Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fan de Gungam vous êtes les bienvenues!!!!

Aller en bas 
+5
redge
Belldandy
Bok-Sil
Allen
Yuuki Shiba
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Fan de Gungam vous êtes les bienvenues!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Gungam vous êtes les bienvenues!!!!   Fan de Gungam vous êtes les bienvenues!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:13

bonsoir pour ceux qui aime gundam je tiens a vous signaler qu'une nouvelle série est sortie recemment gundam 00.
contrairement a ce que beaucoup souhaitaient ce n'est pas une suite de gundam seed destiny ni une autre déclinaison de l'univers seed mais bien une série gundam a part entière^^!
la première saison a été entièrement fansuber je crois et il ne me semble pas quelle soit licencier alors dépêchez vous^^! http://www.animeka.com/animes/detail/gundam-00.html
je n'ai pas encore vu le début je vous donnerais donc mon avis d'ici peu^^!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Fan de Gungam vous êtes les bienvenues!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Gungam vous êtes les bienvenues!!!!   Fan de Gungam vous êtes les bienvenues!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:51

Yuuki Shiba a écrit:
Sinon, tu peux faire des recherches sur internet pour en savoir un peu plus sur chaque série. Les plus connues (par moi, lol) Gundam Wing, Gundam Seed, et Gundam 00 (diffusé en ce moment).

T'inquiète ma guêpe ( :lol2:! désoler, c'était la vaseuse du soir), je suis déjà au courant, et j'ai vu les épisodes jusqu'au 19ème. Je peux dire que comme à chaque fois je suis époustouflé par ce que nous sortent les créateurs de cette fabuleuse série, l'histoire est intérèssante, les personnages attachant, et les nouveaux Gundam explosifs. Pour le moment, il me semble que 23 épisodes ont étés sous-titrés, alors dépêchés vous aux grands fans de cette magnifique série!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Gungam vous êtes les bienvenues!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: