Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach #279

Aller en bas 
+25
Ashrack
chaispaquichui
Geo44ke
Senpai
raptor
Khamal
Shinkya
tsubaky
AP
Allen
BenXs
Keigix
ikesegi
Yuuki Shiba
Raidan
The Zang
Thym-Sama
Hezota
Saga
Capelle
Rainbow
Haribell
mice
moha
Hitsugaya Toushiro
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach #279 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:49

je trouve bizarre que Grimm ait battu Ulqui aussi facilement, d'ailleur le pff de Ulqui veut peut être dire, tient, l'autre zigoto à la mode jaguar va se libérer et je vais enfin voir sortir le coté machiabélique d'Ichigo et en plus il s'est peut être dit que Inoue risquait pas d'aller loin.

Oui je sais je sur-estime peut être Ulquiorra, mais après avoir arrêté le plus gros Getsua du manga, je ne peut pas penser qu'il ne soit pas terriblement puissant.

Et si c'est pas le cas va falloir que Tite nous donne une explication, ça sens peut être l'incohérence ou le rattrapage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach #279 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:09

Euh...
moi je vois plutôt un "pfff" dans le sens...
"Tout ce bordel juste pour te fritter avec l'aut' naze. N'import' quoi."

edit : vraiment sympa ton blog !
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Mouchard
Mouchard
Allen


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 34
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 09/06/2007

Bleach #279 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:19

j'interprete le pfff ... comme "tu penses que de tel moyen derisoire serviront a me retenir longtemps " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.666-satan.com/
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Bleach #279 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:30

Ou alors Pff "argh mer** j'ai avalé un gravillon !" (euh oué non ok)
Je penses plutot comme toi Allen, et belle théorie Geo44ke mais je pense aussi que comme on l'a dit c'est plutot sa marque de "serial killer" peut-etre fait inconsciement comme le dit Grimmjow pour faire surgir son hollow intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach #279 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:13

La blessure qu ' Ulquiorra a inflige a Ichigo est une blessure "conditionelle" : c 'est une blessure pour un shinigami mais ca n 'en serait pas une pour un hollow , vu qu 'a cet endroit un hollow a de toute maniere un trou ... Je crois qu' Ulquiorra a consciemment ou inconsciemment essaye de forcer la main a Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki_rukia
Mouchard
Mouchard
kuchiki_rukia


Féminin Nombre de messages : 20

Age : 33
Localisation : moselle (57)
Date d'inscription : 21/06/2007

Bleach #279 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:50

Pour le moment, on a la vague impression que Kubo Tite se fait chier...
Et le fait qu'Ichigo batte Grimmjow est quasi impossible, il a pu ballader les capitaines de la SS ? Oui, mais il a appris le bankai entre temps aussi ; là, il n'a plus rien à apprendre, il arrive à peine à tenir son hollow alors contre Grimmjow qui n'a même pas libéré son zanpakutoh c'est risqué voire suicidaire...

Par contre, j'aimerai bien savoir ce que deviennent Rukia et Chad... Parce que soit ils sont morts, soit ils se sont barrés mais ça va faire une dizaine de chapitres qu'on sait plus rien sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jwace.deviantart.com
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach #279 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:11

Hum ce que tu dit est faux dsl .
Ichigo tien contre Grimmjow, celà à était dit ( sur le forum ) il a peut étre obtenue un "nouveau pouvoir" lorsqu'il était KO . Donc moi je dit Ichigo win the fight .
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki_rukia
Mouchard
Mouchard
kuchiki_rukia


Féminin Nombre de messages : 20

Age : 33
Localisation : moselle (57)
Date d'inscription : 21/06/2007

Bleach #279 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:14

nous verrons, mais après une victoire, qu'est-ce qu'il va faire de plus ? Se battre contre Aizen, Ichimaru et Tousen ? Plus Ulquiorra qui est censé revenir en 2-3 heures ? Il pourra certainement se faire soigner contre Orihime, mais contre 4 monstres pareils, il ne fera pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://jwace.deviantart.com
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach #279 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:50

Oui c'est sur mais le but de venir dans le HM c'était de ramener Inoue donc c'est fait reste plus que tout les autres se regroupe et bye bye le HM m'enfin je suis trop optimiste .
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Bleach #279 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:37

Je suis d'accord que Tite se faisait chier y'a 2-3 scans, mais là faut avouer quand même que sa commence à devenir interessant :)
Je penses comme Hypnos, je penses que Ichigo va gagner contre Grimmjow ou alors le combat sera interrompu ( sa serait chiant quand même -_-' ) parceque bon sa fait je sais pas combien de chapitre que le rou se prend des branlées, puis comme on l'a dit sur le forum Ichigo a l'air d'avoir eu un "power up" pendant qu'il était ko (Ulquiorra aurait-il réveillé ses pouvoirs ??!)
On est d'accord que contre Aizen & co il se fairait laminer, mais comme le dit Hypnos sa mission au HM c'est pas de se battre contre tout le monde mais de récup Inoue.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach #279 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:56

Et faut pas oublier un point qui a son importance, au cas où vous auriez oublié, mais après le frittage de Chad par Noitora, celui-ci dit qu'il a senti une grande énergie spirituel, et on sait qu'il ne s'agit d'aucun de nos héros, à moins qu'il parler de Ishida et là alors y aura un double Renji/Ishida VS Noitora/Zaepolo ce qui risquerai e faire mal donc je pense plutôt à une arriver extèrieur, mais bon on verra ça peut-être qu'on en reparlera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach #279 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:47

Hum sa serait un peu "bizare" que tite nous fasse un affrontement de nos héros contre Noitora parce que si c'est le cas sachant ( enfin c'est plus une hypothése ) que Noitora est dans le top 3 . Ils ne pourront survivre, je pense tout simplement qu'il parlait d'ichigo, ichigo a une grande énergie spirituelle et peut étre voulait t'il dire une energie spirituelle superieur au autre .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach #279 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:01

Peut-être, mais sachant qu'entre temps il c'est fait fritter par Ulqui et maintenant il en plein combat contre Grimm, y aurais eu un retour sur Noitora pour qu'il dise un truc du genre "merde je me suis fais dévancer", ou un truc comme ça parce-qu'apparement lorsqu'il sent la présence de Rukia il dit que le neuvième espada s'en occupe déjà donc il est du genre bon joueur "tu la trouver le premier, je te le laisse", donc je pense qu'il s'agit plutôt de quelqu'un qui ne fait pas partie de La IchigoTeam, mais bon j'espère que l'on va bientôt en entendre parler, ainsi que Chad et Rukia, à moins que Ichigo fritte Grimm et se barre avec Inoue pour guérir tout le monde.
Sinon, s'il s'agit comme tu le pense d'Ichigo la personne dont il parle et bien notre rouquin n'est pas dans la merde déjà qu'il se fait fritter par Ulqui alors Noitora va le réduire en charpie, quoique on penser tous que Ulqui était le 1er espada si ça se trouve Noitora et le 5ème ou 7ème, mais ça serait lourd de la part de Tite de nous refaire le même coups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach #279 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach #279
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: