se fait capturer !
Bon rebondissement, le manga promet encore de beaux chapitre en perpective.^^
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

Naruto #357 Empty
MessageSujet: Re: Naruto #357   Naruto #357 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:55

youpie! encore un sauvetage de sasuke qui va merder et pour rien parceque lui il s'en fou d'être sauvé ce qu'il veut c'est tuer Itachi alors se faire capturer ça va faire que l'aider et se rapprocher de son frere... (aprés il reste à savoir comment vont réagire Karin,Suigetsu et Juugo)
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Naruto #357 Empty
MessageSujet: Re: Naruto #357   Naruto #357 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:57

Je tenais juste à dire un truc. Je pense pas qu'il fasse se fier à ce qui est écrit en fin de chapitre, c'est très souvent faux (et c'est parfois rajouté par le traducteur...). Mais je peux me tromper bien sur...
Et dans ce cas la ce serait trop gros que Sasuke se fasse capturer alors qu'il dominait Deidara. Si, toutefois, il se ferais capturé, il s'en sortirait tout seul je pense.

Faut pas oublier que Sasuke a un semblant du mangekyou Sharingan (ou le vrai), il peut se mettre en niveau 2 du sceau maudit et il a du apprendre plein d'autres techniques très puissantes pendant son entraînement, il a aussi son mega Chidori, etc.
Je doute qu'il se fasse capturer aussi facilement avec ses techniques et surtout face à Deidara.

En tout cas, vivement le prochain chapitre et j'aimerais bien revoir Naruto en action un peu. Dans son dernier combat il semblait un peu moins débile :)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Naruto #357 Empty
MessageSujet: Re: Naruto #357   Naruto #357 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:26

J'avoue que ça peux parraitre surprenant que Sasuke se fasse capturé !
Surtout comme tu le dis Will, toutes les techniques qu'il connais en fait un mec quand même puissant !
Je demande quand même à voir le dragon de Deidera !
Même si j'aime pas Deidera, il est quand même malin et puis il a bien reussi à capturer Gaara...
C'est vrai que l'annonce du prochain chapitre peut etre fausse.
Sasuke peux très bien se faire capturé momentanément et se liberer dans le chapitre suivant !
Il a bien reussi à se sortir de la dimension d'Oro !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto #357 Empty
MessageSujet: Re: Naruto #357   Naruto #357 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:53

Je pense que Sasuke fera expres de se faire capturer afin d'etre au plus pres de son frere...

Sinon les recents chapitre de Naruto sont vraiment tres bon avec un Sasuke tres charismatique et aussi au sujet de Deidara.

Je trouve qu'on le denigre trop alors qu'il est extremement puissant, voila
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Naruto #357 Empty
MessageSujet: Re: Naruto #357   Naruto #357 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:21

Ah j'ai eu la même idée que toi Saga, je penses plutôt que Sasuke se fera capturé pour se rapprocher d'Itachi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto #357 Empty
MessageSujet: Re: Naruto #357   Naruto #357 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto #357
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: